|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | heliotron a écrit: | tu es démodé sdm:
maintenant le nouvel adage c'est
"cougar qui rit,,," |
serait t il SA DO Ma.......
Mince |
Tu es encore là?? pardon va t'occuper des petits.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | heliotron a écrit: | tu es démodé sdm:
"cougar qui rit,,," |
Mince |
viens on essaye et on fait notre part de tube !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | heliotron a écrit: | tu es démodé sdm:
"cougar qui rit,,," |
"cougar qui rit, couger qui va te cramer la cervelle"  |
Ca veut dire quoi couger?
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | CFA a écrit: | heliotron a écrit: | tu es démodé sdm:
"cougar qui rit,,," |
Mince |
Tu es encore là?? pardon va t'occuper des petits.  |
On s'en va ce soir definitivement ce soir ! ne mais rend moi mon post alors
Bon je m'en vais definitivement LES ESPOIRS de mon post sont dans l'eau ! _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon CFA n'oublie pas de revenir nous enjailler en 2011.
Tu es définitivement le personnage de l'été 2010.
Tu me manqueras beaucoup, vraiment beaucoup.  |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | bon CFA n'oublie pas de revenir nous enjailler en 2011.
Tu es définitivement le personnage de l'été 2010.
Tu me manqueras beaucoup, vraiment beaucoup.  |
orrrrrrrrrrrrr quand je pars tu veux blesser mon coeur comme ca
Promis je back en sous marin pour mieux observer !  _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je commente plus cette histoire, la fermeture de l'autre sujet m'a découragée dans mon désir d'animer un peu le forum avec la TDT News.
a mes collègues de la TDT News que sont Achidi, Steve de Mbeng et Mbindaman, laissez tomber, Waddle et babycat se chargeront désormais de l'animation médiatique. Je vous dis, c'est vraiment pas la peine, ils viendront aussi fermer ce sujet !....
a Dutty Yeah ! |
Trop tard! TMF avait déjà lancé les machines pour imprimer le dernier article. D'ailleurs:
TMF | Le suspect zéro identifié ?
Les services informatiques du TMF, au bout d’une longue et périlleuse enquête ont put mettre la main sur une photo d’un homme dont le profil ou du moins l’identifiant correspondrait en tout point à celui de l’individu suspecté d’avoir crée le buzz dans le forum H&F. Nous espérons une confirmation des services de sécurité, mais les chances sont minces qu’une information quelconque filtre de nos interviews tant que les enquêtes préliminaires n’ont pas aboutit à une conclusion. Une chose est certaine, notre homme est de race noire, probablement trentenaire. Il porte des cheveux noirs coupé très près de la tête, mesure 1,78 m et pèserait 90 kg. Un forumiste ayant essayé d’obtenir confirmation a tout simplement été violement repoussé. L’argument mis en avant est que ce type d’information serait d'ordre privée et toute divulgation irait contre des devoirs moraux de l’administration et la charte sur les données privées. Le forumiste blessé à été consolé, on ne craint ce pendant pas pour sa vie.
Dans la police ils sont tous des cow-boys!
Les services de la sécurité locaux ont d’ailleurs décidé de passé enfin à l’action; ceci par une mise sous scellée systématique de tout indice pouvant conduire à l’identification formelle du suspect zéro par des entités non authorisés. Ainsi les IP adresses ont été masquées, le nom présupposé de celui qu’on classe actuellement au rang de forumiste-terroriste à été tout simplement effacé de presque toutes les bases de données publiques. Il semblerait que même que des personnes privées aient eu à perdre des données sensibles relatives aux derniers évènements. Acte final, la population et surtout les manifestants biafrais assemblés sur les lieux de l’incident impliquant le désormais célèbre triangle « Bess - CFA – LeGombiste » ont été dispersés d’une façon peu orthodoxe. Un journaliste de la TDT présent lors de l’intervention des forces de sécurité se confiera plus tard à nos micros:
Un journaliste n' a écrit: | Les uniformes sont les même, les cris de rapatriement sont là, le déploiement tactique nous est familier, mais les moyens utilisés sont différents cette fois… Cette façon de procéder, la technologie employée laisse supposée que l’administration a à sa disposition la technologie NOLWEP (ndlr : Non-Lethal Weapon -- Used for crowd control and peackeeping) et elle ne sera pas à sont premier essai sur le terrain… allez compter le nombre de sujets cadavres dans la rubrique Divers vous verrez ! Dans la police ils sont tous des cow-boys. |
Le fait est que le site de l’incident a été clos. Chose surprenante, la police des forum s'est mise en action suite à la demande d’un des triangulistes, mais surtout de plusieurs les habitants des rues avoisinant ground zéro; ces derniers prétextant que la foule assemblée sous leurs fenêtres les perturberait dans la conduite normale de leurs activités – Avouez chers lecteurs qu’on est en droit de se demander de qu’elles activités il serait ici question…
I predict riot
Une partie de la population est frustrée et le manifeste ouvertement en lançant des appels à la réouverture du théâtre des « opérations »: ground zéro appartient aux public du forum scandent ces derniers depuis la mise en place de la blocade. L’administration quant à elle, jusqu'à présent campe fermement sur ses positions et menace de frapper de nouveau –
la cheffe de la police a écrit: | Je pense que ce sujet aussi va être fermé si vous continuez vos discussions qui n'ont rien à faire ici. Une fois de plus revenons au sujet initial
Merci |
Déclarations de la police qui ne sont pas passée inaperçue. Les biafrais et certains membres du partie libérale de gauche n’ont pas manqué... pour ainsi dire d’ajouter leur piment à la sauce:
Pat.T a écrit: | Quelle pourrait etre la raison pr laquelle tu entends verrouiller ce sujet sans verser ds l'iniquité? Y'a t il des dérapages verbaux? Ne me fais surtout pas allusion à un éventuel hors sujet, car sur bien de sujets ici les reponses ne sont pas en adequation avec le(s)questionnement(s) de départ objet du topic, et toi mm t as souvent surfé sur les lignes du hs. Merci de bien expliquer avant d'embrigader. |
Achidi a écrit: | Tu dois être la sœur jumelle de Haroun dans une autre vie quoi |
Puis Mbinda TMF Member a écrit: | You are one step away to create another riot. You lock this one beri goes on fire again. Trust me on this one.
Parce que la raison pour laquelle ce sujet sera clos est la raison pour laquelle les 3/4 des sujets de ce forum doivent être clos.
Your call. |
Le TDT Président de l'AFB a écrit: |
On s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
...
lèp seument mbom, les forces de l'AFB sont sur le qui-vive pour l'affaire ci !!!!
a Dutty Yeah ! |
Enfin un forumiste aurait demandé à la tr`s puissante cheffe de la police de surveiller se arrières. Elle ne serait pas à l'abris d'un attentat.
italien a écrit: | j'espère seulement k t'as renouvelé ton gilet parre-balle ou bien?
|
En effet certains signes laisseraient croire que parmis la population se serait glisser des jetteurs de pierres. TMF vous présentent les indices:
Suite à ces déclarations, le Sénat, par la voix du Conseiller Waddle serit près à prendre en considération les demandes de la population. Il faut avouer que le gouvernement serait bien embarassé d'être trainé une fois de plus en justice, surtout que l'avocat de la population le très célèbre Elan von Pim Pim du bureau d'avocat PimPim & Elan Attorneys. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Thu Aug 26, 2010 1:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je commente plus cette histoire, la fermeture de l'autre sujet m'a découragée dans mon désir d'animer un peu le forum avec la TDT News.
a mes collègues de la TDT News que sont Achidi, Steve de Mbeng et Mbindaman, laissez tomber, Waddle et babycat se chargeront désormais de l'animation médiatique. Je vous dis, c'est vraiment pas la peine, ils viendront aussi fermer ce sujet !....
