Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 3:39 pm Sujet du message: @Stevedembeng: Le nchoutou après 4 mois de jachère |
|
|
Donc comme je vous speak là non j'ai un poto, le gars est came chez moi hier pour look le match Espagne-Russie. C'est un djo que le gars à son petit produit from même quelque chose coe deux ans comme ca là; son produit là est même une ancienne pote de ma japonaise.
Le way alors c'est que pendant qu'on coupait nous les bières avec les chips et les arachides grillé, ou bien le gars avait déjà saoulé ooh(after une becks hein) le gars me signale seulement que là où est là la jachère le menace si bien que si la lampe de lazoir le blesse là, c'est que le Ndjêmbeh qui va sortir Massa j'ai wonda mais je n'ai pas lap. Parce c'Est un dur poto. Je l'ai look comme ca que gars explique, est tu es sérieux? Le gars m'a encore bien repété en epelant chaque mot que sa nga lui bahat le Q depuis trois mois! Massa quand il a encore tell ca coe ca, moi j'ai seulement que éclaté de lap
D'ou que ma question alors:
Esse c'est normale que tu as ta nga, elle te barre les fesses pdt jusk'à 3 mois hein!!! Je dis bien 3 long mois. Et le djo aussi, coe c'est un gars que moi je know qu'il est séieux, la nga c'est son seul dossier. Ca'a dire le djo ne do pas coe certain gars que je know ici dehors là ke ils ont les produits à gauche et à droite. Ca'a dire il n'a que sa nga quoi. Bon c'est là où je me souviens alors d'un proverbe que mon répé m'avait comot au pays; il m'avait parlé en ces termes: "Fiston l'homme des cavernes goyait à la chasse avec sa lance et passait la journée à poursuivre un gibier. Si il avait la chance, il backait avec un way dans sa gibecière. Alors que le pêcheur, il lance lui le filet dans l'eau et after il tire sa prise."
Donc à l'époque là je n'avais pas compris ce que le vieux voulait tell, mais net l'ocre day, je me suis dis que si mon mbom là avait aussi suivit la fable de mon vieux, c'est que la coagulation ne devait pas le ménacer que ca lui doait là.
Mais francho pkoi une nga peut barrer le nchoutou à son djo jusk'à pandent trois mois non? Je vous dis que je ne comprend pas ca. Popoh ca c'est les conséquences que ca pousse les gens à go falla les aides internationnales dehors.
la nga n'est pas enceinte, la nga n'a pas un boulot stressant, la nga est encore bien jeune, 3 mois auparavant elle libérait le way et dans all les positions. Mais subito-subito, elle ferme les fesses.
Donc les ngas du forum si camez un peu me convaincre que la nga là ne libère pas ca À un autre gars dehors voir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Sun Feb 08, 2009 1:58 am; édité 5 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle barre la moince a son cho pdt 3 mois ca ve dire kel coupe ailleurs! dis a ton cops de falla sa part dehors.
c ds ce cas ci ke je ne vais aps me facher si un djo trompe une nga! c koi la prison? mofff  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | elle barre la moince a son cho pdt 3 mois ca ve dire kel coupe ailleurs! dis a ton cops de falla sa part dehors.
c ds ce cas ci ke je ne vais aps me facher si un djo trompe une nga! c koi la prison? mofff  |
co-sign.
ça s'appelle incitation à l'infidélité.
c'est un mougou? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | jojo 11 a écrit: | elle barre la moince a son cho pdt 3 mois ca ve dire kel coupe ailleurs! dis a ton cops de falla sa part dehors.
co-sign.
ça s'appelle incitation à l'infidélité.
c'est un mougou? | mince la go 3 mois? non c trop yich! c sur ke la nga la a un dur dossier dehors kel ne pe aps lep go en ce moment! et le cuon est la il se plaint hein? je wanda!!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Une nga me barre la moince deux fois dans une période de douze heures, je commence à me poser des questions. Trois mois, je ne dis plus rien, je tire les conclusions qui s'imposent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
mais 3 mois kan mm humm |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
mais 3 mois kan mm humm | :lol elle n'a pas envie kel fait koi avec ses fesses?
coe elle n'a pas envie ele n'ora aps aussi envie qd son gars vs moincer dehors et la chasser |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
coe elle n'a pas envie ele n'ora aps aussi envie qd son gars vs moincer dehors et la chasser |
jojo pardon tu reflechis deja trop coe les hommes hein |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Trois mois? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
jojo pardon tu reflechis deja trop coe les hommes hein |
Je dis qu'elle me wanda seulement!! Ca doit être la vie qui lui fait ça duuuur!
Sinon la ngui la me wanda ausi!! Trois moi?????!!! Yeuch! Moi mm si je le dérange svt, mais pas la qualité là!! Yeuch!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien coe ca sort que de vos bouches encore vous même _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
jojo pardon tu reflechis deja trop coe les hommes hein | non ooo je dis slt la realite! les ngas st chanceuses ici dehors mais elles mm ne savent pas!!
Queen B exactement le dehors me chou je deviens dure coe un hoe ca va payer  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
jojo pardon tu reflechis deja trop coe les hommes hein | non ooo je dis slt la realite! les ngas st chanceuses ici dehors mais elles mm ne savent pas!!
DOnc les hommes sont dures hein...
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
| ils st alors mous? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | C'est bien coe ca sort que de vos bouches encore vous même |
Tu voulais que ça sorte d'ou? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
| ils st alors mous? |
demande a Queen _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | jojo 11 a écrit: | schola17 a écrit: | ekié si elle n a pas envie vs voulez kelle fasse semblant??
| ils st alors mous? |
demande a Queen |
Pkoi à moi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon, attendez, je resume :
1. le gars a une petite Amie
2. les 02 habitent en ALLEMAGNE
3. le gars depuis 03 mois n´a aucun rapport avec son amie
I say heinn, sa copine lui donne kelles raisons, pour expliker son Refus???
la Kalité de Djo ci, existe encore?????. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | bon, attendez, je resume :
c´est á dire, il ya vraiment (encore) des "mougous" sur cette Terre. |
Etant donné que même les madras ne sont pas une excuse valable pour barrer la kièp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Fri Jun 27, 2008 10:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | X-m@n a écrit: | bon, attendez, je resume :
c´est á dire, il ya vraiment (encore) des "mougous" sur cette Terre. |
Etant donné que même mes madras ne sont pas une excuse valable pour barrer la kièp. |
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|