Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | je vois que sans bonaberi certains ne vivent pas du tout
vous n´avez pas les crampes aux doigts a force d´ecrire dses romans ? | on ecrit avec tes doigts?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hibiscus a écrit: | je vois que sans bonaberi certains ne vivent pas du tout
vous n´avez pas les crampes aux doigts a force d´ecrire dses romans ? | on ecrit avec tes doigts?  |
j´ai slt demandé mama, je wanda slt sur vs la k vs dormez ici ou bien?
@ sujet: si le gars la ne vaut pas die de crise cardiak mieux il lep la nga partir, c klle histoire ca?
c pas facile pr 1 femme d´accepter k son hoe fasse les mounas dehors cbien de fois pr 1 homme?
ms coe on dit le monde est formidable walay. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | African girl a écrit: | hibiscus a écrit: | je vois que sans bonaberi certains ne vivent pas du tout
vous n´avez pas les crampes aux doigts a force d´ecrire dses romans ? | on ecrit avec tes doigts?  |
j´ai slt demandé mama, je wanda slt sur vs la k vs dormez ici ou bien?
. | mamie on dort ici. c today ke tu sait ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | zangalewa a écrit: | mode peace and love ON:
On dit chez nous que on ne jette pas un enfant , donc a l'heure ci il faut seulement qu'il supporte.. avec l'amour on franchit ses obstacles
-- OFF |
quitte en route, je passe
tu crois que c´est la serie Bervely hills ici? |
papa pardon passe ta route, tu dis ça paceke tu n'es jamais tombé l'amoureux, le genre que tu deviens un chevrier sans comprendre... _________________ the z |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
dc le ndolo rend chevrier?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc le ndolo rend chevrier?  |
walay AG le ndolo la est bon et mauvais, kan tu deveins chevrier c tres grave. c pkoi parfois mieux vaut ne pas aimer hein. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
la nga la c une bordelle et le djo la un vrai chervier !! En plus je suis sur qu il n aura jamais les couilles de quitter cette fille pcq il depend d elle et il a peur de jacherer vu que c un nyeman. Et la wolowoss la know ca c pkoi elle do les ways comme ca .. Pfff franchement ce sont des gars comme cq aui nous souillent  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ma philosophie c'est qu'on ne construit pas une relation durable comme le marriage autour d'un tissu de mensonges!
Cette fille n'est pas honnete! Alors pas du tout!
Elle a trompe son gars avec un mekat, ensuite elle ne lui tell meme pas qu'elle est enceinte. Deux gros mensonges!
Je ne sais pas pour lui mais moi je botte les fesses de la go direct au champ! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | African girl a écrit: | dc le ndolo rend chevrier?  |
walay AG le ndolo la est bon et mauvais, kan tu deveins chevrier c tres grave. c pkoi parfois mieux vaut ne pas aimer hein. | mais on parle la qd mm le ndolo est bien si tu lep ke ca te rend chevrier c ke c toi mm ki fait hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|