a Dutty Yeah ! |
Trop TMF avait déjà lancé les machines pour imprimer le dernier article. D'ailleurs:
Les services informatiques du TMF, au bout d’une longue et périlleuse enquête ont put mettre la main sur une photo d’un homme dont le profil ou du moins l’identifiant correspondrait en tout point à celui de l’individu suspecté d’avoir crée le buzz dans le forum H&F. Nous espérons une confirmation des services de sécurité, mais les chances sont minces qu’une information quelconque filtre de nos interviews tant que les enquêtes préliminaires n’ont pas aboutit à une conclusion. Une chose est certaine, notre homme est de race noire, probablement trentenaire. Il porte des cheveux noirs coupé très près de la tête, mesure 1,78 m et pèserait 90 kg. Un forumiste ayant essayé d’obtenir confirmation a tout simplement été violement repoussé. L’argument mis en avant est que ce type d’information serait d'ordre privée et toute divulgation irait contre des devoirs moraux de l’administration et la charte sur les données privées. Le forumiste blessé à été consolé, on ne craint ce pendant pas pour sa vie.
Dans la police ils sont tous des cow-boys!
Les services de la sécurité locaux ont d’ailleurs décidé de passé enfin à l’action; ceci par une mise sous scellée systématique de tout indice pouvant conduire à l’identification formelle du suspect zéro par des entités non authorisés. Ainsi les IP adresses ont été masquées, le nom présupposé de celui qu’on classe actuellement au rang de forumiste-terroriste à été tout simplement effacé de presque toutes les bases de données publiques. Il semblerait que même que des personnes privées aient eu à perdre des données sensibles relatives aux derniers évènements. Acte final, la population et surtout les manifestants biafrais assemblés sur les lieux de l’incident impliquant le désormais célèbre triangle « Bess - CFA – LeGombiste » ont été dispersés d’une façon peu orthodoxe. Un journaliste de la TDT présent lors de l’intervention des forces de sécurité se confiera plus tard à nos micros:
Un journaliste n' a écrit: | Les uniformes sont les même, les cris de rapatriement sont là, le déploiement tactique nous est familier, mais les moyens utilisés sont différents cette fois… Cette façon de procéder, la technologie employée laisse supposée que l’administration a à sa disposition la technologie NOLWEP (ndlr : Non-Lethal Weapon -- Used for crowd control and peackeeping) et elle ne sera pas à sont premier essai sur le terrain… allez compter le nombre de sujets cadavres dans la rubrique Divers vous verrez ! Dans la police ils sont tous des cow-boys. |
Le fait est que le site de l’incident a été clos. Chose surprenante, la police des forum s'est mise en action suite à la demande d’un des triangulistes, mais surtout de plusieurs les habitants des rues avoisinant ground zéro; ces derniers prétextant que la foule assemblée sous leurs fenêtres les perturberait dans la conduite normale de leurs activités – Avouez chers lecteurs qu’on est en droit de se demander de qu’elles activités il serait ici question…
I predict riot
Une partie de la population est frustrée et le manifeste ouvertement en lançant des appels à la réouverture du théâtre des « opérations »: ground zéro appartient aux public du forum scandent ces derniers depuis la mise en place de la blocade. L’administration quant à elle, jusqu'à présent campe fermement sur ses positions et menace de frapper de nouveau –
la cheffe de la police a écrit: | Je pense que ce sujet aussi va être fermé si vous continuez vos discussions qui n'ont rien à faire ici. Une fois de plus revenons au sujet initial
Merci |
Déclarations de la police qui ne sont pas passée inaperçue. Les biafrais et certains membres du partie libérale de gauche n’ont pas manqué... pour ainsi dire d’ajouter leur piment à la sauce:
Pat.T a écrit: | Quelle pourrait etre la raison pr laquelle tu entends verrouiller ce sujet sans verser ds l'iniquité? Y'a t il des dérapages verbaux? Ne me fais surtout pas allusion à un éventuel hors sujet, car sur bien de sujets ici les reponses ne sont pas en adequation avec le(s)questionnement(s) de départ objet du topic, et toi mm t as souvent surfé sur les lignes du hs. Merci de bien expliquer avant d'embrigader. |
Achidi a écrit: | Tu dois être la sœur jumelle de Haroun dans une autre vie quoi |
Puis Mbinda TMF Member a écrit: | You are one step away to create another riot. You lock this one beri goes on fire again. Trust me on this one.
Parce que la raison pour laquelle ce sujet sera clos est la raison pour laquelle les 3/4 des sujets de ce forum doivent être clos.
Your call. |
Le TDT Président de l'AFB a écrit: |
On s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
...
lèp seument mbom, les forces de l'AFB sont sur le qui-vive pour l'affaire ci !!!!
a Dutty Yeah ! |
Enfin un forumiste aurait demandé à la tr`s puissante cheffe de la police de surveiller se arrières. Elle ne serait pas à l'abris d'un attentat.
italien a écrit: | j'espère seulement k t'as renouvelé ton gilet parre-balle ou bien?
|
En effet certains signes laisseraient croire que parmis la population se serait glisser des jetteurs de pierres. TMF vous présentent les indices:
Suite à ces déclarations, le Sénat, par la voix du Conseiller Waddle serit près à prendre en considération les demandes de la population. Il faut avouer que le gouvernement serait bien embarassé d'être trainé une fois de plus en justice, surtout que l'avocat de la population le très célèbre Elan von Pim Pim du bureau d'avocat PimPim & Elan Attorneys. |
ATTEND J EDITE VITE ca risque encore de disparaitre  _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je commente plus cette histoire, la fermeture de l'autre sujet m'a découragée dans mon désir d'animer un peu le forum avec la TDT News.
a Dutty Yeah ! |
Trop TMF avait déjà lancé les machines pour imprimer le dernier article. D'ailleurs:
Les services informatiques du TMF, au bout d’une longue et périlleuse enquête ont put mettre la main sur une photo d’un homme dont le profil ou du moins l’identifiant correspondrait en tout point à celui de l’individu suspecté d’avoir crée le buzz dans le forum H&F. ...
Suite à ces déclarations, le Sénat, par la voix du Conseiller Waddle serit près à prendre en considération les demandes de la population. Il faut avouer que le gouvernement serait bien embarassé d'être trainé une fois de plus en justice, surtout que l'avocat de la population le très célèbre Elan von Pim Pim du bureau d'avocat PimPim & Elan Attorneys. |
ATTEND J EDITE VITE ca risque encore de disparaitre  |
No soucis CFA Il y a plusieur tirage de l'article en circulation, et on a déja tout distribué. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm vraiment internet est vraiment international!
J'ai tapé le nom Eric Mbango sur google today! Et devinez koi! Ca m'a renvoyé sur une page facebook
Pardon lookez vous même! Il est possible que ce soit le tubeur
Facebook de Eric???
D'après ce link il vivrait non pas en france mais en angleterre.
Comme je disais international! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda on dit ngaoundéré sur EM et toi tu dis angleterre?
Ca skoi? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
@Elan, mbom je co-signe ton communiqué de suspension de la couverture du tube de l'été 2010.
tu as par ailleurs le soutien de toute l'équipe deployée pour cet évenement
MOTION de SOUTIEN au DG de la TDT News
@LeGombiste, je salue cette initiative du denouement(et welcome back au quat ) mais à l'instant me plie au communiqué presse du DG de la TDT News
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bien evidemment il y a des forces dans ce forums qui ne veullent pas que vous vous exprimez et que vous sachez la verite. C'est pourquoi vos messages sont supprimes.
EM et sa soeur PM ont des amis qui sont actifs sur ce forum. Il y a en une qui m'avait d'ailleurs personnellement demande des explications en prive et conseille d'arreter mes "enfantillages" la semaine passe.
C'est une forumiste heureusement qui se comporte avec dignite sur ce forum et je la respecte pour cela et elle peut etre sure que son nom ne sera jamais mentione dans cette affaire. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avais checké:
il y'a un eric mbango en angleterre mais je crois qu'il venait d' afrique du sud
il a été témoin d'une affaire de meurtre ou on a shooté son frère.
je crois que ce ne soit pas le bon |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bien evidemment il y a des forces dans ce forums qui ne veullent pas que vous vous exprimez et que vous sachez la verite. C'est pourquoi vos messages sont supprimes.
EM et sa soeur PM ont des amis qui sont actifs sur ce forum. Il y a en une qui m'avait d'ailleurs personnellement demande des explications en prive et conseille d'arreter mes "enfantillages" la semaine passe.
