Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 5:08 pm Sujet du message: Entre les djos et les ngas, qui shop le plus? |
|
|
Bonjour,
Je suis entrain de causer avec une dure pote à moi que j'ai à qui j'ai souvent envie de faire des trucs interdits par le Ramadan avant le coucher du soleil, et on a parlé d'un truc là, le shopping des djos et des ngas.
Je lui racontais que ce qui me manque souvent de Montréal c'est les shopping spree qu'on faisait souvent avec mes potes. Chaque vendredi ou samedi, quand on avait une sortie à faire on comotait toujours pour aller buye les new ways. On n'est jamais go à une soirée avec les mêmes fringues ou shoes.
la cop's là me dit alors que Yieuch, c'est un truc de nga ça!!!
Moi je soutiens mordicus que c'est un truc de djos, que les djos soigent leur apparence plus que les ngas, qu'ils achètent bien plus les produits de beauté et surtout fringues que les ngas.
Na so non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
en principe les filles shop plus que les mecs
mais les filles buy les petits trucs, tandis que les mecs buy les bougnas et consort (majoritairement)
les seuls hommes qui depensent plus que les ngas en matiere de shopping sont les depsos
bon y''a aussi des filles qui n'aiment pas le shopping tant que ca, donc c'est quand meme relatif _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbom les ngas ne shop pas, elle dou le lèche-vitrine c'est pas pareil. Ca'adire elle go dans un magasin, elle fait même la queue devant la cabine d'essayage s'il le faut. Ensuite elle essaye all les kala de tchombé qui vont lui plaire dans le magasin, et si elle a même un appareil photo dans son nkoua le day là, elle va se filmer avec les tchombé qu'elle va essayer, histoire d'aller poster après sur facebook pour que les gens viennent cliquer que "j'aime".
Or les djos, c'est différent. Quand un djo djoum dans un magasin, c'est pour baye.
En tout cas, moi all mes dos go dans les fringues. Et je n'ai pas encore été avec une nga qui fringue plus que moi.
Au passage j'aimerais faire remarquer que les tchombé des djos coutent beaucoup plus chers que les tchombé des ngas.
Moi j'ai toujours tell que si j'étais une nga hein, c'est que j'allais seument me dress comme Lady Gaga mon ami. Parce rien que le prix de la basket de Sean Paul que j'ai bok aujourd'hui là, ca m'aurait baye toute une garde-robe si j'étais une nga. Tu makam le tee-shirt d'un djo c'est 20€, alors que pour une nga c'est 1,99€.
a Dutty ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | et si elle a même un appareil photo dans son nkoua le day là, elle va se filmer avec les tchombé qu'elle va essayer, histoire d'aller poster après sur facebook pour que les gens viennent cliquer que "j'aime".
! |
J'ai eu des connaissances qui faisait ça et c'est moi qui fotofiait
Sinon tu as raison pour le prix des kakos.Mince,quand je pense aux cadeaux de mon frêre pour son anniv,j'ai la chair de compte bancaire.
Moi je suis une shopaholic confirmée _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji shopper c pr les ngas mais je crois ke les mecs aiment etre soigneux et ils aiment se faire voir. par contre les ngas ne vt pas shopper si elles n'ont pas besoin de tel ou tel. Nji je sais ke tu aimes buy les produits de bote, les habits, tu es un frais mec c normal ke tu sois tjr au top Elan et toi je parie ke vs shoppez plus ke ts les mecs melanges sur ce forum pcq vs aimez etre o top qd vs sortez/
il ya les ngas ki aiment shopper, moi je shoppe slt qd 'ai vraiment bsoin de qqchose. si j'ai achete une robe one day, il me fo la chaussure ki va aller avec c la ou je go dc shopper. now si je trouve ke j'ai pas une couleur de robe ou chaussure c la ou tu vas me voir go shopper. la derniee fois ke j'ai shoppee cette annee c'etait en mars coe ca hein? mais je me ss promie de ne plus ahceter de chaussures juskan 2012 j'en ai trop c en demenageant ke j'ai vu ke merde AG tu pars ou avec tt ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan et toi je parie ke vs shoppez plus ke ts les mecs melanges sur ce forum pcq vs aimez etre o top qd vs sortez/
|
Moi je blague pas avec le style. Même si je suis nguémé comment, même si je ne buy pas mon loyer et que je dou le ndok chez le voisin, il faut que je sois toujours frais.
