Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Agatha Christie ou Inspecteur Colombo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briwill

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Briwill , j'attends votre rapport d'autopsie

J'ai fait vite. je conclus après analyse rapide, que madame meb est décédée à 19h02, abattue à bout portant par une balle, au moment où les voisins ont entendu le coup de feu. la balle est rentrée de côté. Elle n'a pas dû voir qu'on lui tirait dessus.
Il n'y a pas de trace d'empreinte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
JE voulais aussi m'inscrire mais bon...

Moi aussi. Au prochain tour peut-etre... (si jms)
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
elle a écrit:

J'ai fait vite. je conclus après analyse rapide, que madame meb est décédée à 19h02, abattue à bout portant par une balle, au moment où les voisins ont entendu le coup de feu. la balle est rentrée de côté. Elle n'a pas dû voir qu'on lui tirait dessus.

OK, envoyez le fusil au labo, qu'ils examinent le fusil et nous dise de quel calibre il s'agit; avez vous recuperez la balle sur les lieux du crime?
aussi qu'ils nous disent si cette arme a deja ete utilisee avant dans un autre crime. je suis entrain de fouiller le passe de madame Meb, monsieur Meb n'est pas beaucoup utile pour l'instant il ne cesse de pleurer. des que j'ai fini de l'interroger, je continue avec les voisins, est les proches de la victime

Briwill, pouvez vous aussi me dire qu'est ce que madame Meb a mange en dernier?

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 5:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

Meb, je compatis a votre perte, mais j'ai une enquete a mener:

Quand avez vous vu votre femme en vie pour la derniere fois?

Merci pour la compassion. J'ai vu ma femme le matin de sa mort en partant au boulot pour la dernière fois. je suis effondré.

elle a écrit:

est ce vous qui avez trouve le corps?

Non, la police m'a appelé vers 22h pour m'annoncer la terrible nouvelle. j'ai tout de suite foncé à la maison. Oh mon Dieu je suis effondré.

elle a écrit:

Ou etiez vous entre 18h et 20h ?

J'étais dans ma salle de théatre. j'avais du travail à faire faire à mes jeunes acteurs. Je suis parti du boulot directement pour là, et j'y suis resté jusqu'à ce que je reçoive le coup de fil fatidique.

pourquoi me posez vous cette question? Oh mmon Dieu vous me soupçonnez?

elle a écrit:

votre femme avait elle des ennemis?

pas que je sache, c'était un ange. je me répète, mais je suis vraiment effondré...

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
briwill

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
briwill a écrit:
elle a écrit:

OK, envoyez le fusil au labo, qu'ils examinent le fusil et nous dise de quel calibre il s'agit; avez vous recuperez la balle sur les lieux du crime?
aussi qu'ils nous disent si cette arme a deja ete utilisee avant dans un autre crime. je suis entrain de fouiller le passe de madame Meb, monsieur Meb n'est pas beaucoup utile pour l'instant il ne cesse de pleurer. des que j'ai fini de l'interroger, je continue avec les voisins, est les proches de la victime

Briwill, pouvez vous aussi me dire qu'est ce que madame Meb a mange en dernier?

la balle retrouvée correspond bien à l'arme retrouvée. il n'y a pas de surprise de ce côté là. il faudra que je fasse une autopsie approfondie pour voir ce qu'elle a mangé. Vous aurez les résultats sous quelques jours madame.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je m'étais inscrite, mais je ne vois pas Confused
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

en fait les gens ont vite sauté sur les rôles.
Je note que toi, Nji et Diddy êtes prioritaires sur la prochaine enquête.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dialogue Heliotron-Chef de la section enquête judiciaire du FBI :

Chef: Bonjour Heliotron, veuillez vous asseoir s'il vous plaît?

Heliotron: Que me voulez vous? Je suis sur les traces de l'identité de CFA dans l'affaire du Tube de l'été:il se sent menacé et il va nous glisser entre les mains si nous ne mettons pas tout en oeuvre pour le rattraper.

Chef: laissez tomber cette affaire de tubes. la vie sexuelle de Bess et LG ne nous intéresse plus. Madame Bess a menacé de porter plainte contre vous pour "intrusion inautorisée dans sa vie privée et propos agressifs". D'ailleurs est il vrai que vous l'avez traitée de laide? Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère, vous.

Heliotron
: cuillère nan ndjè, c'est elle la cuillère. elle a entravé le déroulement de mon enquête, je me devais de la faire craquer émotionnellement. Je suis sur que ça marchera si vous me laissez continuer mon enquête.

Chef: C'est terminé heliotron. J'ai fait fermer le forum d'où vous tiriez vos infos. Votre priorité sera l'affaire Meb maintenant.Compris?

Heliotron: n'est pas c'est votre département?On va faire comment..
l'homme nait de la poussière et à sa mort, redevient poussière, monsieur:tenez vous le pour dit.
Puis je avoir le dossier meb s'il vous plaît?

Chef: c'est en face de toi abruti. et arrêtez avec vos phrases pseudo réligieuses à deux balles.je veux des résultats rapides sur cette affaire.Ne revenez me voir que lorsqu'elle sera résolue.

Heliotron: ok chef.

Chef:je compte sur vous, vous êtes mon meilleur élément, ne me decevez pas.

Heliotron
: (intérieurement : tu vas prendre ta déception là ,charger ça dans le pain rassis parce que j'en ai rien à cirer de ta deception: ) ça marche chef. Je vous ferai un rapport quand j'aurai avancé.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Meb, tenez voila un mouchoir, s'il vous plait calmez vous.

je vous promets de retrouver le meurtrier de votre epouse!

- je sais que votre temps est precieux, j'ai encore quelles questions et vous pourrez y aller, sous reserve que vous restez a ma disposition au cas ou besoin se fera.

- As quel sujet votre femme et vous vous disputiez ces dernier jours les voisins vous ont entendus a maintes reprises lui crier dessus

-comment votre femme occupait elle ses journees?

-Y'a t'il quelqu'un qui peux confirmer votre alibi???

- en quittant la maison ce matin, votre femme vous as t'elle paru preoccupee ou inquiete?

-Mr Meb, je constate des contradictions dans votre deposition: vous dites etre au theatre de 18h a 20h mais etre parti du boulot lorsque la police vous a appele, a quel moment etes vous retournes au boulot? restiez vous toujours aussi tard au boulot? comment marche les affaires en passant? pourquoi vouliez vous vendre vos parts de l'entreprise? votre associe Waddle etait il au courant? et est il d'accord pour vendre a mme queen B???

-je ne vous soupconne pas, en tout cas pas encore, je fais juste mon boulot

-ok, je vais prendre l'ordi de votre epouse , et aussi son agenda

oui, oui elle etait un ange , ils disent tous ca!
vous pouvez partir a present, mais ne sortez pas de la ville

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Heliotron, depuis quand le FBI s'occupe de simples crimes du quartier, pourquoi creer le desordre? tu seras tout simplement enqueteur dans le prochain jeu

ww.23andme.com
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE c'est Meb qui l'a autorisé à jouer!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
afro a écrit:

en fait les gens ont vite sauté sur les rôles.
Je note que toi, Nji et Diddy êtes prioritaires sur la prochaine enquête.

Ok pas de soucy Very Happy
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Mr Meb, tenez voila un mouchoir, s'il vous plait calmez vous.

je vous promets de retrouver le meurtrier de votre epouse!

- je sais que votre temps est precieux, j'ai encore quelles questions et vous pourrez y aller, sous reserve que vous restez a ma disposition au cas ou besoin se fera.

- As quel sujet votre femme et vous vous disputiez ces dernier jours les voisins vous ont entendus a maintes reprises lui crier dessus

Ils vous ont dit ça? Nous avions de temps en temps des points de désaccord, mais rien de grave. j'imagine comme dans tout couple.

elle a écrit:

-comment votre femme occupait elle ses journees?

Elle ne travaillait pas. Elle avait des oeuvres caritatives. Elle était souvent avec la voisine. Je crois qu'elle allait à la gym aussi. parfois elle restait toute seule à la maison. Sur un forum, bonabéri je crois.

elle a écrit:

-Y'a t'il quelqu'un qui peux confirmer votre alibi???

J'imagine que les jeunes de la salle de théatre. interrogez les.

elle a écrit:

- en quittant la maison ce matin, votre femme vous as t'elle paru preoccupee ou inquiete?

Non, rien de particulier

elle a écrit:

-Mr Meb, je constate des contradictions dans votre deposition: vous dites etre au theatre de 18h a 20h mais etre parti du boulot lorsque la police vous a appele, a quel moment etes vous retournes au boulot?

Vous avez mal compris, je suis parti de la salle de théatre quand j'ai reçu le coup de fil. Pas du boulot

elle a écrit:
restiez vous toujours aussi tard au boulot?

ça m'arrive de rester tard au boulot, mais pas ce soir là.

elle a écrit:
comment marche les affaires en passant? pourquoi vouliez vous vendre vos parts de l'entreprise? votre associe Waddle etait il au courant? et est il d'accord pour vendre a mme queen B???

a ma connaissance ce sont des rumeurs. je sonde effectivement le marché de temps en temps. Histoire de voir si il y a des choses interessantes. Waddle m'a l'air très accroché à l'entreprise. plus que moi en tout cas. C'est une rente pour lui. je pense qu'il a peur de l'inconnu.

elle a écrit:

-je ne vous soupconne pas, en tout cas pas encore, je fais juste mon boulot

-ok, je vais prendre l'ordi de votre epouse , et aussi son agenda

oui, oui elle etait un ange , ils disent tous ca!
vous pouvez partir a present, mais ne sortez pas de la ville

je ne vous permets pas de parler d'elle en ces termes. Vous m'entendez?

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
@ Heliotron, depuis quand le FBI s'occupe de simples crimes du quartier, pourquoi creer le desordre? tu seras tout simplement enqueteur dans le prochain jeu

calmos

heliotron

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle: je vous prierai de me parler sur un autre ton, on n'a pas été chez les mbock ensemble que je sache.

a partir d'aujourdhui, vous me ferez suivre tous les résultats que vous obtiendrez par MP. Vu que je bosse au fbi, je suis autorisé à vous dessaisir de cette affaire, mais je ne le ferai pas, parce que j'aime bien la compétition et que l'idée de vous écraser me fait réellement mousser comme dirait mon collègue silazor.

a vous de choisir: soit vous collaborez avec moi, soit vous retournez vous faire les ongles à votre bureau.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D' apres l'agenda de Mme Meb. nous savons qu'elle a passe 2 heures a la gym aujourd'hui, je vais donc faire venir son prof de gym Dino pour l'interroger;

D'apres ses releves telephoniques elle a passe plusieurs coups de fils en particulier a Euryale sa meilleure amies, dons elle aussi je vais devoir l'interroger

Euryale n'est autre que la femme de l'associe de Mr Meb, qui n'est autre que leur voisin Waddle, je dois absolument l'interroger, je parie qu'un jour en etant sous l'influence de l'alcool (il a un penchant pour les boissons) il aura parler du business a sa femme qui en aura peut etre parle a mme Meb....

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
Elle: je vous prierai de me parler sur un autre ton, on n'a pas été chez les mbock ensemble que je sache.

a partir d'aujourdhui, vous me ferez suivre tous les résultats que vous obtiendrez par MP. Vu que je bosse au fbi, je suis autorisé à vous dessaisir de cette affaire, mais je ne le ferai pas, parce que j'aime bien la compétition et que l'idée de vous écraser me fait réellement mousser comme dirait mon collègue silazor.

a vous de choisir: soit vous collaborez avec moi, soit vous retournez vous faire les ongles à votre bureau.

Bring it on!

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle,

Etiez vous au courant du fait que votre associe Meb souhaitait vendre l'entreprise a Queen B?

Etiez vous d'accord avec cette decision?

je comprends que vous avez tous investi dans cette societe et que si Meb venait a la vendre vous vous retrouveriez a la rue, avec pleins de dettes sur le dos du a votre manie de gambler et boire? ou etes vous pret a aller pour l'empecher de vendre?

votre femme Euryale n'etait pas dans la meme piece que vous a a la maison, peut etre qu'elle a simplement allume la tele et laisse le volume pendant qu'elle se glissait chez les voisins pour tuer Mme Meb

- avez vous un permis d'arme???

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino,

s'il vous plait n'essayer pas de me charmer ca ne prends pas avec moi! je connais votre genre, contentez vous de repondre a mes questions!

OU etiez vous entre 18h et 20h???

quand est ce la derniere fois que vous avez vu Mme Meb en vie?

elle etait assez belle femme, je doute fort que vous n'ayez pas essayer de la draguer, le plus vite vous me dite la verite, le plus vite vous pourrez partir

Mme Meb etait elle votre maitresse???

qu'est ce que vous avez mange comme diner ce jour la?

que pensez vous d'Euryale la meilleure amie de mme Meb et une autre cliente a vous?

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B,

en parlant (plutot en ecoutant la pie qui sert de secretaire a MR. Waddle & Meb)

j'ai pu apprendre que vous aviez le beguin pour Mr Meb. et maintenant qu'il est disponible (comme par hasard), qu'est ce qui vous empeche de le recuperer lui et sa societe?

- pourquoi voulez vous absolument acheter cette societe???

- ou etiez vous entre 18h et 20h?

- avez vous un permis d'arme?

je sais que vous etiez a un rendez vous d'affaire une fois chez les Meb donc vous connaissiez leur adress et peut etre y etes vous retournes chez eux mais cette fois pas pour du business....

ww.23andme.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: