Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SEKO

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 12:25 pm Sujet du message: Que dit la femme ds la signature de Mbindaman ... |
|
|
... et que répond le petit ?
la femme: Eh, ca ne va pas bien dans ta tête ? Ta main fait koi sur ma fesse ?
le petit: Non madame, c'est que hm hmm, ..., je ne sais pas.
la femme: ok, c'est la dernière fois hein ? Ne tente plus jamais ca. Sinon tu vas me sentir. D'ailleurs, passe devant et marche sans plus me régarder. Ballock!
Alors, quelle peut être la conversation selon vous ?
http://img641.imageshack.us/img641/3639/61259205.gif _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
non non
elle dit:
MON PETIT TU AS de L'AVENIR!
CHERCHE MOI DANS 10 ANS _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
la femme : waouhhhh! qui t'as appris a toucher comme ça?
le petit : je ne sais pas... sur le net
la femme : viens on va dans ma chambre tu me montreras.. _________________ the z |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | la femme : waouhhhh! qui t'as appris a toucher comme ça?
le petit : je ne sais pas... sur le net
la femme : viens on va dans ma chambre tu me montreras.. |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle va embrasser goulument le petit pour lui montrer comment faire marcher chavez. Et ce n'est pas bien! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je pense qu'elle va embrasser goulument le petit pour lui montrer comment faire marcher chavez. Et ce n'est pas bien! |
Je ne pense pas. Vu la facon qu'elle le look là c'est pour le reprimander. Et c'est bien ! _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
@SEKO: En fait il fallait aske ke bon: Si le mbindi là c'était CFA et que la nga c'était Bess... tu vois un peu non? Tu put les name dessuss histoire de voir un peu.
Si le mouna c'était Dino et que la nga c'était Meke par example... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | @SEKO: En fait il fallait aske ke bon: Si le mbindi là c'était CFA et que la nga c'était Bess... tu vois un peu non? Tu put les name dessuss histoire de voir un peu.
Si le mouna c'était Dino et que la nga c'était Meke par example... |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
y'a un petit garcon qui a fait ca a ma soeur sour qu'il lui a tapote la fesse et il l'avait deja fait a une amie par le passe... elle s'est retournee comme la femme la, elle luui a dit je ne suis pas l'autre hein moi je tape les enfants!  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merde tu speak coe ca Afreaka g do ca à notre maîtresse quand j'étais au cours élémentaire II! Merde elle m'a fouetté à l'école pendant une bonne semaine de cours... Au cours moyen II j'ai encore do la même chose à la même maîtresse... weeh! Elle m'a seulement regardé elle a dit que vraiment c'est un way que je dois speaka vec tes parent seulement... Elle ne là jamais do... Je crois qu'elle m'aimait finalement un peu  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Merde tu speak coe ca Afreaka g do ca à notre maîtresse quand j'étais au cours élémentaire II! Merde elle m'a fouetté à l'école pendant une bonne semaine de cours... Au cours moyen II j'ai encore do la même chose à la même maîtresse... weeh! Elle m'a seulement regardé elle a dit que vraiment c'est un way que je dois speaka vec tes parent seulement... Elle ne là jamais do... Je crois qu'elle m'aimait finalement un peu  |
gars tu peux avoir commencé tot hien  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
mbindaman a toujours été précoce ... dans tous les sens du terme |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | mbindaman a toujours été précoce ... dans tous les sens du terme | Mon gars pas plus précoce que les autres pére. Qui n'a pas jouer "papa et maman" parmis nous ici? Ou encore le jeu du" docteur et des infirmières".
Mon gars dans papa et maman je doais tout pour être le pater et ma nga devait être une moh nga. Si il y avait plusieur moh ngui. automatiquement on pratiquait la multigamie. Les nga tellaient ke how ca ne wakka pas. Moi j'argumentais que noho même mon big-répé a do ca coe ca, donc ca wakka.
Sinon le way de pincer les lass lá c'est une affaire que une de mes collègue de boulot aime bien me do. Je lui tell tjrs que kand elle do ca, ca active mon black mamba, la nga ne fait que faire hmmm. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | heliotron a écrit: | mbindaman a toujours été précoce ... dans tous les sens du terme | Mon gars pas plus précoce que les autres pére. Qui n'a pas jouer "papa et maman" parmis nous ici? Ou encore le jeu du" docteur et des infirmières".
Mon gars dans papa et maman je doais tout pour être le pater et ma nga devait être une moh nga. Si il y avait plusieur moh ngui. automatiquement on pratiquait la multigamie. Les nga tellaient ke how ca ne wakka pas. Moi j'argumentais que noho même mon big-répé a do ca coe ca, donc ca wakka.
Sinon le way de pincer les lass lá c'est une affaire que une de mes collègue de boulot aime bien me do. Je lui tell tjrs que kand elle do ca, ca active mon black mamba, la nga ne fait que faire hmmm. |
Mais tu penses qu'elle pince ça pourquoi?? C'est parce qu'elle veut tout simplement... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Mbindaman a écrit: | heliotron a écrit: | mbindaman a toujours été précoce ... dans tous les sens du terme | Mon gars pas plus précoce que les autres pére. Qui n'a pas jouer "papa et maman" parmis nous ici? Ou encore le jeu du" docteur et des infirmières".
Sinon le way de pincer les lass lá c'est une affaire que une de mes collègue de boulot aime bien me do. Je lui tell tjrs que kand elle do ca, ca active mon black mamba, la nga ne fait que faire hmmm. |
Mais tu penses qu'elle pince ça pourquoi?? C'est parce qu'elle veut tout simplement... | Je suis en train de do une expérience... je veux voir combien de temps je peux résister à la tentation... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
@Mbinda : On sait TOUS comment finira cette expérience dis dc. Fais pas ton difficile voyons!  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
la femme :Ékkiéééé l enfant ci, qui t a apprit a bien toucher les fesses comme ca
L enfant: la mère, ce sont tes petites fesses qui m ont inspirées  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
la femme: Bon, petit, je me suis retournée. Fais mainant la meme chose mais devant... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|