Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tube de l'été 2010 (Bess VS CFA) !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bourbe

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Beri tuez moi

Deballage sur la place publique

Nous on regarde seulement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan tu es dingo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi le divers ci t'interesse trop comme ca??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Si je vous donne meme les noms des contemporains ca va vous apporter quoi non? C est juste pour noter dans vos archives ou bien?Faut pas me gater mon marche hein, mon amour de 17 ans peut passer par ici, il lit vos trucs ci il me barre njoh comme ca Faucheuse Faucheuse

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flash Info Ti Di Ti News: Mesdames et messieurs, nous venons à l'instant d'apprendre qu'une video est tombée dans l'affaire du tube de l'été de cette année, et à été aussitot retirée. D'après des témoignages concordants, il s'agirait d'une vidéo mettant en vedette la star bess en comagnie de son présumé tubeur. bess, dont la cote de popularité a triplé en moins de 48h sur tous les médias qui couvrent en ce moment l'évènement. En effet, tous les paparazzis sont à ses trousses, pour savoir qui est le père de Rachida Dati, autrement dit qui est le tubeur de bess. On annonce même que depuis Johannesburg, Nelson Mandela qui suit cette affaire de très prêt à demander la création d'une commission "vérités et réconciliation".

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4897&postdays=0&postorder=asc&start=0

Jean-Lambert je crois que nous vivons déja l'un des plus grands moments de l'histoire de l'humanité bérinautique avec l'apparition des videos troublantes, peut-être aurons nous bientot droit aussi à des photos compromettantes qui sait. Le tubeur est toujours activement recherché, et les paris grimpent de plus en plus pour savoir qui il est réellement ce tubeur.

Chers auditeurs et téléspectateurs de TDT NEWS, nous vous réservons demain une émission spéciale sur les suspects de ce tube de l'été, avec comme invités spéciaux le tchinda de samuel eto'o en la personne de dino qui a assuré la préparation physique de bess pour cette confrontation avec CFA, on aura aussi la présence d'observateurs avertis de la scène comme l'allemand unistern, petit-frère de willfried schaefffer, sans oublier également la présence du révérend père waddle qui a abandonné ses ouailles pour venir suivre les hostilités, en compagnie de la reine mère foxyforever, la mafo des lamentations qui a déja commencé à pleuré pour la cause bess. Par ailleurs, Fidèle, le chargé des muscles de CFA nous livrera également son analyse de la situation.

Charly Ndongo, je tiens à dire qu'on a là un tube de l'été qui vient à point nomé, et qui arrivera peut-être à nous faire oublier la débacle des lions en Afrique du sud. C'est une bataille rangée qui est train de se dessiner à l'horizon, avec d'un coté le camp des faces dites "huilées" (je ne reprends que les mots des protagonistes), et d'un autre coté le camp des "no life", tous s'affrotent dans un topic qu'on aurait autrefois qualifié de "useless",mais qui aujourd'hui ne peut porter aucun autre qualificatif que celui de "useful".

Abongwa tanto, c'est à vous pour la version anglaise :

Yeah Yeah, a Dutty Yeah , Ah no feel komot for moto tara, nah caterpilah go mouf bess for deh, you no si CFA massa. Thank your for your tenchon, c'est à dire Jean-Lambert comme vous les francophones vous dites, "merci pour votre tension". Mais la carotte sont-ils cuites ? ndat is dé kouéchon.

Jingle !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Aug 19, 2010 6:44 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan, mbom on se capte tomorrow au flash pour amples infos sur le deroulement de l'évenement Laughing

Wink

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Elan, tu es un fou ki s'ignore. Laughing Laughing
Lancez les paris, je collecte les dos.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Na wow for una.
una get time soteee
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ELAN Laughing Laughing Laughing Laughing , sassy, hyllona et moi membre du club popcorn sommes deja abonné à ta chaine, nous nous delectons des moindres informations en ce qui concerne ce tube d'été, et merci encore pour ton travail.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan tu es dingo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi le divers ci t'interesse trop comme ca??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Si je vous donne meme les noms des contemporains ca va vous apporter quoi non? C est juste pour noter dans vos archives ou bien?Faut pas me gater mon marche hein, mon amour de 17 ans peut passer par ici, il lit vos trucs ci il me barre njoh comme ca Faucheuse Faucheuse

Tu ignores que tu m'as arrache ton amour de 17 ans la. Laughing Laughing Laughing Allumeuse va! Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:

