Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | elle a écrit: | hum! je suis tres possessive donc je ne vois pas une meuf do le lap dance a mon mec devant moi
par contre je le ferais bien pour lui s'il sait bien demander |
Et s'il arrive qu'une meuf choisisse ton mec, tu fais quoi concrètement? |
au depart il sais comment je suis, dons j'espere qu'il ne laissera pas cel aarriver, mais si ca arrive, nessa kan on back a la cam je suis fais une scene qui se termine dans les draps?  |
Et si c'est un mec qui te choisit tu fais quoi?tu pars en courant???? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
nooooo,
j;aime bien rendre mon mec jaloux alors que moi meme je ne supporte pas ca  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | nooooo,
j;aime bien rendre mon mec jaloux alors que moi meme je ne supporte pas ca  |
Voilà une autre, doooocn toi on peut te coller, se frotter sur toi et ton mec reste là à regarder, mais toi tu deviens verte quand une fille fait la même chose avec lui? j'admire ton extrême altruisme, pour ne pas dire....... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai contente que mon gars fasse du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD
Dernière édition par chekina le Mon Aug 23, 2010 6:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars face du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
Hein...Ton dibo bock encore des culottes? et tu veux qu'il do un striptease avec? Tu as quel âge?. Il faut chasser les mounas de Béri...Modérateur Admin, vous faites quoi... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 23, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars fasse du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
_________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars face du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
Hein...Ton dibo bock encore des culottes? et tu veux qu'il do un striptease avec? Tu as quel âge?. Il faut chasser les mounas de Béri...Modérateur Admin, vous faites quoi... |
Moi je ne sais pas heinnn...je n'ai pas peur de faire le streap tease avec le mari de Babycat. Nos parents nous ont appris le partage. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars face du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
Moi je ne sais pas heinnn...je n'ai pas peur de faire le streap tease avec le mari de Babycat. Nos parents nous ont appris le partage. |
ici là hein, on peut même percer les deux noeils du mouton, ajouter la chèvre et le boeuf sur ça, tu me tue dabord  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
ici là hein, on peut même percer les deux noeils du mouton, ajouter la chèvre et le boeuf sur ça, tu me tue dabord  |
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars face du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
Moi je ne sais pas heinnn...je n'ai pas peur de faire le streap tease avec le mari de Babycat. Nos parents nous ont appris le partage. |
ici là hein, on peut même percer les deux noeils du mouton, ajouter la chèvre et le boeuf sur ça, tu me tue dabord  |
Salsa aurait-elle tubé à la Bess?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars face du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
 |
Quitte là , nous on ne tube pas on se prête! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | kwashiorkor a écrit: | chekina a écrit: | Je serai contente que mon gars face du streap en public s'il est capable de faire, pourvu qu'il n'enlève pas sa culotte, il peut enlever sa chemise mais pas la culotte. Je veux être la seule à le voir nu. |
 |
Quitte là , nous on ne tube pas on se prête! | Merde j'aimerais être ton mari  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
.... Mbindaman a écrit: |
Merde j'aimerais être ton mari  |
Mais tu ne l'es pas.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | .... Mbindaman a écrit: |
Mais tu ne l'es pas.  | Même coe ca vous pouvez m'echanger hein. ca ne me hambock pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | .... Mbindaman a écrit: |
Mais tu ne l'es pas.  | Même coe ca vous pouvez m'echanger hein. ca ne me hambock pas. |
T'as le macabo rien que pour ça? c'est mbindi man.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Aug 24, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Mbindaman a écrit: | salsa a écrit: | .... Mbindaman a écrit: |
Mais tu ne l'es pas.  | Même coe ca vous pouvez m'echanger hein. ca ne me hambock pas. |
T'as le macabo rien que pour ça? c'est mbindi man.  | Noho j'ai seulement envie. Esse c une mauvaise chose? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|