|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
dis donc allez au tour
les gens sont à mbeng et dans un mbindi echauffement vous pleurez de leurs condition de vie pourtant il yas plusieur moyen pour eux de manger et dormir ici en europe
moi j'ai fais quelque pays africain ,et je peus vous dire que si vous mittez les condition de vie des camer dans les pays africain en aventure vous n'allez meme plus commenter cette video
seulemnt au maroc les noirs crevent dans l'indifference generale et personne ne dis rien
j'ai moi meme nang dans la warre ici au gabon et guinée et ce que j'ai vecue là tout ce qu'il se passe ici en europe c'est du caviar à coté
pour moi quand les noirs sont deja en europe la warre c'est rien car il y'as tourjours des organisation pour hellep les gens,seument ici en belgique personne ne peut nang dehors avec ou sans papier,ni meme mourir de faim
mais nos frère et soeur qui se trouvent actuelement dans les pays africain(surtout maroc ,algerie) souffrent et meurent dans une souffrance et violence qui n'as pas de nom
je salue mes frère et soeur qui sont dans la warre au desert et dans les pays des sauvage que dieu vous hellep vraiment
voila où se trouve mes emotions _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | dis donc allez au tour
les gens sont à mbeng et dans un mbindi echauffement vous pleurez de leurs condition de vie pourtant il yas plusieur moyen pour eux de manger et dormir ici en europe
moi j'ai fais quelque pays africain ,et je peus vous dire que si vous mittez les condition de vie des camer dans les pays africain en aventure vous n'allez meme plus commenter cette video
seulemnt au maroc les noirs crevent dans l'indifference generale et personne ne dis rien
j'ai moi meme nang dans la warre ici au gabon et guinée et ce que j'ai vecue là tout ce qu'il se passe ici en europe c'est du caviar à coté
pour moi quand les noirs sont deja en europe la warre c'est rien car il y'as tourjours des organisation pour hellep les gens,seument ici en belgique personne ne peut nang dehors avec ou sans papier,ni meme mourir de faim
mais nos frère et soeur qui se trouvent actuelement dans les pays africain(surtout maroc ,algerie) souffrent et meurent dans une souffrance et violence qui n'as pas de nom
je salue mes frère et soeur qui sont dans la warre au desert et dans les pays des sauvage que dieu vous hellep vraiment
voila où se trouve mes emotions |
Hein ce gars Pardon ne te fache pas Pa'a Fi Je dis hein qui vient meme enerver mon joueur ici avec leurs reactions?Donc man il y a warre et warre hein? Nessa c'est chacun qui sent sa qualite de warre dans ce dehors man? Sinon j'approuve ce que tu as dit a 100%.Le desert marocain man?Rien que d'y penser je prefere rester vendre la tomate a Ndokoti ce gars...Vraiment il y a des situations ou tu te rends compte que tu es vraiment chanceux d'etre ou tu es man.Tu ne peux que count tes blessings tous les jours.Vraiment Dieu m'aime bcp ce gars...C'est-a-d hein... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
quelle est la nationalite des personnes dans cette video?
on m'a pose la question et je n'avais aucune idee _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B
toi ki est souvent choquee par la petite histoire de sexe que elan ou mbindaman raconte ici, toi ki est souvent prete a tuer pcq une fille descend une autre sur ce site qd il s'agit de beaute ou infidelite ou meme tube, et tu vois comment on traite un autre etre humain tu n'es pas choquee et tu trouves normal juska tu dis ke ces gens la doivent s'attendre a la brutalite pcq ils st illegalement assis sur la chaussee?? wow ma cherie j'espere ke tu ne seras jmais ds cette situation, ke un membre de ta famille ne sera jmais ds cette situation je l'espere franchement...
je ss simplement surprise par certaines reactions ici et pr une fois permettez mo ide vs dire ke vs etes sans coeurs... c alarmant en tt cas. des gens st exppulses des batiments, ils se retrouvent sans maison, ok ils occupent la ville illegalement mais c n'es pas une raison de les traiter de la sorte, de maltraiter leurs enfts, les tirer au sol I mean those are human beings man. on est ou la? c de la faute de ki dc? des africains pcq ils ocupent la route? dites moi un peu |
C'est bien, tu as laché tes émotions et ton coeur, maintenant, est ce qu'on peut réfléchir?
Je te pose une question simple. Il y a un immeuble que les autorités décident de détruire car il est insalubre, cancérigène et dangereux.
L'immeuble est donc vidé de ses habitants en attendant la destruction. Pendant ce temps, des familles viennent squatter l'immeuble illégalement.
a ton avis, que doivent faire les autorités AG?
Maintenant, que l'expulsion soit émouvante, c'est une chose. Mais ca n'a rien à voir avec le racisme.
Chez vous aux USA, pendant la crise, il y a des milliers de famille qu'on a expulsé de leurs maisons (leur propre maison dans laquelle souvent, ils habitaient depuis très longtemps!) parce qu'ils n'avaient plus les moyens de payer.
C'était du racisme ou bien?
Ce n'est pas parce qu'on est ému qu'on doit crier au racisme à tout va. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle les cas ke tu vient de prendre ne st pas similaire, tu parles dune famille a lekelle on repossesse la maison pcq ils n'arrivent plus a payer leur mortgage. la maison leur appartenait et c normal kel soit on foreclosure mon ami.
parlons de l'immeuble ou les autorites enlevent les habitants pr cause d'insalubrite or whatsoever ma kestion est la suivante, qd on leur dde de kitter l'immeuble pq ne pas trouver un endroit ou ils vt rester en attendant? vs avez bien des ONG ou un service administratif pr cela non? c ma kestion labas o lieu de laisser les gens ds la rue and expect them to find their way in the world. OK je dis encore ils n'auraient pas du construire des tentes en plein centre ville ca c de leur faute ok, mais pq les traiter de la sorte? ns soes en ete heureusement imagines un peu en hiver et les enfts kon traine au sol la dehors toi mm ca te plairait de voir ton neveu ds cette situation la? common now, tu me parles de emotions et de coeur. ca n'a rien a y voir _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
et j'ai parle de racisme a kel heure ds mon post a queen B? j'ai relue je ne vois pas hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle les cas ke tu vient de prendre ne st pas similaire, tu parles dune famille a lekelle on repossesse la maison pcq ils n'arrivent plus a payer leur mortgage. la maison leur appartenait et c normal kel soit on foreclosure mon ami. |
Ah bon?? En quoi c'est normal?
Je peux aussi te dire que tu es sans coeur, impitoyable, méchante, de trouver normal qu'une famille qui a mis 20 ans dans une maison, avec des souvenirs, la ou les enfants ont grandi, etc..., soit chassée de sa maison.
Tu voix, si tu veux on peut raisonner seulement avec les sentiments et éviter de réfléchir.
Citation: |
parlons de l'immeuble ou les autorites enlevent les habitants pr cause d'insalubrite or whatsoever ma kestion est la suivante, qd on leur dde de kitter l'immeuble pq ne pas trouver un endroit ou ils vt rester en attendant? |
Quand on chasse chez vous les gens parce qu'ils ne peuvent plus payer, on les reloge après?
vs avez bien des ONG ou un service administratif pr cela non? c ma kestion labas o lieu de laisser les gens ds la rue and expect them to find their way in the world. |
Il y a des milliers de solutions pour les loger justement. C'est à eux de faire la démarche. Pas à la police.
Je ne comprends vraiment pas ta logique.
Des gens occuppent ILLEGALEMENT un immeuble insalubre et dangereux, et pour toi, soit on les laisse, soit on les reloge?
OK je dis encore ils n'auraient pas du construire des tentes en plein centre ville ca c de leur faute ok, mais pq les traiter de la sorte? ns soes en ete heureusement imagines un peu en hiver et les enfts kon traine au sol la dehors toi mm ca te plairait de voir ton neveu ds cette situation la? common now, tu me parles de emotions et de coeur. ca n'a rien a y voir |
Ca te plairait de voir ton neveu chassé de sa maison parce que son père n'a plus les moyens de payer? common!
En 2005, comme a dit Tchoko, des noirs avaient péri dans un incendie d'un immeuble insalubre et on avait crié au racisme, en disant que la France laissait les noirs vivre dans de mauvaises conditions.
Aujourd'hui, on a un cas similaire, sauf que les gens occupent ILLEGALEMENT, on les chasse, et on parle de racisme.
Sinon, ne mélangeons pas tout. Je n'ai pas dit qu'en regardant la vidéo, ca me fait rire. Mais par contre, je ne fais pas comme les autres qui disent que ce n'est pas normal ou que c'est du racisme.
Pour trouver un logement, il y a des structures, des associations, des organismes. Ce n'est pas en allant occuper illegalement des immeubles que ca donne directement le droit à être relogé.
Ce ne serait même pas juste pour ceux qui ont fait des démarches légales et qui attendent un logement.
C'est un peu comme si tu me disais que, si un jour, tu trouves qu'un clochard est entré chez toi et dort dans ta maison, si tu appelles la police pour le mettre dehors, tu seras sans coeur, si toi et la police vous ne lui trouvez pas un nouveau logement.
Tu trouverais ca normal? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | et j'ai parle de racisme a kel heure ds mon post a queen B? j'ai relue je ne vois pas hein? |
Il suffit de bien chercher:
African girl a écrit: | jai vue cette video et j'eais depassee. vs vivez mm comment labas ds votre france la avec ce genre de brutalite et racisme et tt ce ke je vois la? |
_________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle
kk'1 ki ne paye pas sa maison va la eprdre, its all about money, si tu achetes une maison et apres 20ans tu n'as pas fini de la payer le gvt la reprend c pr ca kon dde combien tu touches avt de te la vendre. its the business. je ne ss pas sans coeur pcq avt d'aller acheter une maison kk'1 relfehcis bien a comment il va la payer... ta comparaison ci ne tient pas ds le cas de Courneuve ss desolee c pas un bon exple.
now si j'ai parle de racisme c par rapport au fait ke ts les gens ki etaient ds la rue etaient des noirs, ensuite ke les policiers ne brutalisaient ke les noirs et la seule blanche ki etait ds le groupe a ete soulevee plus gentiment ke qd ils soulevaient les noirs. tjr ds cette video la si tu ve tu vas la revoir et tu me diras.
on na pas chasse les gens la pcq ils ne piuvaient plus payer, c pcq ils ont decide ke l'immeuble devenait insalubre. nuance.
Ok pr etre reloges c aux habitants d;aller remplir les papiers au pres des ONG et consorts pr kon les reloge mais le pb ici c ke ds votre Paris la il n'uya mm pas assez d'habitats, c mon oncle ki me disait encore ke pcq tt le monde ve vivre a Paris ou ds les environs ke ce pb existe. Now ne me dis pas ke ce st aussi les habitants ki doivent construire les immeubles sains pr habiter dedans nessa? je pense plutot ke c le travail de votre gouvernement et de vos ONG oui ou non? ou encore ces habitants ki ont ete deloges puvaient etre reloges en balieu en campagne je ne sais pas moi mais qqpart en attendant ke justement leurs papiers soient acceptes et kil retrouvent un endroit ou vivre. voici ce ke je dis. la violence ke je vois ds cette video n'a pas lieu d;'etre car finalement la france confirme ce ke ts les africians pensent d'eux.(ca je garde rp moi ne me dde pas de t'expliker ce ke je ve dire par la) _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Waddle
kk'1 ki ne paye pas sa maison va la eprdre, its all about money, si tu achetes une maison et apres 20ans tu n'as pas fini de la payer le gvt la reprend c pr ca kon dde combien tu touches avt de te la vendre. its the business. je ne ss pas sans coeur pcq avt d'aller acheter une maison kk'1 relfehcis bien a comment il va la payer... ta comparaison ci ne tient pas ds le cas de Courneuve ss desolee c pas un bon exple. |
It's all about money? Et quelqu'un donc qui va occuper une maison ILLEGALEMENT, SANS PAYER, on peut aussi dire que it's all about money non?
Citation: | now si j'ai parle de racisme c par rapport au fait ke ts les gens ki etaient ds la rue etaient des noirs, ensuite ke les policiers ne brutalisaient ke les noirs et la seule blanche ki etait ds le groupe a ete soulevee plus gentiment ke qd ils soulevaient les noirs. tjr ds cette video la si tu ve tu vas la revoir et tu me diras. |
Je vais regarder à nouveau.
Citation: | on na pas chasse les gens la pcq ils ne piuvaient plus payer, c pcq ils ont decide ke l'immeuble devenait insalubre. nuance.
Ok pr etre reloges c aux habitants d;aller remplir les papiers au pres des ONG et consorts pr kon les reloge mais le pb ici c ke ds votre Paris la il n'uya mm pas assez d'habitats, c mon oncle ki me disait encore ke pcq tt le monde ve vivre a Paris ou ds les environs ke ce pb existe. Now ne me dis pas ke ce st aussi les habitants ki doivent construire les immeubles sains pr habiter dedans nessa? je pense plutot ke c le travail de votre gouvernement et de vos ONG oui ou non? ou encore ces habitants ki ont ete deloges puvaient etre reloges en balieu en campagne je ne sais pas moi mais qqpart en attendant ke justement leurs papiers soient acceptes et kil retrouvent un endroit ou vivre. voici ce ke je dis. la violence ke je vois ds cette video n'a pas lieu d;'etre car finalement la france confirme ce ke ts les africians pensent d'eux.(ca je garde rp moi ne me dde pas de t'expliker ce ke je ve dire par la) |
Ok je comprends un peu mieux ton point. Je n'ai pas regardé la vidéo et il me semble que les gens qui ont été expulsés occupaient ILLEGALEMENT l'immeuble. Je suis meme presque sur que c'est ca.
Car en France, quand on détruit un immeuble trop vieux ou insalubre, on reloge toujours ceux qui avaient un BAIL LEGAL en bonne et due forme.
Sinon, tu parles de la France, il s'est passé quoi récemment chez vous en Arizona avec la nouvelle loi?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
:lol:Waddle la nvelle loi n'est pas passe ooo Obama ne l'a pas signee dc ils courent ds le sac ces republicains d'arizona la et encore ke cette loi targe bcoup plus les mexicains.. et je ne ss pas moi mexicaine
dc tu nas mm pas regardee la video et tu viens aprler koi ici? mon ami ne m'enerve pas hein je discutais ici trankilement avec ceux ki ont look la video tu viens me contredire. chibagnard ke tu sois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | quelle est la nationalite des personnes dans cette video?
on m'a pose la question et je n'avais aucune idee |
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | elle a écrit: | quelle est la nationalite des personnes dans cette video?
| qd toi mm tu as vu la video ils etaient de kel nationalite? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | elle a écrit: | quelle est la nationalite des personnes dans cette video?
| qd toi mm tu as vu la video ils etaient de kel nationalite? |
comment veux tu que je devines, si tu connais la reponse donne la moi _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 8:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | :lol:Waddle la nvelle loi n'est pas passe ooo Obama ne l'a pas signee dc ils courent ds le sac ces republicains d'arizona la et encore ke cette loi targe bcoup plus les mexicains.. et je ne ss pas moi mexicaine
dc tu nas mm pas regardee la video et tu viens aprler koi ici? mon ami ne m'enerve pas hein je discutais ici trankilement avec ceux ki ont look la video tu viens me contredire. chibagnard ke tu sois  |
Gars AG j'ai vu la vidéo et je ne peux que confirmer ce que je dis!
Si c'était au pays, on allait même seulement fesser toutes les femmes là!
On leur dit de partir et elles font les tetues en restant par terre, certains bouscoulant les policiers?
Ce que je vois la, c'est exactement la meme chose, voire moins violent que ce qu'on voit souvent quand les policiers essayent de déplacer des manifestants qui dérangent ou qui font le désordre. Et ces manifestants ne sont pas souvent noirs. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
AG, vraiment toi mm tu t'entete toujours a defendre l'indefendable ?
L'intervention de la police etait musclee mais ces gens la ont tort tout simplement.
Ce n'est pas a la police ou au gouvernement de les loger. Le gouvernement n'est pas une association caritative. C'est a eux de se battre et se debrouiller pour trouver un logement comme tout le monde. S'ils ne trouvent pas de logement a Paris ils peuvent aller vivre en province. pourquoi toujours venir surcharger Paris et sa region ?
Les blancs des ONG qu'on voit dans la video qui les defendent la, pourquoi ils ne les prenent pas pour les heberger chez eux en attendant ? Les autres noirs de France aussi pourquoi ils ne le font pas s'ils ont tellement plus de coeur que le gouvernement ?
