Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | marthy a écrit: | Nji a écrit: | LEs pays que j'ai visité
..........
|
C toi qui connait!! Elève international! | Pkoi tu me traites d'élève international? Jussa tu postes deux fois?
@Afro, et toi? |
weke sorry l pc a bugué!! Eleve internationel passeu tu passes ds bcp de pays non, donc tu apprends bcp de choss dans bcp de pays. | Bon et toi?
J en'ai pas encore appris les choses que tu m'as show, je wait tjrs hein. |
LOL! Wait toujours. Moi je n'ai pas bcp de pays, juste 4. Je compte rajouter 1 ou 2 avant la fin de l'année. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, tu n'as pas le droit de citer les pays par lesquels tu es passé en pirogue pour came en mbeng..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Nji, tu n'as pas le droit de citer les pays par lesquels tu es passé en pirogue pour came en mbeng..  | Gars Esse moi je savaissais? On a dit visité non? Donc si je suis passé par là avant de tcha la pirogue au Sénégal je di saussi non? Toi même tu vois comment tu peux tracer la ligne entre le camer et mbeng non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Nji, tu n'as pas le droit de citer les pays par lesquels tu es passé en pirogue pour came en mbeng..  |
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
On speak des pays où on a mis les pieds ou des pays où on a mis les doigts? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Fri Aug 06, 2010 5:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | On speak des pieds où on a mis les pieds ou des pays où on a mis les doigts? |
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|