Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:40 pm Sujet du message:
stevedembeng a écrit:
@Bess : qui se cache sous le pseudo de CFA selon toi ?!!!
Tu veux que je te cite combien de pseudos? Puisque je n'arrete pas de dire que le pseudo est gere par plusieurs personnes. Et c'est meme pas ce pseudo la qui est mon probleme parce qu'avec celui ils/elles animent juste le forum. C'est le pseudo original de la personne et jusqu'ici elle n'a pas reagi pas avec celui la. Je wanda meme un gars va venir lire les ways ci et ca va me mettre dans les problemes alors que c'est de l'histoire ancienne meme
The terrific Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:43 pm Sujet du message:
CFA a écrit:
je me barre, elle ose dire qu elle a ete choisi, elle croit aux paroles, sous la honte , elle dit donner des noms et au final elle devient douillet
tu pense avoir conquis celui que je vois et qui continue a te faire comprendre les paroles qui t'arrangent .
je vais balancer les noms , boucantiere dans zero
Je ne supporte pas oooo, je donne juste les HIGHLIGHTS !!!
Bess je pensais avoir quand meme un namedropping mais bon ... je respecte ton choix !!! _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:45 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
Tu veux que je te cite combien de pseudos? Puisque je n'arrete pas de dire que le pseudo est gere par plusieurs personnes. Et c'est meme pas ce pseudo la qui est mon probleme parce qu'avec celui ils/elles animent juste le forum. C'est le pseudo original de la personne et jusqu'ici elle n'a pas reagi pas avec celui la. Je wanda meme un gars va venir lire les ways ci et ca va me mettre dans les problemes alors que c'est de l'histoire ancienne meme
The terrific Bess
Bess tu n es pas gentille, donc tu m as popoh prise pour une zouazoua lengue oooooooo hein depuis que je te wait avec le bon congossa la tu fait toi comme la carotte que sauf
dis donc sort nous les infos, les noms, l histoire et tout ce qui va avec passeu nous on a pas fait tout une bassine de pop corn pour rien hein, donc pardon assure ma cherie...
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:50 pm Sujet du message:
CFA a écrit:
je me barre, elle ose dire qu elle a ete choisi, elle croit aux paroles, sous la honte , elle dit donner des noms et au final elle devient douillet
tu pense avoir conquis celui que je vois et qui continue a te faire comprendre les paroles qui t'arrangent .
On dirait que toi meme tu n'as pas tous les facts et tu veux le divers hein Je te sens bien decu(e) la Parce que je te vois precher le faux la depuis pour avoir le vrai. Faut animer ,on aime bien ca ici. Ca nous aide tous a decompresser. Homme marie avec enfants. lol il n'etait pas polygame aussi?
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:52 pm Sujet du message:
CFA a écrit:
Wèèèèèèèe`avant de partir dis nous au moins qui tu es non? bess t a do quoi noor? ton gar l a popoh préféré?
Dis nous un peu pardon...
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:58 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
CFA a écrit:
Wèèèèèèèe`avant de partir dis nous au moins qui tu es non? bess t a do quoi noor? ton gar l a popoh préféré?
Dis nous un peu pardon...
Pardon dis nous!Tu es une femme ou un homme? pardon meme moi je veux know!il y'a eu koi non ?dis aussi pitie!ne viens pas poser la bombe et partir!!!!
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:58 pm Sujet du message:
@Bess : la question que tout le forum se pose est la suivante : as tu eu des relations avec un homme déja engagé ailleurs ? _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:04 pm Sujet du message:
Je ne fais que voir DP la depuis... Vous soupconnez quoi sur moi non? Pardon je ne cherche pas moi les collegues hein et encore moins les tubes...je vous peur que sauf... _________________
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:09 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Je ne fais que voir DP la depuis... Vous soupconnez quoi sur moi non? Pardon je ne cherche pas moi les collegues hein et encore moins les tubes...je vous peur que sauf...
Il parait que tu es en Allemagne comme moi ci.moi aussi ,je suis la.tes shoes que tu put svt ici la,on fait comment?
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:09 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
The terrific Bess
Dis donc bess, va direct au but no wè
Tu es la depuis, il ya plusieurs il ya plusieurs... on veut seulement les noms wèkè
Je vais même t'aider attends
Pseudo version Méchant (e) cad celui qu'elle ou il prend pour déballer tout quoi :
-
-
-
-
Pseudo version gentil (le) cad celui qu'elle ou il prend pour nous blaguer quoi:
-
-
-
de rie. Complète seulement. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:10 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
The terrific Bess
Bess tu n es pas gentille, donc tu m as popoh prise pour une zouazoua lengue oooooooo hein depuis que je te wait avec le bon congossa la tu fait toi comme la carotte que sauf
dis donc sort nous les infos, les noms, l histoire et tout ce qui va avec passeu nous on a pas fait tout une bassine de pop corn pour rien hein, donc pardon assure ma cherie...
Ekie Sassy, comment ca C est que moi meme j'ai encore ecoute zouzoualengue la bien apres toi, apres j'ai pense que tu peux dire une personne et lui dire ''pardon faut pas dire a quelqu'un'' et la personne va dire et dit la meme chose . Sinon, je respecte le privacy du concerne (qui par ailleurs est sur le forum aussi mais tres discret faut faire les pronos Elan a lance le defi non) parce que si il faut vous raconter l'histoire il faudra bien que je cite tous les noms. la fille lit tout ceci, mais ne repond pas et je ne peux pas passer tout mon temps a repondre a chacun de ses doublons. Deja qu'elle n'est pas la seule a les utiliser. Bon on retient donc que Bess la noire laide aux grosses dents s'est appropriee du gars de l'autre. Comme quoi la beaute est vraiment relative hein
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:15 pm Sujet du message:
stevedembeng a écrit:
@Bess : la question que tout le forum se pose est la suivante : as tu eu des relations avec un homme déja engagé ailleurs ?
C'est le probleme du forum? Toi meme quand tu as tes ngas la bas a Mbeng tu viens nous dire? How que le divers ci t'interesse trop comme ca?
The new bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:25 pm Sujet du message:
lisa a écrit:
Je ne fais que voir DP la depuis... Vous soupconnez quoi sur moi non? Pardon je ne cherche pas moi les collegues hein et encore moins les tubes...je vous peur que sauf...
Il parait que tu es en Allemagne comme moi ci.moi aussi ,je suis la.tes shoes que tu put svt ici la,on fait comment?
Pas de soucis, negocie alors. Tu chausses quelle pointure? _________________
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:28 pm Sujet du message:
lisa a écrit:
Pas de soucis, negocie alors. Tu chausses quelle pointure?
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:30 pm Sujet du message: Re: Le hit parade des tubes de beri
Mbindaman a écrit:
Pendant un moment j'ai pensé à Fab... mais finalement je crois que c'est plutôt Nono... Il a encore frappé!
Je ne pratique que les frappes chirurgicales, ensuite je joujou de Will Smith ds men In Black et elles oublient. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:31 pm Sujet du message:
My friend ke tu sors avec les hoes maries ki ont les enfants? merde tu ne m'as pas dit l'autre la gars moi mm je ss d'accord man ne donnes aucun noms ke ceux ki ont les yeux pr lire lisent entre les lignes juska ils comprennent mais je dois avouer ke ce ke tu as do a la nga la l'atouchee franchement juska c devenu la guerre sur beri? papoapapa non il fo kel get a life didon/ il ya combien d'hoes sur terre? et ds tt ca slt pcq je ss ta friend on m'a dit ke je ve forcer l'occidentalisation et ke aucun vetement ne me va. sans compter ke je ss laide et mon visage est vieux beri est doux mine de rien
aux autres vs aimez trop le kongossa allez dder a radio trottoir comment _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:35 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:
The terrific Bess
Dis donc bess, va direct au but no wè
Tu es la depuis, il ya plusieurs il ya plusieurs... on veut seulement les noms wèkè
Je vais même t'aider attends
Pseudo version Méchant (e) cad celui qu'elle ou il prend pour déballer tout quoi :
-
-
-
-
Pseudo version gentil (le) cad celui qu'elle ou il prend pour nous blaguer quoi:
-
-
-
de rie. Complète seulement.
Tu aimes alors les ways comme ca ooooo
Tu m'as meme facilite la tache hein
Facon vous avez zouazouate mon way ci, meme le gars ne veut pas gater son nom lol. Tu comprends alors maintenant pourquoi je ne supporte pas les ex non? Je chante toujours ca ici, les gens ne comprennent pas. Les problemes que j'ai deja eus dans ma vie ci avec les ex Cette histoire particuliere me surprend quand meme parce qu'elle date un peu. Et je n arrive pas a croire que malgre le temps qui s'est ecoule. L'amertume est toujours la
anyway...gardez les popcorn
The new Bess I mean the terrific Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum