Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DDB

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire ma télédéclaration
Putain V.D.M. looooooooooooooooooooooooooooooooool
je vais donner toutça tsiummmmmmmmmmmmmmm !!!!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me réveiller alors que j'ai encore envie de dormir.
VDM _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Je viens de faire ma télédéclaration
je vais donner toutça tsiummmmmmmmmmmmmmm !!!!  | Tu donnes combien?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
shorty

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
kobe keep ya head up! VDM |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
j'ai sommeil. je suis au boulot, en openspace. je me fais chier. personne n'est connecté sur msn. VDM |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai les papillons partout VDM _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tyron a écrit: | salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Depuis qu'on a découvert ce site(il y a deux semaines)mon chéri et moi on se marre encore plus que d'hab! c'est trop mortel mais on se dit qu'il y a des trucs inventés là dedans parce que c'est over même!
on dirait que j'ai fait la pub d'un savon là, depuis que j'ai découvert pharmapur,on me dit lambert t'es vraiment beau | T'es grave
Waddle, si on me vire de mon boulot... je t'accuse  |
la nga de babycat2 la je lui dis que je l aime elle vient parler de son cheri ici pour me dechirer le coeur VDM  |
TU AS L 'AVION CHAUD GARS?  |
j ai la pirogue ca marche?  |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Tue Jun 10, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | DDB a écrit: | Je viens de faire ma télédéclaration
je vais donner toutça tsiummmmmmmmmmmmmmm !!!!  | Tu donnes combien?  |
que c'est un nombre a 4 chiffres  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Jun 26, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
P. de vie de Merde.
Un petit garçon de 7 ans qui fait sa baignade tranquile dans un étang c'est l'endroit ou on est à peut près sur qu'une vague n'emportera pas le mouna hummm..; et du coup, va savoir pourquoi la terre est devenue d'un coup meuble, l'eau a aspiré l'enfant pour le rejeter une 1/2 h plus tard au milieu de l'étang raide mort.
Au pays on dit que c'est le famla et au pays des blancs c'est koi? V.D.M. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
* l'amour existe mais n'a pas été conçu pour tout le monde. si tu n'es pas parmi les élus, autant dire qu'il n'existe pas. VDM
* le bonheur ne tient qu'à ta capacité à faire absolument abstraction des nombreux vides de ton existence. VDM
* tu dois traverser le désert à pied pour arriver à l'oasis. putain...les autres vont à l'oasis direct en hélico. VDM
* Dieu existe mais des fois on se demande à quoi il sert. VDM
* Dieu c'est l'invention de ceux qui n'ont plus rien à quoi s'accrocher dans cette putain de VDM
* si tu pars du principe que Dieu n'a rien prévu de bon pour toi, alors tu ne seras jamais déçu. VDM
* c'est quoi l'aigreur? ce que tu vois dans ton regard devant le miroir. VDM
* tu as ce que les autres veulent et les autres ont ce que tu veux. mais ils n'ont pas vraiment besoin d'échanger. VDM |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | * l'amour existe mais n'a pas été conçu pour tout le monde. si tu n'es pas parmi les élus, autant dire qu'il n'existe pas. VDM
* le bonheur ne tient qu'à ta capacité à faire absolument abstraction des nombreux vides de ton existence. VDM
* tu dois traverser le désert à pied pour arriver à l'oasis. putain...les autres vont à l'oasis direct en hélico. VDM
* Dieu c'est l'invention de ceux qui n'ont plus rien à quoi s'accrocher dans cette putain de VDM
* si tu pars du principe que Dieu n'a rien prévu de bon pour toi, alors tu ne seras jamais déçu. VDM
* tu as ce que les autres veulent et les autres ont ce que tu veux. mais ils n'ont pas vraiment besoin d'échanger. VDM |
t'as trop raison !!
putainn !!!! Vie de Merde
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jun 27, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ehhhh ouais, VIE de MERDE!! |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un week-end dans ce trou perdu. VIE de MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEE _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | * l'amour existe mais n'a pas été conçu pour tout le monde. si tu n'es pas parmi les élus, autant dire qu'il n'existe pas. VDM
C'est vieux mais c'est ça meme qui est la vérité!!! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment vie de merde... forum de merde !!!  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 03, 2011 3:29 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Aug 03, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
popoh vous meme vous pensez vraiment que la nga ci est normale? non seulement on ne ya meme pas pourquoi elle lap mais il s'agit quand meme là d'un sujet d'il y a presques trois ans.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 03, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | popoh vous meme vous pensez vraiment que la nga ci est normale? non seulement on ne ya meme pas pourquoi elle lap mais il s'agit quand meme là d'un sujet d'il y a presques trois ans.  | si elle n'est pas normale ton probleme c'est a quel niveau???
et pour ta gouverne sache que meme apres 3 ans ca fait toujours rire, et je suis arrivee sur ce sujet en lisant celui de vera dans la section humour
je dois t'avoir manque hein petitbandit, tjrs a ma chercher noise...  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Aug 03, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | petitbandit a écrit: | popoh vous meme vous pensez vraiment que la nga ci est normale? non seulement on ne ya meme pas pourquoi elle lap mais il s'agit quand meme là d'un sujet d'il y a presques trois ans.  | si elle n'est pas normale ton probleme c'est a quel niveau???
et pour ta gouverne sache que meme apres 3 ans ca fait toujours rire, et je suis arrivee sur ce sujet en lisant celui de vera dans la section humour
je dois t'avoir manque hein petitbandit, tjrs a ma chercher noise...  |
ekié. et tu prends alors feu? tu ne pouvais pas alors expliquer çà doucement? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|