a Dutty ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | Elan et toi je parie ke vs shoppez plus ke ts les mecs melanges sur ce forum pcq vs aimez etre o top qd vs sortez/
|
Moi je blague pas avec le style. Même si je suis nguémé comment, même si je ne buy pas mon loyer et que je dou le ndok chez le voisin, il faut que je sois toujours frais.
a Dutty ! | ca s'explik donc. vs aimez shopper  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ca s'explik donc. vs aimez shopper  |
Propre !
a Dutty ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Elan et Nji... les filles aiment marcher dans les malls a l'infini. ce truc la m'irrite a un point!
Moi quand je vais dans un centre commercial c pour acheter. si je n'ai pas l'intention de buy je n'y vais pas. les gens qui vont malcher all days rentrent les mains vides la ca m'irrite.
I'm a serious shopper et les best serious shoppers que je know sont des mecs. Quand un de mes potes me dit qu'on va a tel ou tel endroit je sais qu'on va buy. mais avec les gos en general unless I wanna buy je barre parceque je vais etre irritee d'entrer de magasin en magasin essayer les ways sortir... pfff irritant!
En plus ca gate ton nom. Moi quand j'entre dans les magasins ou j'ai mes habitudes on sait que je viens buy donc quand je ask un way on court. si c'est pas available on me donne le full service. on call meme les autres stores... Alors que quand les vendeurs t'identifient comme windows Shopper ils ne te calculent meme pas; ils veulent seulement que tu sorte parceque non seulement tu crees le desordre mais en plus tu les distrais des true buyers...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vraiment moi je ne know pas, mais quand je djoum dans un magasin, c'est que je falla exactement un way bien précis. Si je wake up un day et que je go pour buy une shoes, je know que g max 3 magasins à do pour buy la shoes. Si je djoum dans le premier magasin et je meet ce qui va à mon pieds et à mon oeil, je buy et c'est finit coe ca. Je ne know pas moi go dans les magasin pour me promener... nohoo! Et c'est pour ca que kand une nga me tell ke on go en ville do les vitrines, je lui tell de call rapidement sa bad cota pour go do les ways coe ca.
Moi coe je suis un djo facile d'entretient, mon shoppng ne dure pas. Quand je vais pour buy je buy! Si en route je meet par accident un way qui me plaît, je buy même parfois d'abors avant de go buy ce que je devais buy, mais je ne break pas le règle de que Max un plastik dans la main. Parfois même je ask à la vendeuse de ne pas put mes ways dans le plastik du magasin massa. Je lui ask de bien me plier les bétises je fourre ca dans mon nkwah.
Si la ngui instiste que elle veut go se monter avec moi en ville devant les autre nga, je lui dit qu'elle a maxi 3 magasins pas plus. Et on ne doit pas passer plus de 20 min dans un magasin. Le chrono compte à partir du moment où on traverse la porte. Et de plus elle ne peut pas do les bonus. Ca'adire djoum dans un magasin, comot after dix minutes et tell que les dix munites qui stay là elle va put ca sur le next shop... ZERO!
Par contre quand il faut go buy ses dessous, je suis devant jussa c'est même parfois moi qui choisit les cako qu'elle doit buy. Yeuch Mais bon là elle me feinte souvent, parce elle tell k'elle doit sauf que me do la surprise avec  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
dc Elan si ce n'est pas Sp tu ne borrow pa koi _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Les ngas
KS  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 1:30 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | dc Elan si ce n'est pas Sp tu ne borrow pa koi |
Noho c'est pas ca Mbom. c'est juste qu'il m'influence beaucoup dans le choix de mes tchombé, puisque mon style vestimentaire est calqué sur le sien.
a Dutty ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Mbindaman tu as raison hein,
Moi quand je go en ville avec mes cops ngas, je go moi dans un restau ou un cinoche et les tcha au retour quand elles ont fini. Mais le truc c'est que comme j'ai du goput et que les ngas savent que je know les mo trucs, je suis souvent sollicité par mes ngas pour go leur choisir un truc. Mais mon seuil de tolérance c'est 10 minutes, si tu ne trouves pas ce ke tu cherches en ce laps de tps, tu ne trouvera plus. Donc je dis souvent oui, ça te va pour moi comot.
Moi, mon comportement est différent, je fais souvent le windows shopping sur le chemin du retour chez moi. Exclusivement pour les chaussures, les costuumes et les montres. Passeu moi la valeur (pas le prix) de mes trois choses là n'est jamais au dessous de 200 euros. Donc, quand je vois un truc qui me plait, je rode souvent toutes les fins de mois par là pour voir si le prix est arrivé dans mes niveaux.
C'est comme ça que j'ai wait six mois pour me buye mon costar le plus cher, dès que je ne l'ai plus vu en vitrine, j'ai su qu'il était à prix réduit. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les ngas shop plus que les gars.
Et je suis desole mais les gars qui shopent chaque jour ou chaque semaine la sont des pedes.
Un mec ne doit pas se retrouver dans les boutiques toutes les semaines. Ca c'esun un comportement de femme.
Une femme elle achete une jupe today, elle recame le lendemain lecher les vitrines, 2 jours plus tard elle reviens buy une shoe, elle leche encore les vitrines le lendemain, apres elle reviens buy un cale etc... voila la vie des ngas.
Un homme qui do ca n'est qu'un pede.
Un mec ca doit venir, buy les pans, les chems, les shoes une fois et revenir 3 mois plus tard.
Un mec qui se retrouve en train de came shoper a tout bout adopte un comportement de femme et c'est pour moi un pede.
En terme d'argent, un gars va depenser plus parce que les habits des hommes coutent plus cher. Mais la ou la fille va egaler c'est qu'elle va acheter les habits en quantite. C'est ca les femmes c'est la quantite et c'est pkoi elles sont toujours dans les boutiques.
Un mec qui a 40 paires de shoes est plus une femme qu'un homme. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
dc pr toi nji et elan st pedes silazor il ya les clients ooooooooooooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 14, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc pr toi nji et elan st pedes silazor il ya les clients ooooooooooooo  | wakaaaaaaa,laissez mes cotes _________________
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
c les ngas ki shoppent plus,
coe dit ifunanya c'est trop d'argent k'elles depensent sur les habits
sinon moi mm si je ne sais pa koi buy, je stay chez moi, les histoires de leche-vitrines là je ne suis pas moi dedans. mais qd je vois mon article son argent ne peut pas me depasser
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc pr toi nji et elan st pedes silazor il ya les clients ooooooooooooo  |
Il n'a pas dit les gars qui fringuent, il a dit les gars qui shop chaque jour, c'est pas pareil. Donc je ne suis pas concerné, vu que moi je ne shop pas chaque jour, je fringue.
Et je suis d'ailleurs bien d'accord avec lui quand il dit qu'un djo qui dou le chopping all les day, c'est une "femmlette".
a Dutty ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 15, 2010 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | dc pr toi nji et elan st pedes silazor il ya les clients ooooooooooooo  |
Il n'a pas dit les gars qui fringuent, il a dit les gars qui shop chaque jour, c'est pas pareil. Donc je ne suis pas concerné, vu que moi je ne shop pas chaque jour, je fringue.
Et je suis d'ailleurs bien d'accord avec lui quand il dit qu'un djo qui dou le chopping all les day, c'est une "femmlette".
a Dutty ! | en d'autres termes pede koi. Silazor tu as du travail oooooo viens vite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|