Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:06 pm Sujet du message: Je veux tuber ... |
|
|
ZANGALEWA
Mais ca n'avance pas je fais les appels de balles depuis, mais rien je sais plus koi faire pardon aidez moi Beri.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:14 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
African girl a écrit: | ZANGALEWA
Mais ca n'avance pas je fais les appels de balles depuis, mais rien je sais plus koi faire pardon aidez moi Beri.  |
tu veux qu'on t'aide comment????
bon Zangalewa, viens ici on commence à enlever ton pantalon pendant que jojo se déshabille aussi. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse les balles et procure toi une Smith et Wesson.
Ma moitié tu es terrible... Et notre tube à nous deux alors? Tu es came içi après tu as fait mip mip _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:17 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Mais ca n'avance pas je fais les appels de balles depuis, mais rien je sais plus koi faire pardon aidez moi Beri.  |
je ris d'abords un peu
.. serieux now
si tu veux je te donnes son adresse seulement que comme moi je voulais te tuber toi il va faloir que tu paies .... et meme assez cher |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
oh beri oh
patrimoine national _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 8:02 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
tu veux qu'on t'aide comment????
bon Zangalewa, viens ici on commence à enlever ton pantalon pendant que jojo se déshabille aussi. | ca peut etre un ddebut didon tata pardon parlez lui moi je ss serieuse hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Laisse les balles et procure toi une Smith et Wesson.
Ma moitié tu es terrible... Et notre tube à nous deux alors? Tu es came içi après tu as fait mip mip | moitie notre tube sera fait mais pas avt ke je ne goute zangalewa le djo la me fait un genre la au coeur  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 8:04 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
lucaToni a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
je ris d'abords un peu
.. serieux now
si tu veux je te donnes son adresse seulement que comme moi je voulais te tuber toi il va faloir que tu paies .... et meme assez cher | Lucas aides ta resse didon tu es mm comment? tu me ddes de payer koi coe ca alors ke je dis qd mm ouvertement ke moi je ve le tuber? tsiumm tu me decourages mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 8:17 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
tu sais que j'attendais ton tube cet ete jojo
quand j'ai lu que t'étais venue en france je me suis dis donc la fille là est finalement venue se faire tuber lol _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 8:19 pm Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
joyce a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
tu sais que j'attendais ton tube cet ete jojo
quand j'ai lu que t'étais venue en france je me suis dis donc la fille là est finalement venue se faire tuber lol | gars si je dois encore voyager pr me faire tuber c ke je ss du coup desesperee. il fo qd mm ke si je vais donner le nchoutou ke le gars se deplace non? non oo je'tais en france pr d'autres divers plus serieux ke les tubages dc t'inkietes mais le Zangalewa ci je ss chaude pr lui juska _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas mon numro de telephone? Tu veux tuber tu as une amie tubeuse internationale, tu viens demander sur Beri? n dirait que toi-meme la tu ne me prends pas au serieux hein lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tu n'as pas mon numro de telephone? Tu veux tuber tu as une amie tubeuse internationale, tu viens demander sur Beri? n dirait que toi-meme la tu ne me prends pas au serieux hein lol | arracheuse de mari my friend tu ne m'as mm pas dit. franchement ki t'as appris ca? tu es mm mon amie et je te connais pas arracheuse? yeuye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | Tu n'as pas mon numro de telephone? Tu veux tuber tu as une amie tubeuse internationale, tu viens demander sur Beri? n dirait que toi-meme la tu ne me prends pas au serieux hein lol | arracheuse de mari my friend tu ne m'as mm pas dit. franchement ki t'as appris ca? tu es mm mon amie et je te connais pas arracheuse? yeuye  |
C'est H lol  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | Tu n'as pas mon numro de telephone? Tu veux tuber tu as une amie tubeuse internationale, tu viens demander sur Beri? n dirait que toi-meme la tu ne me prends pas au serieux hein lol | arracheuse de mari my friend tu ne m'as mm pas dit. franchement ki t'as appris ca? tu es mm mon amie et je te connais pas arracheuse? yeuye  |
C'est H lol  | ca ne em surprend pas ya ke H pr t'apprendre les trucs coe ca. tsiummm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:01 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Oublie. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:01 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
Oublie. | pourkoi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:20 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
Oublie. |
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 1:50 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
Tu n'as pas bien appelé lol
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:13 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
African girl a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
Oublie. | pourkoi? |
Parce que quand un djo te veut, tu n'as pas besoin de trop insister. Si tu fais les appels de balles depuis et il ne réagit pas, mieux tu oublies. Si un jour il est vrmt interessé, il va se lever tout seul pour te verber. Tu vas mm fuir à Bandjoun, il va te suivre là-bas. Mais là là là il ne veut pas. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:14 am Sujet du message: Re: Je veux tuber ... |
|
|
elle a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | ZANGALEWA
Oublie. |
 |
Tu lap mes choses? Apaaaa !!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|