|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est pas toi qui m'a donne un ultimatum subliminal la gestern? | Accuisation mensongeuse! Je ne fais pas moi les choses coe ca. Il ya sauf que les sogciers qui font ca. Or moi je ne mange pas les gens la nuit lol |
En tout cas,sauf imagination debordante,j'ai meet ca comme un statement de Vegeta contre Gokou... genre elevation de muraille de chine autour de oeuf de ca ca du chat Oui,je sais,je reflechis trop |
c'est un dialogue de vampire, je sors moi de là  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est pas toi qui m'a donne un ultimatum subliminal la gestern? | Accuisation mensongeuse! Je ne fais pas moi les choses coe ca. Il ya sauf que les sogciers qui font ca. Or moi je ne mange pas les gens la nuit lol |
En tout cas,sauf imagination debordante,j'ai meet ca comme un statement de Vegeta contre Gokou... genre elevation de muraille de chine autour de oeuf de ca ca du chat Oui,je sais,je reflechis trop |
c'est un dialogue de vampire, je sors moi de là  |
c'est a dire que hein, les detourneurs de sujet sont au travail  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | kandykiss a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | C'est pas toi qui m'a donne un ultimatum subliminal la gestern? | Accuisation mensongeuse! Je ne fais pas moi les choses coe ca. Il ya sauf que les sogciers qui font ca. Or moi je ne mange pas les gens la nuit lol |
c'est un dialogue de vampire, je sors moi de là  |
c'est a dire que hein, les detourneurs de sujet sont au travail  |
ma cherie sortons nous d'ici, ils vont tchop nocre cerveau  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: |
nessa fab a dit qu'il assume son irresponsabilite? ou plutot qu'il est un irresponsable responsable, bref je ne sais plus |
En quoi est il irresponsable? Le djo assume ce qu'il est,il s'épargne des embourbements dans des toiles d'araignées.Il est responsable de sa personne,de ses choix,de ses desirs et co.Et il assume pleinement cette responsabilité nor?
Vous allez finalement me perdre. Ca veut quoi être sérieux ou avoir une relation sérieuse? Ou bien vous confondez ne pas se prendre au serieux et etre serieux?
@Sujet: Internet est comme le marché central.Tout peut arriver,ca dépend des predispositions de chacun |
quelle est donc la difference?
sinon que t'es t'il arriver quand tu etais au marche central (net) et ne dis pas riun, on te connons  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
- pourquoi vous rendez le mariage difficile, (les mecs) vous demandez chez une femme ce que vous meme n'avez pas ( virginite....)
|
Vraiment je ne sais comment lire l'autre çi...En diagonale? Tu dis que les mecs rendent le mariage difficile en demandant la virginité... a quel niveau ca complique? Net parceque justement tu n'as pas ce qu'on te demande non? Quelque chose que tu est a priori appellée à posséder,mais tu l'as perdu... Qui rend son mariage difficile içi?  |
tu as vraiment lu en diagonale, passeu.... mieux je dis riung! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
nessa fab a dit qu'il assume son irresponsabilite? ou plutot qu'il est un irresponsable responsable, bref je ne sais plus |
En quoi est il irresponsable? Le djo assume ce qu'il est,il s'épargne des embourbements dans des toiles d'araignées.Il est responsable de sa personne,de ses choix,de ses desirs et co.Et il assume pleinement cette responsabilité nor?
Vous allez finalement me perdre. Ca veut quoi être sérieux ou avoir une relation sérieuse? Ou bien vous confondez ne pas se prendre au serieux et etre serieux?
@Sujet: Internet est comme le marché central.Tout peut arriver,ca dépend des predispositions de chacun |
Pour Fab là il ne s'est jamais caché en ce qui concerne son mode de fonctionnement avec les gos... j wanda que ça suscite encore débat ici. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 11, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: |
Pour Fab là il ne s'est jamais caché en ce qui concerne son mode de fonctionnement avec les gos... j wanda que ça suscite encore débat ici. |
Wanda... Nessa on veut réecrire son propre script? Les gos même avec qui il fonctionne ne se plaignent pas,sinon je ne pense qu'on le lirait encore içi _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|