Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Entre ta nga et tes potes, qui est prioritaire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cas precis de Elan, je partage entièrement son choix car elle avait été avisée et le pire c'est de vouloir deprogrammer un RDV à moins 1min juste pour une caprice Rolling Eyes

Bref je ne djoss meme pas et en la quittant je lui souhaiterai de beaux reves avec un bon bisou sur la tomate Razz tout en rassurant qu'elle m'expliquera la raison de cette caprice seulement tomorrow Laughing

En general, les potes sont prioritaires(parlant évidemment de choa)!!!
Wink

LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que du do c'est que comme elle insiste qu'elle veut passer la soiree avec toi c'est qu'elle veut fock. Apres avoir nyama, tu souleves vite sa robe et tu lui donnes un lourd leger. Pendant qu'elle est encore en train de sentir le mouyon toi tu es deja en route avec Franky Vincent. Comme ca elle va nang calmement.

Bon, pour repondre a la question. Oui les potes passent avant la nga. Ne lepez jamais une nga vous tirer par le bout du nez et vous imposer la conduite a tenir, pas meme votre femme. C'est comme ca qu'on devient moutonier ici dehors. Un moutonier est encore pire qu'un chevrier, pour vous dire.

Ca ne veut pas dire que tes potes passerons toujours avant car il y a des situations ou ils devront attendre. Mais dans le cas precis d'Elan, sa nga doit seulement wait il go d'abordenjoy avec Franky.
C'est comme ca qu'on gagne le respect de sa nga, c'est comme ca qu'on la put au pas, desormais elle saura que c'est toi qui decide. Je suis fier de toi Elan.
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moutonier de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
nappy-g
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ce que du do c'est que comme elle insiste qu'elle veut passer la soiree avec toi c'est qu'elle veut fock. Apres avoir nyama, tu souleves vite sa robe et tu lui donnes un [b]lourd leger. Pendant qu'elle est encore en train de sentir le mouyon toi tu es deja en route avec Franky Vincent. Comme ca elle va nang calmement.

Bon, pour repondre a la question. Oui les potes passent avant la nga. Ne lepez jamais une nga vous tirer par le bout du nez et vous imposer la conduite a tenir, pas meme votre femme. C'est comme ca qu'on devient moutonier ici dehors. Un moutonier est encore pire qu'un chevrier, pour vous dire.

Ca ne veut pas dire que tes potes passerons toujours avant car il y a des situations ou ils devront attendre. Mais dans le cas precis d'Elan, sa nga doit seulement wait il go d'abordenjoy avec Franky.
C'est comme ca qu'on gagne le respect de sa nga, c'est comme ca qu'on la put au pas, desormais elle saura que c'est toi qui decide. Je suis fier de toi Elan.[/b]

hum c est kel kalité coe ca?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nappy-g a écrit:
LeGombiste a écrit:
Ce que du do c'est que comme elle insiste qu'elle veut passer la soiree avec toi c'est qu'elle veut fock. Apres avoir nyama, tu souleves vite sa robe et tu lui donnes un [b]lourd leger. Pendant qu'elle est encore en train de sentir le mouyon toi tu es deja en route avec Franky Vincent. Comme ca elle va nang calmement.

C'est comme ca qu'on gagne le respect de sa nga, c'est comme ca qu'on la put au pas, desormais elle saura que c'est toi qui decide. Je suis fier de toi Elan.[/b]

hum c est kel kalité coe ca?

C'est une occasion pressee ou tu cognes dur et tu tchueh leger. passeu il y a des ocassions pressees ou tu cognes molo molo et tu tchueh leger. Wink
nappy-g
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une occasion pressee ou tu cognes dur et tu tchueh leger. passeu il y a des ocassions pressees ou tu cognes molo molo et tu tchueh leger. Wink [/quote]

aahn ok
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ce que du do c'est que comme elle insiste qu'elle veut passer la soiree avec toi c'est qu'elle veut fock. Apres avoir nyama, tu souleves vite sa robe et tu lui donnes un lourd leger. Pendant qu'elle est encore en train de sentir le mouyon toi tu es deja en route avec Franky Vincent. Comme ca elle va nang calmement.

C'est comme ca qu'on gagne le respect de sa nga, c'est comme ca qu'on la put au pas, desormais elle saura que c'est toi qui decide. Je suis fier de toi Elan.

Propre mbom ! Moi je suis un dur, je ne blague pas avec mes ngas, et dans toutes mes relations c'est moi qui mène la danse. Une de mex m'avait même surnomé "Poutine". Parce, moi quand je drague une nga, ou quand je komot avec une nga, je me comporte de manière à ce qu'elle se rende bien compte qu'elle ne m'est pas du tout indispensable, et que je peux passer à une autre à tout moment. Donc une nga ne peut ni me faire waka, ni me dou le chantage. Les caprices des ngas, ca ne marche même pas un peu avec moi ! En plus je suis un djo très orgueilleux, et j'ai ce coté grande gueule qui fait qu'on ne me dit pas et on ne me fait pas n'importe quoi. C'est moi le Tenant Du Titre !

a Dutty !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais repondre a la question je dirais que mes amies /potes passent avant Very Happy Very Happy mais je parie que si on leur posait la question elles diraient le contraire. Je wanda! Shocked
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Je vous aime quoi...
Pour moi ca depend des angles Very Happy Passeu mon cheri est aussi mon pote ,Je fais comment?...meme si je dois apprendre a ne pas tout dire la Mr. Green Laughing

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend de la profondeur de mon ndolo avec le gars. Sinon un jour j'ai dit a un ex (un a-cote) la, que mes potes sont prioritaires apres ma famille et que lui il passe en 3e position, le djo a jette l'air. Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: