Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
Ils t'ont dit ca juste pour te flatter, histoire que tu viennes dire ca sur beri.
a Dutty Yeah ! |
Donc tu veux dire qu'elle veut seulement ya? lol
The new Bess  |
Deposes ton bidon d'essence la pardon...  | Bess il y a les soldes de 100% dans mon magasin!!! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
Ils t'ont dit ca juste pour te flatter, histoire que tu viennes dire ca sur beri.
a Dutty Yeah ! |
The new Bess  |
Deposes ton bidon d'essence la pardon...  | Bess il y a les soldes de 100% dans mon magasin!!! |
LOL Afreak et Mbinda moi je ask seulement non ? Mbinda, le gallon c est combien?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap..... |
Tchoko
afreaka a écrit: | l'autre a call son mouna comme moi... |
Haroun
Je pense avoir bon sur les deux...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | afreaka a écrit: | Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
a Dutty Yeah ! |
The new Bess  |
Deposes ton bidon d'essence la pardon...  | Bess il y a les soldes de 100% dans mon magasin!!! |
LOL Afreak et Mbinda moi je ask seulement non ? Mbinda, le gallon c est combien?  | Ma cherie. ca coutait 10000 FCFA, mais le manager vient de m'annoncer que les réductions son mainant de 150% donc si tu came buy un Gallon, on te guip même encore la moitié du prix du Galon en plus _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Certaines de mes ex sont sur le forum.. elles cherchent toujours un gars..
Mais celle que je regrette le plus sort aujourd'hui avec un gars, un feyman sauvagement lourd aujourd'hui..
la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit :"chaque fois que je te revois, tu me confortes un peu plus sur le choix de mon gars"..
Bordel!!!  |
Mince ..
Contre que kan elle te voit , elle se retourne et donne un gros bizou a son gars ou par contre si son gars n'est pas là, elle prendra le telephone pour call son gars et dire tu ne sais pas a kel point je t'aime
Vie de Merde .......
mais toi ossi arret de fallah la ngah avec les sans confiance et la cullotte de Jean Miché Kankan . il faut faire comme moi .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | zizanie a écrit: | Certaines de mes ex sont sur le forum.. elles cherchent toujours un gars..
Mais celle que je regrette le plus sort aujourd'hui avec un gars, un feyman sauvagement lourd aujourd'hui..
la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit :"chaque fois que je te revois, tu me confortes un peu plus sur le choix de mon gars"..
Bordel!!!  |
Mince ..
Contre que kan elle te voit , elle se retourne et donne un gros bizou a son gars ou par contre si son gars n'est pas là, elle prendra le telephone pour call son gars et dire tu ne sais pas a kel point je t'aime
Vie de Merde .......
mais toi ossi arret de fallah la ngah avec les sans confiance et la cullotte de Jean Miché Kankan . il faut faire comme moi .
THE MASTER |
C'est une nga que j'ai dragué en babouche avec 515FCFA en poche. Elle ne connaissait pas la vie, le quartier "j'ai raté ma vie" à Douala et le prix d'une demi bouteille de whisky à escalier bar. Maintenant elle parle fort ici dehors!!!
J'accepte ma défaite non? mais fait quoi fait quoi, un jour... qui a bu boira!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tous des gars bien aujourdhui(un est fiance) et qui aimeraient revenir, n'y a que leurs ex a eux qui me suivent partout et me gardent toujours dent
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tous des gars bien aujourdhui(un est fiance) et qui aimeraient revenir, n'y a que leurs ex a eux qui me suivent partout et me gardent toujours dent
The new Bess  |
Alors la star!!! en tout cas moi je suis derrière toi jusqu a que tu me sorte le divers que tu know la  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
On ne les appelle pas ex, on les appelle "les a-cote" ou on peut toujours boire. Je bois seulement avec eux, je ne m'occupe pas de ce qu'ils sont devenus.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Aug 20, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
il a refait sa vie moi aussi il a 2 enfants et le garcon porte le nom ke nous voulions donner a notre futur fils .
c est ca la vie  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 20, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il sont quelque part en train de faire quelque chose, certainement avec quelqu'une.  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 20, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mes ex sont mariés, certains pas,mais franchement je ne fonctionne pas avec les ex, mieux vaut avancer dans la vie. Pour certains ça marche mais pas pour moi, c'est tout le monde qui veut revenir hors je ne suis plus la fille gentille que j'étais avant. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 20, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap..... |
Tchoko
afreaka a écrit: | l'autre a call son mouna comme moi... |
Haroun
Je pense avoir bon sur les deux...  |
Vous avez fini avec Bess, CFA et Legombiste pour commencer ma part?  |
|
|
 |
|