|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Dino,
- votre alibi n'est pas du tout verifiable! rien ne prouve que vous etiez effectivement chez vous. j'ai regarde votre dossier, une de vos clientes avait mysterieusement disparu il y'a des annees, je vous considere suspect dans cette affaire |
Donc nous n'en avions pas fini???
Un alibi n'est véerifiable aue s'il y'a une personne pour le confirmer je crois. Et cette nuit j'étais seul chez moi. Vous n'avez qu'à me croire.
Mme la détective, je n'ai absolument eu rien à voir avec l'affaire dont vous faites allusion. Cette dame était une parfaite pute qui couchait avec tout le monde. Oui j'ai couché avec elle, mais on a arrêté longtemps avant qu'elle ne disparaisse
elle a écrit: | - ou habitez vous? |
j'Habite l'Avenue des trois étoiles.
elle a écrit: | - avez vous tue mme Meb parce qu'elle refusait de quitter son mari pour vous, un minable pauvre prof de gym? |
Non mais c'est quoi cette question??? Bien sûr que je ne l'ai pas tuée!!!!! Elle allait quitter son mari tôt ou tard, leur couple n'avait aucun avenir. Je l'aimais, j'étais fou d'elle, je n'avais aucune raison de la tuer... Mme la détective, j'ai été avec plusieurs femmes dans ma vie, mais Mme Meb était spéciale...Je n'ai jamais ressenti avec aucune autre femme ce aue je ressentais quand elle était près de moi...Et je crois que jamais je ne sentirai la même chose
elle a écrit: | -vous etes la derniere personne a avoir vu mme meb en vie a 16h, restez a ma disposition au cas ou j'aurais d'autre question a vous poser. je vous interdis de quitter la ville! |
Aparemment je suis le premier et peut-être le seul sur la liste de vos suspects. Je n'ai pas l'intention de quitter la ville, mes classes de gym sont pour l'intant mon unique source de revenus. Vous savez où me trouver, mais vous vous trompez de suspect.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:05 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Waddle,
- est ce que Meb vous a menace de vendre la societe si vous ne corroborez pas son alibi??
- comment savez vous qu'il etait exactement 19h02 quand vous avez entendu du bruit?
- comment etes vous sur qu'il s'agissait en effet d'un coup de feu? ca aurait pu etre un pneu qui creve? le meurtrier aurait pu utiliser un silencieux
|
Madame, j'avoue être un peu étonné de vos questions.
Je n'ai jamais corroboré l'alibi de Meb, étant donné que au moment du coup de feu, j'étais chez moi, je ne sais pas où était Meb à ce moment la!
Et non, il ne m'a pas menacé!
Pour l'heure, heu..., disons que, hum, j'étais sur un site internet..., hum, pour grandes personnes, et le grand bruit m'a fait sursauter, et par reflexe, j'ai fermé toutes les fenetres internet, et la, je suis retourné sur le bureau de mon PC, et l'heure est affichée en grand. C'est la que j'ai vu qu'il était 19h02.
Je ne vous ai jamais dit que j'étais sur que c'était un coup de feu!
J'ai entendu un grand bruit comme une détonation, semblant venir de chez Meb (Maintenant que nous savons que Mme Meb a été tuée d'une balle, je ne vois pas ce que ca pouvait être d'autre.)
Et 20 minutes plus tard, j'ai vu quelqu'un passer dans la rue, comme si la personne fuyait. Il me semble que c'était Meb, mais je n'en suis pas sur... J'avais un peu bu vous comprenez...
Maintenant que nous savons que Mme Meb a été tuée d'une balle, je ne vois pas ce que ca pouvait être d'autre.
Citation: |
- Vous etes un saoulard qui comme tous les autres alcooliques refuse d'admettre qu'il a un probleme, votre temoignage ne vaut pas grand chose, aussi je vous conseillerai de bien reflechir avant de me donner vos reponses. tout ce que vous direz pourra et sera utiliser contre vous si je constate que vous m;avez menti
|
Si mon témoignage ne vaut pas grand chose, je ne vois pas pourquoi vous m'interrogez encore
Et à moins que les lois n'aient changé, je ne sais pas si c'est un crilme d'être alcoolique. SI c'est le cas, vous pouvez m'arrêter, autrement posez vos questions ou laissez moi rentrer chez moi.
Citation: | - et vous n'avez pas repondu a ma question: possedez vous une arme a feu??
- connaissez vous l'amant de votre femme euryale? |
Non je ne possède pas d'arme à feu.
Pardon?? de quel amant vous parlez???
vous dites que vous ne pouvez pas tuer la femme de votre meilleur ami a cause d'une entreprise??? laissez moi vous dire que j'ai deja vu des gens tuer pour bien moins que cela. |
Mais je n'allais pas tuer la femme de mon associé à cause d'une rumeur!
D'ailleurs en tuant sa femme, s'il voulait vraiment vendre, je ne vois pas ce que ca aurait changé à l'histoire! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Luca Toni,
vous etes un brave garcon qui a tout son avenir devant lui, alors ne gachez pas ce futur prometteur en mentant pour votre bienfaiteur Meb
|
j'aime et je respecte beaucoup m'sieur Meb m'dame mais j'ferai jamais rien contre la loi m'dame
- depuis quand les repetitions se font en ville, en l'air? et non a la salle de theatre?
|
depuis longtemps m'dame c'est m'sieur meb qu'a inventé cet exercise m'dame
je vous demande de cesser d'etre vague dans vos reposes:
|
j'suis pas vague m'dame je dis juste la verité m'dame
- ou etiez vous entre 18h et 20h? y'a t'il quelqu'un qui peut confirmer votre alibi?
|
entre 18h heure et 20 h m'dame ? je sais pas trop m'dame je devais faire le tour de la ville m'dame donc entre 18h et 20h j'ai traversé plusieur quartier de la ville m'dame. j'etais avec mes camarades du theartre m'dame ils peuvent le confirmer
- etiez vous l'amant de mme Meb?
|
biesur que non m'dame j'aurais jamais fait ça a m'sieur Meb m'dame. m'sieur Meb a fait tant pour moi m'dame
- ou habitez vous? |
Rue du Commerce m'dame |
|
|
 |
briwill

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce serait mieux si les interrogatoires étaient plus spontanés ... 2 personnes se retrouvant (sous la surveillance de Meb) sur msn par exemple et les questions posées directement (je pense que l'enquêteur pourrait alors réagir plus rapidement à certaines réactions et moins se tromper sur les réponses des personnages ) _________________ Demain peut être
http://briwill.over-blog.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Meb,
- avez vous tue votre epouse parce que vous avez decouvert qu'elle vous trompait?? |
Je ne savais pas que mon épouse me trompait. Avec qui?
elle a écrit: |
- possedez vous une arme a feu? |
Non
- etes vous gaucher ou droitier? |
Droitier
quelles sont les distances entre votre bureau, votre masion au quartier a et la troupe de theatre? |
la troupe de théatre est à environ 1h de mon domicile, en voiture et à pied (raccourcis). la maison est à environ 45mn de mon boulot. le théatre est à 20-30mn du boulot
- est ce que la porte de votre maison a ete endommagee? |
Non, mais nous vivions dans un quartier chic, Pas beaucoup de voleurs, donc pas de sécurité particulière. Et en journée, quand ma femme est à la maison, on ne ferme pas spécialement les portes.
- votre epouse a t'elle laisse un testament? |
Non, elle était trop jeune. mais nous vivions en communauté de biens. j'hérite de tout.
mais je suis quand même effondré. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Meb: Votre femme ou vous mêmes avez vous contracté une assurance-vie au cas où l'un de vous deux viendrait à mourir? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien moi
Citation: | - qui est la maitresse de votre patron? si ce n'est pas vous |
Je vous demande pardon? D'ou tenez vous tout ca? Et le rapport avec l'enquete Madame?
Citation: | - ou habitez vous? a quelle distance du quartier a? |
Je suis a quelques quarante cinq minutes du quartier a
Citation: | - y'a t'il quelqu'un qui peut confirmer votre alibi? | Personne , mais un objet oui... mon ordinateur.
Citation: | jusqu'ou iriez vous pour votre patron? |
Aussi loin que me permet ma morale.
Citation: | - avez vous tues Mme Meb? |
Non. Je n'avais aucun motif de le faire et je la trouvait bien sympa d'ailleurs. Vos avez terminé? J'ai des devoirs madame , si vous permettez... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B,
vous habitez a 45 min du domicile des Meb, vous aviez pleinement le temps de faire un aller retour et de tuer Mme Meb
-vous avez les motifs: d'une part la societe, de l'autre Mr Meb qui est desormais celibataire
je vous conseille de repondre a mes questions sans jouer avec les mots, ou alors la prochaine societe que vous allez gerer sera une cellule de prison!
- Votre alibi c'est du n'importe quoi, qu'est ce qui prouve que vous etiez effectivement chez vous a l;heure du crime???
Rien ne prouve le contraire non plus.
- Avez vous tue Mme meb? |
Non je n'ai tué personne. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Meb: Votre femme ou vous mêmes avez vous contracté une assurance-vie au cas où l'un de vous deux viendrait à mourir? |
Non, mais nous étions assez aisé du fait de l'argent que me rapporte l'entreprise _________________ MEKTOUB
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Meb:j'aurais quelques questions supplémentaires à vous poser.
Vu que vous êtes mariés en communautés de biens, si votre femme avait voulu divorcer, auriez vous perdu la moitié de votre fortune?
Pourquoi vous êtes vous mariés en communautés de biens? Etait elle aussi riche ou moins riche que vous lorsque vous vous êtes rencontrés?
Que pensez vous de Dino, prof de gym de votre femme? Aviez vous encore des relations sexuelles avec votre femme?
de plus , vous affirmez avoir dit à mr waddle qu'on le voit boire depuis la route. Pouvez vous le voir boire de chez vous? Quand lui avez vous fait cette remarque?
Briwill: Avez vous retrouvé des traces de relation sexuelle qu'auraient pu avoir mme Meb lors de l'autopsie? |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Meb:j'aurais quelques questions supplémentaires à vous poser.
Vu que vous êtes mariés en communautés de biens, si votre femme avait voulu divorcer, auriez vous perdu la moitié de votre fortune?
Pourquoi vous êtes vous mariés en communautés de biens? Etait elle aussi riche ou moins riche que vous lorsque vous vous êtes rencontrés?
Que pensez vous de Dino, prof de gym de votre femme? Aviez vous encore des relations sexuelles avec votre femme?
de plus , vous affirmez avoir dit à mr waddle qu'on le voit boire depuis la route. Pouvez vous le voir boire de chez vous? Quand lui avez vous fait cette remarque?
|
Ma femme ne souhaitait pas divorcer à ma connaissance. Elle ne m'en a jamais parlé en tout cas.
Nous sommes mariés avant que l'on ait l'entreprise. Nous étions encore pauvres. le gros de notre fortune vient de l'entreprise et de la capacité de mon épouse à tirer des sponsors pour son oeuvre (dont elle était salariée).
Je ne connais pas son prof de Gym. je sais juste qu'elle y allait de temps en temps. Peut être m'en parlait elle, je ne suis pas sûr, je n'écoutais pas très souvent quand elle me parlait. Mais je suis quand même effondré.
Je n'ai pas pour habitude de commenter ma vie sexuelle. je ne vois pas en quoi la réponse à cette question vous aiderait dans l'enquête.
On ne voyait pas waddle de ma maison. Juste de la rue. ça m'arrivait de rentrer tard du boulot. Par contre lui était ponctuel avec son apéro. En passant je le voyais donc. je lui ai fait cette remarque il y a quelques temps déjà, 8 mois peut être. je ne sais plus trop _________________ MEKTOUB
|
|
 |
briwill

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'activité sexuelle dans les heures précédant le décès.
D'autre part une analyse plus précise du corps nous apprend que l'heure du décès est comprise de manière précise entre 18h15 et 19h47 _________________ Demain peut être
http://briwill.over-blog.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Waddle,
pourquoi n'avoir jamais mentionner avant que vous avez vu quelqu'un sortir en courant du domicile des Meb apres avoir entendu le bruit suspect??? 20 min apres??? vou srestez scotches a votre montre et a laporte de vos voisins??
qui d'autre savait que vous etiez ponctuel avec votre apero?
Saviez vous que votre epouse et Meb avaient une affaire ensemble? parce que vous la delaissier pour la boisson et les ...heum... sites en ligne...
Est ce vous qui essayiez de vendre la societe?
que pensiez vous de mme meb?
ou est passee votre epouse???
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Luca Toni,
Je pense que je vais vous faire dormir en cellule et meme Meb ne pourra rien pour vous, cessez de me mentir!!!
pendant que vous faisiez vos 'soi disant repetitions' dans le vent de quartiier en quartier ou etait Meb???
Vous avez eu l'opportunite et le temps de prendre la cle de son domicile chez Meb, de faire un tour vite fait chez eux et de tuer mme Meb
de vous a moi, acteur de troupe de theatre c'est pas un vrai metier! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Dino,
Comment savez vous que Mme Meb est rentre chez elle directement en quittant la gym a 16h? etes vous allez avec elle, est ce la bas que vous vous rencontrez sachant que son mari avait pour habitude de rester tard au bureau???
- vous avez menti! mme Meb etait prete a divorcer de son mari pour vous, mais vous vous etiez lasse d'elle et elle devenait trop compremettante menacant de devoiler votre affaire, et donc vous l;avez reduit au silence... vous l'avez suivi chez elle apres sa seance de pilates...
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Fri Aug 27, 2010 3:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Meb,
vous n'avez pas du tout ete honnete avec moi dans vos reponses! je pourrais vous faire arreter tout de suite pour obstruction a la justice!
- pourquoi le soir du meurtre de votre epouse n'etes vous pas reste tard au bureau comme d'habitude???
-pourquoi mentir au sujet de Waddle???
- a quel sujet votre epouse et vous vous disputiez vous???
- Votre femme avait l'intention de vous quitter, et c'est grace a elle que vous aviez les sponsors qui ont investi dans votre compagnie et si elle venait a divorcer de vous vous auriez tout perdu.
maintenant qu'elle est decedee et que vous heritez de tout vous n'avez plus besoin de partager les profits
je vous ai a l'oeil Meb! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Fri Aug 27, 2010 3:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:34 am Sujet du message: |
|
|
a qui profite le meurtre de Mme Meb?
Nous approchons du denouement de cette enquete, presque toutes les pieces du puzzle sont en place.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 9:27 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Meb,
vous n'avez pas du tout ete honnete avec moi dans vos reponses! je pourrais vous faire arreter tout de suite pour obstruction a la justice! |
Pouvez vous être explicite?
- pourquoi le soir du meurtre de votre epouse n'etes vous pas reste tard au bureau comme d'habitude??? |
Vous avez découvert que mon alibi ne tient pas? C'est vrai que je n'étais pas à la salle de théatre. J'étais chez ma maitresse. Queen B. Je ne voulais pas que ça se sache par ce que la vente aurait pu avorter pour conflit d'intérêt. C'est pour cela que quand j'y allais, j'envoyais les enfants du théatre faire des exercices d'extérieur, pour que si ma femme demande où je suis, je puisse dire que je suis au théatre en train de travailler sans que quiconque soit forcé à mentir (je pense à mes jeunes du théatre)
-pourquoi mentir au sujet de Waddle??? |
de quel mensonge parlez vous? Parce que d'après ce que vous me dites, c'est waddle qui aurait menti en déclarant m'avoir vu devant sa fenêtre à 19h22. J'étais chez Queen B à cette heure là. Elle peut confirmer. je me demande si waddle n'est pas en train de vouloir me faire accuser pour que la vente ne se fasse pas. Si je vais en prison, et maintenant que ma femme est morte, l'entreprise lui revient à lui seul. Oh mon Dieu!
- a quel sujet votre epouse et vous vous disputiez vous??? |
On se disputait parce que j'avais commencé à lui parler du divorce. Je voulais vivre avec Queen B après la vente. Elle était de nature très orgueilleuse et n'acceptait pas cela. Je ne savais pas qu'elle avait un amant. Elle ne m'en a jamais parlé.
- Votre femme avait l'intention de vous quitter, et c'est grace a elle que vous aviez les sponsors qui ont investi dans votre compagnie et si elle venait a divorcer de vous vous auriez tout perdu. |
Les sponsors qu'elle avait investissaient dans son association caritative. Mon entreprise s'est faite à force de travail et d'innovation. Elle ne dépendait plus de l'extérieur. Et pour vous dire vrai, je gagnais au moins trois fois plus qu'elle...
maintenant qu'elle est decedee et que vous heritez de tout vous n'avez plus besoin de partager les profits |
Je garde l'argent que j'avais. j'en aurai encore plus après la vente
je vous ai a l'oeil Meb! |
Si je n'avais pas été marié et presque fiancé de nouveau, je vous aurais aussi eue à l'oeil. vous avez un physique assez intéressant. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Waddle,
pourquoi n'avoir jamais mentionner avant que vous avez vu quelqu'un sortir en courant du domicile des Meb apres avoir entendu le bruit suspect??? 20 min apres??? vou srestez scotches a votre montre et a laporte de vos voisins?? |
Heu...bah, je n'y avais plus pensé madame, je viens de m'en souvenir.
Et je vous dis que j'avais un peu bu...
Citation: | qui d'autre savait que vous etiez ponctuel avec votre apero?
Saviez vous que votre epouse et Meb avaient une affaire ensemble? parce que vous la delaissier pour la boisson et les ...heum... sites en ligne... |
Ponctuel...ponctuel... c'est un grand mot...
Disons que c'est vrai que je le prenais chaque jour plus ou moins régulièrement.
Et Meb et ma femme devaient le savoir, à part ca, je ne sais pas.
Meb et ma femme avaient une affaire ensemble??
C'est donc de lui que vous parliez quand vous disiez que ma femme me trompait???
Je crois que vous vous trompez!
Ma femme n'est pas de ce style et Meb ne me ferait pas ca.
Citation: | Est ce vous qui essayiez de vendre la societe?
que pensiez vous de mme meb? |
Je n'ai jamais essayé de vendre la société.
C'est une partie de ma vie alors je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ca.
ou est passee votre epouse???
|
Bah elle doit être à la maison. Elle est abattue par la nouvelle. Elle et Mme Meb faisaient presque tout ensemble. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 27, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Dino,
Comment savez vous que Mme Meb est rentre chez elle directement en quittant la gym a 16h? etes vous allez avec elle, est ce la bas que vous vous rencontrez sachant que son mari avait pour habitude de rester tard au bureau??? |
Si vous me dites que qu'après cet interrogatoire vous rentrerez chez vous, bah je n'aurais qu'à vous croire puisque rien ne me permet d'affirmer le contraire. Et de plus Mme Meb a pris un taxi devant moi. Concernant nos rapports adultérins, ils se déroulaient exclusivement dans mon appartement, je n'ai jamais mis les pieds chez elle.
elle a écrit: | - vous avez menti! mme Meb etait prete a divorcer de son mari pour vous, mais vous vous etiez lasse d'elle et elle devenait trop compremettante menacant de devoiler votre affaire, et donc vous l;avez reduit au silence... vous l'avez suivi chez elle apres sa seance de pilates...
|
Mme la détective je vous répète que je n'avais jamais aimé une femme comme j'ai aimé Cathé... Mme Meb. Je ne me serai jamais lassé d'elle, j'en étais fou amoureux. Et en ce qui concerne son divorce, elle ne m'a jamais rien telle chose, au contraire elle m'avait toujours dit qu'elle ne divorcerait pas.
Après ma séance de pilates je suis resté une demi heure au gymnase avant de rentrer chez moi où je ne suis pas sorti de la soirée, ça je vous l'ai déjà dit je crois.
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|