|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 12:40 pm Sujet du message: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
Qu'est-ce que ça vous fait qu'un ex ou une ex vous lise sur le forum, que ce soit un ex qui a connu béri grâce à toi ou autre.que vous vous soyez séparé en bon termes ou pas.
Moi perso, ça me dresse les cheveux sur la tête.Parce que je pars du principe que quand c'est fini on ne cherche plus à savoir ce que fait l'autre, les détails de sa vie, ce qu'il devient, sauf si vous êtes restés vraiment en très bon termes.Mais je me rend compte qu'il y en a qui font un peu "la fouine". Du fait que tu ne leur réponde plus au tél, ni à leurs message, ils essaient de fouiner pour chercher des détails, lire ce que tu dis, bref garder un oeil sur toi malgré qu'ils disent avoir tourné la page.
Qu'un inconnu avec qui je n'ai rien partagé le fasse m'est égal.
Ce qui m'horipille encore plus c'est que tu prends des distances avec la personne,des années passent,elle n'est même pas membre active de béri et tu te rends compte, ou elle te le fais savoir, qu'elle te lit sur béri.
on a l'impression d'être épié et je trouve ça malsain.
C, je ne parle pas de toi mais le concerné comme il me suit à la trace ici, se reconnaitra. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas hein, je n'ai pas encore été confronté à ce problème, mes ex, n'étant pas dans mon domaine immédiat.
Cela dit, je m'en fou un peu si elle cherche à savoir ce que je fais au jour le jour hein. de toutes les façons, ça ne change rien. Si elle veut savoir si je vais bien, elle sera rassurée. Si c'est pour voir si la terre ne tourne plus rond depuis qu'on n'est plus ensemble, elle aura un ulcère à l'estomac. Voilà! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca tres flatteur qu'une ex se bouscule pour savoir ce que je do ou qu'elle me lise sur Beri. C'est une preuve que je l'ai marque a vie et c'est une grande fierte pour moi. Quand je kiep une nga, je marque le territoire de sorte a ce qu'elle s'en souvienne toute sa life.
Tout ce que je devoile de moi sur Beri je le dirais aussi en public a la tele, donc ca ne me gene pas qu'elle soit au courant.
Elle va lire comment je continue mes aventures, peut etre elle lira mm une de mes aventures ou elle est l'actrice principale. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:42 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Qu'est-ce que ça vous fait qu'un ex ou une ex vous lise sur le forum, que ce soit un ex qui a connu béri grâce à toi ou autre.que vous vous soyez séparé en bon termes ou pas.
Moi perso, ça me dresse les cheveux sur la tête.Parce que je pars du principe que quand c'est fini on ne cherche plus à savoir ce que fait l'autre, les détails de sa vie, ce qu'il devient, sauf si vous êtes restés vraiment en très bon termes.Mais je me rend compte qu'il y en a qui font un peu "la fouine". Du fait que tu ne leur réponde plus au tél, ni à leurs message, ils essaient de fouiner pour chercher des détails, lire ce que tu dis, bref garder un oeil sur toi malgré qu'ils disent avoir tourné la page.
Ce qui m'horipille encore plus c'est que tu prends des distances avec la personne,des années passent,elle n'est même pas membre active de béri et tu te rends compte, ou elle te le fais savoir, qu'elle te lit sur béri.
C, je ne parle pas de toi mais le concerné comme il me suit à la trace ici, se reconnaitra. |
Quand on vous dit de ne pas tuber sur beri
a Dutty ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tout ce que je devoile de moi sur Beri je le dirais aussi en public a la tele, donc ca ne me gene pas qu'elle soit au courant.
Elle va lire comment je continue mes aventures, peut etre elle lira mm une de mes aventures ou elle est l'actrice principale. |
Propre !
Moi c'est pareil, tout ce que je tell ici sur beri, je peux tell ca à la radio et à la télé, donc il n'ya rien ici que que je publie et qui pourrait me gêner si j'apprends qu'une ex l'a lu.
D'ailleurs, j'ai flop d'ex qui me lisent ici, et je le sais pertinement quand j'écris, puisque du temps où je kmottais avec ces filles, elles knowaient que beri c'était ma maison. Et donc elles savent que si elles veulent savoir ce que je deviens, beri c'est la bonne adresse, surtout que je suis un gars qui s'assume publiquement et qui ne se cache pas quand il a quelque chose à dire. Donc ca ne me dérange nullement qu'elles lisent ce que j'écris, même si, comme c'est souvent le cas, beaucoup parmi elles se reconnaissant dans mes propos et dans certaines histoires que je raconte souvent, mais bon je m'en fous.
a Dutty ! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 1:55 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Qu'est-ce que ça vous fait qu'un ex ou une ex vous lise sur le forum, que ce soit un ex qui a connu béri grâce à toi ou autre.que vous vous soyez séparé en bon termes ou pas.
C, je ne parle pas de toi mais le concerné comme il me suit à la trace ici, se reconnaitra. |
Quand on vous dit de ne pas tuber sur beri
a Dutty ! |
si je dis que c'est un tube très éloigné de béri même,le djo n'est pas darki(au moins je sais qu'en mettant la camfran il ne ya rien)
Et un coneil que je donne à mes réssés: quand vous kémez sur béri faites le à l'insu du plein gré de vos djos qui ne sont pas camers, comme ça ils ne viendront pas vous falla ici après des années quand vous ne commottez plus ensemble et qu'ils sont déjà dans les classeurs du palais de justice de Doul  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tout ce que je devoile de moi sur Beri je le dirais aussi en public a la tele, donc ca ne me gene pas qu'elle soit au courant.
Propre !
Moi c'est pareil, tout ce que je tell ici sur beri, je peux tell ca à la radio et à la télé, donc il n'ya rien ici que que je publie et qui pourrait me gêner si j'apprends qu'une ex l'a lu.
D'ailleurs, j'ai flop d'ex qui me lisent ici, et je le sais pertinement quand j'écris, puisque du temps où je kmottais avec ces filles, elles knowaient que beri c'était ma maison. Et donc elles savent que si elles veulent savoir ce que je deviens, beri c'est la bonne adresse, surtout que je suis un gars qui s'assume publiquement et qui ne se cache pas quand il a quelque chose à dire. Donc ca ne me dérange nullement qu'elles lisent ce que j'écris, même si, comme c'est souvent le cas, beaucoup parmi elles se reconnaissant dans mes propos et dans certaines histoires que je raconte souvent, mais bon je m'en fous.
a Dutty ! |
Moi j'irais pas jusque là(radio et téle), ça reste entre nous ici.
Le blème ce n'est pas que tu assumes ou n'assumes pas tes propos, c'est le fait de savoir que tu as coupé les ponts, ne veux rien know du djo et tu ne veux pas non plus qu'il know quoique ce soit sur toi et en plus tu te dis qu'il y a une chance infinitesimale pourqu'il puisse te retrouver sur béri car c'est pas son truc, le temps a passé donc a même oublié le nom du site où tu allais de temps en temps, tu as changé de pseudo depuis le temps, mais tu te rends compte de la fouine pour te relier à ce pseudo et lire tes posts(je trouve pas ça normal), la personne n'a rien d'autre à foutre alors qu'elle est mared aujourd'hui.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat, c'est simple, difficile mais esse c'est toi qui paie sa connexion internet? Du momment où il est dans la légalité où est le pb? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi j'irais pas jusque là(radio et téle), ça reste entre nous ici.
Le blème ce n'est pas que tu assumes ou n'assumes pas tes propos, c'est le fait de savoir que tu as coupé les ponts, ne veux rien know du djo et tu ne veux pas non plus qu'il know quoique ce soit sur toi et en plus tu te dis qu'il y a une chance infinitesimale pourqu'il puisse te retrouver sur béri car c'est pas son truc, le temps a passé donc a même oublié le nom du site où tu allais de temps en temps, tu as changé de pseudo depuis le temps, mais tu te rends compte de la fouine pour te relier à ce pseudo et lire tes posts(je trouve pas ça normal), la personne n'a rien d'autre à foutre alors qu'elle est mared aujourd'hui.  |
Si tu n'exposes pas ta life sur beri, je ne vois pas pourquoi ca devrait te hambok que le cochon gratté kèm makam ce que tu write sur beri. Ce n'est pas comme s'il kèmait te recontacter ou te relancer. Vous avez effectivement cut les ponts, et le fait qu'il kèm makam ce que tu write, ne veut pas tell qu'il veut renouer ou qu'il n'a pas turn la page. Peut-être vient-il tout simplement dou son curieux, et c'est tout. Et à celà, je n'y vois rien de mal.
Ne nous lomons pas, c'est déja arrivé au moins une fois à chacun d'entre nous, de chercher à kno ce qu'est devenu un ou une ex.
a Dutty ! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Babycat, c'est simple, difficile mais esse c'est toi qui paie sa connexion internet? Du momment où il est dans la légalité où est le pb? |
je ne paye moi la connection de personne oooo, la mienne même me dépasse souvent;mais le genre de curiosité là j'aime pas c'est tout
voilà alors que tu me sors les histoires de légalité dedans, tsssssmmmmm!différent de tssssiiiiiippppp!c'est comme ça qu'on dit aussi que c'est légal l'ex qui déménage pour acheter la maison voisine de la tienne en sachant que t'habites là, alors qu'il y a vait d'autres maisons dispo.
d'ailleurs je vais même changer de pseudo et on verra bien.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Babycat, c'est simple, difficile mais esse c'est toi qui paie sa connexion internet? Du momment où il est dans la légalité où est le pb? |
je ne paye moi la connection de personne oooo, la mienne même me dépasse souvent;mais le genre de curiosité là j'aime pas c'est tout
voilà alors que tu me sors les histoires de légalité dedans, tsssssmmmmm!différent de tssssiiiiiippppp!c'est comme ça qu'on dit aussi que c'est légal l'ex qui déménage pour acheter la maison voisine de la tienne en sachant que t'habites là, alors qu'il y a vait d'autres maisons dispo.
d'ailleurs je vais même changer de pseudo et on verra bien.  | Pourquoi tu ne go pas jusqu'à interdire qu'il respire le même oxygène que toi? Qu'il fasse la photosynthèse une fois non?
Bref, si tu peux prouver que quelqu'un te harcèle, c'est interdit. Mais s'il ne fait que récolter les infos qui sont dans l'ordre public, tu ne peux rien contre lui. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Babycat, c'est simple, difficile mais esse c'est toi qui paie sa connexion internet? Du momment où il est dans la légalité où est le pb? |
d'ailleurs je vais même changer de pseudo et on verra bien.  | Il faut faire comme un un apache
@Sujet: Moi je suis clean,pas d'ex supose me lire ici... D'abord meme... _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:42 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Qu'est-ce que ça vous fait qu'un ex ou une ex vous lise sur le forum, que ce soit un ex qui a connu béri grâce à toi ou autre.que vous vous soyez séparé en bon termes ou pas.
Pourkoi? tu as des EX sur béri? megdeuuuu, il fo ke je me dépêche pour me faire des ex ici heinnnn. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:43 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
Tu as d'abord barré C et le concerné pourquoi?
C, moi je suis sur qu'elle parle de toi, toi même, comment tu veux venir jusqu'ici pour espionner notre Babycat nationale?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Babycat, c'est simple, difficile mais esse c'est toi qui paie sa connexion internet? Du momment où il est dans la légalité où est le pb? |
d'ailleurs je vais même changer de pseudo et on verra bien.  | Pourquoi tu ne go pas jusqu'à interdire qu'il respire le même oxygène que toi? Qu'il fasse la photosynthèse une fois non?
Bref, si tu peux prouver que quelqu'un te harcèle, c'est interdit. Mais s'il ne fait que récolter les infos qui sont dans l'ordre public, tu ne peux rien contre lui. |
Esseu je t'ai dit que je veux porter plainte?
En tout cas, tu ne peux pas comprendre monsieur le juriste
Salsa qitte en route hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:48 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
Waddle a écrit: |
C, moi je suis sur qu'elle parle de toi, toi même, comment tu veux venir jusqu'ici pour espionner notre Babycat nationale?  |
Finalement, tout compte fait, apr!s analyse, je te pussoie  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:51 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
DDB? c t lui le frappeur de BBC?
les miracles ne cesseront jamais de me wonda _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:56 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
Mbindaman a écrit: | DDB? c t lui le frappeur de BBC?
les miracles ne cesseront jamais de me wonda |
Ta grosse tête hein chouwagne!
Bon donnez votre avis maintenant et déposez moi. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 2:59 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Donc le tubage n'épargne personne
C. Tu es le Chevrier du moment
a Dutty ! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 3:00 pm Sujet du message: Re: les ex qui vous lisent sur béri |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Qu'e:
C, moi je suis sur qu'elle parle de toi, toi même, comment tu veux venir jusqu'ici pour espionner notre Babycat nationale?  |
Wadèle , je vais te botter hein!!!!
toi même donne moi ton avis, tes ex qui te lisent là, ça ne te fais riung???? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|