Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
mais repond donc, la canne a sucre c'est quoi? un legume??
la cane a sucre est plante de la meme facon que l'ananas
l'avocat c'est un fruit ou un legume? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Sat Aug 07, 2010 7:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mais repond donc, la canne a sucre c'est quoi? un legume?? |
c'est le fruit de quel arbre ? la tige du mais c'est un fruit ? le roseau c'est un fruit ?
au fait pendant qu'on y est c'est quoi un fruit peut etre j'ai pas bien compris |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | elle a écrit: | mais repond donc, la canne a sucre c'est quoi? un legume?? |
c'est le fruit de quel arbre ? la tige du mais c'est un fruit ? le roseau c'est un fruit ?
au fait pendant qu'on y est c'est quoi un fruit peut etre j'ai pas bien compris | Le bonbon c'est le fruit de quel arbre?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ... J'aime manger
Definitely la banane et le kiwi sont ceux que j'aime le moins. | Dat's my gurl! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
la mangue, l'ananas, les pommes de france(ca alors c ma mort labas)
pr les bienfaits sanitaires moi je sais pas hein? fo peutr google pr savoir _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
@ luca toni
l'ananas c'est le fruit de quel arbre?
tu consideres donc la cane a sucre comme quoi??? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @ luca toni
tu consideres donc la cane a sucre comme quoi??? |
Banane ---> bananier
Bita Cola --> Bitacolatier
Ananas ---> l'ananassier
Canne-à-sucre ---> le canne n'à sucrier! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @ luca toni
non je pense serieusement t'es en train de te foutre de ma tete là ... tu peux pas etre serieuse |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | elle a écrit: | @ luca toni
non je pense serieusement t'es en train de te foutre de ma tete là ... tu peux pas etre serieuse |
la canne à sucre est un fruit! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | lucaToni a écrit: | elle a écrit: | @ luca toni
la canne à sucre est un fruit! |
okay l'important c'est d'en etre convaincu  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:53 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | @salsa
tu me rappelles meme, j'avais deja oublie la pomme cythere, je me souviens encore quand on grimpait sur les arbres...
 |
minkiaaaaaaaaaaa
voilà madame citic
donc on appelle Ca pomme cythère hein. jusqu´aujourd´hui j´appellais ca madame citic
merci les filles pour le nom. c´est mon fruit préféré, meme comme les guepes m´ont retrouvé un jour sur l´arbre et ont fait ma fete  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | @ luca toni
Banane ---> bananier
Bita Cola --> Bitacolatier
Ananas ---> l'ananassier
Canne-à-sucre ---> le canne n'à sucrier! |
ta tete jette trop l´air le gars ci  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime presque tous les fruits. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. |
Das hier ist das pirste was ich je mal gelesen habe. Was machst du den wenn do so eine Banane in der Hand hast? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. |
Das hier ist das pirste was ich je mal gelesen habe. Was machst du den wenn do so eine Banane in der Hand hast? |
Na was wohl? Ich kann doch nicht essen was ich für andere Zwecke aufhebe oder? Obwohl...auch in diesem Bereich bevorzüge ich Gurken,siehste was ich mein Schatzschen?
"Das pirste" Du hast mich umgehaut _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. |
Das hier ist das pirste was ich je mal gelesen habe. Was machst du den wenn do so eine Banane in der Hand hast? |
Na was wohl? Ich kann doch nicht essen was ich für andere Zwecke aufhebe oder? Obwohl...auch in diesem Bereich bevorzüge ich Gurken,siehste was ich mein Schatzschen?
"Das pirste" Du hast mich umgehaut |
Ne ne ich sehe nicht was du vorzugsweise mit einer Banane... oh sorry mit einem Gurken so treibst. Ich weiß Damen stehen auf lange Gemüse und so... Es muss was mit der Linie zu tun haben... ah hier vielleicht magst du Bananen deswegen nicht, weil die nicht Handfest genug sind, wenn die reif sind. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. |
Ne ne ich sehe nicht was du vorzugsweise mit einer Banane... oh sorry mit einem Gurken so treibst. Ich weiß Damen stehen auf lange Gemüse und so... Es muss was mit der Linie zu tun haben... ah hier vielleicht magst du Bananen deswegen nicht, weil die nicht Handfest genug sind, wenn die reif sind. |
miiince les gars j'ailu ce post a haute voix a Rome il faisait 29 degres avec le soleil tout a l'heure quand j'ai commencé maintenant il pleut grave.... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. |
Ne ne ich sehe nicht was du vorzugsweise mit einer Banane... oh sorry mit einem Gurken so treibst. Ich weiß Damen stehen auf lange Gemüse und so... Es muss was mit der Linie zu tun haben... ah hier vielleicht magst du Bananen deswegen nicht, weil die nicht Handfest genug sind, wenn die reif sind. |
miiince les gars j'ailu ce post a haute voix a Rome il faisait 29 degres avec le soleil tout a l'heure quand j'ai commencé maintenant il pleut grave.... |
Quando si parla italiano con il vostro complice dovrebbe essere fatto come?
@DP: Tu es longue hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je bouffe tout,excepté Avocat et banane. |
Quando si parla italiano con il vostro complice dovrebbe essere fatto come?
@DP: Tu es longue hein! |
l'italiano fait sortir le soleil lool |
|
|
 |
|