Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 4:37 am Sujet du message: les fruits du monde entier... |
|
|
bon j'espere que waddle ne viendra pas mettre son mauvais grain de sel en disant que si tout le monde ouvrait un sujet blablabla...
[HS ON}je continue de penser que le sujet sur les permis de conduire etait un bon sujet, surtout que pleins de forumistes sont actuelement entrain d'apprendre a conduire, bref....[HS OFF]
tout est dans le titre. quel est votre fruit prefere? et ceux que vous n'aimez pas?
y'a t'il des fruits que vous aimeriez deguster?
il y'a tellement differents fruits de par le monde entier, on ne fera jamais le tour.
quels fruits que vous connaissez ont des vertus exceptionneles pour la sante? y'a t'il des jardiniers par ici?
je viens de decouvrir des fruit indiens delicieux et bon pour la sante, je reviens avec la liste
aussi on connaissait les vegetariens mais il y'a aussi un petit pourcentage de la population du monde entier qui est
fruitarienne c'est a dire il ne mange que naturel, uniquement des fruits, que pensez vous de ce mouvement? est ce qu'on peut avoir toutes les vitamines dont le corps a besoin dans les fruits?
pleins, pleins d'images.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour elle
je vais commencer par le fruit que je deteste, et c'est la banane.
mes 5 fruits preferés sont: la nectarine, le litchi, la pasteque, la canne à sucre et la poire williams. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Bonjour elle
mes 5 fruits preferés sont: la nectarine, le litchi, la pasteque, la canne à sucre et la poire williams. |
la canne a sucre c'est un fruit ????
la nectarine c'est wich kinna nooon ? |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | kandykiss a écrit: | Bonjour elle
mes 5 fruits preferés sont: la nectarine, le litchi, la pasteque, la canne à sucre et la poire williams. |
Tape google ou autre.
Kandy, viens vite chez moi, mon "nectarinier" le brugnonier est à point dans 2 semaines. Quand aux poires elles sont au top now.
J'ai pas de préférence, mais j'aime beaucoup de fruits... tout compte fait ma préférence va peut être à la bonne mangue de chez nous, le corrosol, en passant par le cythère (cassimangolo), ananas.
Le litchi, mais en cocktail avec un bon rhum ambré. (recette en PV) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Corossol (mon n°1 4ever), cassimango, pêche, nectarine, mangue.
Je pleure depuis mon arrivée ici de ne plus avoir gouté au corossol  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | lucaToni a écrit: | kandykiss a écrit: | Bonjour elle
Tape google ou autre.
|
mince elle pouvais pas dire la pèche comme ça le bas peuple comprends aussi ? le il ya les gens ici qui ont fait la sil technique donc pardon diluez souvent un peu votre langage  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Bonjour elle
... |
Il y a du travail à a faire monsieur... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime tous les fruits défendus. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | salsa a écrit: | lucaToni a écrit: | kandykiss a écrit: | Bonjour elle
Tape google ou autre.
|
mince elle pouvais pas dire la pèche comme ça le bas peuple comprends aussi ? le il ya les gens ici qui ont fait la sil technique donc pardon diluez souvent un peu votre langage  |
Chéri Catoni, c'est pas le même fruit: Pêche et nectarine sont cousins. la pêche a une peau de pêche et la nectarine, une peau de brugnon.
Oui j'avais oublié les fruits défendus oui oui bicat, je les croque aussi à pleine dents. Bon... tu viens quand chez moi?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | Bonjour elle
... |
Il y a du travail à a faire monsieur... | Hee LEhrer, tu as sauf que pris ça ds mon esprit. JE m'apprêtais à lui ask ça et tu m'as dévancé.
KAndy Kiss, la babane t'a fait quoi non? I beg _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
salsa: la tata on fait comment pour arriver chez toi? la nectarine et moi vraiment c'est une histoire d'amour tres tres forte ah ui petite precision la nectarine jaune hein
Luca toni: weeehh excuses moi hein, mais salsa t'a tt expliqué, et vraiment si tu peux y gouter fais le, c juste tres booooon ....la canne à sucre n'est pas un fruit?
mbinda et nji waaaaaa les grands ci! , la banane me donne la nausée, et pi l'odeur beuurrrkkk _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | salsa: la tata on fait comment pour arriver chez toi? la nectarine et moi vraiment c'est une histoire d'amour tres tres forte ah ui petite precision la nectarine jaune hein
Luca toni: weeehh excuses moi hein, mais salsa t'a tt expliqué, et vraiment si tu peux y gouter fais le, c juste tres booooon ....la canne à sucre n'est pas un fruit?
mbinda et nji waaaaaa les grands ci! , la banane me donne la nausée, et pi l'odeur beuurrrkkk | Mince, Luca Toni, tu dois le faire. Quad tu put la nectarine sur tes lèvres, les chairs et les petits poils dessus sont exactement comme le ntchoutou, et quand tu touch le noyeau glacé là avec ta langue, ça a un vieux goût mal. Tu peux lep mme le jus came sur le rebord de tes lèvres. Mince:
Mince, Kandy Kiss, tu as des penchants lesbiens hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ACAI Berry!
tres tres bon fruit! originaire du bresil, seul beri qui pousse sur un palmier. plein d'anti-oxydants! bon pour la digestion, riche en fibres... si vous avez des problemes d'estomac ou de digestion... ca a un leger gouts fermente vers la fin...
je n'ai pas de fruit prefere... sinon j'adore les mangues bien mures, les fraises, la pasteque, la cantaloupe, le pamplemousse et les clementines... J'aime manger
Definitely la banane et le kiwi sont ceux que j'aime le moins. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi j'aime tous les fruits défendus. |
lesquels? cite _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
Luca Toni la canne a sucre c'est quoi d'apres toi?
tiens just for you la Peche (peau veloutee) fruit du PECHER
tres different et plus bon que la nectarine (peau lisse)
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Sat Aug 07, 2010 6:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
@salsa
tu me rappelles meme, j'avais deja oublie la pomme cythere, je me souviens encore quand on grimpait sur les arbres...
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Corossol (mon n°1 4ever), cassimango, pêche, nectarine, mangue.
Je pleure depuis mon arrivée ici de ne plus avoir gouté au corossol  |
connais tu aussi le coeur de boeuf? c'est comme le fromage mais tu peux sentir les grains de sucre dans ta bouche( naturellement dans le fruit)
a ne pas confondre avec le corossol _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | kandykiss a écrit: | salsa: la tata on fait comment pour arriver chez toi? la nectarine et moi vraiment c'est une histoire d'amour tres tres forte ah ui petite precision la nectarine jaune hein
mbinda et nji waaaaaa les grands ci! , la banane me donne la nausée, et pi l'odeur beuurrrkkk | Mince, Luca Toni, tu dois le faire. Quad tu put la nectarine sur tes lèvres, les chairs et les petits poils dessus sont exactement comme le ntchoutou, et quand tu touch le noyeau glacé là avec ta langue, ça a un vieux goût mal. Tu peux lep mme le jus came sur le rebord de tes lèvres. Mince:
Mince, Kandy Kiss, tu as des penchants lesbiens hein. |
tu peux donner les idees a kunkun hein c'est aussi comem ca que Oprah avit decrit la peche dans son magazine est dit que c'est si bon qu'elle garde toujours une tranche pour Stedman _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ACAI Berry!
tres tres bon fruit! originaire du bresil, seul beri qui pousse sur un palmier. plein d'anti-oxydants! bon pour la digestion, riche en fibres... si vous avez des problemes d'estomac ou de digestion... ca a un leger gouts fermente vers la fin...
je n'ai pas de fruit prefere... sinon j'adore les mangues bien mures, les fraises, la pasteque, la cantaloupe, le pamplemousse et les clementines... J'aime manger
Definitely la banane et le kiwi sont ceux que j'aime le moins. |
oui, oui les vertues de l'acai berry ne sont plus a demontrer, je n'ai encore jamais gouter au fruit meme, seulement le jus
j'aime manger aussi  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
@ nji tu es sur que tu es simple tu vas faire je vais aller au supermarket buy les peches ...pardon nectarine pour essayer.
@ elle serieux tu pense que la canne a sucre c'est un fruit ? je vuex pas repondre mais toi meme arretes toi 2 minutes et pense a la difference entre la canne a sucre et la mangue  |
|
|
 |
|