Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 1:52 am Sujet du message: Que sont devenus vos ex ? |
|
|
Suite au sujet de Babycat dans lequel elle se plaint de son ancien tabacouilleur qui vient sur beri pour savoir ce qu'elle est devenue, ca m'a donné l'envie d'interroger le forum sur nos anciens succès. Alors la question c'est que sont devenus vos ex ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 2:30 am Sujet du message: |
|
|
je sais ke koi? ce kil sr devenus les regarde. esse ils s'asseyent pr ask ce ke je ss devenue?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
franchement je ne passe pas le temps a me demander ce que mes exs sont devenus (surtout que je n'en ai pas bcp). la ou ils sont je leur souhaite tout le bonheur du monde et ca s'arrette la, pas d'amitie, pas de contact
si tu avances d'un pas ne recule pas de 2
si tu parles encore de ton ex au point d'ouvrir un sujet/ ou tu les mentionnes dans chaque phrase c'est que tu n'as pas encore totalement Move ON _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 3:40 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | si tu parles encore de ton ex au point d'ouvrir un sujet/ ou tu les mentionnes dans chaque phrase c'est que tu n'as pas encore totalement Move ON |
Toi tu n'as rien, mais alors rien compris comme d'habitude !!
Sache que, celles que j'ai citées, avant d'être mes ex, ce sont et ca reste mes amies, même si on s'est perdu de vue du fait de ma venue en Mbeng. Ce ne sont pas des filles dont je me suis séparé dans les problèmes, et si je pouvais même rentrer à nouveau en contact avec ces filles je n'hésiterais pas une seule seconde. Il ne s'agira pas de rekomot ensembles, mais de renouer le contact après s'être perdus de vue.
Et des ex comme ca, j'en ai plein. On s'est séparé dans de bons termes, on est resté complices, et c'est juste l'éloignement qui a fait qu'on se perde de vue. Mais en aucun cas ca ne veut dire qu'on n'a pas tourné la page de la relation.
Normal que tu ne puisses pas comprendre ca vu que très peu d'hommes ce sont intéréssés à toi, ainsi que toi même tu l'avoues implicitement lorsque tu dis avoir très peu d'ex.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 3:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est toi ki n'as rien piger comme d'habitude
mon TU etais general et ne s'adressais pas particulirement a toi
si je n'ai pas pleins d'ex c'est parce que je ne meme pas une vie volage, et j'arrive a avoir de longues relations, je n'accumule pas les conquetes comme certains
et je ne viens pas participer au sujet pour que tu utilises ce que je dis pour m'attaquer personnelement
quand on parle d'une personne ca veux dire kon a le temps de cette personne _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je sais ke koi? ce kil sr devenus les regarde. esse ils s'asseyent pr ask ce ke je ss devenue?  |
Je te kiffe,tu ya? _________________
 |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Certaines de mes ex sont sur le forum.. elles cherchent toujours un gars..
Mais celle que je regrette le plus sort aujourd'hui avec un gars, un feyman sauvagement lourd aujourd'hui..
la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit :"chaque fois que je te revois, tu me confortes un peu plus sur le choix de mon gars"..
Bordel!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Certaines de mes ex sont sur le forum.. elles cherchent toujours un gars..
Mais celle que je regrette le plus sort aujourd'hui avec un gars, un feyman sauvagement lourd aujourd'hui..
la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit :"chaque fois que je te revois, tu me confortes un peu plus sur le choix de mon gars"..
Bordel!!!  |
Vie de merde  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mes ex sont tous vivant et ont refait leurs vies. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | zizanie a écrit: | Certaines de mes ex sont sur le forum.. elles cherchent toujours un gars..
Bordel!!!  |
Vie de merde  |
Zizou, t'es really un cas assia for them
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mes ex hein, je n'en sais trop rien.
Il y en a qui sont mariées, d'autres qui ont des munas, j'espère seulement qu'il y en ait pas . J'ai vraiment gardé le contact avec une seule qui est fiancée aujourd'hui et que si je rencontre avant son mariage, Astafourlaï.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi...
Je sais ca dans les divers entre potes... Le reste la si c pas que tu es sur ma route ah-ah!?? je te cherche pourquoi?
Je ne te calcule pas ... C'est pas qu'on a un probleme; c'est juste que je trouve que ca quelque chose de toxique quand tu arrives dans la vie de quelqu'un il y'a des ex partout la vous etes dans une piece un anniv ou je sais pas quoi sur 10 mecs/ gos il y'a 6 ex !? comme disent les douala ebote nde neni?
J'ai des copines qui sont a l'aise dans ce genre de desordre la, moi j'evite!
C'est dans ce genre de melanges la que tu as des ex qui ya aux autres qu'il consomme toujours en latio alors que toi et lui c boleh from... il met le sable ds ton tapioca.. non non non. Ou alors ceux qui sont la qui attendent seulement que ton partenaire du moment fasse l'erreur tous les conseils qu'il peut te donner c par rapport a te ramener vers lui... Les ex, c'est bicycle salott avec 3 doights on passe. J'ai appris ma lecons.  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi...
|
hein la go  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi...
|
hein la go  |
Toi tu es partout avec tes HEIN la  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi...
|
hein la go  |
je dis hein c'est quoi avec toi???
après tu vas dire que je fais comme la mouche derrière les pissepisse(comme on dit au pays ).dès que quelqu'un s'autocongratule un peu tu es derrière elle, laisse les gens, c'est quoi weuuuuhhhh, si toi tu ne veux pas , laisses les autres faire ça nayoooor  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afro a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi...
|
hein la go  |
Toi tu es partout avec tes HEIN la  |
laisses la tres affairee mais on ne ya jamais ses divers!  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
Ils t'ont dit ca juste pour te flatter, histoire que tu viennes dire ca sur beri.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
Ils t'ont dit ca juste pour te flatter, histoire que tu viennes dire ca sur beri.
a Dutty Yeah ! |
Donc tu veux dire qu'elle veut seulement ya? lol
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
a Dutty Yeah ! |
Bah biensur... Je dois avoir vachement la cote pour que les gens se tordent les meninges a inventer des histoires pour me flatter... Seulement ma vie sociale est tres independante de beri ou des opinions de ses membres...  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | afreaka a écrit: | il y'a un qui a pris une go qui me ressemble au point ou ses potes le lap, l'autre a call son mouna comme moi... Je sais ca dans les divers entre potes.
|
a Dutty Yeah ! |
Donc tu veux dire qu'elle veut seulement ya? lol
The new Bess  |
Deposes ton bidon d'essence la pardon...  |
|
|
 |
|