Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Agatha Christie ou Inspecteur Colombo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luca Toni,

je sais que vous etes redevable a mr Meb pour tout ce qu'il a fait pour vous. et que vous etre pret a tout pour lui

- est ce que Mr Meb vous a demande de tuer sa femme???

je vous rappele que si vous mentez, vous risques d'etre condamne pour aide au criminel si cela s'avere etre vrai, et je vais personnelement m'assurer que vous ayez la peine maximum!

- ou etiez vous entre 18h et 20h?

- est ce que Mr Meb vous a demande de mentir en disant qu'il etait au theatre avec vous alors qu'il etait avec sa maitresse??? ou au pire en train d'executer un meurtre froid???

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP,

en tant que secretaire vous connaissez tous le dossiers de la societe, est ce que vous pouvez confirmer ou vous etiez entre 18 h et 20h? ou alors vous aussi faites des heures supplementaires comme votre patron Mr Meb???

si la societe venait a etre vendue vous perdrez votre boulot, est ce pour cela que vous soutenez Waddle et vouler a tout prix boycotter la vente a Queen B?

avez vous des preuves que votre patron et elle avait une affaire?

- est il deja arrive a mr Waddle de boire au point de perdre conscience et d'avoir un black out, si bien qu'il ne se souviens pas de ce qui s'est passe?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euryale,

qu'il y'a t'il exactement entre votre prof de gym Dino et vous?

je constate que la mort de mme Meb, votre soit disant meilleur amie ne vous as pas trop affectee! de quoi avez vous parler le jour de sa mort, ne me mentez pas je sais qu'elle vous a appeler!

bien que vous dites que vous etiez entrain de regarder la tele, il n'y avait personne d'autre avec vous dans la piece, et vous connaissez tres bien la ou se situe la chambre de Mme Meb votre voisine

- comment avez vous pu entendre le coup de feu avec le volume de la tele???
- comment savez vous qu'il etait exactement 19h02???

Avez vous tuer Mme Meb?

ww.23andme.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miekdes!g deja mon seau de popcorn, ça promet par ici à mon avis c queen la meurtriere didon, sassy tu en penses koi?
Waddle

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Waddle,

Etiez vous au courant du fait que votre associe Meb souhaitait vendre l'entreprise a Queen B?

Bonjour inspecteur...
Quelle terrible nouvelle!

Pour l'entreprise, comme tout le monde, j'avais entendu les rumeurs de vente. Certaines disaient que ca venait de Meb. Au départ j'y ai cru.

Citation:
Etiez vous d'accord avec cette decision?

Ce n'était que des rumeurs, donc pour moi, pas de problème.

Citation:
je comprends que vous avez tous investi dans cette societe et que si Meb venait a la vendre vous vous retrouveriez a la rue, avec pleins de dettes sur le dos du a votre manie de gambler et boire? ou etes vous pret a aller pour l'empecher de vendre?

Heu..., pour la boisson, je bois beaucoup moins qu'avant madame...
C'est vrai que je me suis beaucoup investi dans la société.
Mais pour la vente, ce n'étaient que des rumeurs.

J'espère que vous ne me soupconnez pas d'avoir un lien avec le meurtre??

Je ne vais quand meme pas tuer la femme de mon ami et associé a cause d'une entreprise!

Citation:
votre femme Euryale n'etait pas dans la meme piece que vous a a la maison, peut etre qu'elle a simplement allume la tele et laisse le volume pendant qu'elle se glissait chez les voisins pour tuer Mme Meb

- avez vous un permis d'arme???

Ah c'est ma femme que vous soupconnez?? Pour quelle raison elle l'aurait fait?? C'était sa meilleure amie!

Madame, malgré tout le respect que je vous doit, vous faites fausse route!

Allez visiter mon blog:

Mon blog

Dernière édition par Waddle le Wed Aug 25, 2010 8:53 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Queen B,

en parlant (plutot en ecoutant la pie qui sert de secretaire a MR. Waddle & Meb)

j'ai pu apprendre que vous aviez le beguin pour Mr Meb. et maintenant qu'il est disponible (comme par hasard), qu'est ce qui vous empeche de le recuperer lui et sa societe?

Mr Meb est un très bel homme je ne le nie pas. Et si je le souhaite, il m'ai en effet possible d'envisager kk chose ac lui.

- pourquoi voulez vous absolument acheter cette societe???

Je suis une femme d'affaires tjs à la recherche d'une excellente affaire. L'entreprise de Mr Meb est un investissement au fort potentiel à court coe à long terme.

Je me trouvais chez moi.

