Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | à elle:voilà c'est fait...
ceci est mon dernier post sur béri |
Nous avons perdu un berinaute
paix a son ane! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | heliotron a écrit: | à elle:voilà c'est fait...
ceci est mon dernier post sur béri |
Nous avons perdu un berinaute
paix a son ane! | Wait au moins le 3ième jour non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
@heliotron, meme chez les morts du dois nous lire
tu ne vas plus jouer a verites et defis? bess n'a pas realise ton defi la, donc elle doit avoir le carton et toi la main _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | waddle j'ai remarqué que depuis un certain temps tu cherches noise à meb. |
Ah bon? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meb a écrit: | a moins de penser que les Noirs ont gène particulier que les autres n'ont pas (lié au farotage), on est obligé de conclure que ce comportement n'est lié qu'aux conditions sociales d'où sont issus les individus. a condition égale, tout le monde ne fera pas la même chose, mais statistiquement, on retrouvera les mêmes comportements à travers les "races". |
Qui a dit le contraire?
Mbinda pose une question pour savoir qui fait quoi, et toi tu viens essayer d'expliquer pourquoi qui fait quoi, alors que ce n'est pas la question.
Si on demande entre Milla et Eto'o qui est plus fort, est ce que tu vas expliquer que Eto'o n'a pas un gène particulier que Milla n'a pas (lié au foot)?? |
si on te pose une question sur Milla et eto'o, il faut répondre.
Moi j'ai répondu ma part au sujet, et en plus si j'ai bien compris, Mbidaman était du même avis que moi... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | heliotron a écrit: | waddle j'ai remarqué que depuis un certain temps tu cherches noise à meb. | C'est ainsi depuis que Meb lui a arraché son petit ami, Silazor. |
Combien de fois faudra t'il que je répète que je suis marié? Si tu vois Silazor, dis lui d'arrêter de m'envoyer des mp... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Nji a écrit: | heliotron a écrit: | waddle j'ai remarqué que depuis un certain temps tu cherches noise à meb. | C'est ainsi depuis que Meb lui a arraché son petit ami, Silazor. |
Combien de fois faudra t'il que je répète que je suis marié? Si tu vois Silazor, dis lui d'arrêter de m'envoyer des mp... | et qd on est marie ca fait koi?? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | meb a écrit: | Nji a écrit: | heliotron a écrit: | waddle j'ai remarqué que depuis un certain temps tu cherches noise à meb. | C'est ainsi depuis que Meb lui a arraché son petit ami, Silazor. |
Combien de fois faudra t'il que je répète que je suis marié? Si tu vois Silazor, dis lui d'arrêter de m'envoyer des mp... | et qd on est marie ca fait koi?? | JE sis même? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | meb a écrit: | Nji a écrit: | heliotron a écrit: | waddle j'ai remarqué que depuis un certain temps tu cherches noise à meb. | C'est ainsi depuis que Meb lui a arraché son petit ami, Silazor. |
Combien de fois faudra t'il que je répète que je suis marié? Si tu vois Silazor, dis lui d'arrêter de m'envoyer des mp... | et qd on est marie ca fait koi?? |
ça fait les enfants.
c'est une excuse polie pour l'éconduire.
Avec mon physique (avantageux), je suis habitué à d'innombrables sollicitations depuis ma plus tendre enfance. je ne peux pas toutes les honorer. j'ai donc développé des mécanismes de défense. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | African girl a écrit: | meb a écrit: | Nji a écrit: | heliotron a écrit: | waddle j'ai remarqué que depuis un certain temps tu cherches noise à meb. | C'est ainsi depuis que Meb lui a arraché son petit ami, Silazor. |
Combien de fois faudra t'il que je répète que je suis marié? Si tu vois Silazor, dis lui d'arrêter de m'envoyer des mp... | et qd on est marie ca fait koi?? |
ça fait les enfants.
c'est une excuse polie pour l'éconduire.
Avec mon physique (avantageux), je suis habitué à d'innombrables sollicitations depuis ma plus tendre enfance. je ne peux pas toutes les honorer. j'ai donc développé des mécanismes de défense. | tu te jette les fleurs hein na war oooo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
si je ne jette pas, qui va encore jeter? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis avec Fab... Je ne trouve pas que les latinos farottent du tout.. Je ne sais pas de quoi meb parle.
Je ne peux pas penser a une seule star latina qui fait les excentricites que les noirs font.
Les noirs farottent au point ou ils se ruinent meme juste pour farotter...
Et comme a dit jojo en Afrique les champions du farotage sont les nigerians et les ivoiriens... le reste la court seulement que dans le sac! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | si je ne jette pas, qui va encore jeter? | ta femme non? elle pe aussi le faire hum Meb c bien tu as bien repondu je te derangeais slt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|