Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le pote passe en premier jusqu'au jour où tu le trouves au lit avec ta nga. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Moi c'est un juste équilibre entre ma nga et mes potes. Mais s'il faut faire un arbitrage, c'est ma nga qui aura le plus souvent le dessus, mes potes comprendront. | il fo ke ton ami cocovanier vienne lire ca pcq il m'a tjr dit ke ses amis d'abord et sa nga apres. j'ai slt dit heureusement ke je ne serai pas moi sa nga | Mouf, Coco vanier c'est un pote qu'on ne peut pas lep pour une nga.
Je parlais en général hein, parce qu'il n'y a pas souvent d'arbitrage à faire car ta nga et tes potes connaissent leur place, normalement.
| c le mm discours kil tient.
bon voici un scenario c lui mm ki a propose ca hein? ok il est preske 2h du mat, cocovanier et moi soes couches entrain de se ndolo bien la pas de pb on ne dort pas encore qd mm ns soes slt la. son phone sonne, c toi ki call ke tu es blocke a la gare du metro car il a neige et le dernier train vient de go. coco a la voiture tu lui ask de kem te tcha. le voici ki me dit ok je vais chercher Nji a la gare je reviens. Nji mm si je te ya coe tu ne sais pas ke tu vas m'enerver? tu coupes les moments precieux avec mon gars pq? c mon pb si tu as rate le train? bon ce truc pe arriver une fois coe ca mais chak fois tu apples mon ami je vais dc dder a cocovanier de choisir  | Les deux ne sont pas incompatibles. Coco vanier va te cha et te moincer sur la route de la gare. Ne me demande pas comment il va le faire, mais il va le faire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
mes cotes Nji tu as qd mm raison hein cocovanier vas moincer en route entrain de venir te chercher. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mes cotes Nji tu as qd mm raison hein cocovanier vas moincer en route entrain de venir te chercher. | C'est passe tu ne know pas le gars là. JE n'ai jamais vu un djo qui aime le ntchoutou comme le mec là. JE crois même qu'il dépasse Elan hein. Mais c'est un vrai pote hein.
Bon pour revenir au sujet, on ne peut pas trancher comme ça hein, c'est toujours du cas par cas. On règle le pb le plus urgent. Comme c'est plus urgent d'aller fala un pote à la gare que de cagoler ta nga ou de rester avec elle que d'aller pour la troisième soirée consécutive jouer au djambo avec tes potes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | je lis mais qd toi mm tu ecris bcoup coe ca tu penses ke ki va lire tt ca? pr ns raconter une petite histoire coe ca tu ecris le roman de koi aussi/ il fo souvent faire le commentaire compose genre tu passes vite o pb pr kon te donne la solution. |
Toi tu trouves normal de donner une solution à un problème sans avoir lu le problème ?
a Dutty ! | tu as envie de tengueler avec moi today? ca ne t'arrive jmais de sauter un phrase ds un post sur ce beri? I hope not pcq si un jour tu le fais sois sans crainte je vais te rappeler cette conversation ci |
a Dutty !  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | non mais ds ce cas ci Elan a mal fait de ne pas aussi dire a sa nga ke son francky vincent venait le chercher le soir. esse c si complike? si tu lui avait dit le matin qd vs vs etes appeles elle n'allait pas te faire une scene. |
a beg lis d'abord le sujet avant de répondre :
Elan de PimPim a écrit: | Yaé le wé : Ma choa me dou une crise parce l'autre day on se call le matin et elle me ask ce que je vais dou de ma soirée. Et je lui tell que moi je vais makam mon combi antillais (on l'appellera Francky Vincent) et que je vais passer la soirée avec lui et d'autres combis et qu'on ne sera qu'entres djos. Bon elle me tell aussi sa part de programme de son coté non. Jusqu'ici pa ni pwoblèm.
|
c est ce que j allai lui dire.la nga savaissai ke tu sortai et c est la raison pour lakel el a improvise cette histoirette de bouffe.jojo li encor bien ce qu il a ecrit
a Dutty ! |
_________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire Giro nessa j'ai dit ke je m'excuse? weee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Moi c'est un juste équilibre entre ma nga et mes potes. Mais s'il faut faire un arbitrage, c'est ma nga qui aura le plus souvent le dessus, mes potes comprendront. | il fo ke ton ami cocovanier vienne lire ca pcq il m'a tjr dit ke ses amis d'abord et sa nga apres. j'ai slt dit heureusement ke je ne serai pas moi sa nga | Mouf, Coco vanier c'est un pote qu'on ne peut pas lep pour une nga.
Je parlais en général hein, parce qu'il n'y a pas souvent d'arbitrage à faire car ta nga et tes potes connaissent leur place, normalement.
| c le mm discours kil tient.
bon voici un scenario c lui mm ki a propose ca hein? ok il est preske 2h du mat, cocovanier et moi soes couches entrain de se ndolo bien la pas de pb on ne dort pas encore qd mm ns soes slt la. son phone sonne, c toi ki call ke tu es blocke a la gare du metro car il a neige et le dernier train vient de go. coco a la voiture tu lui ask de kem te tcha. le voici ki me dit ok je vais chercher Nji a la gare je reviens. Nji mm si je te ya coe tu ne sais pas ke tu vas m'enerver? tu coupes les moments precieux avec mon gars pq? c mon pb si tu as rate le train? bon ce truc pe arriver une fois coe ca mais chak fois tu apples mon ami je vais dc dder a cocovanier de choisir  |
[color=red]jojo toi meme tu viens de dire que si c est recuren tu va dde a ton gar de choisir.mais pour toi recuren jusqu a kel point???il ne le fai pa quand mem tous les jours.si c est une foi le mois en passant ou se trouve le pb???pkoi vous les nga vous aimez falla les pb la ou il n y en a pas???c est le mem scenario ke ma femme me do ici.ce ki fait que je la turn turn zjr quandje doi go helep un cops.[/color] _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | je viens de lire Giro nessa j'ai dit ke je m'excuse? weee |
j ai compri jojo.excuse accepte.je n ai pa oublie ta chaussure.jimmy choo. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | African girl a écrit: | je viens de lire Giro nessa j'ai dit ke je m'excuse? weee |
j ai compri jojo.excuse accepte.je n ai pa oublie ta chaussure.jimmy choo. | je l'attends tjr Giro pointure 41 pardon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? | mm sil sait ca va do koi? c mon ivoirien prefere hein? dc sil se fache je vais sucer son oreille il va se calmer je know son remede c le nchoutou  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? | mm sil sait ca va do koi? c mon ivoirien prefere hein? dc sil se fache je vais sucer son oreille il va se calmer je know son remede c le nchoutou  | Voilà, j'oubliais que lui il est prioritaire sur moi. Quand tu parles avec lui je devient les cacas non? pourtant c'est mon pote aussi hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? | mm sil sait ca va do koi? c mon ivoirien prefere hein? dc sil se fache je vais sucer son oreille il va se calmer je know son remede c le nchoutou  | Voilà, j'oubliais que lui il est prioritaire sur moi. Quand tu parles avec lui je devient les cacas non? pourtant c'est mon pote aussi hein. | yeuuuu les cacas? je t'ai dja traite coe les cacas pcq je parle avec cocovanier? Nji ne commence pas ce ki va te depasser stp please I beg keski te fait croire kil est prioritaire sur toi? qd il choisit de kem te tcha a l'arret de bus esse je me vex?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? | mm sil sait ca va do koi? c mon ivoirien prefere hein? dc sil se fache je vais sucer son oreille il va se calmer je know son remede c le nchoutou  | Voilà, j'oubliais que lui il est prioritaire sur moi. Quand tu parles avec lui je devient les cacas non? pourtant c'est mon pote aussi hein. | yeuuuu les cacas? je t'ai dja traite coe les cacas pcq je parle avec cocovanier? Nji ne commence pas ce ki va te depasser stp please I beg keski te fait croire kil est prioritaire sur toi? qd il choisit de kem te tcha a l'arret de bus esse je me vex?  | Hey, AG, c'est toi qui dit ça? Nessa que quand je suis en ligne en mme tps avec lui toi tu ne me spik plus? Je te wizz meêm comme ça ça te dérange pas. Alors que tu es souvent là hein?. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? | mm sil sait ca va do koi? c mon ivoirien prefere hein? dc sil se fache je vais sucer son oreille il va se calmer je know son remede c le nchoutou  | Voilà, j'oubliais que lui il est prioritaire sur moi. Quand tu parles avec lui je devient les cacas non? pourtant c'est mon pote aussi hein. | yeuuuu les cacas? je t'ai dja traite coe les cacas pcq je parle avec cocovanier? Nji ne commence pas ce ki va te depasser stp please I beg keski te fait croire kil est prioritaire sur toi? qd il choisit de kem te tcha a l'arret de bus esse je me vex?  | Hey, AG, c'est toi qui dit ça? Nessa que quand je suis en ligne en mme tps avec lui toi tu ne me spik plus? Je te wizz meêm comme ça ça te dérange pas. Alors que tu es souvent là hein?. | Nji c mensonge ca. c toi ki me parle plus pas moi. combien de fois je t'ai croise ou tu sais on beguin a speak apres c toi ki ne repond plus et le lendemain je viens slt voir ke tu m'as lep les horsligne message ou tu m'accuses de plus te speak pcq cocovanier est en ligne? tu es malhonnete si tu dis ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan ta tete  |
Ton nchoutou !
a Dutty ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | Elan ta tete  |
Ton nchoutou !
a Dutty ! | c le genre ke tu aimes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji je confirme slt il ya mo la nchoutou man sa nga va soufrir a part sil la trompe.
Elan ta tete  | Le gars là sait que tu fais le congossa sur son nom? | lol |
|
|
 |
|