- avez vous un permis d'arme?

Je suis une fervente opposante à loi concernant les armes, dc je n'en possède ni le permis de port ni une.

je sais que vous etiez a un rendez vous d'affaire une fois chez les Meb donc vous connaissiez leur adress et peut etre y etes vous retournes chez eux mais cette fois pas pour du business....

Je ne me suis jamais rendue au domicile des Meb pr autre chose que pr le business.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Euryale,

qu'il y'a t'il exactement entre votre prof de gym Dino et vous?

[color=darkred]Il n'ya rien si ce n'est qu'il est mon coach sportif, vous savez pour garder son il vaut mieux tjs etre fraiche.........;si vous voyez ce que je veux dire Razz

je constate que la mort de mme Meb, votre soit disant meilleur amie ne vous as pas trop affectee! de quoi avez vous parler le jour de sa mort, ne me mentez pas je sais qu'elle vous a appeler!

oh comme à notre habitude nous avons parlé de tout et de rien, de son association caritative, les projets qu'elle aimerait mettre sur pied, de mode, coiffure, voyage entre filles bref les trucs de femmes quoi!!

bien que vous dites que vous etiez entrain de regarder la tele, il n'y avait personne d'autre avec vous dans la piece, et vous connaissez tres bien la ou se situe la chambre de Mme Meb votre voisine

je regardais une émission de télé-réalité:le fabuleux destin de kimora toute seule et mon époux comme à son habitude était dans une autre pièce de la maison entrain de siroter un de ces verres dont il a le secret.............. Rolling Eyes

- comment avez vous pu entendre le coup de feu avec le volume de la tele???
je ne me suis pas forcé à l'entender étant donné qu'un coup de feu fait quand meme assez de bruit et puis je ne suis pas encore sourde pour regarder la tv avec un volume au maximum-

comment savez vous qu'il etait exactement 19h02???

ben pcq j'ai une horloge dans la pièce pardi!!!
Avez vous tuer Mme Meb?[/color]

j'espère que vous rigolez? pour quelles raisons aurais je tué ma meilleure amie? je veux dire on partageait tous nos joies comme nos peines, elle était comme une soeur pour moi....................... Crying or Very sad Crying or Very sad et dire que je ne la reverrai plus jamais................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Luca Toni,

Oui m'dame !?
elle a écrit:
[b]
je sais que vous etes redevable a mr Meb pour tout ce qu'il a fait pour vous. et que vous etre pret a tout pour lui

bisur m'dame j'ferai Tout pour aider m'sieur Meb il a ete si bon avec nous m'dame
elle a écrit:
[b]
- est ce que Mr Meb vous a demande de tuer sa femme???

C'mment tuer sa femme ? bisur q' non m'dame
elle a écrit:
[b]
je vous rappele que si vous mentez, vous risques d'etre condamne pour aide au criminel si cela s'avere etre vrai, et je vais personnelement m'assurer que vous ayez la peine maximum!

j'sais m'dame mais j'vous assure que c'est tout v'rité m'dame
elle a écrit:
[b]

j'm'exercais m'dame je faisait un tour en ville pour mettre a point mes capacités d'acteur m'dame
elle a écrit:
[b]
- est ce que Mr Meb vous a demande de mentir en disant qu'il etait au theatre avec vous alors qu'il etait avec sa maitresse??? ou au pire en train d'executer un meurtre froid???

non m'dame m'sieur Meb ne m'a rien demandé de tel m'dame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DP,

en tant que secretaire vous connaissez tous le dossiers de la societe, est ce que vous pouvez confirmer ou vous etiez entre 18 h et 20h? ou alors vous aussi faites des heures supplementaires comme votre patron Mr Meb???

J'étais encore au bureau dans cet intervalle de temps, j'ai effectivement fait des heures supplémentaire. Messieurs Meb et Waddle sont partis autour de 17h30.

Citation:

si la societe venait a etre vendue vous perdrez votre boulot est ce pour cela que vous soutenez Waddle et vouler a tout prix boycotter la vente a Queen B?

Je n'ai aucune intention de boycott. Je me souviens que Mr Meb négociait en catimini avec Queen B.J'ai dû rediger des papiers à cet effet. Par comble de malchance Mr Waddle a vu un de ces documents et c'est avec une grande colère qu'il entra dans le bureau de Mr Meb ... Quelques nanosecondes plus tard, des éclats de voix s'en suivirent... Je comprenais le courroux de Mr Waddle , car pour rien au monde il n’aurait vendu sa société. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Citation:
avez vous des preuves que votre patron et elle avait une affaire?

Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Citation:
est il deja arrive a mr Waddle de boire au point de perdre conscience et d'avoir un black out, si bien qu'il ne se souviens pas de ce qui s'est passe?

Non , enfin pas que je sache.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Dino,

s'il vous plait n'essayer pas de me charmer ca ne prends pas avec moi! je connais votre genre, contentez vous de repondre a mes questions?

Désolé Mme l'inspecteur ou comissaire. En même interroger un mec avec cette tenue... bon c'est quoi vos questions????

elle a écrit:
OU etiez vous entre 18h et 20h????

bah je crois que j'étais chez moi... attendez...oui oui j'étais effectivement chez moi. D'ailleurs je ne suis pas sorti de la soirée

elle a écrit:
quand est ce la derniere fois que vous avez vu Mme Meb en vie??

Hier. Elle avait une session de Pilates qu'elle prenait 3 fois par semaine entre 14 et 16h, l'heure à laquelle elle est rentrée hier...la dernière fois que je la voyais.

elle a écrit:
elle etait assez belle femme, je doute fort que vous n'ayez pas essayer de la draguer, le plus vite vous me dite la verite, le plus vite vous pourrez partir

Si vous voulez vous pouvez aussi m'interroger sur tous mes autres élèves si vous voulez, ne vous genez pas!!!!!

elle a écrit:
Mme Meb etait elle votre maitresse???

Je n'ai rien à cacher, j'étais fou amoureux d'elle!!!!!...et elle aussi d'ailleurs. Je lui ai demandée de se divorcier de son mari puisqu'elle n'était pas heureuse avec lui, elle me le disait tout le temps. J'étais pret à tout pour l'en débarasser. Mais jamais elle n'a voulu divorcer. Elle ne m'a jamais donné une raison

elle a écrit:
qu'est ce que vous avez mange comme diner ce jour la?

Surement une pizza, m'en rappelle pas vraiment

elle a écrit:
que pensez vous d'Euryale la meilleure amie de mme Meb et une autre cliente a vous?

Elle est folle... et aussi fouineuse. Toujours en train de vouloir tout savoir... une folle.
Bon si on en q terminé moi je m'en vais, j'ai une session dans peu de temps

KS Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

de retour au bureau.... Detective Elle examine toutes les depositions en detail:

Nous avons affaire ici a un meurtre avec premeditation. oui un meurtre accompli de sang froid par une personne pleine de haine et desesperee

- a qui appartiens l'arme du crime???
- a qui appartiennent les gants retrouves sur les lieux du crime???
- L'heure de deces est tres tres precise, ce qui est rarement le cas
- Que savons nous exactement sur le medecin legiste???
- Mme Meb a ete vue en vie pour la derniere fois a 16h, hors son mari a quitte le boulot a 17h 30
- Mr Waddle et mme serait ils victimes de chantage de la part de mr Meb???
-jusqu'ou une epouse delaisse est prete a aller?
- Mme meb souhaitait divorcer

- qui a decouvert le corps? qui a prevenu la police? pourquoi Mr meb n'est il prevenu qu'a 22 h??

- Queen b a le motif et les moyens
- la porte des Meb n'a pas ete endommagee
- rien ne prouve que mme Meb etait tjrs en vie quand son mari sortait le matin

- pourquoi as t'il insiste sur ce detail?
- pourquoi essaye 'til de detourner les soupcons sur elle?

je me demande si ces 2 la sont? .....

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Briwill

- toute mon enquete repose sur les resultats d'autopsie que vous m'avez donnes. comment pouvez vous etre sur a la minute precise de quand le meurtre a ete commis???

- comment savez vous que les voisins ont entendus le coup de feu?

- avez vous examines les gants? a qui appartiennent les empreintes a l'interieur? est un gant pour homme ou dame?

- etes vous sure de l'heure du deces de la victime?

- connaissiez vous mme Meb???

etes vous pret a prendre un polygraphe?

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle,

- est ce que Meb vous a menace de vendre la societe si vous ne corroborez pas son alibi??
- comment savez vous qu'il etait exactement 19h02 quand vous avez entendu du bruit?

- comment etes vous sur qu'il s'agissait en effet d'un coup de feu? ca aurait pu etre un pneu qui creve? le meurtrier aurait pu utiliser un silencieux

- Vous etes un saoulard qui comme tous les autres alcooliques refuse d'admettre qu'il a un probleme, votre temoignage ne vaut pas grand chose, aussi je vous conseillerai de bien reflechir avant de me donner vos reponses. tout ce que vous direz pourra et sera utiliser contre vous si je constate que vous m;avez menti

- et vous n'avez pas repondu a ma question: possedez vous une arme a feu??

