Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tube de l'été 2010 (Bess VS CFA) !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:52 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tu as du nouveau dans ton sac ! Surtout complete la conclusion de LISA qui a exclut celui qui a prit le lage la ! il faut que tu status sa position
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:53 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:46 am; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:48 am; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:49 am; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:54 am; édité 1 fois
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
CFA a écrit:
lavida a écrit:
yeuch!!! les gens si vous n'etes pas fatigués? le sujet si a fait 50 pages comme un jeu et se situe tjrs au premier rang des sujets
Bon j'ai kk questions pour CFA
Est ce ke tu connais bess personellement? ou aurais tu une raison de lui en vouloir? pcke si tu as monter ton histoire juste pour creer un tube et amuser la galerie c pas tres cool de ta part.
Dans kel interet aurais tu monter de toutes pieces un tube pareil!
je ne prends pas la defense de bess apparemment elle se debrouille bien tt seule. Je veux juste savoir.

Je vais vraiment repondre en toute honnetete a tes questions, comme j'ai toujours honnete d'ailleurs concernant ce sujet !
BESS ne m'a rien fais, meme pas arracher un cheveux , mais n'empeche pas que je devais donner mon avis !

Elle avait apparement un tube qui se preparait en sous marin et j'ai lu les menaces qu'elle profilait en l'encontre des fantomes!

Si mon avis avait ete ignore nous en serons pas la ! mais un Lion qui s'est senti menance a bondi ! et malgre ma petite force je resiste !

Ne me fait pas de morale ! je n'ai monte aucun tube , je te dis que l'avis est passe, les forumistes ont vu le lion rougir ! Elan a cree un nouveau sujet et le feu a prit ! Dans un monde il faut tout le monde ! pas de moral ! Bess va bien ! l

Satisfait ! n oublie pas que dans l'eglise y'a aussi les sorciers walai

Merci pour ta franchise

NE ME REMERCIE PAS !
JE NE la VENDAIS PAS !

CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
CFA a écrit:
J'espere que tu as du nouveau dans ton sac ! Surtout complete la conclusion de LISA qui a exclut celui qui a prit le lage la ! il faut que tu status sa position

ou est passe LEGOMBISTE?????????

Elle, tu penses qu'on gagne la honte ! RAMBO s'est degonfle
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

CFA ou est ta part de chaud???
je t'ai dis que je suis pluriel Embarassed Rolling Eyes

Mais ne me fille pas U Bessy Laughing Laughing Laughing Laughing

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:56 am; édité 2 fois
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle entend ce que tu veux ! Tu aimes les anglo !

Je te repond que j'attend tes confessions ! ici le seul amour qu'on vit c'est celui de Ste U Bessy et son Lion Laughing Laughing Laughing Laughing

CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE si a 60 PAGES y' a rien, je vais disparaitre ! mais stp si dans ton sac y'a la verite ! sort la moi ! parce que je n'ai personne qui va me soufller sur msn ou en Mp qu'on a hold le chef Band ! mon temps est compte ! nous sommes deja a 59 pages !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:57 am; édité 2 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:58 am; édité 2 fois
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

CAREMBA ! MAGIE !

NON NON AU FINAL je ne veux pas porter ce qui va me depasser ! TRAITE MOI comme ca ! je prend
Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

CFA a écrit:
CAREMBA ! MAGIE !

JE SUIS ENCORE UN PEU D ACCORD

BALANCE LES HOSTILITES

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:42 am; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

CFA a écrit:
CAREMBA ! MAGIE !

NON NON AU FINAL je ne veux pas porter ce qui va me depasser ! TRAITE MOI comme ca ! je prend

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Wed Aug 25, 2010 2:41 am; édité 1 fois
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es mon doublon ou bien ! tu ecris ce que je n'ecris pas ? Mon mot de passe est pirate ou bien ! la SORCELLERIE a VU LE JOUR DANS CETTE MAISON

60 pages JE SUIS PLUS la

LEGOMBISTE a disparu vrai vrai Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JE DISPARAIS AUSSI !

LISA CHEKINA ELLE j'espere que vous ne fantomisez plus BESS

BONNE ANNEE 2011 ! TROUVEZ VOUS DES VRAIS MARIS

JE RETOURNE DANS la VRAIE VIE

CFA

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
afreaka a écrit:
Bess a écrit:
afreaka a écrit:
what amazes me c'est qu'elle continue a alimenter ce sujet ou elle a tout a perdre et a faire des inuendos qui ne redorent pas son blason... Rolling Eyes Cool

Tu t'adresses a moi?? Shocked Shocked

Je parle de toi ce qui pourrait aussi un peu s'adresser a toi meme si je ne m'adressais pas a toi. je reagissait a ce que je venais de lire...

''Tout a perdre'' et qu'est ce que j'ai a perdre puisque tu sembles donc avoir la cle de la porte que tout le monde recherche. ''redorer mon blason'' Non mais je reve Afreaka!!!! J'ai des comptes a rendre a un berinaute? Shocked Shocked Shocked

Moi aussi j'ai pense a l'epoque de Nono tu sais que tout cela etait sale, mais parce qe tu as toujours pretendu que tout etait faux et qu'il racontait des histoires ,j'ai fait comme tout le monde je me suis contentee de lire sans te donner quelque lecon que ce soit. Alors tes lecons a one penny la, tu peux lesgarder pour toi please. I really don't need them.

C'est incroyable ca! N'importe qui va venir me dire n'importe quoi ici a cause de ce truc. ah yaaaa wonders shall never end. Shocked Shocked

JE NE POUVAIS PAS VOIR CA ET PARTIR COMME CA ! la BOUCHE FERME

BESS que tu es qui ? de ta vie a toi meme ? tu es quoi, tu as fais quoi ? Vraiment le virtuel ! j'aimerais que chacun sorte un peu de beri pour qu'on se juge vrai vrai ! la taniere qu'on voit sur la video la ? ou tes vetements du chinois que tu portes avec des petits bracelets du village que tu as ramene du camer ?

ta phrase me pique parce que je sais que hors beri , tu es derriere comme les fesses

On va encore dire que je m'en prend a toi parce que ! mais faut pas profiter dans le cafouillage pour prendre des galons !

Quelqu'un a ecrit quelque part que les ANGLO sont des menteurs ! BESS tu confirmes

FERMEZ LE SUJET CI SVP parce que nous ne sommes plus sur le tube !

PERSONNE NE LAVE LES FESSES de BESS a la SA PLACE Exclamation

mon animation a atteint son apogee, ! celui qui perd sa salive a me repondre ! c est son pro la bas ! ne me demandz pas que MOI je suis QUI ? jE ne suis rien ooooooo mais je ne prend pas l'echelle ! Bon j'ai une envi ardente de piner ! suis partie pour de bon Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 58, 59, 60  Suivante
Page 59 sur 60

Sauter vers: