Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:08 am Sujet du message: Le tube 2010 ( le denouement ) |
|
|
Il est question de repondre a certaines questions afin de mettre au clair un certain flou qui persiste sur le tube et de dedouaner ainsi ceux qui n'ont rien a y voir. Bcp de choses ont ete dites, bcp d'inepties ont ete racontes et je tiens a faire la lumiere.
Que les journalistes de la TDT se tiennent pret.
Pour ce qui est de ma reaction violente suite a l'intervention de CFA, il faut savoir une chose: Je ne tolere pas que les miens soient aggresses. Je prendrais toujours leur defense inconditionellement et j'acheterais le probleme s'il le faut. Ca fait partie de mon sang wadjo. Mon frere est dans la bagarre j'entre le defendre qu'il ait tort ou raison. Appeler ca impulsivite ou stupidite mais c'est ma philo.
Si qqun est mon ami sur ce forum qu'il sache qu'on n'aura pas tjrs le mm point de vue mais que s'il est attaque personnellement je vais buy le probleme. Je ne discute mm pas.
Bess est mon amie sur ce forum, je ne la connais pas hors de ce forum mais je l'appelle ma cherie, ma femme n'en deplaise a certains. L'intervention de CFA puait tout simplement le reglement de compte puisqu'il s'acharnait sur une seule personne.
Un forumiste regulierement actif aurait intervenu dans le sujet
avec son classement des laides que je n'aurais pas trouve ca bizzare. Mais CFA etait un forumiste jusqu'ici tapi dans l'ombre. 10 messages en 2 ans et tous ces 10 messages n'etaient que des injures et des absurdites dont plusieurs avaient ete censures par les modos. Le prototype d'un personnage mechant qui ne cherche qu'a nuire, d'un forumiste qui s'inscrit pour semer le desordre dans le forum. Je m'etonne que Waddle encourage ce genre de comportement. Les soupcons de Meb ne
sont donc pas a prendre a la legere...
Donc a l'instant de son intervention, CFA pue le doublon a distance et je suis Bess dans l'idee que c'est une doublonne
qui cherche a la nuire. C'est pourquoi je m'adresse a lui au feminin au depart. Mais plus tard j'ai recu des informations privees de source sures qu'il s'agissait plutot d'une connaissance qui je sais lis ce forum et avec qui j'ai des comptes a regler. Il aurait decide de me combattre partout ou je passe y compris sur Beri. Il s'agit du celebre "édit"que vous connaissez tous maintenant.
Sa demarche semblait plausible puisqu'il a l'habitude de provoquer mes gens pour m'atteindre. Son allusion a l'histoire de mari vole avait une fausse odeur de l'histoire de sa soeur, histoire pour laquelle lui et sa famille ont decides de me faire la guerre. Le mari de sa soeur a demande le divorce et l'a abandonne pour ma cousine avec qui il vit aujourd'hui.
Je precise pour ceux qui ont mal compris que je suis sorti avec cette fille ****a l'epoque au lycee au pays (ca fait des annees), elle etait encore jeune et jolie, aujourd'hui elle s'est fanee, plus du tout la meme personne.
Bien evidemment il s'est avere que CFA n'est pas ***.
CFA, je suis desole de t'avoir confondu et traine dans une histoire sordide. Toutes mes excuses. Je suis certain que tu vaux mieux que cet energumene. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi je commente plus cette histoire, la fermeture de l'autre sujet m'a découragée dans mon désir d'animer un peu le forum avec la TDT News.
a mes collègues de la TDT News que sont Achidi, Steve de Mbeng et Mbindaman, laissez tomber, Waddle et babycat se chargeront désormais de l'animation médiatique. Je vous dis, c'est vraiment pas la peine, ils viendront aussi fermer ce sujet !
Je sais pas si vous aurez du temps à perdre pour faire des commentaires pour qu'on vienne encore fermer derrière sans raison valable, merci en tout cas pour votre collaboration dans la couverture médiatique (émissions, falsh infos, interview) du tube de l'été 2010, et bonne continuation si vous souhaitez poursuivre.
Moi je me contenterai de lire ce sujet jsuqu'à sa fermeture prévisible.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Aug 26, 2010 11:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Là alors on parle déjà de la vie privée là que waddle et compagnie viennent encore se justifier ici d'avoir fermer le sujet. de toute façon, LG est de retour, afro et euralye8 qui le cherchaient hier. Il est là vous pouvez donc l'interroger, les journalistes arrivent... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. |
Et si il l'avait fait en privé...? _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. |
Et si il l'avait fait en privé...? |
Arrette un peu de toujours vouloir jouer la gentille sur ce forum.
Ca se voit bien que meme en MP, il n´y a jamais eu d´excuse de sa part.
D´abord le nom de ce E.M n´a pas etre mentionné sur ce forum á tout vent.
Ensuite il suffit de lire entre les lignes pour se rendre compte que LeGombiste en veut toujours á cet "Ènergumene" (comme lui meme, il le qualifie.). Bref....
_________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: |
Ensuite il suffit de lire entre les lignes pour se rendre compte que LeGombiste en veut toujours á cet "Ènergumene" (comme lui meme, il le qualifie.). Bref....
|
... _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | X-m@n a écrit: |
|
... |
ressé pardon faut sortir dehors du way là !! Maintenant c moi qui risque te fesser  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
... |
ressé pardon faut sortir dehors du way là !! Maintenant c moi qui risque te fesser  |
Gars... Je ne me fais meme pas prier Réssé... _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
DP la je rejoins xman la il faut un peu arreter la kan mm
ps: je n ai aucun pb avec toi et ne t en veux pour rien |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. |
Non! car avec ce qu'il a deja eu a poser comme acte ignoble a mon endroit, lui et sa soeur ne meritent pas du tout d'excuses.
Mon informateur s'est aussi base sur une info qu'il aurait obtenu de lui comme quoi il fera ma fete ici sur le forum. Je crois que maintenant qu'il a ete mis a nu il va se raviser. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | DP la je rejoins xman la il faut un peu arreter la kan mm
DDL coe le dit si bien pris'  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. |
Non! car avec ce qu'il a deja eu a poser comme acte ignoble a mon endroit, lui et sa soeur ne meritent pas du tout d'excuses.
Mon informateur s'est aussi base sur une info qu'il aurait obtenu de lui comme quoi il fera ma fete ici sur le forum. Je crois que maintenant qu'il a ete mis a nu il va se raviser. |
Ok.
Sauf que je ne parlais pas de ce qui se passe hors de béri.
Je me disais juste qu'étant donné que ds cette affaire au moins il est innocent, il les méritait tes excuses. Pr plus d'équité.
Mais bon, c tn histoire dc c toi qui voit. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | DP la je rejoins xman la il faut un peu arreter la kan mm
DDL coe le dit si bien pris'  |
mouff passes ta route hein  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Et EM dt tu as dévoilé l'identité sur le forum ne mérite pas tes excuses? Car si il s'est avéré que CFA n'est pas lui, il est dc vrai qu'il n'est pas CFA et dc que tu l'as inclus ds cette histoire pr rien. Tu lui a attribué des torts qui n'étaient pas les siens. |
Ok.
Sauf que je ne parlais pas de ce qui se passe hors de béri.
Je me disais juste qu'étant donné que ds cette affaire au moins il est innocent, il les méritait tes excuses. Pr plus d'équité.
Mais bon, c tn histoire dc c toi qui voit. |
Quand j'ai tord je n'ai pas du tout de probleme a m'excuser. C'est un signe de grandeur.
Par contre je ne m'excuse pas chez mon ennemi qque soit la situation. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:27 am Sujet du message: Re: Le tube 2010 ( le denouement ) |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Si qqun est mon ami sur ce forum qu'il sache qu'on n'aura pas tjrs le mm point de vue mais que s'il est attaque personnellement je vais buy le probleme. Je ne discute mm pas.
|
Qu'est ce que c'est chou
Meb quand est ce que tu feras ça pour moi????
KS  _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
mm ici risque etre sucré, mon seau de popcorn est mm ou?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:29 am Sujet du message: Re: Le tube 2010 ( le denouement ) |
|
|
dino a écrit: | LeGombiste a écrit: |
|
Qu'est ce que c'est chou
KS  |
C lui qui t'a dit qu'il te considérait coe un ami?
Just kiddin' _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:30 am Sujet du message: Re: Le tube 2010 ( le denouement ) |
|
|
dino a écrit: | LeGombiste a écrit: |
|
Qu'est ce que c'est chou
KS  |
Tu n'as jamais été dans ce genre de pb.
C'est grâce à mon intervention auprès des proprio que tu n'as pas encore été exclu malgré tes nombreuses tentatives de rebellion (quand tu veux être modo) _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
queen on t a dit quoi la sur les hommes mariés? rohlala  |
|
|