Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binam

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 10:56 pm    Sujet du message: a tes ordres Elle Répondre en citant

Elle, voici donc une autre mbindi story pour toi ok? Puisque tu sembles les pif vrmt.

Il est vrai comme klk1 l´a souligné plutot ke si klk1 pese une tonne ou a flop d autres defauts, il ne viendra pas le balancer sur le net. Voici l exemple d un way que j ai vecu tjrs par le biais du net mais cette fois ci ici meme au Br...
J´ai fais la connaissance d une dame de 32 ans sur le net, joli profil, belle foto, avec un sourire renversant, on s est echangé des MP pendant une semaine environ, elle etait reticente de me gui son msn, j ai insisté juska finalement elle m a gui , je lui ai gui le mien sauf que dans mon cas, j ai tjrs un msn pr ce genre de businness, donc avec un pseudo . la on a causé aussi klk temps et elle ne voulait jamais mettre la cam disant ke les images du net ne sont jamais reelles et kel preferait kon speak d abord bien, kon se connaisse mieux et ainsi on saura mettre chaque chose a sa place. la fille la etait bien virtuellement juska, tjrs des petits mots gentils sur mon msn meme kan j etais pas en ligne et je vous assure ke ça me faisais chaud au coeur de la savoir si attentionnée , j etais meme deja impatient de faire sa connaissance, de la rencontrer pour de vrai. Je commençais meme deja aussi a mettre de l ordre ds ma vie car je sentais ke c etait une story serieuse qui etait entrain de beguin. Jusque lá j avais pas son fone ni elle le mien. Ce manège a duré un bon bout de temps et finalement on s est changé les fones, les sms, les coups de fils, tout y etait et c etait vrmt intense, je commençais meme deja a pensé a comment sera mon alliance, faut dire ke moi meme j ai tjrs revé de me voir avec une belle alliance au doigt, façon j envie ceux ki en ont la... Embarassed Embarassed

Vint donc le grand jour, celui de la rencontre, on ne vivait pas dans la meme ville, elle etait dans une ville balnéaire a 120 kms de la mienne, j ai donc decidé d y aller, massa faut me voir pour les preparatifs, yeuch Shocked Shocked les soins de visages ooo, les rasages de près , les pedicures-manicures et meme une seance de depilation, ce que les filles appellent maillot Embarassed Embarassed Je pensais tout le temps a la chanson de jacky Doumbé ki disait les choses qui arrivent aux autres commencent deja a m arriver, mais on verra qui est ki. Shocked Shocked En tout cas je ne voulais pas que si ça ne doit pas waka que ça vienne de mon côté. J´etais meme febrile au volant quand j allais la bas et comme ma bougna aime bien les autoroutes ou il ya pas les radars la, meme L. Hamilton ne pouvait pas voir le carreau de ma ML Laughing Laughing Je suis arrivé avec plusieurs minutes d avance et j ai profité pour waka ds la ville, me reparfumer encore. Je tremblais comme un mouna et francho j avais l estomac noué par l emotion et j ai commencé a me poser des questions car je n avais jamais mis ma pic sur msn et elle ne m a jamais ask, tout ce kel savait c est ke j etais français, mais ici bcp de personnes croient ke les seuls noirs français c est ceux ki jouent a l equipe nationale dc les français ds la tête de tout le monde c est des blancs purs. Shocked Shocked et cela m a ajouté une pression supplementaire, j ai meme failli detaler ou la call pr renvoyer le rdv. On avait decidé deja du lieu de la rencontre et de ne plus se call . a dix mins du rdv je suis go me positionner en face du coin ou on devait se voir. J´ai wait l heure, personne, 10 mins, personne, a 15 mins mon fone a sonné juska j ai sursauté c etait elle, je tremblais meme pour decrocher, mes mains etaient moites a mort. Elle me ask ke mais amor, tu es où je te wait from, t es encore ds la circulation? je lui dis je suis au lieu du rdv, elle me dit moi meme j y suis, how que je ne te vois pas ? Je dis ya un bar en face je suis a la terrasse, elle me dit mais je ne vois k un noir la bas Shocked Shocked Je lui ai dit c est moi, elle m a raccroché au nez juste au moment où meme je la reperais. Elle etait evidement deçue ke je soies black mais moi aussi j etais doublement deçu car elle pesait environ 400 kgs, et cela m a rappellé kel m a tjrs dit kel sortait d une separation qui lui avait laissé des sequelles physiques et je lui disais tjrs que le physique importait peu pour, voila alors ke ça allait me caller au cou. C est a peine si on s est embrassé, elle avait lles plis juska Shocked Shocked elle a meme cru un instant ke je mentais ke c etait moi je lui ai meme montré ma carte de sejour pr kel voit bien ke je suis français, mais malgré son gros poids la... elle yayait aussi, alors ke je ne pensais que a comment je vais faire pour go moi et la bloquer sur mon msn. Qulequ´un de sa famille est arrivé, un cousin je crois, on a été presenté et le courant est passé, j ai compris plus tard ke c est elle ki l avait call pr kil la ramene a la maison. Le gars a insisté pour que j aille chez eux car y avait un barbecue en mon honneur, on est go ds sa voiture, j ai passé une bonne et merveilleuse jrnée mais j etais preoccupé par la fille car voyant tout le monde s interesser a moi, elle avait commencer a etre encore gentille alors ke je ne voulais plus moi rien, j etais bloké de toute part, on s est retiré, on a causé en adulte, je l ai lep speak en premiere, juska la bonne dame me dit kel est vrmt deçue car elle croyait ke j etais blanc, mais vu ke je suis pas mal et ke la famille m apprecie elle va essayer klk chose avec moi mais il faut ke je soies trop patient car il lui faut du temps pr se faire a l idée quel va comot avec un noir. J ai dis ok mama, tu as fini? je peux tok ma part aussi? elle m a dit vas y, avec tellement d assurance et d arrogance ke mon côté bafang a pris le dessus, j ai dis est ce ke tu t es bien regardée toi meme? tu t es laissée allé et meme ds ça tu te sens tjrs hein? Moi aussi franchement je ne pensais pas ke je venais trouver une fille comme ça, tu es a l opposée de celle ki est sur msn meme si je doit reconnaitre k au fond c est la meme personne, mais sache ke je ne me mettrais jamais avec une petite raciste de ton espece ki n est meme pas consciente de son propre etat. Tout ceci en la regardant bien ds les yeux et fermement. Elle a haussé le ton et je suis moi sorti de la piece, son pater est venu me ask ce ki s est passé et j ai expliqué clairement la situation, ils m ont compris et ont meme fait comme s ils avaient pitié de moi, il m a dit ça va passer, il faut ke tu back chez toi, il a sorti un billet de banque pour me donner en me disant le chauffeur te depose a la gare et tu prends ton bus, j ai dis sorry repé j ai ma voiture ds un parking en ville, il me ask ke tu as une bougna? je dis oui, il lap, il me dit allons dc je te depose, tout ça par curiosité, il comot une antique mercedes du garage et prend le volant, kan on est chemin je lui donne le A1 de sa voiture et par le ronflement aussi je detecte pas mal d anomalies de son moteur, et je lui dit, il me ask comment tu do pr no tout ça, je lui dis alors des ways sur moi et kan on arrive au parking, il me depose mais ne go pas, kan je comot maintenant, puiske les vitres de ma bougna sont fumées, il ne me voit pas il continue de look l entrée du parking, je klaxonne et descend la vitre, il open les yeux comme ça Shocked Shocked je gaze moi et go. Meme pas 15 mins sa fille commence a me call je ne reponds pas et elle me send des sms me disant kel etait ds son mauvais jour et tout, mais j ai plus jamais eu de contact avec elle. J avais compris ke c etait une famille de racistes doublées de complexés , le genre ki croient ke le blanc est tjrs au dessus du noir et ke le noir est con et pauvre ...

Tout ceci c est pour dire kan on cherche les go ou les djos sur le net, il faut s attendre a tout, des racistes comme ce fut mon cas ou meme aux violents. Les gens s embellissent sur le net, mais kan vous vous retrouvez c est lá que la vrai verité comot. Kan il m arrive encore de chercher les gos sur le net, je joue a la carte de la franchise dès le depart, et si tu ne veux pas ke je te vois en cam, je te bloque, t exclue et piak moi avant kil ne soit trop tard... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Laughing Laughing Laughing
nessa fab a dit qu'il assume son irresponsabilite? ou plutot qu'il est un irresponsable responsable, bref je ne sais plus
Merde finalement je ne comprend plus... Et internet came do quoi mainant sur la responsabilité?

ce que la biere do sur le salaire

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 11:15 pm    Sujet du message: Re: a tes ordres Elle Répondre en citant

Binam a écrit:
Elle, voici donc une autre mbindi story pour toi ok? Puisque tu sembles les pif vrmt.
Hot ce n'est pas seulement les histoires que je pif, t'es o bresil?

il y'en a qui pense toujours que l'Afrique c'est un pays...bref les prejuges sont dur a changer,
je pense quand meme que tu n'aurais pas du faire une scene, mais bon ca ne t'as pas empeche de continuer non? balances nous les avantures Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
italien a écrit:
elle a écrit:

tu spik comme ci l'emancipation etait une mauvaise chose, tu as toi envie d'epouser le genre de nga que si il y'a un probleme de 5000 frcs a la maison elle doit attendre que tu back pour regler ca?
est ce que c'est mauvais si la nga do le premier pas? nessa elle exprime aussi ce qu'elle ressens?
Shocked Shocked Shocked Miss,prends la peine de bien relire mon propos parcequ'il manque une analyse assidue pour parvenir à une telle conclusion Laughing Wink

non grand je repondais par rapport a ce que tu ecris d'habitude, tu es pour une emancipation limitee
Shocked pas du tout miss, call un peu Dafoxy pour qu'elle te help à bien cerner le sens de mes propos... Laughing

Elle a mis du temps pour reussir à detecter le sens que je decris souvent dans mes propos lorsk'il s'agit d'etre un peu serieux hein Laughing

Bon toi meme tu vois que quoi dans cette affaire de Ndolo-marriage qui vous laisse au carref à nos jours? Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Re: a tes ordres Elle Répondre en citant

Binam a écrit:

....

Tout ceci c est pour dire kan on cherche les go ou les djos sur le net, il faut s attendre a tout, des racistes comme ce fut mon cas ou meme aux violents. Les gens s embellissent sur le net, mais kan vous vous retrouvez c est lá que la vrai verité comot. Kan il m arrive encore de chercher les gos sur le net, je joue a la carte de la franchise dès le depart, et si tu ne veux pas ke je te vois en cam, je te bloque, t exclue et piak moi avant kil ne soit trop tard... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
clair comme la source Tangui cousin Laughing

Tu as la preuve sur Béri nooor, combien d'entre elles ont les doublons ici?!?! Shocked Rolling Eyes
Une bindi seance de defilé de nyanga les a laissé au carref dans le topic des mo ngas Laughing
Wink

Binam

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Re: a tes ordres Elle Répondre en citant

elle a écrit:
Binam a écrit:

il y'en a qui pense toujours que l'Afrique c'est un pays...bref les prejuges sont dur a changer,
je pense quand meme que tu n'aurais pas du faire une scene, mais bon ca ne t'as pas empeche de continuer non? balances nous les avantures Laughing

Tu parles des prejugés sans savoir ma chere, je wanda tjrs kan klk1 me ask ke tu es africain? Comme si c etait un pays Shocked Shocked
Pour la scene la, je n avais pas pu me retenir, t as pas remarqué ke la go malgré son enormité etait tjrs sure ke je vais comot avec elle? Trop sure d elle, une serenité que lui conferait selon elle la couleur de sa peau alors ke je ne pif meme pas moi les filles whites la. leur way est l eau l eau mal mauvais, alors ke mine de rien pr les africaines ou les blacks est sucré a mort.

Ce que tu m as ask en minuscule là prends moi en MP je te reponds Embarassed Embarassed

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Bon toi meme tu vois que quoi dans cette affaire de Ndolo-marriage qui vous laisse au carref à nos jours? Laughing Wink

pourquoi est ce donc comme cela? encore que ce n'est pas vraiment partout que le mariage est dur hein

- pourquoi vous rendez le mariage difficile, (les mecs) vous demandez chez une femme ce que vous meme n'avez pas ( virginite....)

- le ndolo laisse tout le monde au carreau, chacun s'y est casse les dents joueurs comme joueuses

tu vois donc que si les femmes demandaient les hommes en mariage le pb serait de votre cote

ww.23andme.com
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
italien a écrit:

pourquoi est ce donc comme cela? encore que ce n'est pas vraiment partout que le mariage est dur hein

- pourquoi vous rendez le mariage difficile, (les mecs) vous demandez chez une femme ce que vous meme n'avez pas ( virginite....)

- le ndolo laisse tout le monde au carreau, chacun s'y est casse les dents joueurs comme joueuses

tu vois donc que si les femmes demandaient les hommes en mariage le pb serait de votre cote
Rolling Eyes nous waitons cela depuis from nooor Laughing ? peut-etre k Decauté(le comedien de gohou) avait probablement raison hein dèh?!? Laughing Wink
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 6:44 am    Sujet du message: Re: a tes ordres Elle Répondre en citant

elle a écrit:
Binam a écrit:

hummm la bougna c'est quelque chose hein ELLE? Very Happy Very Happy Wink
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein pa'a fi Laughing tu ne pouvais pas aussi voir tu laisses? Laughing

ww.23andme.com
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Laughing Laughing Laughing
nessa fab a dit qu'il assume son irresponsabilite? ou plutot qu'il est un irresponsable responsable, bref je ne sais plus

Very Happy En quoi est il irresponsable? Laughing Le djo assume ce qu'il est,il s'épargne des embourbements dans des toiles d'araignées.Il est responsable de sa personne,de ses choix,de ses desirs et co.Et il assume pleinement cette responsabilité nor? Very Happy Laughing
Vous allez finalement me perdre. Ca veut quoi être sérieux ou avoir une relation sérieuse? Ou bien vous confondez ne pas se prendre au serieux et etre serieux?

@Sujet: Internet est comme le marché central.Tout peut arriver,ca dépend des predispositions de chacun Very Happy

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

Laughing Laughing Vraiment je ne sais comment lire l'autre çi...En diagonale? Tu dis que les mecs rendent le mariage difficile en demandant la virginité... a quel niveau ca complique? Net parceque justement tu n'as pas ce qu'on te demande non? Quelque chose que tu est a priori appellée à posséder,mais tu l'as perdu... Qui rend son mariage difficile içi? Very Happy

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Queen B a écrit:
foxyforever a écrit:
@ Pat T.: fais tu allusions aux femmes quand tu parles de femelles qui approchent la peremption?

Je suis souvent sideree par le langage condescendant que tu tiens a l'egard des femmes. Mais bon, tu es libre de donner ton opinion.

Plus que sidérant, outrageant.
Qd il s'agit des hoes, il parle de "célibataires endurcis"; mais qd il s'agit de femmes, se sont de "vieilles filles seules".

Pfffff Rolling Eyes

On dit d'un homme qu'il est un celibataire endurci parce qu'un homme qui dit ne pas avoir trouvé de femme n est jamais pris au serieux, tandis qu'une femme qui n a pas trouvé de mari est une formule qui passe ds la société, c'est presque normal.
On eprouve parfois de la compassion pr une femme qui n'a pas de mari mais ce n est jamais le cas pour un homme sans femme qui est mm considéré irresponsable et j l'ai souligné. Ce n'est pas une corvée que de lire avec les neuronnes

Ce n'en est pas non plus une de faire un choix de mots respectueux.
Un effort certes, mais pas une corvée.
Essaies juste pr voir.
marthy

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
elle a écrit:

if you say so, pourvu que t'es pas de regrets apres, enjoy ur life. lol

Don't worry, I'm fine so far, meme si Marthy vient me sauver.

Ah Ah j'attendais que votre discussion finisse pr intervenir.
@elle: tu es sur béri depuis cbien de tps? Tu as déjà entendu Fab parler de relations sérieuses ici?? C normal que les sites internet soient ses lieux de pioche! Je le vois faire non, ça va super vite..

En attendant il parait qu'on doit s marier. Embarassed Embarassed
marthy

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
elle a écrit:

@elle: tu es sur béri depuis cbien de tps? Tu as déjà entendu Fab parler de relations sérieuses ici?? C normal que les sites internet soient ses lieux de pioche! Je le vois faire non, ça va super vite..

Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Fab a écrit:
elle a écrit:

Oui,oui et dans une semaine comme ca...je peux confirmer.
[D'Angelo je te vois Shocked Laughing Wink ]

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
marthy a écrit:
Fab a écrit:
elle a écrit:

Ce n'est pas moi hoooo
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
marthy a écrit:
Fab a écrit:
elle a écrit:

Ce n'est pas moi hoooo

C'est pas toi qui m'a donne un ultimatum subliminal la gestern? Very Happy

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accuisation mensongeuse! Je ne fais pas moi les choses coe ca. Il ya sauf que les sogciers qui font ca. Or moi je ne mange pas les gens la nuit lol
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Accuisation mensongeuse! Je ne fais pas moi les choses coe ca. Il ya sauf que les sogciers qui font ca. Or moi je ne mange pas les gens la nuit lol

Laughing Laughing En tout cas,sauf imagination debordante,j'ai meet ca comme un statement de Vegeta contre Gokou... genre elevation de muraille de chine autour de oeuf de ca ca du chat Laughing Oui,je sais,je reflechis trop Laughing Laughing Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: