Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 1:16 pm Sujet du message: Un truc fou ke vous avez fait en presence de votre ex |
|
|
Un jour comme ça là , je venais de commot de New bell ( prison) et je ne pouvais pas prendre de risque dans la même semaine sur les porte monaies. Massa je ne vous dis pas que j'etais nguémé mal mauvais !! voilà que je decide d'etre honnête pour kelke jour , j'ai pris une glaciére et je suis parti a la brasserie faire le plein d'eau dans ma glaciére et after j'ai tcha les glaçons a credit donc ce aprés vente que je devais guip les dos !! maff midé je trouve ma place en plein coeur de Ndokoti nessah je tcha ma chaise je prends place derriere ma glaciere!! yeuchh a peine ke j'ai servi l'eau a 3 personnes ( 30 frcs cfa ) que je regarde de loin je vois une ex ki came ke dans ma direction ohh pahh lohhh j'ai dis ke c'est içi ke le chep bandit meurt !! mouff j'ai pris les 30 frcs cfa , coemm j'etais derriere la glaciére , je me suis retrouvé directement devant la glaçiere entrain de cogner que ki vend l'"eau içi !! j'ai cogner la glaçiere jusk'a insulter la glaçiere heinn !! et la fille arrive devant moi elle cri mon nom que Njap mannnnn ça fait un bail !! keceke tu es devenu j'ai seulement dis ke ma cherie je suis là !! j'ai un peu evoluer kan mm j'ai une boutique de pret a porter là dans le marché maintenant ça fait kelke temps ke j'ai ouvert ça et comme tu me vois là j'avais rdv avec un gars a Nkoulouloum pour voir une boutique ossi qu'un gars bazardait parceuhh il a eu son visas pour mbeng . la fille dis mais tu fais alors koi içi devant la glaçiere , j'ai dis mamie j'avais soif là je suis venu prendre une bouteille d'eau glacé et voilà que le salopard n'est mm pas là !! vraiment je ne sais pas comment les gens sont !! un inconscient comme ça il depose sa glaciere il s'en va!!! ce pas possible dis donc , voilà kil est entrain de perdre les clients !! et la fille me dis noon ne te fache pas !! attend on demande a coté ou le gars est parti !! mon ami j'ai seulement tirer la fille ke noooonnnnnnnn vient on part de l'autre coté boire !! il ya une femme làbas son eau est bien glaçée
ahh la suite heinnn !! vous allez que tomber en l'air et caler poster
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Aug 19, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
de from la?
tu es seulement en prison ou quoi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Aug 19, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ton sujet ci est mal tombé. Les gens sont slmt entrain d'étudier les fesses de Bess à l'instant. Quand ils vont sortir de là, ils viendront te lire et te supplier de donner la suite.
Assia.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 20, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Aug 20, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ton sujet ci est mal tombé. Les gens sont slmt entrain d'étudier les fesses de Bess à l'instant. Quand ils vont sortir de là, ils viendront te lire et te supplier de donner la suite.
Assia.  |
mince dc on va deshabiller Bess en public pr tester sa virginite? vs me depassez sur ce forum, je dois pas manker ca _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Aug 21, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ton sujet ci est mal tombé. Les gens sont slmt entrain d'étudier les fesses de Bess à l'instant. Quand ils vont sortir de là, ils viendront te lire et te supplier de donner la suite.
Assia.  |
Le gars a vraiment poste au mauvais moment hein
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|