Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Il n'y a pas de code de travail aux states. |
Mais il y'a quand même la législation fédérale, les textes étatiques la jurisprudence (common law), et les textes comme la drug free workplace act, la social security act, la occupational safety and health act, la fair labor standards act etc. Autant de textes qui rassemblés, sont l'équivalent du code du travail en France. Donc il y a bien des textes qui régissent les relations individuelles et collectives de travail, même si ca ne porte pas le nom de "code du travail". Et je suis sur que si on fouille bien dans l'un de ces "act", on trouvera un passage équivalent à celui qui dans le code français du travail réserve l'usage du PC du boulot à un usage professionnel. Tellement ca va de soi.
a Dutty ! |
non |
Je te dis, je ne te demande pas !
a Dutty ! |
parce que c'est moi qui te demande? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | zizanie a écrit: | Je me demande comment vous faites pour lire les post des gens avec les avatars de "Mbindaman" là...  | Voilà alors! Regarde tes ways. After tu cries partout que tu es mon ami. Merci Zidane! |
Toi même tu know que tu es ma star dans le forum si non??
Je suis raide dingue de tes avatars..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mbindaman a écrit: | zizanie a écrit: | Je me demande comment vous faites pour lire les post des gens avec les avatars de "Mbindaman" là...  | Voilà alors! Regarde tes ways. After tu cries partout que tu es mon ami. Merci Zidane! |
Je suis raide dingue de tes avatars..  | Pardon soit sauf que dingue... pas raide aussi. Silazor peut nous classer... yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | zizanie a écrit: | Mbindaman a écrit: | zizanie a écrit: | Je me demande comment vous faites pour lire les post des gens avec les avatars de "Mbindaman" là...  | Voilà alors! Regarde tes ways. After tu cries partout que tu es mon ami. Merci Zidane! |
Je suis raide dingue de tes avatars..  | Pardon soit sauf que dingue... pas raide aussi. Silazor peut nous classer... yeuch! |
 _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Mbindaman a écrit: | zizanie a écrit: | Mbindaman a écrit: | zizanie a écrit: | Je me demande comment vous faites pour lire les post des gens avec les avatars de "Mbindaman" là...  | Voilà alors! Regarde tes ways. After tu cries partout que tu es mon ami. Merci Zidane! |
Je suis raide dingue de tes avatars..  | Pardon soit sauf que dingue... pas raide aussi. Silazor peut nous classer... yeuch! |
 |  _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu qqpart, qqn qui disait qu'il/elle effaçait son historique pour se protéger.
Ca m'a quand même bien fait lap hein  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | Il n'y a pas de code de travail aux states. |
Mais il y'a quand même la législation fédérale, les textes étatiques la jurisprudence (common law), et les textes comme la drug free workplace act, la social security act, la occupational safety and health act, la fair labor standards act etc. Autant de textes qui rassemblés, sont l'équivalent du code du travail en France. Donc il y a bien des textes qui régissent les relations individuelles et collectives de travail, même si ca ne porte pas le nom de "code du travail". Et je suis sur que si on fouille bien dans l'un de ces "act", on trouvera un passage équivalent à celui qui dans le code français du travail réserve l'usage du PC du boulot à un usage professionnel. Tellement ca va de soi.
a Dutty ! |
Elan tu as un bindi savoir là qui me fait dire que tu as un grain de plus que d'autres ici. Laisse les gens qui vivent dans des pays juste pour l'honneur d'y être. Certains sont go dire laba que la réforme d'obama est horriblement bordélique et inconcevable, on a demandé les arguments, ils ne sont pas venu. L'époque où n'importe quel mbout de l'oregon ou de l'ohio venait vomir sa science au pays et personne n'osait avaler son miyondo avant qu'il n'ait terminé est révolue. Les gens apprenez les pays dans lesquels vous êtes, arrêtez de look mtv black ou cnn peke mm mes cousins bororo captent ça chez eux.
a dutty yeah! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: |
arrêtez de look mtv black ou cnn peke mm mes cousins bororo captent ça chez eux.
|  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 16, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | kwashiorkor a écrit: |
arrêtez de look mtv black ou cnn peke mm mes cousins bororo captent ça chez eux.
|  | très drole en effect
bororo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Waddle a écrit: | kwashiorkor a écrit: |
|  | très drole en effect
bororo  |
Hein Kwash????? Rolling on the floor laughing my head off  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Aug 17, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: |
....L'époque où n'importe quel mbout de l'oregon ou de l'ohio venait vomir sa science au pays et personne n'osait avaler son miyondo avant qu'il n'ait terminé est révolue. Les gens apprenez les pays dans lesquels vous êtes, arrêtez de look mtv black ou cnn peke mm mes cousins bororo captent ça chez eux.
a dutty yeah! |
Mince alors!!!!
Si on me dit ça, c'est seulement le caterpillar qui pourra séparer notre bagarre là..
bororo de rire!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|