C'est une forumiste heureusement qui se comporte avec dignite sur ce forum et je la respecte pour cela et elle peut etre sure que son nom ne sera jamais mentione dans cette affaire. |
on sait que c'est diamond princess:laisse comme ça  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Mbinda on dit ngaoundéré sur EM et toi tu dis angleterre?
Ca skoi? | Cher Collegue SteveDeMbeng, c'est effectivement une très bonne question. Il semblerait que quelqu'un s'essayerait à brouiller les pistes. Le fait est que TMF ne publiera que des informations préalablement vérifiées. En cas de doute nous ne manquerons pas de reporter la situation au conditionel.
Quant à la localisation du terro-forumiste, nos analystes parmis lesquels nous comptons plusieurs Phd en informatique et Mathématiques appliquées, ont après études poussée du lien Facebook tiré la conclusion que le Buzzer serait d'angleterre où alors pour nuancer y aurait séjourné. Tenez:
Code: | http://en-gb.facebook.com/people/Exxxx-Mxxxxx/100000859660602 |
Vous remaquerez qu'après le http vient eng-gb. Or nous savons que eng est l'abbréviation du mot "english" et que gb est le code international de l'angleterre. Voilà donc les résultats de nos collègues du bureau d'analyse d'information _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | stevedembeng a écrit: | Mbinda on dit ngaoundéré sur EM et toi tu dis angleterre?
Ca skoi? | Cher Collegue SteveDeMbeng, c'est effectivement une très bonne question. Il semblerait que quelqu'un s'essayerait à brouiller les pistes. Le fait est que TMF ne publiera que des informations préalablement vérifiées. En cas de doute nous ne manquerons pas de reporter la situation au conditionel.
Quant à la localisation du terro-forumiste, nos analystes parmis lesquels nous comptons plusieurs Phd en informatique et Mathématiques appliquées, ont après études poussée du lien Facebook tiré la conclusion que le Buzzer serait d'angleterre où alors pour nuancer y aurait séjourné. Tenez:
Code: | http://en-gb.facebook.com/people/Exxxx-Mxxxxx/100000859660602 |
Vous remaquerez qu'après le http vient eng-gb. Or nous savons que eng est l'abbréviation du mot "english" et que gb est le code international de l'angleterre. Voilà donc les résultats de nos collègues du bureau d'analyse d'information |
Donc en plus de semer la zizanie, ce E. M. veut aussi semer nos chers inspecteurs de notre police Forumiale !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | moi aussi j'avais checké:
il y'a un eric mbango en angleterre mais je crois qu'il venait d' afrique du sud
il a été témoin d'une affaire de meurtre ou on a shooté son frère.
je crois que ce ne soit pas le bon |
Seulement dans sa "like-list" il ya des nom comme:
Richard Bona, Henri Dikongué et Charlotte Dipanda. On trouvera bien une forumiste qui correspond à ce profil. de toute les facon nous attendons les résultats de l'enquête. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 3:55 pm Sujet du message: Re: Le tube 2010 ( le denouement ) |
|
|
LeGombiste a écrit: | Je m'etonne que Waddle encourage ce genre de comportement. Les soupcons de Meb ne
sont donc pas a prendre a la legere... |
Waddle n'a rien cautionné.
Waddle n'a fait que constaté que CFA a provoqué et que vous êtes tombés dans son piège.
Et je pars du principe que quelqu'un a le droit de trouver que quelqu'un est laid.
Par contre, en admettant que CFA vienne insulter Bess parce qu'elle a fait mal à sa soeur, tu devais donc l'applaudir, vu que ta philo est que c'est normal de venir faire n'importe quoi pour défendre ses amis ou frères.
Si tu trouves que ce n'est pas normal d'insulter ou de traiter de laid quelqu'un, et que je ne devais pas cautionner, que dois-je donc faire de quelqu'un qui traite de moche, un bébé qui n'a rien fait? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. |
Et si il l'avait fait en privé...? |
Quand il l'a insulté ici, c'était en privé?
Anelka fait des insultes privées, vous voulez qu'il s'excuse en public, LG fait des insultes publiques, vous voulez qu'il s'excuse en privé.
la vie est bizarre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|