Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tube de l'été 2010 (Bess VS CFA) !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 58, 59, 60  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
hibiscus a écrit:
akia vous ici avec le bavardage inutile, sachez appeler chien chien c tout. bon je do ma liste:
CFA= ELLE, Lisa, Euryale, Queenb, Chekina, Los Angeles, Babycat, Soulrebelle, Afro, Ifunanya, Vincianne, DP??? et les reste.
ca ne saurait etre Jojo, Foxy, Sassy, et j´en passe
je citais slt hein, dc si votre nom est sur la liste et k c vous c votre probleme.

pour t'aider dans ta liste, la fille est en france, donc enlèves déjà les go qui ne sont pas en France, moi incluse car là là je suis à bomono, y'a dia le réseau là bas Smile
Zéro faute! Même à Bomono tu peux go sur le net avec ton nouveau handy! Tu es suce-pecte miméro un!

Non oooo mon chéri, dans le nord de Bomono, ça ne passe toujours pas, faut aller au Sud Laughing
toi le gars ci et l'art de décomposer les mots. suce-pecte hein????hum! Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
hibiscus a écrit:
akia vous ici avec le bavardage inutile, sachez appeler chien chien c tout. bon je do ma liste:
CFA= ELLE, Lisa, Euryale, Queenb, Chekina, Los Angeles, Babycat, Soulrebelle, Afro, Ifunanya, Vincianne, DP??? et les reste.
je citais slt hein, dc si votre nom est sur la liste et k c vous c votre probleme.

pour t'aider dans ta liste, la fille est en france, donc enlèves déjà les go qui ne sont pas en France, moi incluse car là là je suis à bomono, y'a dia le réseau là bas Smile

ne cherche pas à fuire tata, ton nom est dedans pian Laughing

Mais hibiscus a oublié sa part hein Laughing

esseu moi je t'ai déjà avoué que je te suspecte depuis from???? tu sais que j'aime te soupçonner non? en plus tu es France comme les autres Laughing Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
hibiscus a écrit:

esseu moi je t'ai déjà avoué que je te suspecte depuis from???? tu sais que j'aime te soupçonner non? en plus tu es France comme les autres Laughing Laughing

mais t'a pas vu mon nom dedans pian Laughing
Tu n'es pas la seule à me suce-pecter Laughing

HS : j'aime beaucoup ta tenue sur la photo.
boloss-75

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Pardon par la même occasion on peut aussi lancer les recherches pour know qui se cache derrière le très très moutonnier: boloss-75

je suis là:un problème mbindaman??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Afro: michi.
si le site ci pouvait etre une chaine de télé, je m'abonnerai Laughing Laughing
m'man t'es un malade "le très très moutonnier" Laughing Laughing Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a present c'est la foule qui anime le spectacle dans les gradins parce que les acteurs ont disparus.

Les spectateurs la vous allez etre tres decus.
D'abord il s'avere que CFA n'est pas une nga mais un djo.
C'est un fauteur de trouble qui a apparut la premiere fois pour alluemer le feu dans le tube de Elan-Backza.
il avait tell ceci:

CFA a écrit:
Dans la Bible de beri il est ecrit :
SI un beriman te perce et te transperce ton ntouchou , il appartient pour toujours au beriman!
ELANPINEUR a continue le travail que PARRAIN avait commence

Ma fille vient voir
Elan t'a verse sur le visage ?
c'est gros ?
il gemi comment ?
le coup a dure combien de minute ?
how qu'il t'avait suivi sous la douche sans lui mettre un stop ?

ELANCOGNEUR
elle fait ca bien ?
ses seins sont meme debout ?
elle avait quoi ? le string ou le short du foot ?
Ca faisait puak puak ou froute froute ?
y'avait eu inondation ou secheresse totale ?

Parrain n'avait pas gate le boulot qu'il a commence, vient laisser au moins des points positives afin que les autres pointeurs puissent venir continuer le nettoyage du sous sol

ARRETEZ de SUPPRIMER MES MESSAGES

Il est apparut depuis lors tous les ans en ete pour insulter qque uns et ses messages sont svent ete censures par les modos.

CFA est un forumiste parmi vous, je le connais bien. Il interviens normalemenr regulierement mais utilse ce doublon pour faire sa folie. Mais CFA tu ne know pas que je know qui tu es, tu vas payer cher si tu ne veux pas que je te denonce. vois moi en MP pour la suite.
heliotron

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois qu'il va tomber dans ce piège grossier?? Very Happy Very Happy
marthy

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa, on dirait un épisode de Columbo, avec les indices, les preuveus à l'appui.

Vrai de Dieu (comme disait mon grand père), les gens s'ennuient!!!!!! Créer les doublons. Encore que ça là c rien, ya un malade mental qui agit en latcho sur ce site, il est atteint d'un gros grain, tellement gros que ça peut etre comparé à un astéroïde ds son cerveau. Je dis ça je dis rien, si tu me lis tant pis.

Bon la sortie est mm par quel niveau là eh??? Sonic Sonic
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sors tu pars ou ? Laughing la porte est fermée
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
hibiscus a écrit:

BBCHAT tu as menti, ton pseudo est parmi que pianggggg Laughing

el est en France? Voyons voir: Hibiscus en Allemagne dc exclue Laughing
DP Allemagne ---------------out
Queen B et Euryale Belgique----------- out

les francaises k je know: Lisa???Kandykiss???Joyce???Meke???Vincianne??Soulrebellion?Afro? j´ai oublie qui??
Marthy tu vis ou? En tt cas le pseudo la va k sortir coe je begin le tri la. Laughing Laughing Beri c parfois coe la glace de Häagen Dazs la c a dire delicieux.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Jusqu'a present c'est la foule qui anime le spectacle dans les gradins parce que les acteurs ont disparus.

Les spectateurs la vous allez etre tres decus.
D'abord il s'avere que CFA n'est pas une nga mais un djo.
C'est un fauteur de trouble qui a apparut la premiere fois pour alluemer le feu dans le tube de Elan-Backza.
il avait tell ceci:

CFA a écrit:
Dans la Bible de beri il est ecrit :
SI un beriman te perce et te transperce ton ntouchou , il appartient pour toujours au beriman!
ELANPINEUR a continue le travail que PARRAIN avait commence

Ma fille vient voir
Elan t'a verse sur le visage ?
c'est gros ?
il gemi comment ?
le coup a dure combien de minute ?
how qu'il t'avait suivi sous la douche sans lui mettre un stop ?

ELANCOGNEUR
elle fait ca bien ?
ses seins sont meme debout ?
elle avait quoi ? le string ou le short du foot ?
Ca faisait puak puak ou froute froute ?
y'avait eu inondation ou secheresse totale ?

Parrain n'avait pas gate le boulot qu'il a commence, vient laisser au moins des points positives afin que les autres pointeurs puissent venir continuer le nettoyage du sous sol

ARRETEZ de SUPPRIMER MES MESSAGES

Il est apparut depuis lors tous les ans en ete pour insulter qque uns et ses messages sont svent ete censures par les modos.

CFA est un forumiste parmi vous, je le connais bien. Il interviens normalemenr regulierement mais utilse ce doublon pour faire sa folie. Mais CFA tu ne know pas que je know qui tu es, tu vas payer cher si tu ne veux pas que je te denonce. vois moi en MP pour la suite.

Shocked Shocked Shocked je suis vraiment choquée, donc c un homme???? Shocked
Les dames je vous prie de m´excuser pour les citations inutiles Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme tu as fini de m appeler à la barre, essuie donc viiiiiiiiiiiiiiiite ta bouche Laughing Laughing
heliotron

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une femme:le gombiste arrête de brouiller les pistes...
j'ai une short list : soulrebelle occultis ifunanya mounasawa babycat dp backza babycat
Waddle

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Je suis en compagnie en de toute l’équipe de production de Ti Di Ti Prodokchon. On a jean-lambert nang, Fon etchékiyié, l’anus pascal fouda, jean-pierre efouba onana, John chebonkeng kalabouptché, Peter essoka, alain belibi, joseph lé, anne-marthe mvoto, et bien entendu charles ndongo pour commenter l’évènement de l’année sur beri, le tube de l’été tant attendu. On n’en avait pas vu depuis 2 ans, et aujourd’hui l’occasion nous est donné de vivre à noveau un match de géants pour une finale de titans entre d’un coté bess qui a porté le maillot de ribery ce soir, et CFA qui a porté les godasses de maniang. le duo s’annonce mortel !!! Le stade est plein à craquer. Même monseigneur waddle, archevêque de la paroisse notre dame des tubeurs de beri a fait le déplacement. Pour vous dire à quel point l’évènement est de taille !!!

Mesdames et messieurs, cette confrontation n’est à rater sur aucune prétexte.

ici Jean-Patrick Benjamin Elan de PimPim 1er le Mbouyou Messana , le Tenancier des Tavernes, à vous le studio !

a Dutty Yeah !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On on on on on ... on attend CFA, CFA ne vient pas iyééééééééééééééé !!!

@Bess : lache toi silteplait : j'ai horreur comme tout le monde ici des personnes qui n'assument pas leurs actes !!!

Viens nous dire en latcho qui est donc cette CFA a qui tu as hold le djo juska ca la touche toujours comme ca !!!

Viens me dire a l'oreille !!!

@CFA : viens te dénoncer sinon ca va etre BESStial par ici
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boloss-75 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Pardon par la même occasion on peut aussi lancer les recherches pour know qui se cache derrière le très très moutonnier: boloss-75

je suis là:un problème mbindaman??

Laughing Laughing Laughing

Gars pendant un moment g crut que c toi CFA

Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est même un bizgo de djo? Donc á peine Bess à learn à piner qu'elle a déjà learn comment frapper les djo des gens?

@Bess: No offense hein!
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LGombiste tu as du baiser la soeur jumelle de BESS, c'est ton probleme s'il n'ya que les laides filles qui t'offrent leurs fesses.

Bess tu es la moins belle , tout ton boucan que tu fais la n'engage que toi, tu es la reine mere des mecs des autres, tu bouffes les dechets, si ca te donne des galons libere toi.
Essaie de te fringuer avec moins de noire et arrete tes vieilles perruques
Bess rassure toi, c'est ton visage qui est niet

Je me rend compte a quel niveau l'hypocrisie est au top , tout le monde est beau, chou , mimi, joli et j'en passe.
la meme chose que BBCAT denoncait sur Facebook;

Quand on aime son ami , on a le courage de lui dire de se changer , de s'embellir , ne defendez pas BESS pour le plaisir.

stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CFA a écrit:
LGombiste tu as du baiser la soeur jumelle de BESS, c'est ton probleme s'il n'ya que les laides filles qui t'offrent leurs fesses.

Bess tu es la moins belle , tout ton boucan que tu fais la n'engage que toi, tu es la reine mere des mecs des autres, tu bouffes les dechets, si ca te donne des galons libere toi.
Essaie de te fringuer avec moins de noire et arrete tes vieilles perruques
Bess rassure toi, c'est ton visage qui est niet

Je me rend compte a quel niveau l'hypocrisie est au top , tout le monde est beau, chou , mimi, joli et j'en passe.
la meme chose que BBCAT denoncait sur Facebook;

Quand on aime son ami , on a le courage de lui dire de se changer , de s'embellir , ne defendez pas BESS pour le plaisir.

Donc Bess est un djo en fait !!!

TOUT EST GATééééééé
CFA

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas un mec, je sais de quoi je parle
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 58, 59, 60  Suivante
Page 3 sur 60

Sauter vers: