Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joyeux anniversaire miss beri! (SASSY)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Happy birthday Sassy. Avec le spectacle qu'Elan et sa girlfriend te donnent la, vraiment si tu ne passes pas un wonderful birthday c est que toi meme tu es une autre Laughing Laughing Laughing . May God bless you abundantly dear.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a te lire mon cher on peut constater du degree de ta bassesse et vraiment que tu es tombe si bas que tu n'es plus qu'un dechet!!!

comment tu t'etonnes que je sois encore la??? nest ce pas tu as dis que tu vas m'achever? fais le alors je vois, au lieu de continuer de pleurer que je suis encore la,

hahaha tu cherches deja comment fuire queues entre pattes, c'est pour ca que tu me demandes si je suis encore la Laughing Laughing Laughing Laughing ca ne t'as pas encore depasser, tu vas voir le voiratre, qui cherche treouve

espece de toxine double de bordellerie aggravee,
si tu ne kiepais pas trop peut etre que tu aurais un peu de sens pour comprendre l'inutilite des tes attaques, elles n'on aucun effet, et ta parole ne vaux pas mieux que celle d'un cancrelat!!!

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
a te lire mon cher on peut constater du degree de ta bassesse et vraiment que tu es tombe si bas que tu n'es plus qu'un dechet!!!

comment tu t'etonnes que je sois encore la??? nest ce pas tu as dis que tu vas m'achever? fais le alors je vois, au lieu de continuer de pleurer que je suis encore la,

hahaha tu cherches deja comment fuire queues entre pattes, c'est pour ca que tu me demandes si je suis encore la Laughing Laughing Laughing Laughing ca ne t'as pas encore depasser, tu vas voir le voiratre, qui cherche treouve

espece de toxine double de bordellerie aggravee,
si tu ne kiepais pas trop peut etre que tu aurais un peu de sens pour comprendre l'inutilite des tes attaques, elles n'on aucun effet, et ta parole ne vaux pas mieux que celle d'un cancrelat!!!

Comme je le disais tantôt, tes injures sont à la mesure de ton âge mental, c'est à dire en dessous de l'âge minimal requis pour s'inscrire sur ce forum.

C'est drôle, comme tu essayes de copier mes injures en trichant maladroitement les mots que j'emploie .

Si je devais insulter comme toi, je dirai comme à la maternelle "hou hou chier caca, hou hou chier caca" !!!

Dieu merci, toute une civilisation nous sépare !!!

L'homme descend du singe, mais moi je me dis que de deux choses l'une : au pire le singe descend de toi, au mieux tu t'es arrêté entre le singe et l'homme.

Elle dit qu'elle n'a rien à faire du TDT, pourtant elles lui consacre ses heures de masturbation. pffffff

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff.........
c'est tout??? vermine sans vocabulaire, tu n'as pas encore invoquer Dieu, tu vas meme appeler le sain esprit

qui cherche trouve, dorenavant avant de me broncher tu y reflechiras a 2 fois!!!

la fosse sceptique qui tes sers de cerveaux la est si infestee d'asticots ce n'est meme plus possible de desinfecter, tu es un erreur ambulante, un regret pour tes geniteurs, tu n'en vaux pas la peine, en dehors de baiser que sait tu faire d'autre? tu menes un vie sans objectif, tu es comme une fourmi que j'ecrase quand je marche, embrouille et parple, je m'etonne qu'on ne t'es pas encore incarcer dans un institut mental ton etat est tres grave!!!

espece d'asticot puant!!!
cesse de te maquiller, tu n'es pas et ne seras jamais brun!!!!

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
pffffffff.........
c'est tout??? vermine sans vocabulaire, tu n'as pas encore invoquer Dieu, tu vas meme appeler le sain esprit

qui cherche trouve, dorenavant avant de me broncher tu y reflechiras a 2 fois!!!

la fosse sceptique qui tes sers de cerveaux la est si infestee d'asticots ce n'est meme plus possible de desinfecter, tu es un erreur ambulante, un regret pour tes geniteurs, tu n'en vaux pas la peine, en dehors de baiser que sait tu faire d'autre? tu menes un vie sans objectif, tu es comme une fourmi que j'ecrase quand je marche, embrouille et parple, je m'etonne qu'on ne t'es pas encore incarcer dans un institut mental ton etat est tres grave!!!

espece d'asticot puant!!!
cesse de te maquiller, tu n'es pas et ne seras jamais brun!!!!

institut mental c'est quoi non ? dis moi aussi comme ca je dormirai aussi bête que toi.

Tu es stupide, mais ce qui est bien avec toi c'est que tu restes égal à toi même, c'est à dire toujours aussi merdique, misérable et dégoutante.

Pour la référence à mes géniteurs dans ton délire d'animal acariâtre, je répliquerai en te disant que dommage que le mot "fils de pute" n'ait pas son féminin, car celà t'aurais bien sied. Et là aussi je dis que heureusement que je tiens des propos moins puérils que les tiens, sinon je t'aurais déjà dis que ta mère pond comme la se dit par les enfants de la rue qui errent dans les bidonvilles de douala !

Contrairement à toi, je me garde de m'attaquer à ceux qui ont copulé pour te pondre, car ceux là ne sont point responsables du malheur qui se sont ainsi abattus sur eux en permettant à un avorton comme toi de franchir la terre des hommes. On ne choisit pas ses enfants, par conséquent je ne saurai les tenir pour responsables de la malédiction que tu incarne et de la sauvagerie à l'état brut que tu représentes.

Batarde !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 4:27 pm; édité 1 fois
L'integree

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Elan, je t'ai appele dans verite et defis. Tu vas poster mes pics ou j'appelle quelqu'un d autre?

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
marthy

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa cad que hein, en lisant les insultes des gens je sens comment je dois aller bosser mes champs lexicaux! Yeuye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin... quelqu'un ta soufller ta replique?

on s'en fiche, pardon contrefiche de ce que tu disais plus tot, que qui a meme d'abord lu???
tu en mets du temps , je vais finir par croire que tu es a cours d'inspiration

j'espere ne pas attraper ton imbecilite a force de communiquer avec toi

espece de trou du cul, tu as surement du t'echaper d'un asile de fou, tellement ce que tu dis ne fais aucun sens, ce que tu racontes est nul, tes insultes alors? on les dirait tout droit sorti d'une cour d'ecole primaire, c'est tout ce que tu as pu trouve dechet humain??? cesse de reflechir avec ton penis peut etre que tu recouvreras un peu de bon sens, pour realiser que sur du virtuel tu n'es rien et tu ne peux rien! alors tes menaces tu peux les mettre ou je pense,
je dois vraiment avoir fais mouche pour que ca te touche comme cela hein,

bring it on, espece de ringard nase, sideen!

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Fri Aug 06, 2010 4:28 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

Bess a écrit:
Gars Elan, je t'ai appele dans verite et defis. Tu vas poster mes pics ou j'appelle quelqu'un d autre?

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love

ah bon ? j'ai pas vu. Attends je vais voir.

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
enfin... quelqu'un ta soufller ta replique?

on s'en fiche, pardon contrefiche de ce que tu disais plus tot, que qui a meme d'abord lu???
tu en mets du temps , je vais finir par croire que tu es a cours d'inspiration

j'espere ne pas attraper ton imbecilite a force de communiquer avec toi

espece de trou du cul, tu as surement du t'echaper d'un asile de fou, tellement ce que tu dis ne fais aucun sens, ce que tu racontes est nul, tes insultes alors? on les dirait tout droit sorti d'une cour d'ecole primaire, c'est tout ce que tu as pu trouve dechet humain??? cesse de reflechir avec ton penis peut etre que tu recouvreras un peu de bon sens, pour realiser que sur du virtuel tu n'es rien et tu ne peux rien! alors tes menaces tu peux les mettre ou je pense,
je dois vraiment avoir fais mouche pour que ca te touche comme cela hein,

bring it on, espece de ringard nase, sideen!

Je parie que chaque mot que je prononce tu les copies, et tu ouvres le dico, tellement c'est au-delà de ton entendement. Pour ta gouverne, et contrairement à toi, je suis quelqu'un de respectueux, respectable et respecté. Je pense par moi même. Je suis intelligent, éloquent et beau. Hors ca, ni toi, ni personne n'oserait en dire de toi !

Tes injures, je le dis derechef sont lamentables. Appelle même à l'aide pour qu'on écrive à ta place, car c'est tellement flagrant que tu es un désert d'idées. Tu es la preuve parfaite qu'on peut naitre sans cerveau.

Et au cas tu serais tentée de te piquer pour ne pas avouer ta forfaiture, saches que je suis déjà en weekend, paisiblement installé chez moi, et donc j'ai assez de temps pour te répondre, pas besoin de dopage comme toi.

Chaque fois que tu l'ouvriras, ma réplique t'ôteras une dent, et ce autant de fois qu'il sera nécessaire pour que tu saches à l'avenir à qui te mesurer.

Toutes les fois où tu as eu l'audace de me défier, tu en as pris plein la gueule toi même tu le sais.

J'imagine comme les forumistes sont en train de se moquer de toi, tellement tu t'es faite incender comme à l'accoutumée par ta bête noire sur le forum, à savoir Elan de PimPim1er, Le Tenant Du Titre.

a Dutty Yeah !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila alors, toi meme qui prouve ton imbecilite et ta stupidite sans borne, bonaberi n'est pas le centre de la vie de certains comme c;est le centre de la tienne ok? deja que je ne liis pas tes elucubrations et que ceux qui le savent ne te lisent pas de peur que par ricochet il ne devienne aussi vulguaire et inutie que toi, ce que tu penses m'importe peu et encore moins ce que des inconnus qui ne payent pas mes factures pense
ratatouille de merde, tous ce qui sors de toi trou du cul n'est que de la merde, et qui s'assemble avec toi risque de devenir autant vulguaire et se concentrere sur les futilites! dommage qu'on ne vende pas le bon sens, j'en aurais achete pour toi, j'ai honte a ta place, un dechet comme ca!

comme tu as ose m'attaquer la, tu va boire le calice jusqu'a la lie, tu reflechiras mille fois next time avant de me broncher,

espece de nuisance humaine!!! !censuré!!!!

vas y j'attends peniblement que tu trouves un bonne replique et je vais te rpondre du tic au tac

ww.23andme.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
voila alors, toi meme qui prouve ton imbecilite et ta stupidite sans borne, bonaberi n'est pas le centre de la vie de certains comme c;est le centre de la tienne ok? deja que je ne liis pas tes elucubrations

Si c'était le cas, le condensé de vices en tout genre que tu représentes, ne consacrerait pas autant d'heures pour me répondre. On est d'accord. Ta nigauderie est sans nulle autre pareil, avortonne que tu es !

Et justement toi qui parles de vie, je suis ok sur tu veux qu'on compare les notres, comme ca on verra bien celui d'entre nous deux qui est prisonnier de l'oisiveté et erre sur le forum à l'allure d'une clocharde. Moi en dehors de beri, j'ai une vie de juriste en cabinet d'avocat, et je prépare en ce moment le concours pour accéder au barreau, et toi ?

Citation:
et que ceux qui le savent ne te lisent pas de peur que par ricochet il ne devienne aussi vulguaire et inutie que toi, ce que tu penses m'importe peu et encore moins ce que des inconnus qui ne payent pas mes factures pense
ratatouille de merde, tous ce qui sors de toi trou du cul n'est que de la merde, et qui s'assemble avec toi risque de devenir autant vulguaire et se concentrere sur les futilites! dommage qu'on ne vende pas le bon sens, j'en aurais achete pour toi, j'ai honte a ta place, un dechet comme ca!

En sus de t'insulter, je me fais le plaisir de dépiécer ton discours creux et rébarbatif pour mieux te rédiculiser. Tes propos sont paradoxaux, car c'est toi qui dit ne pas me lire, mais c'est toi qui répond quand même par rapport à ce que j'écris ? Où est la cohérence dans ton charabia ? Nulle part. Tu parles juste pour parler, vu que tu n'as rien à dire, et que tu n'as jamais rien eu à dire. Mais moi je vais t'en faire baver !!! C'est déja le cas. Tu vois bien comment ceux qui nous lisent prennent un plaisir à me voir te tartiner d'injures de "prestige", Je n'ai pas un vocabulaire d'une pauvreté constipante comme toi. Va à l'école sale ordure !!!

Citation:

comme tu as ose m'attaquer la, tu va boire le calice jusqu'a la lie, tu reflechiras mille fois next time avant de me broncher,

espece de nuisance humaine!!! !censuré!!!!

C'est bien ce que je dis, tu t'entraines à discourir comme moi ne essayant de voler mes mots. Mais saches que tu es as des années lumière de ma culture et de mon savoir, tu ne véhicules que l'arriération à tous les niveaux. Ca crève les yeux que tu es en retard sur ton époque.

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 5:03 pm; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle importance qu m'accordes! et toute la peine que tu te donen spour me repondre, waouh, je te vois meme transpirer d'ici, voudrais tu un mouchoir? Rolling Eyes comment saurait tu que ce que je dis est paradoxal? pour cela faudrait deja que t'es une cervelle! and last time i checked you do NOT have one!!!

tu n'as pas encore gemi, le coup de grace arrive! non mais qu'est ce que tu croyais? cervelle vide ne peux que produire le charabia que tu racontes la sans queue ni tete, en parlant de queue ou est la tienne? oops entre tes jambes, et c;est de la aussi que tu reflechis autrement comment expliquer ton imbecilite sans bornes? ton inaptitude a faire des phrases coherentes? ton insecurite vis a vis de personnes qui te font peur ou qui sont meilleur que toi! waouh meme a travers un ecran j'ai reussis a te donner la frousse hein? assia, ca ne fais que commencer, tu ne t'es pas encore justifie, continue d'appeler les temoins en aide, vu que ce que tu as declenche te depasse

et cesse de me redire les meme choes un peu d'innovation stp, ah oui c'est vrai tu es en panne d'inspiration depuis queleque posts deja Rolling Eyes

dechet, trou du cul, idiot puant! censure!!!

ww.23andme.com
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là vous avez asse creusé et comme dit l'autre je pense que vous avez déjà trouvé du pétrole.
Ceux qui veulent souhaiter un joyeux versaire à Sassy vont dans l'autre sujet;
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle, fils de pute je t'aurais dis si t'étais un mec

Dutty Yeah !
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
voyelle, fils de pute je t'aurais dis si t'étais un mec

Dutty Yeah !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon moi je te dis alors comme t'es un mec

Fils de pute!!!!

ww.23andme.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que t'es une pute, c'est encore pire !!!

et ce sont tes avortons, si tu réussis à en pondre, qui seront des fils de pute !!

Une lignée de débauchés, une génération de dépravés.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Aug 06, 2010 5:06 pm; édité 1 fois
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
moi je dis que t'es une pute, c'est encore pire !!!
je te dis que tu es un leche cul tres bordel et ca c'est tres tres grave!

et tes filles(batardes) si tu en as (s'il te reste encore du sperme) seront des sideennes par ta faute

ww.23andme.com

Dernière édition par elle le Fri Aug 06, 2010 5:07 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
moi je dis que t'es une pute, c'est encore pire !!!
je te dis que tu es un leche cul tres bordel et ca c'est tres tres grave!

Pfff, je préfère être un leche cul qui réussi à trouver sa voix, que le trou du cul que t'es !!! Nique ta mère, laideronne comme ca, déchet esthéthique !

Dutty Yeah !!!

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 08, 2010 4:53 pm; édité 1 fois
Waddle

MessagePosté le: Fri Aug 06, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle et Elan, allez vous insulter ailleurs pardon.

Merci.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: