Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Fab On conduit le genre çi coment non grand? Yeuye ,style que même seulement pour djoum,il faut seulement l'ascenceur massa _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Sassy on know, jussa tu postes deux fois? |
wèèèèèèè abeg, pardonnez moi, j ai poster ca de mon cell, donc c est certainement le resultat d une betise que j ai faite
Les webmasters s il vous plait enlevez les posts en plus.
thanks |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Tatchape a écrit: | je pense que la vrai question aurais été
avec quel voiture roulez vous?
où alors quel voiture etes vous capable de baye?
pas les fantasmes
moi je suis en mazda |
Nissan Altima |
Dons toi aussi t'es chez Nissan, moi j'ai opté pour la micra visia
et pour les voitures de rêve, je ne rêve pas moi, je garde l'argent pour m'acheter ce que je peux.
J'ai toujours adoré les petites berlines j'en suis à ma seconde
Ma first c'était une fiat punto et à mon premier accrochage à un feu la carrosserie était en bouillie donc irrécupérable pour moi.
Mais aujourd'hui où je suis plus confiante au volant, je crois que si je change de bagnole, je prendrai une cross-over ou une 4/4 car je roule de plus en plus vite et le moteur de ma petite là ne suit pas.je vais finir par l'abimer.
Sur les routes je râle sans cesse contre les gens avec des grosses bagnoles mais qui te roulent à 70 même quand c'est limité à 90 j'ai souvent envie de peter un cable;
je sais on n'a pas demandé tout ça mais quand je suis partie, peut pas m'arreter  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Nji a écrit: | Merci tatchape.
Moi je peux et vais me buy une brand new Jeep Wrangler. Si je suis dans la voiture là, je peux pisser même sur le pape sans fia.
[b]] | man nji ta bougna là donne mal mal
j'imagine ça sur la route de gangté  | Non, lep seulement. JE suis entré en contact pour la première fois avec cette voiture l'année dernière et c'atait le coup de foudre. J'ai fait du off road driving avec sur un circuit en Autriche. Depuis ce temps là hein, je chante seulement que je vais buye ça. J'ai déjà économisé la moitié, l'ocre arrive. Après, je go tcha ça brand new, mme pas ke kk1 a posé ses fesses dessus. LEs militaires de Koutaba vont seulement me voir passer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un peut même m'offrir une lada, ça m'irait hein? c'Est ma part de voiture de rêve là bas.  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | si quelqu'un peut même m'offrir une lada, ça m'irait hein? c'Est ma part de voiture de rêve là bas.  |
la Lada comme pour KanKan?  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | si quelqu'un peut même m'offrir une lada, ça m'irait hein? c'Est ma part de voiture de rêve là bas.  |
Tu t'amuses là, c'est une voiture de colection pour certains hein!
moi je connais quelqu'un qui veut seulement mourrir pour la Mehari. tu regardes même ça tu te dis "il n'y a même rien dedans, elle est vide comme tout, c'est une voiture pour aller à la pêche" _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Lexus RX 400H Hybrid _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lexus RX 400H Hybrid | dieu t'aime seul queen  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Lexus RX 400H Hybrid | tu as pris dans ma bouche _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Queen B a écrit: | Lexus RX 400H Hybrid | dieu t'aime seul queen  |
C kan je l'aurai que je saurai qu'il m'aime
@ Elle: dat's the car! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Nji a écrit: | Sassy on know, jussa tu postes deux fois? |
wèèèèèèè abeg, pardonnez moi, j ai poster ca de mon cell, donc c est certainement le resultat d une betise que j ai faite
thanks | Nous connons aussi maitenant que tu n'as plus le 3210 et que tu postes maintenant avec un téléphone qui peut aller sur internet. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | Sassy on know, jussa tu postes deux fois? |
thanks | Nous connons aussi maitenant que tu n'as plus le 3210 et que tu postes maintenant avec un téléphone qui peut aller sur internet. | Laisse Dalips,seukoi? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | Sassy on know, jussa tu postes deux fois? |
thanks | Nous connons aussi maitenant que tu n'as plus le 3210 et que tu postes maintenant avec un téléphone qui peut aller sur internet. |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | Sassy on know, jussa tu postes deux fois? |
thanks | Nous connons aussi maitenant que tu n'as plus le 3210 et que tu postes maintenant avec un téléphone qui peut aller sur internet. | Laisse Dalips,seukoi? |
Tu n'as pas dit qu'on ne te cherche plus passeu tu es censée disparaitre du forum no
Comme dirait Tatchape, Béri est notre thérapie hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Afro waaaaaaaaaa pourquoi tu es comme ça? hein?! pourquoi? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | sassy a écrit: | Nji a écrit: | Sassy on know, jussa tu postes deux fois? |
thanks | Nous connons aussi maitenant que tu n'as plus le 3210 et que tu postes maintenant avec un téléphone qui peut aller sur internet. | Laisse Dalips,seukoi? |
Tu n'as pas dit qu'on ne te cherche plus passeu tu es censée disparaitre du forum no
Comme dirait Tatchape, Béri est notre thérapie hein |
Vraiment toi ci... Je vais finir par crier "Acharnement" Seuls les idiots ne changent pas d'avis _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ou celle-ci, ne me dites surtt pas que c'est la même:
Sinon, pour délirer avec les copains: Si j'étais un mec, je dirai que cette dernière, qd j'entends le monteur ça me fait ban...mais ça me le fait qd même.
Tout simplement, et par ordre de priorité
Pour tous les jours, j'aime la mienne. Celle que j'ai actuellement.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|