Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:00 am Sujet du message: Avez vous deja essaye de vous suicider? |
|
|
si oui, qu'est ce qui vous a empeche d'aller jusqu'au bout?
un ami viens d'essayer d.en finir avec sa vie parce qu'il a ete diagnostiquer comme ayant contracter une hepatite B, il est actuellement dans le coma a l'hopital
que dire a une personne suicidaire dans un pareil moment???
comment les aider a remonter la pente et reprendre gout a la vie?
comment peux t'on se rendre compte qu'une personne deprime? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:16 am Sujet du message: |
|
|
comment contracte t'on l'hepatite B? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 7:19 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | comment contracte t'on l'hepatite B? |
Si je ne me trompes pas, je crois que la grande majorité des africains et asiaques sont porteur d hépatite B, et nos partenaires peuvent le contracter sexuellement.
On me l avait dis lorsque j avais fais mes examens durant ma premiere grossesse. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi qu'est ce qui ferai s'il avait le sida ??? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | elle a écrit: | comment contracte t'on l'hepatite B? |
Si je ne me trompes pas, je crois que la grande majorité des africains et asiaques sont porteur d hépatite B, et nos partenaires peuvent le contracter sexuellement.
On me l avait dis lorsque j avais fais mes examens durant ma premiere grossesse. |
Heing!!!??? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
hein!!!
pourkoi ton ami ne s'est pas informé sur la maladie avant d'entrer en depression? d'apres mes recherches, l'hepatite B est beaucoup moins dangereux ke le sida. un patient peut vivre avec tt sa vie sans faire la maladie et aussi au bout d'un certain temps le virus disparait de ton organisme si tu as un bon systeme immunitaire. Bref!
informe toi sur les sites comme
www.doctissimo.fr
et rassure ton ami ya rien sinon adopter une hygiene de vie
eviter les boissons gazueses, alcool, cigarettes, nourriture grasses |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
....................
Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 3:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:16 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
natchoboy a écrit: | Avant d’expliquer ce que ton ami a je vais parler des maladies en général, qu’est ce que les maladies ?
la maladie est un moyen qu’utilise la nature pour s’exprimer a l’homme mais nous avons trop souvent tendance a nous focaliser sur le retour a l’état normal du corps physique au lieu de comprendre la signification de la maladie, la nature ne parle pas comme nous, en effet elle s’exprime en agissant dans nos univers respectifs a travers certaines expériences que nous avons. la nature s’exprime ainsi a l’homme de différentes façons suivant ce qu’il doit comprendre et dans le cas des maladies celui qui ne comprend pas le message de la nature a tendance a être souvent malade mais quand le message est compris ou qu’on effectue inconsciemment le changement attendu par la nature le mal s’en va de façon permanente, c’est comme cela que l’homme communique indirectement avec la nature. Il y a donc des changements qu’il faut que ton ami effectue dans son univers afin de se débarrasse de cette maladie. |
Claude de Bortoli: L'esprit de la métamatière - la nature de la nature de la maladie.
Man you rock! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
natchoboy

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:14 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
....................
Dernière édition par natchoboy le Wed Jun 01, 2011 3:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:16 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
natchoboy a écrit: | Mbindaman a écrit: | natchoboy a écrit: | Avant d’expliquer ce que ton ami a je vais parler des maladies en général, qu’est ce que les maladies ?
la maladie est un moyen qu’utilise la nature pour s’exprimer a l’homme mais nous avons trop souvent tendance a nous focaliser sur le retour a l’état normal du corps physique au lieu de comprendre la signification de la maladie, la nature ne parle pas comme nous, en effet elle s’exprime en agissant dans nos univers respectifs a travers certaines expériences que nous avons. la nature s’exprime ainsi a l’homme de différentes façons suivant ce qu’il doit comprendre et dans le cas des maladies celui qui ne comprend pas le message de la nature a tendance a être souvent malade mais quand le message est compris ou qu’on effectue inconsciemment le changement attendu par la nature le mal s’en va de façon permanente, c’est comme cela que l’homme communique indirectement avec la nature. Il y a donc des changements qu’il faut que ton ami effectue dans son univers afin de se débarrasse de cette maladie. |
Claude de Bortoli: L'esprit de la métamatière - la nature de la nature de la maladie.
Man you rock! |
Ca fait toujours très plaisir de voir que mes frères comprennent ces choses sur la nature, merci du compliment mon frère .
Peace. | Avec bon coeur tonton. c'est gratuit; même comme je n'avais rien compris. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:43 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
Mbindaman a écrit: | natchoboy a écrit: | Mbindaman a écrit: | natchoboy a écrit: | Avant d’expliquer ce que ton ami a je vais parler des maladies en général, qu’est ce que les maladies ?
Man you rock! |
Ca fait toujours très plaisir de voir que mes frères comprennent ces choses sur la nature, merci du compliment mon frère .
Peace. | Avec bon coeur tonton. c'est gratuit; même comme je n'avais rien compris. | Chuis mort de rire au boulot. Lepez comme ça. LSIWD. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 2:06 pm Sujet du message: Re: Avez vous deja essaye de vous suicider? |
|
|
elle a écrit: | si oui, qu'est ce qui vous a empeche d'aller jusqu'au bout?
|
les facteurs qui empêchent d'aller jusqu'au bout sont aussi personnels que ceux qui poussent la personne à tenter de se suicider..
elle a écrit: |
|
Il faut bien se garder de lui donner des leçons ; Il faut l'écouter , la laisser si elle le désire s'épancher sur les motivations de son acte.
Lui faire évoquer les choses positives de sa vie et comment elle se projette dans le futur.
L'entourer et lui proposer ( non pas lui imposer ) son aide .
comment peux t'on se rendre compte qu'une personne deprime? |
à distance de la tentative , quand c'est un appel au secours , il faut renouer le contact.
Discuter de sa pathologie avec elle; Ne pas lui opposer la condamnation des damnés ( genre : tu n'es pas seul dans ce cas là ...) ; évoquer toutes les possibilités de solutions qui s'offrent à lui ; Le remettre d'attaque en lui démontrant que tant qu'il est vivant ,il se laisse les possibilités de solutions.
Une personne qui s'enferme , se retire , refuse de communiquer , de partager ; Voila des signes alarmants . Si cela est associé à des idées de dévalorisation de soi , une perpétuelle tristesse , une victimisation , un faciès triste , etc...
Mais il ne faut pas confondre la dépression qui est une maladie chronique constituée et une déprime passagère qui peut toucher n'importe lequel d'entre nous. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le suicide est l'expression du dernier appel au secours. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
il ya mm les vaccins contre l'hepatite B dja je l'ai pris au cameroon il ya 6 ans a peu pres. d'ailleurs vs me rappelez mm ke je dois aller en faire un autre. esse l'hepatite la finis mm les gens vite coe le Sida? ah suicide a cause d'1 petite maladie coe ca? he/she is a chicken _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 4:49 pm Sujet du message: Re: Avez vous deja essaye de vous suicider? |
|
|
elle a écrit: | si oui, qu'est ce qui vous a empeche d'aller jusqu'au bout?
un ami viens d'essayer d.en finir avec sa vie parce qu'il a ete diagnostiquer comme ayant contracter une hepatite B, il est actuellement dans le coma a l'hopital
qu il degage.il n a qu a die.qui lui a di d essayer de se suicider???c est mem quoi ca.il fo mem kon le chicote un peu dans son coma.quand il partait tremper son zizi n importe ou il ne pensait pas que la maladie pouvai le prendre??see me dan man ouna bring me dan balock.i say hein mami di boy di creesss???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement celui qui loupe son suicide ne réussira jamais rien de sa vie. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Franchement celui qui loupe son suicide ne réussira jamais rien de sa vie. |
je m'inscris en faux ..
n'importe qui peut rater son suicide. Il faut étudier les déterminants de la tentative de suicide . Souvent on ne prémedite pas la tentative ;c'est sous le coup d'un motif soudain que l'on tente de se suicider et on peut alors mal réfléchir sa tentative et la rater .
Sans que l'on ne soit pour autant un raté. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Nji a écrit: | Franchement celui qui loupe son suicide ne réussira jamais rien de sa vie. |
je m'inscris en faux ..
n'importe qui peut rater son suicide. Il faut étudier les déterminants de la tentative de suicide . Souvent on ne prémedite pas la tentative ;c'est sous le coup d'un motif soudain que l'on tente de se suicider et on peut alors mal réfléchir sa tentative et la rater .
Sans que l'on ne soit pour autant un raté. | JE n'ai pas étudié les gfacteurs qui mènent au suicident hein, mais les gens ne le font pas par hasard. C'est l'aboutissement d'un processus et c'est forcément prémédité. Donc, si quelqu'un pense mal son suicide, c'est soit qu'il ne voulit réellement pas ùourrir, sopit qu'il ne réussira plus grand chose. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que j'y ai souvent pensé, après la lecture des posts de certaines personnes ici, mais je me suis demandé si ça en valait la peine. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 5:51 pm Sujet du message: Re: re |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | natchoboy a écrit: | Mbindaman a écrit: | natchoboy a écrit: | Avant d’expliquer ce que ton ami a je vais parler des maladies en général, qu’est ce que les maladies ?
Man you rock! |
Peace. | Avec bon coeur tonton. c'est gratuit; même comme je n'avais rien compris. | Chuis mort de rire au boulot. Lepez comme ça. LSIWD. |
|
 |
|