Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Pour moi béri est un terrain miné, chaque djo est une potentielle mine,donc à regarder de très loin.
|
Parole d'une tubée ? ...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bon on do how pour notre divers de from entre toi et moi? je wait toujours hein
|
la patience est une vertue _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Bon on do how pour notre divers de from entre toi et moi? je wait toujours hein
|
la patience est une vertue | si ce n'est k pour çà, tu pe alors continuer à me dribler car l'aereoport est ma propriété _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Pour moi béri est un terrain miné, chaque djo est une potentielle mine,donc à regarder de très loin.
|
Parole d'une tubée ? ...
a Dutty Yeah ! |
Parole d'une prudente TDT _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Bon on do how pour notre divers de from entre toi et moi? je wait toujours hein
|
la patience est une vertue | si ce n'est k pour çà, tu pe alors continuer à me dribler car l'aereoport est ma propriété |
Et moi je suis chef de terre _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Bon on do how pour notre divers de from entre toi et moi? je wait toujours hein
|
la patience est une vertue | si ce n'est k pour çà, tu pe alors continuer à me dribler car l'aereoport est ma propriété |
Et moi je suis chef de terre | c'est pour cela k je t'ai recruté noooor
pour les traffic aeriens Allo, je pe meme pas tenter
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
4ans dans béri et je n'ai encore rencontré aucun membre... non Béri n'est pas un site de rencontre.
KS  _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | 4ans dans béri et je n'ai encore rencontré aucun membre... non Béri n'est pas un site de rencontre.
KS  |
Maff...tu mens. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | dino a écrit: | 4ans dans béri et je n'ai encore rencontré aucun membre... non Béri n'est pas un site de rencontre.
KS  |
Maff...tu mens. |
Et Paff! Une vache!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | dino a écrit: | 4ans dans béri et je n'ai encore rencontré aucun membre... non Béri n'est pas un site de rencontre.
KS  |
Maff...tu mens. |
Ekié!!
On s'est rencontré et je ne sais pas gars????
KS  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
chacun sait ce kil vient chercher sur beri. qd a moi je venais chercher LSK, il est marie, now je me retourne chez Zangalewa. si vs voyez ca coe la rencontre ca me plait tjr esse je vais refuser? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | chacun sait ce kil vient chercher sur beri. qd a moi je venais chercher LSK, il est marie, now je me retourne chez Zangalewa. si vs voyez ca coe la rencontre ca me plait tjr esse je vais refuser? |
AG tu es spéciale je t´assure...
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
KS  |
Maff...tu mens. |
no no il ment pas 2 ans sur beri et j'ai jamais rencontré personne. C'est vrai que j'ai parlé a un forumiste au phonemais j'ai jamais vu personne |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:53 pm Sujet du message: Re: Beri est-il est site de rencontre ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Vu la myriade de relations qui se sont nouées ici entre forumistes et qui se sont poursuivies dans la sphère privée, et eu égard au nombre impressionnant de tabacouillages inter-bérinautes sans oublier l'armada de tubes d'été déjà enregistrés sur ce forum, pensez vous qu'on puisse dire, sans risque de se tromper, que bonaberi.com est, à tout le moins factuellement, un site de rencontre; même si officiellement, il ne se revendique pas comme tel ?
Le TDT vous donne la parole.
a Dutty Yeah ! |
je me disais aussi qu'il y avit trop d ambiguité ici la ehhh
anyway comme c'est difficile de trouver le mari ici en beng si bonaberi helep un peu no soucy! go on?
Sinon pour répondre au sujet, comme moi je en connais pas moi ce qui se passe la je ne sais pas hein?
il faut ask a ce qui savent oh!!!  _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais tubé et je ne compte mm pas tuber avec un eventuel berinaute, hommes comme femmes.
pour moi s'arrête là. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | African girl a écrit: | chacun sait ce kil vient chercher sur beri. qd a moi je venais chercher LSK, il est marie, now je me retourne chez Zangalewa. si vs voyez ca coe la rencontre ca me plait tjr esse je vais refuser? |
AG tu es spéciale je t´assure...
 | c toi ki me rend coe ca non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 1:12 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je n'ai jamais tubé et je ne compte mm pas tuber avec un eventuel berinaute, hommes comme femmes.
pour moi s'arrête là. |
Tu réponds à quel sujet là ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca fait 2 -3ans sur beri et je n'ai jamais rencontré personne.. malheureusement..
car j'aimerais qu'on fasse une grande fête ou on se verrais tous.
pas pour tuber hein juste pour se decouvrir..
AG toi même tu sais tu es ma spéciale...  _________________ the z |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | moi ca fait 2 -3ans sur beri et je n'ai jamais rencontré personne.. malheureusement..
car j'aimerais qu'on fasse une grande fête ou on se verrais tous.
pas pour tuber hein juste pour se decouvrir..
|
Toi même tu es naïf hein, tu penses qu'il peut y avoir ce genre de rencontres, sans tubage ? Déja que les simples soirées de beri donnnent lieu à des tubages...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ce n'est pas le but pricipal...
celui qui veut tuber , tube est ce qu'on surveille les fesses de quelqu'un?
partout on tube: ecole , boulot, hosto, en rue ect...  _________________ the z |
|
|
 |
|