Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Streap-tease ou lap dance à votre moitié sous votre regard
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Streap-tease ou lap dance à votre moitié sous votre regard Répondre en citant

Dites moi un peu comment vous réagirez si dans une soirée à laquelle vous êtes conviés avec votre compagnon(compagne) en sachant qu'il y'aura un show steap-tease,votre moitié est choisi et attiré au milieu pour faire le show avec la steap-teaseuse qui lui dose un lap dance par la suite?
bon à part les bons chrétiens qui ne mettront pas le pied dans des endroits de débauches ou alors verseront de l'eau bénie sur une fille légèrement vêtue Laughing Laughing les autres, laisserez vous faire, ou alors ce sera "niet, pas votre copain(ou copine)"? ou encore vous laisserez faire pour paraitre cool, mais arrachez un oeil à votre mec par la suite? Laughing

Les mecs je ne vais pas vous demander si vous vous laisserez faire, je vous connais trop bien, vouys serez même les premiers à bien vous placer devant pour avoir la chance d'être choisi
Mais si à la place c'est un strip teaseur, laisserez vous votre copine entre ses mains????

je ne vais pas faire comme Afro, je donne mon avis en premier
Moi je laisserai faire, je serai même la première à venir glisser un billet dans le soutif de la fille avant qu'elle ne l'enlève et au passage je vérifierai si ses seins sont des vrais ou s'il y a du silicone dedans Laughing
de toute façons elle va commencer le "travail" et je vais le terminer, oui je suis malade mais je ne vais pas me soigner!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que le strip teaseur ne kèm la tcha, je vais même lui proposer de moi même si elle ne veut pas le rejoindre sur scène.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais l'encourager à monter sur le podium et ensuite apprecier le spectacle comme un nouveau drageur Laughing

çà quand meme du gout de see sa nga etre convoitée par le public hein Rolling Eyes Laughing
en esperant qu'elle va aussi vraiment s'amuser sans jouer les sainte nitouche sur le poduim et me bring la honte des spectateurs Embarassed Laughing

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE vais la lep go, je vais regarder pour voir comment elle sera. Si je peux mme guip un fap kolo au djo là pr kil lui mouf un peu le haut là ce serait bien hein.
Si c'est moi, je go directement hein, je ne sais pas si je vais wait que ma nga me guip son assentiment, même tacite hein, Nji sera déjà lui làbàs de from.

Magne

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha Babycat tu parles a une a ki ce truc ci est arrive ds les 2 cas hein? la stripteaseuse est kem tcha le djo avec ki j'etais j'ai laisse esse moi koi dedans je regardais en lappant et le mm truc m'est arrive avec un autre. vraiment qd on dit de ne pas go a las Vegas je comprend now, je ne go plus jmais labas avec un gars yeuye Shocked Faucheuse Shocked le gars la a negocie avec la stripteaseuse de kem dancer sur moi, merde juska j'ai touche son nchoutou hein? ses seins, elle m'a mm mop Shocked Shocked Shocked Shocked papapapa non je ne le referai plus jmais d'ailleurs mm je n'ai pas le cho avec ki je vais partir au strip club. tjr est il ke c un spectacle assez interressant Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex etait une stripper, ses amies venaient la recuperer tout le tps, ca me derange pas. Mais si c un homme, je ne sais pas le genre, je ne pars pas ds les strip clubs ou les hommes montent sur scene.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi BBCAT@, je la laisse commencer et je fini le boulot plita. Ca me fait meme penser a mes premieres annees ici avec mes potes Naija. Nessa kan on goait a l'anniv d'un djo qu'on knowait, on prennait toujours le soin de lui donner un lap dance comme cadeau d'anniv. Et c'est la ou tu vois alors tous les djos tirer leur chaise pour aussi demander leur part. Laughing Laughing Laughing
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

@babycat
je t'ai deja dit que toi tu es a part. tu es bcp trop emancipee par rapport a la moyenne des ngas kmers.
Tu viens aussi tell les choses comme ca ici dis donc, toi mm tu know que ca va frustrer les ngas du forum qui ne sont pas emancipee.

Moi je n'ai mm pas un petit pb avec les ways de strip tease la. Tant que ma nga est d'accord et que ce n'est pas que le gars va la kiep je suis partant. On peut mm lui mouf tous ses kakos.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me derangerais absolument pas du moment que ca s arrete au lap dance, ca me permettrait meme de tricher des piches que je vais aussi aller sortir a mon homme quand je vais lui faire ma part de lap dance Very Happy
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex etait tout comme moi addict aux stripper et vu qu elle avait pein d amies dans le milieu on allait souvent la bas se gater..Donc pour repondre au sujet si c une fille je m en fout je trouve meme ca super excitant.. mais si c un mec jamais de la vie !! Moi meme je vais lui faire le lap dance la j ai pris des cours Cool
zangalewa

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zéro monsieur! que un djo pose sa main sur ma nga ? il va d'abord passer sur moi ou ce sera a l'insu de mon plein gré.
moi même d'abord je ne go pas dans ce genre d'endroit. il ya des limites! Cool
Nji

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Zangalewa,
Moi j'ai eu les pbs comme ça avec une de mes cotars,
Lyon, un soit de printemps 2007. Me voilà qui vais à l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes dont la nga est aussi mon amie.
24 heures, on sonne à la porte et une grosse boite djoum avec deux vigiles genre Gor la Montagne. On put la boite au mileu de la maison, on commence à chante "Joyeux anniversaire", la boite s'ouvre avec un "pop" et une nga comot et commence à se serpenter sur le gars.
la nga du djo digère kkes minutes mais à la fin elel go cry dans les toiletes. Moi j'étais content mal, mon coup avait réussi, on avait cotisé flop de dos pour payer ça à notre pote.
Voilà alors, comme sans même touch l'eau le tapioca de Nji gonfle toujours, la nga came cry sur moi que je veux pas son bien, que je veux que son djo la quitte, que je know qu'elle ne sera jamais belle comme une striptiseuse et je call une pr son djo, patati patata.
Bon, j'ai seulement dit "grap dé" mais j'avais un peu pitié d'elel hein.

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Lol Zangalewa,
Moi j'ai eu les pbs comme ça avec une de mes cotars,
Lyon, un soit de printemps 2007. Me voilà qui vais à l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes dont la nga est aussi mon amie.
24 heures, on sonne à la porte et une grosse boite djoum avec deux vigiles genre Gor la Montagne. On put la boite au mileu de la maison, on commence à chante "Joyeux anniversaire", la boite s'ouvre avec un "pop" et une nga comot et commence à se serpenter sur le gars.
la nga du djo digère kkes minutes mais à la fin elel go cry dans les toiletes. Moi j'étais content mal, mon coup avait réussi, on avait cotisé flop de dos pour payer ça à notre pote.
Voilà alors, comme sans même touch l'eau le tapioca de Nji gonfle toujours, la nga came cry sur moi que je veux pas son bien, que je veux que son djo la quitte, que je know qu'elle ne sera jamais belle comme une striptiseuse et je call une pr son djo, patati patata.
Bon, j'ai seulement dit "grap dé" mais j'avais un peu pitié d'elel hein.

yaaaa nji, tu dis "grap for dé" alors que la go a mal au coeur????? Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars que ça ne dérange pas là, esseu ce sera la même réaction si c'est votre femme; la mère de vos enfants????passeu on se connons un peu!quand c'est une petite que vous gérez comme ça , ça va, mais quand c'est celle à qui vous passez la bague là c'est seulement le missionnaire au lit et même la boite vous oubliez avec elle Laughing
Nji

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
.

Esse c'est moi qui l'ai send être moche?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Nji a écrit:
.

Esse c'est moi qui l'ai send être moche?

ikiiii nji, donc tu marches avec les moches hein!
moi elle hein, je faisais aussi venir ma part de chipendale, comme ça j'allais voir ce que le gars allait dire!
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis adepte des bars de striptease avec mon gars et j'en fais moi même. ça ne me dérange nullement qu'elle danse sur lui ou bien qu'il aille toucher...les filles nous ont déjà tellement montré le corrigé ici dehors sans succès que la stripteaseuse serait la dernière qui me ferrait trembler. Laughing Laughing je finit aussi le boulot après , il y a quoi.....
Binam

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:50 pm    Sujet du message: yaaaaaaaaa bbchat Répondre en citant

Bbcat tu es trop forte, toutes tes recations et tes sujets me font d abord lap. Cmt peut on faire rien ke le missionnaire avec la mere de ses mounas? la femme de sa vie? Selon moi c est avec elle kon devait faire toutes les folies... Embarassed Embarassed Car c est kan meme avec elle kon est all les nigth ensemble ou bien ?

Pour revenir au sujet, je ne supporterai que moyennement de voir un djo jouer avec ma go ou la mere de mes mounas, mais si c est une autre go ki joue avec elle, yeuch mon corps sort lui direct, j´aime ça juska, deux gos ki se font des ways c est trop sensuel Embarassed Embarassed Ça me rappele un way ke j ai vecu avec une feue ex (paix a son âme) son reve etait kon fasse une partie de jambe en l´air a 3 c a d 2 gos et moi, un soir on a organisé une de ses potesses, on go en bt, on a dansé, on alignait les whiskies pour ramolir son cerveau avant de la... mais elle a piak a la derniere minute apres bien avoir jong mes whiskies et mes redbull Laughing Laughing On a remis ça avec une autre, celle la wandayait ke how ke le gars de ma kotta est entreprenant avec moi comme ça? je la collais meme kan c etait le bikutsi, histoire de la show ke mon corps etait sorti et elle tremblait a l idée ke ma go nous tcha, je lui ai dis direct que cherie comme tu vois là, ma go et moi voulons kon kiep a 3 Shocked Shocked Mamaéééé scandale au katios, vous deux la vous etes possedés, vous avez besoin de delivrance Embarassed Embarassed heureusement que la musik couvrait ses paroles mais les voisins immediat on yaa et ma go a piak aux toilettes car elle nous epiait a distance. Mais aux toilettes, une lesbienne la recuperée la bas, l a mop juska ses levres sont gonflées comme si elle avait reçu un upercut de mike tyson ds ses beaux jours Laughing Laughing Laughing Elles ont dansé le collé collé toute la soirée je regardais ça et j enjoyais, je les rejoignais de temps en temps et j aimais bcp le genre ke la fille la dansait avec ma go en la touchant, massa pour back c etait ke la mort, la lesbienne voulait elle arracher que ma go et elle ne voulait meme pas yaa ke je vienne ne serait ce que pour assister en voyeur a ce kel voulait faire a ma go, c etait une lesb pure, mure et dure. Mais j ai reussi kan meme a avoir le dernier mot et meme plus et ce fut la premiere lesbienne de ma vie ke j ai nkièp. Ma go aussi etait folle de bonheur de me voir kiep une autre go devant elle. Shocked Shocked Embarassed Embarassed la voir faire des ways a ma go m´a troublé j ai si aimé qu apres je me suis demandé si j etais normal et ça m a assez rapproché de ma go la et on etait bien ensemble juska ce ke la mort me l arrache ...Reposes en paix Gloglo, je sais ke tu souris là ou tu es en voyant comment je raconte nos ways sur le net n est ce pas? Laughing Laughing Laughing Je suis un peu HS , sorry...

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing toi le gars de Binam ci, je sens que t'es en vacances là passeu façon tu nous casses les côtes avec tes histoires là Laughing Laughing donc la fille a jong ses alcools et a piak hein! c'est elle qui connait, le djoooo est sucré jusqu'àààààà

Mais toi même tu fais comme si tu ne connais pas tes frères, tu crois que les choses qu'ils font avec les guis dehors ils vont venir faire ça à leurs femmes, la mère de leurs enfants qui est sacrée comme tout là? non oooo!c'est le missionnaire qui est bon avec elle et mêm ils poussent le vice à le faire dans le noir Laughing Laughing Laughing
il ne faut pas "souiller" le corps et les yeux de sa femme avec les mauvaises choses.
Binam

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 5:35 pm    Sujet du message: huuumm Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing toi le gars de Binam ci, je sens que t'es en vacances là passeu façon tu nous casses les côtes avec tes histoires là Laughing Laughing donc la fille a jong ses alcools et a piak hein! c'est elle qui connait, le djoooo est sucré jusqu'àààààà

Mais toi même tu fais comme si tu ne connais pas tes frères, tu crois que les choses qu'ils font avec les guis dehors ils vont venir faire ça à leurs femmes, la mère de leurs enfants qui est sacrée comme tout là? non oooo!c'est le missionnaire qui est bon avec elle et mêm ils poussent le vice à le faire dans le noir Laughing Laughing Laughing
il ne faut pas "souiller" le corps et les yeux de sa femme avec les mauvaises choses.

Je ne suis pas encore en vacances, sauf ke mon emploi du temsp est un peu plus leger ces jours ci.

Je sais ke moi meme je suis un autre vendu, donc affaire ke le corps de ma femme est sacré là, je ne suis pas dedans, si je connais ses fantasmes, je vais l aider a realiser ça dans la limite kan meme du respect ke j ai pr elle et pr moi, les bons coups là c est avec elle ke je fais et apres on en rit. J´ai un esprit assez liberal et un peu tordu et c est pour ça ke je ne trouve pas encore de femme pr marier là... L hypocrisie en amour je ne suis ps dedans car je sais ke meme si la femme de la maison reste sacrée, elle doit aussi avoir envie de faire des ways pas tjrs catholik et au lieu de la lep faire avec le voisin, better elle le fait avec moi, qui est fou ??? Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: