Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
il a un enfant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

la je ss aussi d'accord avec toi

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme dans cette situation. Le gar a certe eu un enfant avec la nga, et ceci contre son gré, mais il dit avoir tourner la page et desire recommencer sa vie, pourquoi en douter? puis il n etait pas obliger de dire la verité a cette fille. Donc je pense qu elle devrait lui donner le benefice du doute si le gar l interesse vraiment, arreté de penser a ce qui pourrait eventuellement arriver, et profiter du moment present car la vie est trop courte.
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme dans cette situation. Le gar a certe eu un enfant avec la nga, et ceci contre son gré, mais il dit avoir tourner la page et desire recommencer sa vie, pourquoi en douter? puis il n etait pas obliger de dire la verité a cette fille. Donc je pense qu elle devrait lui donner le benefice du doute si le gar l interesse vraiment, arreté de penser a ce qui pourrait eventuellement arriver, et profiter du moment present car la vie est trop courte.
Sassy je te comprend un peu et si le djo revoit encore la nga one day et il redo encore leur way la? en fait toi mm tu sais ke qd un djo do un mouna avec une nga ca les lie du coup cad ca ne pe plus partir its for life.

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
sassy a écrit:
Sassy je te comprend un peu et si le djo revoit encore la nga one day et il redo encore leur way la? en fait toi mm tu sais ke qd un djo do un mouna avec une nga ca les lie du coup cad ca ne pe plus partir its for life.

C est claire qu un enfant lie les deux parent a vie mais esceque cela veut dire que ces deux parents sont aussi sexuellement lié a vie? Shocked
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
African girl a écrit:
sassy a écrit:

C est claire qu un enfant lie les deux parent a vie mais esceque cela veut dire que ces deux parents sont aussi sexuellement lié a vie? Shocked
hum tata sassy pr les hoes on ne peut jmais dire jmais de la vie et on ne sait jmais ce kil ont ds la tete. si je vois le serpent et lhoe je tue d'abord lhoe man

LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:

+1000

Je ne vois meme pas pkoi le way ci doit etre un probleme. Le gars a un mouna et ca fait koi ? Ca c'est le comportement des ngas qui ne sont pas sure d'elle. Je parie qu'elle a niais que l'ancienne nga est plus moh qu'elle et elle est djoum en mode panique.
Pourtant il n'y a pas raison de paniquer.
Si c'est mm une nga bien elevee, elle devrait meme etre contente de voir le mec prendre ses responsabilites et s'occuper de son mouna en harmonie avec son ex, plutot que de les piak a vie.
Donc elle pense que les gens qui se remarient la do comment ?
Magne

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Legombiste tes reactions st tjr over the top cad tu as vu du coup ke la nga n'es pas sure d'elle pcq la mere de l'enfant est plus mo kel et tt wee Laughing Laughing Laughing

Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:

contre kel gre kan il versait dedans sans guebe la il ne knoais pas ke le muna peut djoum Laughing Laughing
ibrakatabra

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mm je ne vois pas où il est le probleme, si le gars l'interesse k'elle s'engage et arrete de s'immaginer des trucs inutiles..

LeGombiste a écrit:
sassy a écrit:

+1000

Je ne vois meme pas pkoi le way ci doit etre un probleme. Le gars a un mouna et ca fait koi ? Ca c'est le comportement des ngas qui ne sont pas sure d'elle. Je parie qu'elle a niais que l'ancienne nga est plus moh qu'elle et elle est djoum en mode panique.
Pourtant il n'y a pas raison de paniquer.
Si c'est mm une nga bien elevee, elle devrait meme etre contente de voir le mec prendre ses responsabilites et s'occuper de son mouna en harmonie avec son ex, plutot que de les piak a vie.
Donc elle pense que les gens qui se remarient la do comment ?
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
African girl a écrit:
Queen B a écrit:
Et si la nlle ngui tombe enceinte, il sera pret?

Ah! Il peut se remettre ac sn ex coe il peut ne pas se remettre ac elle. Who knows the future.
Que la ngui vive seulement le moment présent en faisant gaffe à ses ovules. Des spermatos irresponsables st maybe encore présents hein.
j'ai mm oubliee de te dire ke il dit a la nga kil ve un mouna d'ici 2 ans car il ve dja se caser. tu le crois toi? Laughing

Hier (Jeudi 12) à 20h je t'aurai répondu "Ah pkoi pas? Maybe..."
Mais today ci à 01h15 heure locale, je te répond "mm pas une nanotierce; Zéro croyance!"

Laughing Laughing Laughing je ris en mm temps je ne ris pas Confused Confused

je rejoins parfaitement l avis de sassy il faut lui donner le benefice du doute.heureusement kil veuille mm s occuper de son enfant il y en a qui prenne la cké des champs c est sur son ex et lui seront liés à vie mais ce qui n empeche qu elle puisse lui faire confiance sans bien sur exclure la méfiance parceque les gars hummm Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 5:15 am    Sujet du message: Re: il a un enfant Répondre en citant

African girl a écrit:
moi ds cette situation ci ca dependra de comment la nga ya mo le djo,si elle se sent bien dedans kel continue mais avec les djos fo s'atendre a tt car il fo ke le djo dise bien la relation kil a avec sa baby mama. I hate baby mama drama but it can happen. je serai prudente anyways et coe j'ai dit ca dependra de comment la relation est entre le pere et la nvelle nga

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Si la nga se sent bien elle continue hein??? Laughing Laughing Laughing Laughing rotflmao Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi meme je suis d'accord alors hein Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon plus serieusement, tu connais mes reactions face a ce genre de situation. Je ne sais pas laquelle de tes potes a le probleme la. Mais tu sais quoi? donne lui le conseil que tu me donnerais a moi si je venais te dire que mon gars a une fille de 2 ans avec son ex. Et je connais tes reactions hein Laughing Laughing Laughing donc donne le meme genre de reponses a ta pote la (et tu ajoutes le attitude sur ca) mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Moi je sais que les ex qui restent en contact (a cause de l'enfant ou a cause de whatever...) c'est les problemes.

The New bess Kiss & Love Kiss & Love
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Je ne vois pas de problème si j'ai un mouna avec une autre, mais je vois un problème si elle a un mouna avec un autre djo.

a Dutty !
normal tu es selfish plus ke tt.

Ga kalé ??

a Dutty !
Laughing Laughing Laughing Laughing je t'imagine la entrain de dire ca ta voi bami la sort bien mm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mouf qui a la voix d'un bami ? Tu ne kno pas que quand je te call je "surjoues" justement pour rentrer dans l'image du villageois que je donne volontairement de moi sur beri ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a Dutty !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mell
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Re: il a un enfant Répondre en citant

African girl a écrit:
mais le djo vs annonce ke il ve te dire ca depuis mais il ne sait pas comment et il sait ke ca va te faire fuir. ut dis ok dis qd mm il dit ok j'ai un enfant de 2 ans mais je ne ss plus avec sa mere,elle et moi c termine mais je m'occupe qd mm de l'enfant qd c son anniv ou sil est malade ou koi ke ce soit.
le djo dit ke cetait une erreur et kil regrette mais ke le mouna est la et kil n'a plus le choix.

keske vs allez do? continuer la relation ou bien arreter?

Hi.

Les histoires de sentiments, quand c'est lancée, c'est lancée, meme si on dit stop danger; il y aura toujours cette tendance à aller d'abord vers le danger quitte à chercher à etre rescue après.

la partie que j'ai quoté, devrais attirer l'attention si ca vient du mec. Il semble n'etre pas digne de confiance. Qu'est ce qui était l'erreur ? la fille ou l'enfant ? Pourquoi veut il dire ça depuis et sais que ça va vex et fini par dire après ? Après il sort la carte du mec qui assume. Hum...Anyway si c'est une relation fugace : chacun prend son plaisir et si il advient qu'on se dise aussi bye bye aussi rapidement que lors de la rencontre. Then go ahead, où tu peux attraper ton plaisir faut meme pas hésiter surtout quand on est épicurien(ne).

Néanmoins un enfant dans une relation ne devrait pas etre un frein pour un couple (bien évidemment meme si ce n'est pas la situation idéale, s'il y a l'amour et qu'on veut etre réellement ensemble, ça ne posera pas de gros de soucis)
Magne

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Re: il a un enfant Répondre en citant

Mell a écrit:
African girl a écrit:
mais le djo vs annonce ke il ve te dire ca depuis mais il ne sait pas comment et il sait ke ca va te faire fuir. ut dis ok dis qd mm il dit ok j'ai un enfant de 2 ans mais je ne ss plus avec sa mere,elle et moi c termine mais je m'occupe qd mm de l'enfant qd c son anniv ou sil est malade ou koi ke ce soit.
le djo dit ke cetait une erreur et kil regrette mais ke le mouna est la et kil n'a plus le choix.

Hi.

Les histoires de sentiments, quand c'est lancée, c'est lancée, meme si on dit stop danger; il y aura toujours cette tendance à aller d'abord vers le danger quitte à chercher à etre rescue après.

la partie que j'ai quoté, devrais attirer l'attention si ca vient du mec. Il semble n'etre pas digne de confiance. Qu'est ce qui était l'erreur ? la fille ou l'enfant ? Pourquoi veut il dire ça depuis et sais que ça va vex et fini par dire après ? Après il sort la carte du mec qui assume. Hum...Anyway si c'est une relation fugace : chacun prend son plaisir et si il advient qu'on se dise aussi bye bye aussi rapidement que lors de la rencontre. Then go ahead, où tu peux attraper ton plaisir faut meme pas hésiter surtout quand on est épicurien(ne).

Néanmoins un enfant dans une relation ne devrait pas etre un frein pour un couple (bien évidemment meme si ce n'est pas la situation idéale, s'il y a l'amour et qu'on veut etre réellement ensemble, ça ne posera pas de gros de soucis)
le gars a dit lenfant etait une erreur car il n'en voulait pas et l'as dis a la mere, mais mm coe ca she went ahead. bon tata Mell tu as use les mots un peu dur pr moi la. Fugace c koi? epicurienne c koi?

Mell
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Re: il a un enfant Répondre en citant

African girl a écrit:
Mell a écrit:
African girl a écrit:

Hi.

le gars a dit lenfant etait une erreur car il n'en voulait pas et l'as dis a la mere, mais mm coe ca she went ahead. bon tata Mell tu as use les mots un peu dur pr moi la. Fugace c koi? epicurienne c koi?

Fugace = éphémère; qui ne met pas long, kiep et piak (lol)

epicurienne = player, qui aime la vie.

Je continue de dire que warning sur le gars là, sauf si c'est pour kiep et piak : relation fugace. Il faudra aussi penser au condom avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas mais que ta copine forcait. Warning parce qu'il ment. Et il ment pour un détail. Quand ça va etre sérieux imagine alors la carte qu'il pourrait sortir. On dit qui s'excuse s'accuse. Pire accuser quelqu'n qui n'est pas là pour se défendre. More : There is always both side of a story...Celle que tu as, c'est celle du gars !
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. Laughing j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. Laughing Laughing une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants Laughing Laughing Laughing
Mell
Invité

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
c'Est sur beri que je viens lire qu'il y a les ngas qui fuient les hoes qui ont les mounas. dans la vrai vie là.. Laughing j'ai constaté que les filles courent grave derrière les hoes qui ont les mouna, surtout si celui ci est très attentionné et qu'il s'en occupe bien. Laughing Laughing une fille m'a tell un day que les hoes de today sont tellement irresponsables que c'Est chou de voir un hoe qui s'occupe bien de son mouna, elle l'imagine tout de suite en futur père de ses enfants Laughing Laughing Laughing

Laughing Ce n'est vrai que si l'hoe là assume pleinement son mouna, au lieu de commot dans le but de se justifier ou s'excuser or whatever des phrases du genre : c'était une erreur . Je ne voulais pas , elle voulait et j'ai pas eu le choix et patata et patati
Nel

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Re: il a un enfant Répondre en citant

Mell a écrit:

Hi.

Les histoires de sentiments, quand c'est lancée, c'est lancée, meme si on dit stop danger; il y aura toujours cette tendance à aller d'abord vers le danger quitte à chercher à etre rescue après.............

.....................la partie que j'ai quoté, devrais attirer l'attention si ca vient du mec. Il semble n'etre pas digne de confiance. Qu'est ce qui était l'erreur ? la fille ou l'enfant ? Pourquoi veut il dire ça depuis et sais que ça va vex et fini par dire après ? Après il sort la carte du mec qui assume. Hum...Anyway
Warning parce qu'il ment. Et il ment pour un détail. Quand ça va etre sérieux imagine alors la carte qu'il pourrait sortir. On dit qui s'excuse s'accuse. Pire accuser quelqu'n qui n'est pas là pour se défendre. More : There is always both side of a story...Celle que tu as, c'est celle du gars !

Si le gars en question vit à Mt real depuis environ 4 mois then Mell a tout dit...
Magne

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars ne vit pas a Montreal, il est au canada mais pas a Montreal et il est labas depuis 4 ans au moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: