Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein? avec la chaleur de ces derniers jours, vous avez trouvé le courage de poster autant dans ce sujet? vous n'avez pas chaud??
ou alors dans vos villas, vous avez pris vos laptop au bord de la piscine?
Wanda! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
boloss-75

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | donc Boloss 75 c'est UNistern? |
unistern est une racaille : ne confonds pas la chique et le pou pardon |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
boloss-75 a écrit: | elle a écrit: | donc Boloss 75 c'est UNistern? |
unistern est une racaille : ne confonds pas la chique et le pou pardon |
-qui est la chique, et qui est le pou?
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Il faut créer un topic avec le classement des laides  |
toujours en train de parler des laides et de te moquer : toi même où est ta photo? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Il faut créer un topic avec le classement des laides  |
toujours en train de parler des laides et de te moquer : toi même où est ta photo? |
tu m'as vu parler des laides ou ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Il faut créer un topic avec le classement des laides  | Moi j'aimerais faire le classement des plus belles, j'ai déjà ma liste des plus laides.
Elle
LISA
CHEKINA
AFRICAN GIRL
BESS. Pour les plus belles je dois voir les photos. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Il faut créer un topic avec le classement des laides  | Moi j'aimerais faire le classement des plus belles, j'ai déjà ma liste des plus laides.
Elle
LISA
CHEKINA
AFRICAN GIRL
BESS. Pour les plus belles je dois voir les photos. |
c'est pour ça que je te ya mo ma cheki:tu know que tu n'es pas belle et tu assumes.
si seulement tout le monde était comme toi sur ce forum?
j aime bien ag aussi pour ça |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | chekina a écrit: | afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Elle
LISA
CHEKINA
AFRICAN GIRL
c'est pour ça que je te ya mo ma cheki:tu know que tu n'es pas belle et tu assumes.
j aime bien ag aussi pour ça |
Je ne suis pas belle et j'assume deh que j'ai le choix meme _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | chekina a écrit: | afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Elle
LISA
CHEKINA
AFRICAN GIRL
j aime bien ag aussi pour ça | Tu confirmes que AG est une laide fille c'est bien ça. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu te sens visée afro? parce que je ne parlais pas de toi hein |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | tu te sens visée afro? parce que je ne parlais pas de toi hein |
lol non pas du tout chaude ga _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | heliotron a écrit: | chekina a écrit: | afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Elle
LISA
CHEKINA
AFRICAN GIRL
j aime bien ag aussi pour ça | Tu confirmes que AG est une laide fille c'est bien ça. |
ah oui oui ,zouazouateuse oyé
mbindaman tu as formé une armée de pyromanes sur béri massa
je trouve que ag n'est pas belle oui, mais elle se fout de mon avis comme de l'an 40 :ce n'est pas ça qui charge son pain comme elle dit là.
et elle a bien raison  |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | heliotron a écrit: | tu te sens visée afro? parce que je ne parlais pas de toi hein |
lol non pas du tout chaude ga |
je suis un djo hein ?
tu es un doublon de nappy-g? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | afro a écrit: | heliotron a écrit: | tu te sens visée afro? parce que je ne parlais pas de toi hein |
lol non pas du tout chaude ga |
je suis un djo hein ?
tu es un doublon de nappy-g? |
ah bon, sorry oh chaud gars _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | afro a écrit: | Mais il faut reconnaitre qu'il n'ya que CFA qui a eu le courage de citer "les laides" du forum hein, il a call un chat un chat. Tout le monde à tourner autour du pot, les moins belles, les moins jolies, les mignonnes
Elle
LISA
CHEKINA
AFRICAN GIRL
Nessa ma cheki?tout est dans l'assumance !meme moi j'assume
Mais tu n'as jamais vu les tofs de AG et Bess?pkoi tu les classes dans les laides?  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
vs zetes trop méchants sur le site ichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. ms je ris ma chose hein.
laissez Bess tranquille qu´el soit laide ou pas.
laids vous mm.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
ok  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui est wandayant sur béri c'est que les gens profite des cosh des autres pr cosh eux mm en latcho  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | ce qui est wandayant sur béri c'est que les gens profite des cosh des autres pr cosh eux mm en latcho  |
tu veux quoi ,meme moi je do ca!j'assume piang!!!!  |
|
|
 |
|