Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:22 am Sujet du message: bacher |
|
|
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
mon maximum c´est 1
bon parfois je , je ,je ,je voulais ,je... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | mon maximum c´est 1
donc tu n'a jamais trompé ta nga mbom ???
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus de rien... Quelques uns comme ca... _________________
 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Forêtbar a écrit: | mon maximum c´est 1
donc tu n'a jamais trompé ta nga mbom ???
a Dutty Yeah ! |
si ca pouvait etre vraie ce que tu dis la , ca me ferais tellement plaisir.
si on perdait un cheveu chaque fois qu´on trompe ca nga, c´est que moi je suis deja kongolibon.
bao il y a une difference entre baché plusieurs ngo et trompé ca gar.
toute les nga du dehors know que j´ai ma nga, si ca ne t´arrange pas tu speed. si on se rencontre par hasard en ville sans rdv, chacun passe sa route. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je ne me souviens plus de rien... Quelques uns comme ca... |
mais de moi quand mm non??
pourquoi tu fais les trucs comme ca?? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je ne me souviens plus de rien... Quelques uns comme ca... |
pourquoi tu fais les trucs comme ca?? | Donc tu étais sur ca?  _________________
 |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Forêtbar a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je ne me souviens plus de rien... Quelques uns comme ca... |
pourquoi tu fais les trucs comme ca?? | Donc tu étais sur ca?  |
et dedans aussi |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Forêtbar a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Forêtbar a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je ne me souviens plus de rien... Quelques uns comme ca... |
pourquoi tu fais les trucs comme ca?? | Donc tu étais sur ca?  |
et dedans aussi |
Merde! J'ai vraiment un trou ...euh des trous de memoire... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Précises ta question, les ngas dans le même paysn même ville ou bien?
Passe les réponses vont varier en fonction de ces précisons là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars ci calmez-vous une peu, vous ne pouvez pas baver sur des vieilles photos des ngas au demeurant bof des soirées bériennes et venir dire combien vous gérez 46000 foufounes à la fois...un peu de cohérence. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Précises ta question, les ngas dans le même paysn même ville ou bien?
Passe les réponses vont varier en fonction de ces précisons là. |
En principe c'est tout confondu mbom, même pays ou pays différents, même ville ou villes différentes, l'essentiel c'est que tu les bachais.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Les gars ci calmez-vous une peu, vous ne pouvez pas baver sur des vieilles photos des ngas au demeurant bof des soirées bériennes et venir dire combien vous gérez 46000 foufounes à la fois...un peu de cohérence. |
Je ne comprends pas ta phrase.
En quoi le fait de dire qu'on veut kièp la ngas aux gros seins de la soirée de beri, est incohérent avec le fait de komot avec plusieurs ngas en même temps ?
Moi je suis un homme à femmes, et je me contente très difficilement d'une seule. Donc le fait que j'ai envie de kièp tel ou tel nga sur beri ou hors de beri, n'est pas incompatible avec le fait que je komot avec deux ngas en ce moment. Au contraire, c'est même justement en parfaite adéquation avec mon discours, mon personnage et ma réputation.
a mon sens, c'est plutot ton commentaire qui semble incongru.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais bache 2 merde c pas facile hein? le mensonge tt le temps. etre fake tt le temps yeuch. heureusement ke j'ai pris ma retraite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'avais bache 2 merde c pas facile hein? le mensonge tt le temps. etre fake tt le temps yeuch. heureusement ke j'ai pris ma retraite  |
Tu as dou ca flop de fois nessa ?
Pour une nga camer tu es bien gentille hein, tu baches seument 2...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | j'avais bache 2 merde c pas facile hein? le mensonge tt le temps. etre fake tt le temps yeuch. heureusement ke j'ai pris ma retraite  |
Tu as dou ca flop de fois nessa ?
Pour une nga camer tu es bien gentille hein, tu baches seument 2...
a Dutty Yeah ! | j'ai do ca 2 fois slt... gars si je bachais plus de 2 on m;aurait tcha. aphe parfois je savais plus koi sortir pr aller voir l'autre ou kel personne use pr tel qd je phone sonnait a minuit. l'1 etait ici et l'autre etait a mbeng mon bachement etait intercontinental mon ami. caa ala jeunesse c qqchose et a un moment celui de mbeng est ici aux states. j'ai sorti un de ces mensonges pr go ds l'etat ou celui de mbeng etait. je repondais au phone chak day hein? mais mentais ke c'etait la mater, le rere, la tante. caa on c trop dure  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'ai do ca 2 fois slt... gars si je bachais plus de 2 on m;aurait tcha. aphe parfois je savais plus koi sortir pr aller voir l'autre ou kel personne use pr tel qd je phone sonnait a minuit. l'1 etait ici et l'autre etait a mbeng mon bachement etait intercontinental mon ami. caa ala jeunesse c qqchose et a un moment celui de mbeng est ici aux states. j'ai sorti un de ces mensonges pr go ds l'etat ou celui de mbeng etait. je repondais au phone chak day hein? mais mentais ke c'etait la mater, le rere, la tante. caa on c trop dure  |
ah ca c'est petit bachage. Pour bacher deux personne qui ne sont pas dans le même pays, et à plus forte raison qui ne sont pas dans le même continent c'est même trop facile.
Et pour le phone c'est très simple, tu dou comme moi. Quand je suis chez moi avec une de mes ngas ou alors chez une de mes ngas, j'éteins mon téléphone systématiquement, comme ca ci l'autre me call, elle go au répondeur, et je n'aurais pas à me sentir obligé de me justifier auprès de celle avec qui je suis à l'instant présent, et je n'aurais pas non plus à me justifier sur qui m'appele, je n'aurais non plus à aller spik aux toilettes.
Le seuil truc c'est quand après tu rallumes ton fone, et la nga te recall ou alors tu l'as recall, c'est clair qu'elle va te ask pourquoi ton fone était éteint, mais bon ca c'est un mbindi blème, tu komot que ta batterie était déchargé, ou alors t'étais dans le métro et donc le réseau tu n'avais pas, bref y'a flop de wés que tu peux komot comme modèles. Et ca, ca s'apprend sur le tas.
Le plus dur ici dehors, c'est de bacher des ngas qui sont dans la même ville.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
non oo j'ai pas encore bache ds la mm ville ki est fou ici dehors? l'autre la on va m'attraper eeee? ya une raison pr lakellels bacheurs go tjr falla les bacheuses loin mon ami je pe pas moi. heureusement ke je ss retraitee en tt cas Dieu a touche mon coeur  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas alors, j'ai bâché au moins trois ngas lorsque j'étais à mon apogée en Guinée et lors de mes premiers mois à mbeng.
a mbeng ce qui m'a fait lep les deux autres c'est que j'ai commencé à vraiment ya mo une d'elles et j'ai lep les autres progressivement.
Moi j'ai mme baché deux soeurs vivant dans la même piole. C'atait vraiment simple, quand tu bâches deux ngas, il faut simplement que l'une know qu'elle est l'accessoire et l'autre la principale ou vice versa. Si l'une know ton statut et sa place, c'est facile de les bâcher à trois, voire quatre.
Je me souviens, le bâchage m'a alors lep comme ça au carrefour en Guinée.
Nessa le 14 février pour la St valentin il y avait Jacquy Rapon et JEan yves Sebon (je write le son) qui camaient faire un concert.
a la première nga j'ai dit que noho, je suis malade, je ne go pas. a la deuxième j'ai moi tel que je n'aime pas les ways de la St valentin là, que ce sont les ways des blancs. J'ai alors bring la titus à la soirée là avec mon cousin. NEssa que les deux autres ngas me meet làba? Heureusement pour moi qu'elles étaient busy avec leurs soeurs ou copines.
J'ai dit à chacune le lendemain que mon cousin m'avait forcé et que l'autre nga ctait la nga de mon cousin. j'ai moi continué le bachage hein _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
@Nji : j'ai toujours pensé que tu étais le sac !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|