Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | foxyforever a écrit: |
Well said camarade Fab. To add to that, I must say that weak and desperate dudes are definitely not sexy. |
How que tu verses le zouazoua en route comme ca? lol Je suis oblige de me retenir, mais ca me tente tres mal. |
Ce n'est pas le zouazoua, c'est juste ma realite.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | tout d'abord je suggère qu'on cree un nouveau topic où on devine qui se cache derrière Boloss-75. ça c'est le genre de djo ki au lycée qd le prof s'appretait à remettre les copies de l'interro d'anglais, lui il allait demander la permission de sortir. Legombiste il faut assumer
ton histoire me fait penser à un truc qu'on m'a raconté ici qu'un djo à Rome avait fey 300000 euro. le gars confie les do à sa nga pr qu'elle go au Camer parce que lui il avait encore un pb à règler et allait la suivre après. la nga a tcha les do. en allant au Camer, elle a fait escale à Paris, elle a rencontré Sergeo polo et elle a tchop all les do ds le mouvement. il parait que le djo est devenu fou à Rome
mais popoh 3000 euro c'est qd meme flop mon ami. mainant je ne know pas quels st tes revenus mais moi je sais ke cette somme assure 2 années d'etudes à ma mbindi ressé à la catho. la ngui là veut do quoi? acheter all les bars de mvog-mbi? ne fais pas comme ça elle t'a déjà composé hein je connais mes soeurs.
en tt cas si tu veux vraiment la helep fait comme Foxy t'a tell. donne-lui mais oublie que c'est un pret pour éviter qu'après on te demande " quoi? c'est pr 3000 euros que tu me serres comme ça? je n'arrive meme plus à respirer"  |
Ce n'est pas Foxy,mais plutot African Girl. Foxy a recommende l'option 4 qui est de ne rien donner.
Contre que ta mbindi resse est a l'acato? Hum! Je vais envoyer mes spies qui sont stationnes la bas pour avoir son fax.  |
depuis ke je galère là pr avoir les faveurs de KK est ce que tu me regardes meme je souffre seul. c'est ma mbindi que tu veux reserver pr tes fréro?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
boloss-75

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | puiske c ton ex, et ke tu as de bonnes intentions. donnes lui la moitie pr l'aider et dde lui de trouver le reste pr resoudre son pb... tu as de bonnes intentions et je ne dirai pas ke tu es chevrier car on parle qd mm de ton ex la. meme si elle ne te rembourse pas o moins tu l'auras aide et every act of kindness sera recompense tot ou tard. ne vois mm pas ca coe le pret, je pense ke tu pe lui donner la moitie et forget about it. tu lui dis slt ke ok je te trouve la moitie et resouds ton pb. apres ca ne lui ask mm plus si elle a tes dos. tu vois un peu? |
je vois ce que tu veux tell et c'est l'option qui me semble la moins extrémiste.
ça ne veut pas dire que je ne choisirai pas l'option 4 quand même:je ferai mon choix en temps voulu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
@petitbandit: comme ta mbindi est a l'acatho, je vais donc envoye mes services secrets la guetter pour voir si elle peut etre une moh belle-soeur. J'ai 3 freres qui sont en age de se marrier.
Pour Kandykiss la, plaide bien ta cause aupres t-elle, un jour un jour, elle va boire ton caddy.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
boloss-75

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | tout d'abord je suggère qu'on cree un nouveau topic où on devine qui se cache derrière Boloss-75. ça c'est le genre de djo ki au lycée qd le prof s'appretait à remettre les copies de l'interro d'anglais, lui il allait demander la permission de sortir. Legombiste il faut assumer
ton histoire me fait penser à un truc qu'on m'a raconté ici qu'un djo à Rome avait fey 300000 euro. le gars confie les do à sa nga pr qu'elle go au Camer parce que lui il avait encore un pb à règler et allait la suivre après. la nga a tcha les do. en allant au Camer, elle a fait escale à Paris, elle a rencontré Sergeo polo et elle a tchop all les do ds le mouvement. il parait que le djo est devenu fou à Rome
mais popoh 3000 euro c'est qd meme flop mon ami. mainant je ne know pas quels st tes revenus mais moi je sais ke cette somme assure 2 années d'etudes à ma mbindi ressé à la catho. la ngui là veut do quoi? acheter all les bars de mvog-mbi? ne fais pas comme ça elle t'a déjà composé hein je connais mes soeurs.
en tt cas si tu veux vraiment la helep fait comme Foxy t'a tell. donne-lui mais oublie que c'est un pret pour éviter qu'après on te demande " quoi? c'est pr 3000 euros que tu me serres comme ça? je n'arrive meme plus à respirer"  |
si j'étais legombiste j'allais lui faire croire que j'allais lui shu les do puis frapper son maki et piack mais je ne suis malheureusement pas legombiste:je n'ai pas le coeur pour le genre de ways là...
Gars tu viens peut être de me sauver la vie:l'année à la catho coûte 1500 euros quelque soit le niveau d'études(licence master ou doctorat)? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
tout depend du bizgo qu'elle veut do avec
Francho, avec la situation économique mondiale k toi meme tu témoignes dans ce dehors, tu estimes quelle probabilité pour k les dos là reback one day?
Un bon conseil: changes le mot PRET en mot HELP SANS CONDITION dans les options 1 et 2.
FORGET l'option 3 car l'avis de Brig est assez suffisante pour éclaircir ta lanterne
si tu n'es pas popoh pret à do cette modification alors je te conseille de virer direct à l'option 4 sans meme hesiter sinon je te suggère de send dejà une new REQUEST de pseudo au webmassa pour le prochain toli toli _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  |
Dafoxy tu sors d'ou? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  |
Dafoxy tu sors d'ou? |
Long weekend. Je suis generallement absente du forum les weekends.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  |
Dafoxy tu sors d'ou? |
Long weekend. Je suis generallement absente du forum les weekends.  |
I missed U _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  |
Dafoxy tu sors d'ou? |
I missed U |
I am back.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  |
Dafoxy tu sors d'ou? |
I missed U |
I am back.  |
And am Glad to have U back Have a nice week Big Sis'  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Option 4.... mais le passé est passé...Quand elle va te tell after ke:"Nessa je croyais k'on était seulement ami?" Tu vas créer un autre pseudo pour nous toli ton aventure. ... |
Il viendra avec un pseudo parisbogoss ns dire que""oohhh, j'ai donne les dos a mon ex, elle a use ca pr son mariage avec un attaquant la, whoaaa, beri, je suis vraiment un chevrier" |
Gars il faut lep les gars ont trop les tactiques ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Mon Aug 02, 2010 7:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai ma petite idee sur le forumiste qui se cache sous ce pseudo. Je continue seulement de lire.  |
Dafoxy tu sors d'ou? |
I missed U |
I am back.  |
And am Glad to have U back Have a nice week Big Sis'  |
Thanks girl, right back at ya! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
boloss-75 a écrit: | Mbindaman a écrit: | Option 4.
C'est vrai que le passé n'est jamais dépassé, mais le passé est passé.
Massa comment tu peux do les calculs sur une nga avec ki tu n'es pas? Quand elle va te tell after ke:"Nessa je croyais k'on était seulement ami?" Tu vas créer un autre pseudo pour nous toli ton aventure. Popoh si les dos là ne te servent à rien, pardon tell mi, je veux open une porcherie à Dschang'hai et je falla les financements. |
gars à dschang là tu as seulement vu que tu pouvais ouvrir la porcherie?
c'est quoi ton business model? | Non plutôt c'est quoi le business model de la nga?Elle veut do koi avec les dos là. Mon gars tu n'as pas de nga? Tu as lep ta famille où? Et tes sistoles? Et tes frangins? Le père? la mère. la big mami?? Noooon man en solo assure. Si tu me speakais d'un cotar j'allais comprendre, mais d'un ancien cui? Zéro! Tu ne know pas que l'argent séparent les hommes et les femmes? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
3000 euros c environ 2 millions au pays hein!
qu'est ce qu'elle veut faire avec autant d'argent?
c koi ses activites? comment compte t-elle rembourser?
je suis sure ke c parceque elle sait que tu la ya encore qu'elle ose preter ce genre de somme!
tu peux voir comme sa que sa pourra l'aider a organiser son mariage avec son gars du pays.
donc fait gaffe
moi je ne preterai jamais une somme pareil!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | puiske c ton ex, et ke tu as de bonnes intentions. donnes lui la moitie pr l'aider et dde lui de trouver le reste pr resoudre son pb... tu as de bonnes intentions et je ne dirai pas ke tu es chevrier car on parle qd mm de ton ex la. meme si elle ne te rembourse pas o moins tu l'auras aide et every act of kindness sera recompense tot ou tard. ne vois mm pas ca coe le pret, je pense ke tu pe lui donner la moitie et forget about it. tu lui dis slt ke ok je te trouve la moitie et resouds ton pb. apres ca ne lui ask mm plus si elle a tes dos. tu vois un peu? |
+1 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
hein man donc tu risque d'etre un chevrier et je dirais meme que tu finiras taximan (arrange et accompagne d'autre cave) si tu ne te lève pas vite oooh
sinon moi c'est la premiere fois que j'apprend qu'ont aider quelqu'un au camer avec 3000 euros mon ami
et ça montre ta force de frappe dans les euros à mbeng ce gars,moi si j'envoie meme deja 100 euros comme ça à un contact au camer c'est que c'est pour les funeraille
man reflechir bien oooh,les résés ne doone pas le lait au pays quand il sagit d'argent mon ami _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
10/10.
Et j'ajoute:
Dans la vie,il faut savoir aider pour ta propre paix interieure.N'aide pas tjrs parce qu'on va te rembourser ou bien parce que tu auras le retour.
Aide pour aider ,tu seras recompense d'une facon ou d'une autre.
Si tu peux l'aider ,aide la.
Il y'a des gens qui pensent qu'en donnant,on perd.Moi je dis qu'en donnant ,on double ce qu'on a.Tu ne sais pas quelles graces tu obtiendras en faisant acte de generosite. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
gars si pour toi 3000 euro ont la meme valeur que 300 euro pour moi et ma moitié des habitant en eurpoe(le 1/4 du salaire) c'est chaud man . mais sit tu gagne assez pour pouvoir mettre 3000 euros sous le cailloux et oublier tu peux tranquilement les lui envoyer mais n'espere rien en echange man et comme a dit foxy les gars desesperé ça passe pas .... |
|
|
 |
|