Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 12:41 am Sujet du message: elle piege un hoe marie? |
|
|
nessa voici encore un divers ou il fo slt respecter les ngas et les djos maries ds ce dehors...
nessa voici une go belle ki long a pago, bon boulot et tt mais l'age ne fait ke avancer? hum nessa elle rencontre un djo dja marie et mouna meme ki habitait d'abord paris, apres il est go ds un autre continent hein? on va dire en australie coe ca. nessa leur ndolo la a continue? genre coe la femme du djo workais et longais a paris avec le mouna elle alait en australie de temps en temps, mais il se pourrai ke meme la djomba faisait aussi les tours en australie koi! juska si elle est la et la femme du djo est en ville le djo lui paye l'hotel et elle stay? des ke la femme reback en europe la djomba sinstalle? hum le way la dure nessa le mouna est tombe? la djomba est enceinte, le mec lui dit mama je ss moi marie et ma vraie femme est aussi enceinte de mon 2ieme mouna dc pardon tu vas slt enlever. nessa elle eneleve?
avec regrets nessa elle continue la relation avec le gars et tt? mais bete coe ns soes ns les filles nessa elle beguin dc a poster les photos de ses escapades amoureuses en australie avec le djo marie? la femme a alors attrape, elle a mm ask le divorce, le djo a supplie sa femme promis de plus recommencer. il a call la djomba et a dit c bole. nessa ils st stay mm 1an coe ca sans contact? dernierement la nga me croise sur msn elle me dit ke wee elle a un truc a me dire mais ke je vais me facher, je lui dis c koi? elle dit elle est enceinte d'1 mois et elle ve garder son mouna car elle ve son enfant(ke ses amies ont dja ttes les mounas et st maries elle n'a rien) mais le djo lui a interdit de garder le mouna, ke lui il n'es pas la dedans, et ke coe il est le pere il lui dit kil ne ve pas le mouna la elle dit kel a repondu au djo ke si tu ne voulais pas pq tu couchais avec moi sans preso? le djo a repondu ke mais toi mm esse tu m;as dis ke tu etais en periode feconde et ke tu ne prennais pas la pilulle? wonder shall never end...
vs mm vs vyez le way ci comment, j'etais depassee juska je savais mm pas koi dire a la go la ki semble serieuse a garder le mouna meme coe ele se plaint kel ne ve pas accoucher d'1 enfant ki ne va pas know son pere, mais ke elle va accoucher, elle vient de demissioner de son boulot by the way. tu pieges un hoe marie juska tu penses ke il va t'epouser? vraiment les ngas hein? et puis ce djo la aussi il exagere, sa femme l'attrape une premiere fois, on pardonne mais il reussit qd mm a go enceinter la mm djomba une 2ieme fois? il fo respecter les hoes ici dehors.
anyways je vs ddait ce ke je dois lui dire pardon elle me fatigue la.. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
ca c'est encore quel level de stupidite comme ca? AG il faut souvent conseiller tes amies hein? esseu le mec la est le seul mec dans ce dehors? pourquoi elle signe sur lui comme si elle n'avait jamais vu l'homme?
yeuch, donc y'a encore les betes filles comme ca en 2010? jussa elle demissionne de son boulot...
elle n'a qu'a accouche, parce que plus le temps passe, plus son corps vieillit, et peut etre que c'est le dernier enfant que Dieu lui donne la bas... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
la demission de son boulot à un rapport aveca grossesse?
Sinon c'est le gars là qui me fait rire hein, il est surpris quoi...et l'enfant à venir je le plains car il n'a pas demandé à naître dans ce genre de situation. Vraiment on ne choisit pas ses parents
Bon pour ta copine là tu veux qu'elle fasse quoi? l'enfant est là qu'elle assume et le comble juste d'amour...En mettant le géniteur de coté parce que la klité là mieux elle laisse. Surtout que si elle le récupère il va aussi la tromper tôt ou tard après il va dire que c'était "à l'insu de son plein gré" _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ca c'est encore quel level de stupidite comme ca? AG il faut souvent conseiller tes amies hein? esseu le mec la est le seul mec dans ce dehors? pourquoi elle signe sur lui comme si elle n'avait jamais vu l'homme?
yeuch, donc y'a encore les betes filles comme ca en 2010? jussa elle demissionne de son boulot...
elle n'a qu'a accouche, parce que plus le temps passe, plus son corps vieillit, et peut etre que c'est le dernier enfant que Dieu lui donne la bas... | ma soeur laisse moi coe ca, je ne sais mm plus koi dire a la nga la. une mo nga hein? pas laide coe on voit souvent ici je dis bien mo nga. les djos la draguent mais coe elle a aussi les gros yeux la c sur kel les barre pcq elle ve le djo marie ki paye bien. je ne sais pas trop ce ke le djo la lui raconte pr l'aembobiner coe ca mais elle se retrouve tjr perdante ds ts les cas. on dit tjr aux filles ici dehors elles ne veulent pas ya. fuyez les hoes maries, moi j'ai appris ma lecon man je ne passe mm plus a cote  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
la demission du boulot a un rapport avec son état actuel?
a-t-elle une alternative pour preserver sa stabilité financière? passeu le dehors est devenu shanghai hein
Qu'elle garde son muna et assumes tout simplement les responsabilités de son acte litique (depuis qd le serpent mord une nga KMER 2fois dans ce dehors? )....
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | la demission du boulot a un rapport avec son état actuel?
a-t-elle une alternative pour preserver sa stabilité financière? passeu le dehors est devenu shanghai hein
Qu'elle garde son muna et assumes tout simplement les responsabilités de son acte litique (depuis qd le serpent mord une nga KMER 2fois dans ce dehors? )....
| moi mm je sais kel a demissionee pq? elle me dit kel ne sait pas mais kel est slt go dire kel ne ve plus work. je wanda sur les ngas hein? elle va asssumer et le mouna va tchop koi pdt la grossesse? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:25 am Sujet du message: |
|
|
c Bess? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | c Bess? | degages  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | la demission de son boulot à un rapport aveca grossesse?
Sinon c'est le gars là qui me fait rire hein, il est surpris quoi...et l'enfant à venir je le plains car il n'a pas demandé à naître dans ce genre de situation. Vraiment on ne choisit pas ses parents
Bon pour ta copine là tu veux qu'elle fasse quoi? l'enfant est là qu'elle assume et le comble juste d'amour...En mettant le géniteur de coté parce que la klité là mieux elle laisse. Surtout que si elle le récupère il va aussi la tromper tôt ou tard après il va dire que c'était "à l'insu de son plein gré" | je ve kel fasse koi? je ne sais pas moi mm pcq moi je ne comprend ap pq elle signe mm d'abord sur le mair d'autrui man. et en plus franchement si ce n'est ke pr moi pcq le gars ne ve pas du mouna je vais enlever... c mieux ke de faire naitre un mouna ki va souffrir _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Fab a écrit: | c Bess? | degages  |
How non? Je ask seulement! _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | African girl a écrit: | Fab a écrit: | c Bess? | degages  |
How non? Je ask seulement! | toi mm tu as lu l'histoire ca ressemble a Bess? elle habites Paris depuis qd _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | italien a écrit: | la demission du boulot a un rapport avec son état actuel?
| moi mm je sais kel a demissionee pq? elle me dit kel ne sait pas mais kel est slt go dire kel ne ve plus work. je wanda sur les ngas hein? elle va asssumer et le mouna va tchop koi pdt la grossesse? | maybe c'est son plan à elle hein passeu à Pago on ne lap pas avec le boulot et surtout pas en cette periode de vache maigre ...pire encore dans son état avec le belèh
je te conseille seulement de bien verifier certaines infos qu'elle te raconte avant de lui tell les conseils ooooh _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | African girl a écrit: | italien a écrit: | la demission du boulot a un rapport avec son état actuel?
| moi mm je sais kel a demissionee pq? elle me dit kel ne sait pas mais kel est slt go dire kel ne ve plus work. je wanda sur les ngas hein? elle va asssumer et le mouna va tchop koi pdt la grossesse? | maybe c'est son plan à elle hein passeu à Pago on ne lap pas avec le boulot et surtout pas en cette periode de vache maigre ...pire encore dans son état avec le belèh
je te conseille seulement de bien verifier certaines infos qu'elle te raconte avant de lui tell les conseils ooooh | Italien moi je vais lui donner mm les conseils ke je ss l'agence matrimoniale? apparemment elle savait ce kel faisait depuis le debut car elle ve le mouna dc finalement mes conseils ne lui serviront a rien... mon frere je lui ai dit de faire coe elle sent mais francho si c moi je vais enever l mouna la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 6:23 am Sujet du message: |
|
|
looooooooooooooooooooooooooooool  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
iihiiiiiin !!!!
on appelle ca le coup de point villageois.
ca do trop bad
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:06 am Sujet du message: Re: elle piege un hoe marie? |
|
|
African girl a écrit: | nessa voici encore un divers ou il fo slt respecter les ngas et les djos maries ds ce dehors...
juska si elle est la et la femme du djo est en ville le djo lui paye l'hotel et elle stay? des ke la femme reback en europe la djomba sinstalle? hum le way la dure nessa le mouna est tombe? |
C'est ici ou tout se gate... Le territoire de quelqu’un ?
Citation: | vs mm vs vyez le way ci comment, j'etais depassee juska je savais mm pas koi dire a la go la ki semble serieuse a garder le mouna meme coe ele se plaint kel ne ve pas accoucher d'1 enfant ki ne va pas know son pere, mais ke elle va accoucher, elle vient de demissioner de son boulot by the way. tu pieges un hoe marie juska tu penses ke il va t'epouser? vraiment les ngas hein? et puis ce djo la aussi il exagere, sa femme l'attrape une premiere fois, on pardonne mais il reussit qd mm a go enceinter la mm djomba une 2ieme fois? il fo respecter les hoes ici dehors.
anyways je vs ddait ce ke je dois lui dire pardon elle me fatigue la.. |
Elle a oublié que les hommes mariés qui presque RAREMENT leur femme… ? Je ne l’en veux pas en tout cas et comme toi-même tu l’as dit : « nessa voici une go belle ki long a pago, bon boulot et tt mais l'age ne fait ke avancer? »… Le desespoir tue le minimum de lucidité. Dis lui assia, surtout qu’elle n’avorte pas. _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est la chevrière là qui est totalement en tort !!!
Je n'ai rien à reprocher au djo !
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | ca c'est encore quel level de stupidite comme ca? AG il faut souvent conseiller tes amies hein? esseu le mec la est le seul mec dans ce dehors? pourquoi elle signe sur lui comme si elle n'avait jamais vu l'homme?
elle n'a qu'a accouche, parce que plus le temps passe, plus son corps vieillit, et peut etre que c'est le dernier enfant que Dieu lui donne la bas... |
qui t´a dit qu´elle est bete ??
tu n´a pas yah l´histoire d´un molla qui longait á ndokpassi et goais chaque jour á pied manger le kontchap de 150 cfcfa á bonaberi (grand engard)?
tu crois qu´il etait bete?? ou qu´au marché nonglacé á village on ne vendait pas le kontchap?
le gar d´australie lui donne un bon plantain mur c´est tout. c´est dur a yah?? |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:09 am Sujet du message: |
|
|
el a piege le gars ou s 'est piege el mm telle es la question _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
le djo là c'Est zizanie?
nessa on l'avait déjà conseillé ici la first fois? dont vous nous faites seulement usés nos doigts ici?
 |
|
|
 |
|