Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les fruits du monde entier...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je bouffe tout,excepté Avocat et banane.

Shocked Shocked
Das hier ist das pirste was ich je mal gelesen habe. Was machst du den wenn do so eine Banane in der Hand hast?

Na was wohl? Ich kann doch nicht essen was ich für andere Zwecke aufhebe oder? Obwohl...auch in diesem Bereich bevorzüge ich Gurken,siehste was ich mein Schatzschen? Very Happy Laughing
"Das pirste" Laughing Laughing Du hast mich umgehaut Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne ne ich sehe nicht was du vorzugsweise mit einer Banane... oh sorry mit einem Gurken so treibst. Ich weiß Damen stehen auf lange Gemüse und so... Es muss was mit der Linie zu tun haben... ah hier vielleicht magst du Bananen deswegen nicht, weil die nicht Handfest genug sind, wenn die reif sind.

Laughing Laughing Laughing Du hast's teilweise erfasst. Es geht um die Kalorien..und es ist bekannt,dass Banane viel zu viele Kalorien hat als beispielweise 'ne Gurke...
Aber meine Abneignung gegen Bananen liegt im mittelalter. Ich wurde damit vergliechen wenn mich jemand mobben wollte. Und da ich meine Wut nicht gegen die Person richten konnte,habe ich die einfach zu der Bananen gerichtet Embarassed Embarassed .... Ich bin sozusagen traumatisiert worden... Embarassed

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
lucaToni a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je bouffe tout,excepté Avocat et banane.

Shocked Shocked
Das hier ist das pirste was ich je mal gelesen habe. Was machst du den wenn do so eine Banane in der Hand hast?

Na was wohl? Ich kann doch nicht essen was ich für andere Zwecke aufhebe oder? Obwohl...auch in diesem Bereich bevorzüge ich Gurken,siehste was ich mein Schatzschen? Very Happy Laughing
"Das pirste" Laughing Laughing Du hast mich umgehaut Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne ne ich sehe nicht was du vorzugsweise mit einer Banane... oh sorry mit einem Gurken so treibst. Ich weiß Damen stehen auf lange Gemüse und so... Es muss was mit der Linie zu tun haben... ah hier vielleicht magst du Bananen deswegen nicht, weil die nicht Handfest genug sind, wenn die reif sind.

miiince les gars j'ailu ce post a haute voix a Rome il faisait 29 degres avec le soleil tout a l'heure quand j'ai commencé maintenant il pleut grave....

Quando si parla italiano con il vostro complice dovrebbe essere fatto come?

@DP: Tu es longue hein!

Surprised Longue ou chéri? J'ai do le commentaire composé? Laughing

@Luca: Looooooooooooool Laughing

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP tu veux que je melange le patois sur toi? Faucheuse Faucheuse Twisted Evil

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres fruits rares et delicieux

STARFRUIT

DRAGON FRUIT

LONGAN

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pomme cannelle, durian (un fruit qui peut aussi etre frit comme les chips, tres tres bon), tamarind, jujubes, quetsche...

ww.23andme.com
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
la mangue, l'ananas, les pommes de france(ca alors c ma mort labas)
pr les bienfaits sanitaires moi je sais pas hein? fo peutr google pr savoir

voila ta mort AG Laughing

j'aimais la pomme kan jetais o pays, maintenant ca me dis plus rien

ww.23andme.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: