|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 4:28 am Sujet du message: Internet |
|
|
Le monde evolue, nous passons de plus en plus de temps devant un ecran
maintenant 1 sur 5 relations, mariage se fait en ligne, parfois meme les concernes sont dans 2 pays differents voire 2 continents differents
que pensez vous des sites de rencontres? avez vous deja essaye? si oui quelle etait votre experience?
pour ceux qui ne l'ont jamais fait pourquoi pas? oseriez vous? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
jamais essayé les sites de rencontres....bon pour moi ça fait un peu desespéré, et ce que j'en pense? hmmm l'amour se trouve partout à mon avis; on peut rencontrer l'homme de sa vie sur un site de rencontre comme on peut rencontrer un terrible con dans la vie reelle. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
beri compte aussi parmis? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
pius mbinda beri est un site de rencontre? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | pius mbinda beri est un site de rencontre? | Combien de gars t'ont lancé les grains de nguissang sur les deux dernières semaines? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | beri compte aussi parmis? |
Hein Mbindouille? donc tu dragues aussi sur beri?
je vois alors, sassy, afreaka et AG la sont seulement tombes virtuellement quoi  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | beri compte aussi parmis? |
je vois alors, sassy, afreaka et AG la sont seulement tombes virtuellement quoi  | Ma fille je drague partout! Tu crois ke coe je parle là c'est les blagues? Á la difference des flop de complices, je ne do pas le sous-marin. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | beri compte aussi parmis? |
je vois alors, sassy, afreaka et AG la sont seulement tombes virtuellement quoi  | Ma fille je drague partout! Tu crois ke coe je parle là c'est les blagues? Á la difference des flop de complices, je ne do pas le sous-marin. |
Hmmm... Tu t'excuses en accusant les accusés _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | beri compte aussi parmis? |
je vois alors, sassy, afreaka et AG la sont seulement tombes virtuellement quoi  | Ma fille je drague partout! Tu crois ke coe je parle là c'est les blagues? Á la difference des flop de complices, je ne do pas le sous-marin. |
Hmmm... Tu t'excuses en accusant les accusés | Tu me trahis en t'accuisant
Weeeh parfois tu te retournes tu te ask que: "Merde c'est mon travail coe ca?" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | beri compte aussi parmis? |
Hmmm... Tu t'excuses en accusant les accusés | Tu me trahis en t'accuisant
Weeeh parfois tu te retournes tu te ask que: "Merde c'est mon travail coe ca?" |
Tu m'accuses en trahissant mon cerveau... C'est lui qui factorise les posts,et il a juste factorisé de ce que tu as dit là Blame it on my brain _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tu m'accuses en trahissant mon cerveau... C'est lui qui factorise les posts,et il a juste factorisé de ce que tu as dit là Blame it on my brain | Non! Blame it on LeGombiste!
Merde la reflexivité me plaît! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
nohooo les sites de rencontres c'est mooh jusqu'a surtout si tu veux toi que le un but sort , il ya flop de gos labas... en même temps ça dépend les quels moi je vais que sur ceux qui sont gratuits  _________________ the z |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu m'accuses en trahissant mon cerveau... C'est lui qui factorise les posts,et il a juste factorisé de ce que tu as dit là Blame it on my brain | Non! Blame it on LeGombiste!
Merde la reflexivité me plaît! |
Tu as eu le dernier mot... Vraiment,blame it on ta reflexivité _________________
 |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 5:19 am Sujet du message: Eoui, je l ai fais... |
|
|
Eh oui, je l ai fais et je n ai arreté que depuis peu Je le faisais pour plusieurs raisons : mon travail me prenait assez de temps et j avais pas le temps de draguer car je suis un adepte de la bonne vieille drague, step by step, pas les ways des occasions pressées la meme comme je finissais tjrs par faire les occasions pressées, j ai deja eu pas mal d aventures ainsi avec les filles ke j ai connu sur le net, flop de un but sort comme le dit si bien Zangalewa, d´autres qui ont survecues juska 6 mois, voire meme un an... Pour aller en mission dans un pays, je draguais sur plusieurs semaines en avance differentes filles que je tubais une fois sur place si bien entendu elles me plaisaient, et j´avoue que j ai pas toujours fais que de bonne rencontres : par exemple, une année je suis go en vacances a abidjan, bien que je devais y retrouver ma titus de l epoque, j ai kan meme dragué une petite sur le net et pendant près de 6 mois on a echangé des mails suaves et langoureux , a l epoque elle ne noyait pas les ways de messenger et la webcam alors n en parlons pas, et pour par exemple scanner une foto, il fallait tourner dans tout abidjan, mais on s appelait quand meme de temps en temps et sa voix etait tres nyanga Nessa me voila j arrive a abidjan? quelques jours apres, je buy une puce locale et je la call avec mon number, c etait clair qu´on devait se retrouver pour aller cut d abord meme avant de demander les nouvelles car on avait plusieurs fois monté les scenarios de notre rencontre si bien kon avait meme forget de se ask si on allait meme se plaire physiquement. On s est donc donné RDV ds un carrefour devant une pharmacie la go etait si pressée qu´elle est meme came avant moi, j´arrive avec les fraicheurs de mbeng, bien sapé, sentant bon, joli garçon sans produits ghanéen comme on dit la bas, sur de moi, massa, je descend du taco en face du coin, en traversant la rue, meme sans jamais m avoir vu, la go a confirmé ke yes, mon mbenguiste est là et elle etait aux anges, je voyais deja le jus blanc de Mbindaman ds ses yeux mais francho, je ne pouvais pas imaginer que c etait elle, car je l imaginais bcp plus jolie, kan je me rapprochais, et comme là où elle s etait seat c etait en meme tps un call box, elle pince la call-boxeuse que tantie c est lui, massa mon coeur s est coupé en deux, j´etais deçu juskaaaaaaaaa laide, avec une djouksa coiffure sur sa tete, j ai dit yes papa, you chercha , you trouva, mais le tour ci je ne supporta pas, j´ai froncé les sourcils et me suis avancé droit sur la call-boxeuse pour faire semblant de call en faisant comme si c est pas moi j´ai pris le fone de la cabine et j ai composé un number kan ça voulait sonner j´ai raccroché en catastrophe car je me suis rappelé k en parlant, je devais confirmer a la go ke c etait moi car je waïtisais a l epoque et je devais me faire tcha, j ai remis le fone a la call-boxeuse et l autre a du coup recuperé pour vouloir call mon number, j ai directement appuyé sur la tête de mon nokia de l epoque c est la bas kon eteignait et il s est eteint, mais meme juske la, la fille etait convaincue que c est moi, j ai moi plongé dans le premier taxi qui s est arreté devant moi. Dés que je me suis bien eloigné en me rassurant qu´elle ne me suivait pas, j ai open mon fone, elle m a inondé d appels, fin de de fin, j ai decroché et speak avec elle, je lui ai dit d excuser ma lacheté mais qu au vu de tout se kon a vecu virtuellement, je ne me suis pas senti le courage de lui dire en face qu elle etait gnai et ke je ne voulais pas moi d´elle. Savez vous ce qu´elle m a ask? Et je fais comment pour back chez moi? car j ai pas les sous du taco puisk je savais ke tu allais me lancer, on appelle ça la bas me soutra ou me demoisi J´ai dis ça c est le plan pr ke je revienne ne reve pas, debrouilles toi pour back, ce fut mechant mais j avais pas le choix car selon ses explications, elle vivait pour ceux ki connaissent abidjan, a abobo-rail et on s etait retrouvé a la pharmacie kahira aux remblais koumassi plus ou moins comme village borne 10 et bonendalé a douala mais en plus loin Celle la fut malheureuse et se termina mal.
Une autre story que j ai vecu tjrs a abidjan, je go ds un cyber pr consulter mes mails, et j entre ds un site de drague, et c etait kan? Un 1er Janvier, je m etais embrouillé avec ma titus et je suis donc allé me defouler au cyber, dc ce jour la, y avait pas flop de personnes en ligne, je cible une go, le courant passe et rapidement on s echange les fones numbers, je la call et je sens kel est chaude, puisk c est elle ki veut quitter de son quartier pr venir me retrouver, de youpougon pour la riviera golf, je wanda d abord, dans le taco elle me call pr me ask ke tu es habillé comment? et comme a abidjan j ai tjrs mes suiveurs la et je suis leur vié pere malgré kils sont meme plus agés ke moi la... je donne la description de mon pote et kan la fille descend du taco, massa Naomi Campbell ne voyait pas son deriere, nyanga la magie seulement, juska elle se dirigeait deja sur mon ami, j ai traversé la route juska la voiture pouvait me cogner pour contrecarrer mon ami et dire a la go que c est moi meme elle a lap mon astuce juskaaaaaa et a fini par me dire on fait alors comment? Je te plais alors? J´ai repondu c est ça tu parles doucement la? Alors d abord boire une flaguette, c est a dire une petite flag, la biere a la mode a l epoque, j ai meme pas encore coupé deux gorgées je cherchais kel verbe conjuguer la go me dit vis a vis qu elle veut se reposer J ai pas wait kel le dise deux fois pr ne pas changer d avis, comme je connaissais bien le kwat avec ses petits hotels, je l ai bring au petit coin de plaisir, imaginez la suite, ce jour là, les bisous, les je t aime, les touchements, les jeux de langues, les ... comme Pá a Fi dans ses debuts je crois ke j ai donné klk chose comme 70 coups comme ça hein? J´etais inspiré dêh... apres la go est back chez elle, on a remis ça le lendemain, mais c etait tjrs aussi bon, le 3e day je call le fone de la go c est fermé, j´ai cherché la go ds tout abidjan, je ne l ai plus jamais revue, j ai cry l affaire la juska, la fille m a bien cut elle a piak alors ke je voulais piak avant elle, j ai yaa bad ça a mort, deux ans plus tard, imaginez où j ai revu la go en plein paris, c etait une parisienne qui tuait sa jachere au pays avec le premier venu, c est resté notre petit secret et on se retrouvait de temps en temps pour continuer ce qu´on avait commencé a abidjan la... J´ai une autre story du net là que si je comot ici, ça va barder car la personne lit ´beri donc better je ne dis moi rien n´est ce pas asso? ??? Mais rassurez vous c est pas un tube d´eté ou d hiver car la go ne connaissait meme pas beri et c est moi ki lui ai fait decouvrir ça et j ai regretté ensuite car j avais plus la liberté de dire mes ways en paix sur beri _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 5:57 am Sujet du message: |
|
|
binammmmmmmmmm mes côtes
tu as chercha, tu as trouva et tu as dit que tu ne supporta pas hein?
et l'autre qui te tube, ççççç¸aaaaaaaaaa
mes respects grand  |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:16 am Sujet du message: ah bon? |
|
|
brig a écrit: | binammmmmmmmmm mes côtes
tu as chercha, tu as trouva et tu as dit que tu ne supporta pas hein?
et l'autre qui te tube, ççççç¸aaaaaaaaaa
mes respects grand  |
Je te dis que la go là m a tubé j ai vu flou, mais on dit comme ça , ça fait mal hein? Surtout kan tu voulais la lober et c est elle ki te lobe le premier, yeuch... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 6:57 am Sujet du message: une autre story |
|
|
Comme j ai pas trop sommeil la, voici une autre story du meme genre, sauf que a la place du net, c etait plutot le fone fixe. a une epoque au camer pas si eloignée que ça, il y avait pas de fone portable, vous vous souvenez non ???Et pour avoir le fixe chez soi il fallait etre un vrai capo, mais nous on jonglait avec les fixes des cabines telefoniques Je donnais un coup de main de temps en temps a mon pater qui est commerçant et c est ainsi ke un day je me retrouve nez a nez ds la boutique de mon pater avec l un de ses plus fidele client qui est en fait mon meilleurs amis du lycée, qui a eu le bac apres moi et a trouvé un petit boulot au chantier naval, il avait aussi une grosse boutique-alimentation a bonaberi-mabanda bien assis alors ke je venais de sortir de l ecole juska c est le pater ki me lançait meme encore Mais le fait kil soit presque "riche" n´a rien changé a notre amitié, on a donc repris de plus belle a boire nos guigui (petites guinness) je buvais a volonté car je ne payais pas. C est ainsi qu au lieu de faire la navette de mabanda pr le marché mboppi, il preferait plutot me call ds la cabine d´a côté pr passer sa commande et souvent moi aussi kan j avais pas ses news, je l appelais ds la cabine collée a son bar. Massa la fille qui travaillait ds la cabine de son bar avait une belle voix juskaaa, Ghislaine elle s appelait une voix ki me tuait, on a sympathisé et on a commencé a s appeler tres regulierement, les 3 a 4 fois par jours comme ça. Ce manege a duré plus d un mois sans que j aie jamais vu la go ni elle me voir, on se contentait de se speak au fone et les dimanches etaient devenus penibles, c etait deja au point où on s appelait pr se demander ce ke tu as tchop a midi, ce ke tu vas tchop le soir, bref, mine de rien, le ndolo faisait son lit entre nous et le le laissait s installer. Il fut une semaine là kon a commencé a speak de se rencontrer meme , mais elle savait deja dans mon language ke j etais un tireur d´elite et voulait se rassurer ke je ne vais pas la cut et piak avant kon se rencontre. N´est ce pas un day j ai bolè vite au marché et au lieu de back a la maison je suis go que a bonaberi pour connaitre enfin la fameuse fille du telephone a la jolie voix? Je prends un ben skin au cimetiere de beri, il me laisse a mabanda, net devant la cabine de Ghislaine, j entre ds sa cabine, stupéfaction !!! Ghislaine est gnai a mort Je djoum dans une cabine , m enferme et call le numero d une boutique au marché central en sachant qu a l heure la c est fermé et personne n a decroché, tout ça pour faire diversion et piak sans ke la go se rende compte ke c est moi, je sors de la cabine, je fais l effort de ne pas waïtiser et je dis a la go ke desolé mon numero ne decroche pas, elle me dit, je dis hein? tu joues a la comedie avec ki??? On t a dit que je ne te reconnais pas ? J ai ris jaune en disant , tu es forte hein? tu m as kan meme eu, mais tout ça sans conviction le temps de comot une parade pour piak vrai vrai, je lui dit ok, je reviens je cause avec H. mon ami son voisin, elle me dit oui il est là, j arrive le gars est tout heureux de me voir et il sait deja ke je vais tuber, il me dit c est how? comment tu trouves la petite? je dis tu es fou? une feuille de chou comme ça, tu me vois kièp le genre de filles ci ??? (on dit comme ça hein ?? moi meme ci j etais un autre gonflé a l epoque, pas ce que elan fait sur beri la... ). Mon pote eclate de rire, il me dit cousin laisse tomber, prend une biere tu bois, si la petite t a depassé tu laisses, il ya des gens plus ke toi ki s y sont cassés les dents je dis koi? une petite machin comme ça? il me dit lep, tu ne peux pas la moincer, ne la vois pas comme ça, je t assure ke si tu reussis a la faire seulement entrer ds mon bar ci, je te donne tout ce ke tu veux, Je dis voyez moi la malchance, kel est devenue koi? il dit fais la alors seulement djoum ici et je confirme, je suis sorti que en courant, je suis entré la bas, je relook meme encore la fille kon dit ke je ne peux pas la faire entrer ds le bar , je wanda. Je deviens dc gentil, prevenant, attentionné, mieileux et je lui dit, je suis entrain de jonk a côté on fait comment? il faut kon fete kan meme notre first rencontre... la go dit ke wééé je ne suis pas bien habillée today, j ai dis lep moi les modeles là, allons tu bois une malta, n est ce pas tout le monde te no ici? elle a alors djoum ds mon modele, on est entré au bars bras dessus bras dessous, j etais heureux car je venais de win mon ami C est la alors ke j ai bien regardé encore la petite, j ai vu kel avait des avantages, un vrai djim lasss, une belle petite poitrine ki n etait pas encore fall, c est la que mon pote me comot encore le way ke oui tu as win la partie ci mais je parie ke tu ne peux pas mettre son dos par terre et comme je n aimais pas yaa kon me defie la... n est ce pas le 3e day ki etait un dimanche j ai kièp la petite? Mais j ai pas pu piack car c etait trop sucré jusko day où elle vient me pieger ke : cheri il ya un gars la qui me demande en mariage je fais comment? J ai dit ke nohooooooooooooo pardon maries toi, tu es comment? avec le mariage ki est dur comme ça un homme te demande en mariage tu reflechis meme avant de donner la reponse? Sans savoir kel me piegeait pr voir si j etais serieux et c est elle ki a piak et j ai plus jamais eu de ses news alors ke je la pifais deja mbindiment hein? Mais il a fallu ke je la perde pr me rendre compte...helas _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 7:39 am Sujet du message: |
|
|
man binammmmmmmmmmmmmm
ton story je ya ça que derriere ma tete tellment ça a la mougnion
vraiment c'est comment çi je vier un comma ce gars
vraiment la vie au pays etais mo hein
donc la fille avais les djim lass répé?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Yeuch Binam,tu as fini mes cotes _________________
 |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Aug 09, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Binammmm, je portes ts tes sacs, même coe j ai pas assez de muscles la, je vais allé chercher mes cousines en renfort  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|