Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Il y'a ex et ex hein,comme dit haroun
il y'a un genre de "ex" là qui fait tout pour que votre relation ne marche pas en te donnant des conseils bizarres sur la nouvelle comme si vous vous connaissez meme quelquepart
et puis parfois tu tombes sur un djo qui pleurniche tout le temps en te parlant de son ex à longueur de journée
n'accusez pas seulement les filles,si une fille manque de confiance par rapport à vos ex,c'est surement que vous ne l'avez pas suffisamment mise à l'aise par rapport à l'anciennne relation
moi si un gars est un genre en contact avec son ex(coups de fils,msn,etc...)pardon il va la retrouver(si elle veut meme encore de lui,lol)
moi mon gars ne m'a parlé de son ex qu'une fois,pour me dire la raison de leur rupture,ses parents m'ont parlé d'elle une fois aussi et c'est tout.
à part ca,je n''ai jamais rien vu trainer de son ex(photos,lettres,vetements,etc...)pourtant ils sont restés longtemps ensemble
pour moi c'est une tres belle preuve de respect de sa part envers moi et je l'aime et le respecte pour ca
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
[quote="afromixte"]Il y'a ex et ex hein,comme dit haroun
il y'a un genre de "ex" là qui fait tout pour que votre relation ne marche pas en te donnant des conseils bizarres sur la nouvelle comme si vous vous connaissez meme quelquepart
et puis parfois tu tombes sur un djo qui pleurniche tout le temps en te parlant de son ex à longueur de journée
n'accusez pas seulement les filles,si une fille manque de confiance par rapport à vos ex,c'est surement que vous ne l'avez pas suffisamment mise à l'aise par rapport à l'anciennne relation
moi si un gars est un genre en contact avec son ex(coups de fils,msn,etc...)pardon il va la retrouver(si elle veut meme encore de lui,lol)
moi mon gars ne m'a parlé de son ex qu'une fois,pour me dire la raison de leur rupture,ses parents m'ont parlé d'elle une fois aussi et c'est tout.
à part ca,je n''ai jamais rien vu trainer de son ex(photos,lettres,vetements,etc...)pourtant ils sont restés longtemps ensemble
pour moi c'est une tres belle preuve de respect de sa part envers moi et je l'aime et le respecte pour ca
[/q
JE SUIS DU MM AVIS QUE TOI |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | moi persos je m'en fou des ex!!! je n'en ai vrmt rien à foutre!!! ce n'ai pas en sachant tout sur eux ou elles que ma relation va marcher. moi je dis que ceux qui perdent leur temps à tous savoir sur les ex de leur conjoint(es) cest le manque de confiance point!! |
point de point, permet moi de continuer ta phrase...
manque de confiance que est ce k elle a tord de pas faire confiance? tu me fais lap, coe ci vs et moi on savait pas de koi st capables certaines gens...
bref DDB et toi regarder l otre coté des choses et dites vs ke la confiance ca se mérite et mm ke ca se gagne, et comment si ce n est en apprenant a mieux connaitre gars et dc son passé: d´ou les questions. prkoi ca vs chok k el vs kestione sur les ex? est ce ke ca vs chok kd el vs ask de vs raconter vos histoires d ados ou de famille?
NB: tt n est pas que ds le languages verbal. les non-dits ont aussi leur importance. bo jeu a ceux et celles ke savent interpreter. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 5:31 am Sujet du message: |
|
|
y a rien de mal a poser des questions sur les ex tant que ce n'est pas vicieux.
Connaitre qqun c'est aussi connaitre son passe. Moi je pose toujours qques questions sur les ex de mes ngas. Ca me permet de savoir quel genre de vie elle a vecu avant moi. Curiosite oblige!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mm! Point de vue intéréssant! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Comme a dit le gombiste, poser des questions sur le passe c'est pour savoir ce que la fille a vecu comme relation.
Mais moi particulierement je ne perdrai pas mon sommeil a poser des questions sur le passe de ma nga :Un petit commentaire dessus suffit et apres on tourne la page et on vit autre chose c a d notre amour.
a mon avis il ne faut pas mal prendre le fait qu'une nga pose les questions sur votre ex, ca prouve quelque part une grande attention de la part de cette personne. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas d'ex, donc je n'ai pas ce problème.
Ma femme non plus n'a pas d'ex. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi je n'ai pas d'ex, donc je n'ai pas ce problème.
Ma femme non plus n'a pas d'ex. |
Oh oui l'ancien, je pensais que j'étais seul. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, vous avez kel âge non? 10 ans seulement? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence a chercher les questions que je poserais a ta femme demain sur son premier ex... Tu vois ce que je veux dire  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais c ca!! Prends nous pour des tchoumbous!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mouais c ca!! Prends nous pour des tchoumbous!!  |
Tu es une tchoumbou ?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Mouais c ca!! Prends nous pour des tchoumbous!!  |
Tu es une tchoumbou ?  | Justement NON!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | Mouais c ca!! Prends nous pour des tchoumbous!!  |
Tu es une tchoumbou ?  | Justement NON!!  |
Ekieeee, tu es koi alors ?
J'espere qu'un jour tu seras aussi mon ex.  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention hein, néo va se vex!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fais attention hein, néo va se vex!!  |
Neo c'est qui. Ton joueur ?
J'espere qu'il est costeau hein ? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
....... et nerveux!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:57 pm Sujet du message: Re: Les ex |
|
|
DDB a écrit: | Les filles : pourquoi souvent vous voulez tout savoir des ex de vos gars?
Les gars : ça ne vous gave pas trop a toujours être interrogé sur vos ex par vos copines? et vous interrogez vous vos ngos sur leur ex?
Personnellement, maintenant dès qu'une fille me questionnera sur mes ex, alors je lui dirais next ..... l'expérience m'a montré que c'est un manque de confiance dans la sincérité des mes propos. et cela je ne peux l'accepter puisque c'est l'un des principaux piliers dans la conception d'un couple. |
Qd j'étais plus jeune et dc moins sûre de moi, c'était l'enquête à tout les coup.
Mais avec l'experience personnelle les expériences amoureuses, ça change. Si tu es là à une place kels ont occupé, mais qu'elles n'occupent plus, c'est que tu correspond davantage à ses aspirations.
a la limite, je remercie mm les ex qd les mecs sont "bien éduqués" côe c le cas en ce moment. Elles ont fait du bon taf  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | ....... et nerveux!  |
Weeeh, le pauvre! Il s'en remettra. mais donne lui ca qd mm mbindiment ce soir pour la last fois avant de go. ok?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | ....... et nerveux!  |
Weeeh, le pauvre! Il s'en remettra. mais donne lui ca qd mm mbindiment ce soir pour la last fois avant de go. ok?  |
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|