Tu ignores que tu m'as arrache ton amour de 17 ans la. Laughing Laughing Laughing Allumeuse va! Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est le plus fort qui keep am non? Na ma own that oooo. Si quelqu'un me fait l'enlevemnt la bas (meme si c';est toi) je vais venir t'attaquer ici sur Beri aussi sans pitie et te rappeller que tu as un vieux visage Laughing Laughing Laughing Laughing Better pour toi meme. C'est la description de my friend qui m'a tue. J'ai lap ici juska ma part allait venir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing que my friend cherche desesperement a s'occidentaliser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rotflmao c'est a dire que nous meme on a lp l'affaire la ici jusqu'a perdre les voix Laughing Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

CFA a écrit:
LGombiste tu as du baiser la soeur jumelle de BESS, c'est ton probleme s'il n'ya que les laides filles qui t'offrent leurs fesses.

Bess tu es la moins belle , tout ton boucan que tu fais la n'engage que toi, tu es la reine mere des mecs des autres, tu bouffes les dechets, si ca te donne des galons libere toi.
Essaie de te fringuer avec moins de noire et arrete tes vieilles perruques
Bess rassure toi, c'est ton visage qui est niet

Je me rend compte a quel niveau l'hypocrisie est au top , tout le monde est beau, chou , mimi, joli et j'en passe.
la meme chose que BBCAT denoncait sur Facebook;

Quand on aime son ami , on a le courage de lui dire de se changer , de s'embellir , ne defendez pas BESS pour le plaisir.

Puisque tu continues a jouer ton malin et tu t'entetes dans ta betise et te permet de m'insulter, je vais me faire le plaisir ici de devoiler ton identite a tout Beri et au monde entier. Tes proches qui nous lisent ici decouvriront quelle vermine tu es dans la realite.
Si ta soeur est incapable de satisfaire son mari et qu'il aille se satisfaire ailleurs, et bien c'est son probleme. Au lieu de lui dire de regarder dans son propre trou pour resoudre ses manquements, tu viens jouer les clowns sur Beri. Tu n'as pas honte ? Toujours le meme clown que tu jouais a l'epoque au pays.
a l'epoque deja au lycee au pays quand je la baisais ta soeur elle n'etait pas fameuse. Au moins elle peut s'estimer heureuse de s'etre faite devierger par un gars aussi convoite que moi. Ca aura embellit son CV.
Je sais qu'elle aussi a utilise ce pseudo pour verser le macobo qui continue de lui ronger la gorge. Donc ce message lui est aussi adresse.

Pour vous les Berinautes, sachez que CFA n'est autre qu'un cerrtain [color=red
Je reviens plus tard avec une photo de ce salopard et sa soeur. Ca leur apprendra une bonne fois pour toute a fermer leur gueule de cochon

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

affaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiireeeee!!!! c'est entrain de se savoir, sassyyyy, hyllonaaa les filles où êtes vous?
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
affaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiireeeee!!!! c'est entrain de se savoir, sassyyyy, hyllonaaa les filles où êtes vous?

Elles sont entrain de dormir. Pardon pousse toi et tu me files les popcorns. J'ai la boisson. Que LeGombiste a !censuré! la soeur de CFA? Mince, ca va vraiment sortir. Laughing Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite, j ai seulement entendu la première lettre de mon name et j ai couru joukaaaaaaaaa j ai faillis casser mon pied gauche...
Il ya koi? le bilan est tombé? qui a tué qui et qui a ressucité qui? (pardonnez le flancais est difficile), Bess a finalement gui les names? CFA a tout déballée?
Pardon pousse toi, passe moi le pop corn, et dis moi ce qui se passe... oufff
Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
kandykiss a écrit:

Elles sont entrain de dormir. Pardon pousse toi et tu me files les popcorns. J'ai la boisson. Que LeGombiste a !censuré! la soeur de CFA? Mince, ca va vraiment sortir. Laughing Laughing Laughing

Dormir???? non woooooo. on ne dort jamais la mère quand il ya un show pareil sur beri! jtais moi entreint de sirroter du vin rouge en attendant l action quand j ai seulement ya KK crier mon nom...
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
CFA a écrit:
LGombiste tu as du baiser la soeur jumelle de BESS, c'est ton probleme s'il n'ya que les laides filles qui t'offrent leurs fesses.

Bess tu es la moins belle , tout ton boucan que tu fais la n'engage que toi, tu es la reine mere des mecs des autres, tu bouffes les dechets, si ca te donne des galons libere toi.
Essaie de te fringuer avec moins de noire et arrete tes vieilles perruques
Bess rassure toi, c'est ton visage qui est niet

Je me rend compte a quel niveau l'hypocrisie est au top , tout le monde est beau, chou , mimi, joli et j'en passe.
la meme chose que BBCAT denoncait sur Facebook;

Quand on aime son ami , on a le courage de lui dire de se changer , de s'embellir , ne defendez pas BESS pour le plaisir.

Puisque tu continues a jouer ton malin et tu t'entetes dans ta betise et te permet de m'insulter, je vais me faire le plaisir ici de devoiler ton identite a tout Beri et au monde entier. Tes proches qui nous lisent ici decouvriront quelle vermine tu es dans la realite.
Si ta soeur est incapable de satisfaire son mari et qu'il aille se satisfaire ailleurs, et bien c'est son probleme. Au lieu de lui dire de regarder dans son propre trou pour resoudre ses manquements, tu viens jouer les clowns sur Beri. Tu n'as pas honte ? Toujours le meme clown que tu jouais a l'epoque au pays.
a l'epoque deja au lycee au pays quand je la baisais ta soeur elle n'etait pas fameuse. Au moins elle peut s'estimer heureuse de s'etre faite devierger par un gars aussi convoite que moi. Ca aura embellit son CV.
Je sais qu'elle aussi a utilise ce pseudo pour verser le macobo qui continue de lui ronger la gorge. Donc ce message lui est aussi adresse.

Pour vous les Berinautes, sachez que CFA n'est autre qu'un cerrtain ******** qui vis en Allemagne. Il a aussi utilise aussi le pseudo 'um nyobe'.
Son email est ericomb84@yahoo.com
Je reviens plus tard avec une photo de ce salopard et sa soeur. Ca leur apprendra une bonne fois pour toute a fermer leur gueule de cochon

Shocked Shocked Shocked Shocked Affaire oooooooooooooooooo! mon cher Gombiste, tu es sure que tu n est pas entreint de mélanger les choses ici? Si c le djo que tu tell la, qu escequ il a avoir avec bess alors? pahe tout le désordre ci a beguin avec bess bess comme actrice principale hein...
Je ne sais pas pourquoi mais my guts tell me que CFA est une nga et non un djo, mais bon on peut se tromper aussi hein...

Dernière édition par sassy le Thu Aug 19, 2010 3:59 am; édité 1 fois
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

affaire keeeeeeeeh!!!
Y'a draaaa!!! Tchieeeeee!!!
Il n'y a que legombiste sur ce site! depuis Bess nous tourne Tschiummm! Rolling Eyes
Lsk

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@LeGombiste : Ca y est ! tu as lancé les vraies hostilités man...

Mais ma question est : Jusqu'ou êtes vous prets à aller Bess et Toi contre CFA et Consorts?

Est ce que ca en vaut really la peine?

Anyway la vie est une question de choix , et tu as fait le tien ...

Lsk

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sassy toi ci meme hein? on ne peut pas regarder le film avec toi! tu es le genre qui demande a chaque minute si on a deja attrape le chef ban dis donc...
Eric machin chouette la apparament harcele Bess pour avoir tcha le djo de sa soeur... dnc c lui CFA Razz
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
affaire keeeeeeeeh!!!
Y'a draaaa!!! Tchieeeeee!!!
Il n'y a que legombiste sur ce site! depuis Bess nous tourne Tschiummm! Rolling Eyes

Ma chère comme on dit, laisse affaire et affaire va te laisser Laughing Beri est trop doux ces jours ci, c Laughing a fesait longtemps qu on a pas eu une ambiance ausi sucrée, par contre moi meme je ne know pas pourquoi bess fait comme la crevette Rolling Eyes
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
@LeGombiste : Ca y est ! tu as lancé les vraies hostilités man...

Mais ma question est : Jusqu'ou êtes vous prets à aller Bess et Toi contre CFA et Consorts?

Est ce que ca en vaut really la peine?

Anyway la vie est une question de choix , et tu as fait le tien ...

Lsk

Grand je demande hein, qu escequi en vaut quelle peine? pardon ne vient pas gater le show des gens abeg!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 9 sur 60

Sauter vers: