Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 2:42 am Sujet du message: Joyeux anniversaire Cheri Mbindaman de mon coeur |
|
|
Happy birthday boo, hope you'll enjoy Ur day as if it was the last because that's exactly what i will be doing. I wish you all the best with this one more year, may God bless you with happiness and peace of heart. May you see many more.
Bisous |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 3:29 am Sujet du message: |
|
|
aaah ma coepouse ci, tu voulais faire special quoi???
joyeux anniversaire mbindouille! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire toi meme ma coepouse!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
joyeux zaversaiiiiiiire pius mbinda! je te souhaite pr c un an de plus moins de bordellerie
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Comme quoi Sassy et Mbindaman c pas un truc simple... lPresque les mm jours d'anniversaire!
Mbinda de chez mbinda, heureux anniversaire! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Happy mbit day. Que de bonnes choses sur ton chemin auj. Bcp d'amuses gueules et d'amuse-nus _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
Zum Geburstag viel glück Godfather,
Die Wörtern können nicht fassen was ich für empfinde. Du hast mein ganzer Respect und meine Zuneigung. Hab dich einfach lieb. Pass auf dich auf,feiere bis zum umfallen,aber bitte sammle nicht zu viele Unterwäsche
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alles Gute zum G-Tag lehrer. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nasty Birthday, ce forumiste Mbindaman !!
Life is short...Enjoy it to the fullest. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Nasty Birthday, ce forumiste Mbindaman !!
Life is short...Enjoy it to the fullest. | Gars tu ne know pas comment tu tell la vérité. la vie ci est trop courte dit donc. Lep moi go suivre que tes conseils père.
@Kimbo: Tu as lep que Nji te contamine avec le way de Lehrer là hein Merci champion!
@DP: Bon d'abors je te signale merci. Ensuite je te ask si ta tête là tourne bien? Tu veux me faire les ways que Queen B essay de me do ici depuis hein? Zéro! Il y a pas de parrain sur ca. Je ne veux. Tu va do coe ca le day que je vais vouloir truquer le truc tu vas me tell que: "Mais tu es mon parrain non?". C'est donc pour ca alors que je bahat le parraitnage que tu veux me do là Mbong comme punition, va m'écrire un chapitre de notre roman que je connais là. et là dedans tu me fais faire des trucs à Kandykiss
Schatzi ich muss erstmal die U-Wäsche von letzes jahr verstecken bevor ich neue hole
@Maître Nji: Vraiment gars tu ne veux pas forget le ways des amuses-nus là? J'avais do un lapsus lingus avant que ca comot popoh :d Merci chep
@Marthy$: Sassy et moi ce n'est pas presque le même day... c'est le même day! Sassy c'est le femini de Mbinda, et Mbinda c'est le masculin de Sassy tu meet un peux non?
@kandykiss: Je veux bien laisser la bordellerie avec les autres de coté... si toi tu do la bordellerie avec moi. Merci la petite fille de la fille de son père... mokko!
@Afreaka:.... :soupir: Tu me coupes la voix, vraiment tu me coupes le souffle. Comment tu do ca? Chez nous ici là on dit que: "Du bist lecker" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
@D'Angelo: Parrain... Zéro Turlupinage,môôsieur avec ton Harem là? Comment tu peux meme ne serait ce que penser à me look vers Dix huit heures? Ich hab dich lieb,es musste reichen
Je vais write un chapta...mais oublie Kandy,celle là,meme en effet spéciaux,elle ne bisoutera pas.
Ach übrigens,wenn die Mädels viel zu viele sind,denk bitte an mich,du kennst mein Goût,Sowas in der Richtung von Afreaka oder Sassy oder Marthy _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 06, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais Mbindaman finalement j'ai mm combien de coepouses? Sassy,Afreaka, ki encore? moi mm je ss perdue ds tt ce tralala.
Happy Bday baby  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Happy B'Day le gars de Sassy. Je sens comment l'Allemagne va vivrer ce soir. Garde ma part d'enjoy pour quand je vais m'arretter a ta gare.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire mbinda, j'espère que tu as bien enjoyyyyyyyyyyyy
bisou _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | mais Mbindaman finalement j'ai mm combien de coepouses? Sassy,Afreaka, ki encore? moi mm je ss perdue ds tt ce tralala.
Happy Bday baby  | C'est toi la Magne! C'est toi qui do la comptabilité des femmes à la maison. Moi je vous aime seulement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 07, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | mais Mbindaman finalement j'ai mm combien de coepouses? Sassy,Afreaka, ki encore? moi mm je ss perdue ds tt ce tralala.
Happy Bday baby  | C'est toi la Magne! C'est toi qui do la comptabilité des femmes à la maison. Moi je vous aime seulement. | hum tu commences a me faire peur _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 3:36 am Sujet du message: |
|
|
And this is worth opening a thread because? We care because? Haroun n'est pas encore venu verrouiller oops poster ses voeux ici? Il attend quoi?
Anyway notre Prince national m'a chargée de te souhaiter un merveilleux anniversaire et de remercier pour tout ton support. Il l'apprécie vraiment ton soutien. Au fait, il a fait une vidéo pour toi que tu peux cliquer ici pour voir: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4698&start=40
Alors Haroun, comme cadeau d'anniversaire, qu'en dis tu si on le bannit jusqu'en début de saison NBA car j'aurai besoin de lui contre Tchoko.
Les madrilains m'ont rendu accro à la musique latine..
http://www.youtube.com/watch?v=JR9UC9l2WW4

Allez bon weekend, Beriland!
GOOO Real Madrid !!! Let's kick some ass !  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | .. Let's hit some ass !  |
What? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sun Aug 08, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chaud sur beri en Aout
d'angelade bonne anniv tonton
wie alt ? le bilan ?
nombre de ga cut cette année? |