Le role du gouvernement ce n'est pas de loger chaque citoyen. Et ce serait aussi trop facile si pour etre loge par le gouvernement il suffisait d'aller squatter dans un immeuble abandonne comme ca on allait te prendre gentiment pour aller te mettre dans un bel appart.
Avant de critiquer le gouvernement francais il faut savoir qu'il est l'un des plus larges sur le plan social parmi les pays riches.
Je redis encore que ce qui est choquant c'est de voir qu'aucun homme dans l'affrontement n'est au devant, ils prenent les femmes qui attachent les bebes sur le dos pour aller affronter la police. C'est irresponsable. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | :lol:Waddle la nvelle loi n'est pas passe ooo Obama ne l'a pas signee dc ils courent ds le sac ces republicains d'arizona la et encore ke cette loi targe bcoup plus les mexicains.. et je ne ss pas moi mexicaine
dc tu nas mm pas regardee la video et tu viens aprler koi ici? mon ami ne m'enerve pas hein je discutais ici trankilement avec ceux ki ont look la video tu viens me contredire. chibagnard ke tu sois  |
Gars AG j'ai vu la vidéo et je ne peux que confirmer ce que je dis!
Si c'était au pays, on allait même seulement fesser toutes les femmes là!
On leur dit de partir et elles font les tetues en restant par terre, certains bouscoulant les policiers?
Ce que je vois la, c'est exactement la meme chose, voire moins violent que ce qu'on voit souvent quand les policiers essayent de déplacer des manifestants qui dérangent ou qui font le désordre. Et ces manifestants ne sont pas souvent noirs. | hum je vois dc ke je ne pe plus rien te dire beta je te look moi slt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 12, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste
l'idefendable pr toi c koi?
je defend le fait ke malgre le fait kil ont tort, ils ne devraient pas etre traites de la sorte ce ne st pas les animaux. c clair ke si on etait au pays la police les aurait mm fesses en mm temps mais ns ts ns svons ke au pays les droits de l'hoe st bafoues au jour le jour dc ca ne me surprendrai pas mais en mbeng mon ami ce genre de truc me sidere.
c irresponsable de se proteger en arretant son enfant ok mais pq ne pas porter la mere et l;nfant en mm temps? ke de trainer l'enfant o sol ou le tirer coe l'autre policier a fait ds la video gars tu pe penser ke je defends l'indefendable hein? mais je continue de croire ke des mesures bien meilleures ke celle ke je vois ci auraient dues etre prises pr ke cette scene ne se produisent pas. et surtt ces familles auraient ete reloges qqpart en attendant coe tu as dis kil se debrouille a trouver un autre apart. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Legombiste
l'idefendable pr toi c koi?
je defend le fait ke malgre le fait kil ont tort, ils ne devraient pas etre traites de la sorte ce ne st pas les animaux. c clair ke si on etait au pays la police les aurait mm fesses en mm temps mais ns ts ns svons ke au pays les droits de l'hoe st bafoues au jour le jour dc ca ne me surprendrai pas mais en mbeng mon ami ce genre de truc me sidere.
c irresponsable de se proteger en arretant son enfant ok mais pq ne pas porter la mere et l;nfant en mm temps? ke de trainer l'enfant o sol ou le tirer coe l'autre policier a fait ds la video gars tu pe penser ke je defends l'indefendable hein? mais je continue de croire ke des mesures bien meilleures ke celle ke je vois ci auraient dues etre prises pr ke cette scene ne se produisent pas. et surtt ces familles auraient ete reloges qqpart en attendant coe tu as dis kil se debrouille a trouver un autre apart. |
Personne n'a été blessé dis donc. Il ne faut pas faire comme les white en disant partout les "je suis choquée", "je suis sidéré", "on ne fait pas ca aux femmes", etc...
Les policiers la ont bousculé un peu, mais ils n'ont pas utilisé de lacrymogènes, ils n'ont frappé personne, et ils n'ont même pas été très brutaux.
Je ne sais pas ce que tu pleures depuis.
Pleure sur les USA, nous qui sommes en France, laisse nous pleurer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 13, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
je pleure avec tes yeux Waddle? tu me wanda de plus en plus man. un truc ne me plait pas je ne dois pas parler pcq je ss ds les USA et je devrai me plaindre de leur systeme pas des autres. OK I got it _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|