- connaissez vous l'amant de votre femme euryale?

vous dites que vous ne pouvez pas tuer la femme de votre meilleur ami a cause d'une entreprise??? laissez moi vous dire que j'ai deja vu des gens tuer pour bien moins que cela.

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B,

vous habitez a 45 min du domicile des Meb, vous aviez pleinement le temps de faire un aller retour et de tuer Mme Meb
-vous avez les motifs: d'une part la societe, de l'autre Mr Meb qui est desormais celibataire

je vous conseille de repondre a mes questions sans jouer avec les mots, ou alors la prochaine societe que vous allez gerer sera une cellule de prison!

- Votre alibi c'est du n'importe quoi, qu'est ce qui prouve que vous etiez effectivement chez vous a l;heure du crime???

- Avez vous tue Mme meb?

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Thu Aug 26, 2010 6:37 am; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

DP,

- qui est la maitresse de votre patron? si ce n'est pas vous

- ou habitez vous? a quelle distance du quartier a?

- y'a t'il quelqu'un qui peut confirmer votre alibi?

jusqu]ou iriez vous pour votre patron?

- avez vous tues Mme Meb?

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luca Toni,

vous etes un brave garcon qui a tout son avenir devant lui, alors ne gachez pas ce futur prometteur en mentant pour votre bienfaiteur Meb

- depuis quand les repetitions se font en ville, en l'air? et non a la salle de theatre?

je vous demande de cesser d'etre vague dans vos reposes:

- ou etiez vous entre 18h et 20h? y'a t'il quelqu'un qui peut confirmer votre alibi?

- etiez vous l'amant de mme Meb?

- ou habitez vous?

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dino,

- votre alibi n'est pas du tout verifiable! rien ne prouve que vous etiez effectivement chez vous. j'ai regarde votre dossier, une de vos clientes avait mysterieusement disparu il y'a des annees, je vous considere suspect dans cette affaire

- ou habitez vous?

- avez vous tue mme Meb parce qu'elle refusait de quitter son mari pour vous, un minable pauvre prof de gym?

-vous etes la derniere personne a avoir vu mme meb en vie a 16h, restez a ma disposition au cas ou j'aurais d'autre question a vous poser. je vous interdis de quitter la ville!

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meb,

- avez vous tue votre epouse parce que vous avez decouvert qu'elle vous trompait??

- possedez vous une arme a feu?

- etes vous gaucher ou droitier?

quelles sont les distances entre votre bureau, votre masion au quartier a et la troupe de theatre?

- est ce que la porte de votre maison a ete endommagee?

- votre epouse a t'elle laisse un testament?

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euryale,

-votre mari vous delaisse pour la boisson, dans les bras de qui etes vous allee chercher du reconfort?
- etiez vous jalouse de mme Meb?

- avez vous perdu une paire de gants?

-comment etes vous sure que c'est un coup de feu que vous avez entendu?
avez vous l'experience d'etendre les coups de feu?

- donc quand vous entendez des coups de feu vous regardez directement l'heure???

- vous n'avez pas la conscience tranquille, mme Meb vous as t'elle confier un secret dangereux?

- repondez a la question par oui ou par non: avez vous tuer mme Meb???

ww.23andme.com
briwill

MessagePosté le: Thu Aug 26, 2010 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Mr Briwill

- toute mon enquete repose sur les resultats d'autopsie que vous m'avez donnes. comment pouvez vous etre sur a la minute precise de quand le meurtre a ete commis???

Les voisins ont entendu le coup de feu et l'état du cadavre semble cohérent avec cette constatation. je peux vous donner une fourchette plus large en reexaminant le corps si vous voulez
Au fait elle avait dans l'estomac de la laitue

elle a écrit:

- comment savez vous que les voisins ont entendus le coup de feu?

ça figure dans les rapports d'enquête que vos agents ont faits madame

elle a écrit:

- avez vous examines les gants? a qui appartiennent les empreintes a l'interieur? est un gant pour homme ou dame?

Il n'y a pas d'empreintes. ce sont des gants en plastique que l'on trouve facilement dans le commerce. Impossible de les identifier

elle a écrit:

- etes vous sure de l'heure du deces de la victime?

J'ai répondu plus haut

elle a écrit:

- connaissiez vous mme Meb???

Non

elle a écrit:

etes vous pret a prendre un polygraphe?

Oui dès lors que je saurais ce que c'est. madame mon job c'est de vous aider dans l'enquête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: