Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un truc fou ke vous avez fait en presence de votre ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Un truc fou ke vous avez fait en presence de votre ex Répondre en citant

Un jour comme ça là , je venais de commot de New bell ( prison) et je ne pouvais pas prendre de risque dans la même semaine sur les porte monaies. Massa je ne vous dis pas que j'etais nguémé mal mauvais !! voilà que je decide d'etre honnête pour kelke jour , j'ai pris une glaciére et je suis parti a la brasserie faire le plein d'eau dans ma glaciére et after j'ai tcha les glaçons a credit donc ce aprés vente que je devais guip les dos !! maff midé je trouve ma place en plein coeur de Ndokoti nessah je tcha ma chaise je prends place derriere ma glaciere!! yeuchh a peine ke j'ai servi l'eau a 3 personnes ( 30 frcs cfa ) que je regarde de loin je vois une ex ki came ke dans ma direction Shocked Shocked ohh pahh lohhh j'ai dis ke c'est içi ke le chep bandit meurt !! mouff j'ai pris les 30 frcs cfa , coemm j'etais derriere la glaciére , je me suis retrouvé directement devant la glaçiere entrain de cogner que ki vend l'"eau içi !! j'ai cogner la glaçiere jusk'a insulter la glaçiere heinn !! et la fille arrive devant moi elle cri mon nom que Njap mannnnn ça fait un bail !! keceke tu es devenu j'ai seulement dis ke ma cherie je suis là !! j'ai un peu evoluer kan mm j'ai une boutique de pret a porter là dans le marché maintenant ça fait kelke temps ke j'ai ouvert ça et comme tu me vois là j'avais rdv avec un gars a Nkoulouloum pour voir une boutique ossi qu'un gars bazardait parceuhh il a eu son visas pour mbeng . la fille dis mais tu fais alors koi içi devant la glaçiere , j'ai dis mamie j'avais soif là je suis venu prendre une bouteille d'eau glacé et voilà que le salopard n'est mm pas là !! vraiment je ne sais pas comment les gens sont !! un inconscient comme ça il depose sa glaciere il s'en va!!! ce pas possible dis donc , voilà kil est entrain de perdre les clients !! et la fille me dis noon ne te fache pas !! attend on demande a coté ou le gars est parti !! Shocked mon ami j'ai seulement tirer la fille ke noooonnnnnnnn vient on part de l'autre coté boire !! il ya une femme làbas son eau est bien glaçée Laughing Laughing
ahh la suite heinnn !! vous allez que tomber en l'air et caler poster

THE MASTER Cool

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de from la?

tu es seulement en prison ou quoi?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Ton sujet ci est mal tombé. Les gens sont slmt entrain d'étudier les fesses de Bess à l'instant. Confused Laughing Quand ils vont sortir de là, ils viendront te lire et te supplier de donner la suite.

Assia. Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Laughing Laughing Ton sujet ci est mal tombé. Les gens sont slmt entrain d'étudier les fesses de Bess à l'instant. Confused Laughing Quand ils vont sortir de là, ils viendront te lire et te supplier de donner la suite.

mince Laughing Laughing Laughing Laughing dc on va deshabiller Bess en public pr tester sa virginite? vs me depassez sur ce forum, je dois pas manker ca
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 21, 2010 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Le gars a vraiment poste au mauvais moment hein Laughing Laughing Laughing Laughing

The new bess Kiss & Love Kiss & Love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: