Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:58 pm Sujet du message: Dis moi ce que tu penses de... |
|
|
Le principe est simple. On demande à un forumiste de donner son avis (le plus honnêtement possible, mais idéalement sans être insultant) sur un autre forumiste. Ensuite il passe la main à deux autres forumistes. Bien sur il peut aussi décider d'inverser les rôles.
Donc pour commencer : Elan dis nous ce que tu penses de la forumiste Afreaka  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
@afro, tu es vraiment un cas
combien de fois va-t-on te rappeller de toujours give ton avis lorsk tu open un topic!?!? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @afro, tu es vraiment un cas
combien de fois va-t-on te rappeller de toujours give ton avis lorsk tu open un topic!?!? | Kunkung vend son nkresil en route ca te hambock? Le gars tu es même comment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | @afro, tu es vraiment un cas
combien de fois va-t-on te rappeller de toujours give ton avis lorsk tu open un topic!?!? | Kunkung vend son nkresil en route ca te hambock? Le gars tu es même comment? | man, c'est celle ki va take la place(affaire conclue hein ) de ma mascote actuelle(BBcat) donc ducoutement je dois faire attention à ses errors noor ou bien?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 9:11 pm Sujet du message: Re: Dis moi ce que tu penses de... |
|
|
afro a écrit: | Le principe est simple. On demande à un forumiste de donner son avis (le plus honnêtement possible, mais idéalement sans être insultant) sur un autre forumiste. |
Citation: | Donc pour commencer : Elan dis nous ce que tu penses de la forumiste Afreaka  |
Je commence à te craindre Afro... _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @afro, tu es vraiment un cas
combien de fois va-t-on te rappeller de toujours give ton avis lorsk tu open un topic!?!? |
mais esseu toi tu as compris le principe meme no  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:46 pm Sujet du message: Re: Dis moi ce que tu penses de... |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Le principe est simple. On demande à un forumiste de donner son avis (le plus honnêtement possible, mais idéalement sans être insultant) sur un autre forumiste. |
Citation: | Donc pour commencer : Elan dis nous ce que tu penses de la forumiste Afreaka  |
Je commence à te craindre Afro... |
craindre carrément !
Non y a pas de quoi craindre  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | italien a écrit: | @afro, tu es vraiment un cas
combien de fois va-t-on te rappeller de toujours give ton avis lorsk tu open un topic!?!? |
mais esseu toi tu as compris le principe meme no  | biensuuuur
Bon je pense que Afro est un cas à traiter avec une bonne dose de patience et de rappels lorsqu'elle forget le principe de communication sur le forum
Afro qu'est ce que tu penses de Italien?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afro a écrit: | italien a écrit: | @afro, tu es vraiment un cas
Bon je pense que Afro est un cas à traiter avec une bonne dose de patience et de rappels lorsqu'elle forget le principe de communication sur le forum
|
gars ton kung fu çi est lent jusquaaaaaa je t'ai vu venir from donc tu voulais seulement ask ça a afro ??  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:59 pm Sujet du message: Re: Dis moi ce que tu penses de... |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Le principe est simple. On demande à un forumiste de donner son avis (le plus honnêtement possible, mais idéalement sans être insultant) sur un autre forumiste. |
Je commence à te craindre Afro... |
craindre carrément !
Non y a pas de quoi craindre  |
Je te crains chérie...ta part de zouazoua là es Neo testamentaire...
Bon je observer les bérinautes et je came _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afro a écrit: | italien a écrit: | @afro, tu es vraiment un cas
|
la preuve que tu n'as pas compris avec ta question.
Quand tu auras la main tu pourras me la poser
Pour l'instant c'est Elan qui l'a  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Afro lep le faux zouazoua ici.
On t'a tendu un piège et tu es tombée dedans "touboum"!!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Sugarbabe, tu as aussi les crises d'amnésie? N'est ce pas tu as déjà ouvert ce même sujet?
Vous allez finir par me pousser à postuler pour le poste de modératrice car si ce ne sont pas les sujets inutiles, ce sont les sujets doublons! I know summer is really boring but y'all taking it too far. Mods, lock this shit! Beriland, find another hobby!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Afro pq on ne commence pas par toi mm donnes ns ton avis sur Elle par exple _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Afro lep le faux zouazoua ici.
On t'a tendu un piège et tu es tombée dedans "touboum"!!
===> ===> |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Afro pq on ne commence pas par toi mm donnes ns ton avis sur Elle par exple | tu ask meme à Afro: une peureuse comme çà?
elle va esquiver son propre topic pendant un bout kestion de ne pas te repondre
si je me trompe, nessa qu'elle vienne ici nous demontrer le contraire moi aussi je temoigne que je suis 1 chevrier qui n'a rien compris du principe de son topic?
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toute cette excitation ?
African girl a écrit: | Afro pq on ne commence pas par toi mm donnes ns ton avis sur Elle par exple |
Well,pas de problème je vais commencer si c'est ca la base de toute cette agitation.
Afro avis sur Elle :
Elle, Elle, malheureusement, tu as pris un pseudo pour lequel je n'ai pas de remarques particulières. En même temps je n'ai pas énormément lu ses posts et je pense qu'elle n'est pas la depuis longtemps. Sinon as du répondant si je me base sur son "engueulade" avec Elan.
Je pense aussi que ca doit être un ancien pseudo qui est revenu. Par contre je ne sais pas lequel, peut être voyelle.
Voila je te passe la main
African Girl dis nous ce que tu penses de Queen B. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Queen B
en tant ke forumiste est tres intriguante, elle est la reine des lecons de morale surtt qd elle n'est pas indexee, je dirai mm kel est un peu hypocrite avec certaines de ses affinites car elle se defend slt qd ca la concerne mais qd ca concerne les autres elle n'es pas dedans.
elle aime bien se moker de tt le monde mais s'enerve qd on se moke d'elle d'ailleurs je pense kel a fait bcoup d'efforts depuis sur le site car elle accepte mieux les koch
a part ca c une go plutot cool, et a ce ke je lis on dirait kel est tres humaine et est tres fidele en amitie.
je passe la main a DP keske tu penses de Cleopatra _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
hein mojojo?
le jeu peut être interessant hein, hyllona est ou?; jojo toi mm viens sat ya deja les popcorns  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 10, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | hein mojojo?
le jeu peut être interessant hein, hyllona est ou?; jojo toi mm viens sat ya deja les popcorns  | je ss dja la avec les arachides grilles  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|