Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 26, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
gars tu as riason le robleme c'est que on è a un niveau ou il faut renouveler l'equipe donc les prochain et on la la chance que l'ors des prochain match s de l'equipe il y'aura pas besoin de gagner a tout pris donc c'est lle moment de faire jouer les jeunes pour qu'ils se fasses les os. je crois pas que si on joue contre le malawi avec choupo et aboubakar vincent devant on auras des probles . je demande de titularier ses jeunes maintenant comme ça dans 4 ans ils seront pret .
Pour la fecafoot qui sait quelque chose? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jun 26, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
token, je demande de préparer Ndy avant tout parce que Souleymanou va devoir se barrer (36 ans). kameni a quel age en passant? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 26, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | token, je demande de préparer Ndy avant tout parce que Souleymanou va devoir se barrer (36 ans). kameni a quel age en passant? |
S'il avait 16ans en 2000...
KS  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | COMMUNIQUE de PRESSE
http://www.rewmi.com/photo/513152-654406.jpg[/img]
Le Ministre de la République en charge des sports et la Fecafoot par la voix de son Président communiquent. a compter du 1er juillet 2010, les mesures suivantes ont été prises pour relancer la machine Lions Indomptables en vu de la campagne de qualification de la CAN 2012
Article 1 : Sont nommés à la tête de l’encadrement des Lions Indomptables a Messieurs 1 – Patrick Mboma (pour son charisme, sa personnalité, sa carrière en club et chez les LIC, sa connaissance du football et de la tanière, sa jeunesse et son aura international) 2 – Omam Biyick François (pour sa carrière en club et chez les LIC, sa personnalité, sa connaissance du football Camerounais et de la tanière, son expérience d’entraineur et sa jeunesse) 3 – Andem william pour détecter et entrainer les gardiens de but.
Article 2 : Le processus de naturalisation de certains joueurs binationaux sera lancé pour offrir à la nouvelle équipe dirigeante toutes les cartes devant lui permettre de construire la meilleure sélection possible. Ainsi, David Ngog du FC Liverpool en AngleterreJean Armel Kana Biyick du FC Rennes en FranceMarvin Matip du FC Cologne en Allemagne Ont déjà été contacté pour l’établissement de leur passeport camerounais. Aussi, à la suite de la débâcle Sud Africaine qui aura jeté l’opprobre sur la nation camerounaise, après un audit initié par la Fecafoot et le Ministère, certains joueurs de cette expédition ont été reconnus coupables d’actes d’indiscipline caractérisée. Des mesures conservatoires ont été prises à leur encontre en attendant une décision définitive.
Article 3 : Sont donc pour compter de la date de signature du présent de la présente décision suspendus de l’équipe nationale de football du Cameroun : Messieurs: Samuel Eto’o Fils (capitaine), Rigobert Song Bahanag, Gérémi Sorel Ndjitap, Alexandre Song Bilong, Achille Emana et Idriss Carlos Kameni.
Article 4 : Certains joueurs s’étant distingués par leur engagement sur les pelouses Sud-africaines, leur leadership, leur lions spirit et leur amour pour la patrie, sont promus capitaines de l’équipe nationale fanion : 1- Stéphane Mbia Etoundi 2 – Assou Ekotto3 – Nicolas Nkoulou Ndoubena
Article 5 : la nouvelle équipe d’encadrement aura pour mission de bâtir une sélection mixte composée d’au moins 8 joueurs locaux et 15 joueurs professionnels
Article 6 : la prise de fonction est immédiate et les intéressés bénéficieront des avantages en nature liés à travail.
ZOA MICHEL : Ministre de la république en charge des sports
MOHAMED IYA : Président de la Fecafoot |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | J.D. a écrit: | token, je demande de préparer Ndy avant tout parce que Souleymanou va devoir se barrer (36 ans). kameni a quel age en passant? |
KS  | Compte encore bien... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Citation: | COMMUNIQUE de PRESSE
Le Ministre de la République en charge des sports et la Fecafoot par la voix de son Président communiquent. a compter du 1er juillet 2010, les mesures suivantes ont été prises pour relancer la machine Lions Indomptables en vu de la campagne de qualification de la CAN 2012
Article 1 : Sont nommés à la tête de l’encadrement des Lions Indomptables a Messieurs 1 – Patrick Mboma (pour son charisme, sa personnalité, sa carrière en club et chez les LIC, sa connaissance du football et de la tanière, sa jeunesse et son aura international) 2 – Omam Biyick François (pour sa carrière en club et chez les LIC, sa personnalité, sa connaissance du football Camerounais et de la tanière, son expérience d’entraineur et sa jeunesse) 3 – Andem william pour détecter et entrainer les gardiens de but.
Article 2 : Le processus de naturalisation de certains joueurs binationaux sera lancé pour offrir à la nouvelle équipe dirigeante toutes les cartes devant lui permettre de construire la meilleure sélection possible. Ainsi, David Ngog du FC Liverpool en AngleterreJean Armel Kana Biyick du FC Rennes en FranceMarvin Matip du FC Cologne en Allemagne Ont déjà été contacté pour l’établissement de leur passeport camerounais. Aussi, à la suite de la débâcle Sud Africaine qui aura jeté l’opprobre sur la nation camerounaise, après un audit initié par la Fecafoot et le Ministère, certains joueurs de cette expédition ont été reconnus coupables d’actes d’indiscipline caractérisée. Des mesures conservatoires ont été prises à leur encontre en attendant une décision définitive.
Article 3 : Sont donc pour compter de la date de signature du présent de la présente décision suspendus de l’équipe nationale de football du Cameroun : Messieurs: Samuel Eto’o Fils (capitaine), Rigobert Song Bahanag, Gérémi Sorel Ndjitap, Alexandre Song Bilong, Achille Emana et Idriss Carlos Kameni.
Article 4 : Certains joueurs s’étant distingués par leur engagement sur les pelouses Sud-africaines, leur leadership, leur lions spirit et leur amour pour la patrie, sont promus capitaines de l’équipe nationale fanion : 1- Stéphane Mbia Etoundi 2 – Assou Ekotto3 – Nicolas Nkoulou Ndoubena
Article 5 : la nouvelle équipe d’encadrement aura pour mission de bâtir une sélection mixte composée d’au moins 8 joueurs locaux et 15 joueurs professionnels
Article 6 : la prise de fonction est immédiate et les intéressés bénéficieront des avantages en nature liés à travail.
| C'est un hoax dis donc. Je n'ai vu ca confirmé nulle part. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | J.D. a écrit: | token, je demande de préparer Ndy avant tout parce que Souleymanou va devoir se barrer (36 ans). kameni a quel age en passant? |
KS  | Compte encore bien... |
Compter quoi???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | J.D. a écrit: | token, je demande de préparer Ndy avant tout parce que Souleymanou va devoir se barrer (36 ans). kameni a quel age en passant? |
KS  | Compte encore bien... |
Compter quoi???
KS  | Je pensais que tu disais que Souleymanou avait 16 ans en 2000. Or tu parlais de Kameni en fait.. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jul 10, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Citation: | COMMUNIQUE de PRESSE
....
| C'est un hoax dis donc. Je n'ai vu ca confirmé nulle part. | Gars j'ai seulement do copy & paste. Je ne serais pas faché si certaines parties de ce communiqué s'averaient être vraies. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Waddle a écrit: |
Si je comprends bien, un mouilleur n'a pas le droit de dire des vérités (avec lesquelles tout le monde est pourtant d'accord)? |
Vraiment. Oui. Les deux là n'avaient pas le droit de parler. Je dis qu'ils n' ONT PAS LE DROIT de PARLER si ce n'est pour s'excuser d'etre aussi MAUVAIS.  |
On parle d'Emana qui était le meilleur joueur pendant les qualifications et d'Idrissou qui était le meilleur joueur à la CAN ?
Rater les occasions de but ne dérange même pas un peu, car après tout même "papa" Eto'o a démontré plusieurs fois qu'il était un maître et un artiste en la matière.
S'il fallait raisonner comme ça après la finale de la coupe des confédérations, après le match contre l'Algérie en 2004 ou plein d'autres encore, on aurait directement chassé Eto'o.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
S'il fallait raisonner comme ça après la finale de la coupe des confédérations, après le match contre l'Algérie en 2004 ou plein d'autres encore, on aurait directement chassé Eto'o.
H.a.R.  | Peut-être c'est en raisonnant comme ça que Eto'o se sent "inchassable". _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 11, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  | Peut-être c'est en raisonnant comme ça que Eto'o se sent "inchassable". |
Le plus amusant c'est que vous avez tous les 2 raison hein
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
la coupe du monde est certes terminée...
Mais les actualités autour des lions continuent... Et j'aimerais bien qu'on discute de certaines choses ici....
- Toujours pas d'entraineur.... (otto pisseur a de nouveau postulé)
- Mbia, celui que beaucoup voyaient comme un éventuel futur capitaine des lions, qui s'illustre par un manque de professionnalisme flagrant (PS aperçu en train de bringuer à Atlanta Samedi dernier alors que son club l'attendait le dimanche... aux abonnés absents jusqu'à ce jour suite à des "problèmes de correspondance"... mouais... c'est comme ça que djemba avait aussi commencé)
http://www.camfoot.com/spip.php?page=forum&id_article=12043 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | la coupe du monde est certes terminée...
Mais les actualités autour des lions continuent... Et j'aimerais bien qu'on discute de certaines choses ici....
- Mbia, celui que beaucoup voyaient comme un éventuel futur capitaine des lions, qui s'illustre par un manque de professionnalisme flagrant (PS aperçu en train de bringuer à Atlanta Samedi dernier alors que son club l'attendait le dimanche... aux abonnés absents jusqu'à ce jour suite à des "problèmes de correspondance"... mouais... c'est comme ça que djemba avait aussi commencé)
J.D si tu es sage Move ton coeur sur les LICs
sino tu va mourir tres tres jeune _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu Matthaus ne sera plus entraineur du Cameroun parce que sa femme de 22ans l'a trompé
Gars les allemands là (Mbinda, The Neo) venez un peu nous informer.
KS  _________________
 |
|
|
 |
momoney Bérinaute

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 153 Localisation: Mbangassina
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | la coupe du monde est certes terminée...
Le fait que Mbia ait manqué son avion n'enlève pas en lui les qualités d'un futur capitaine. Je l'ai vu jouer hier pour son match de reprise: IMPERIAL en défense central. Les gars de CANAL + n'avaient d'yeux que pour lui.
Je crois que la retraite des anciens cadres et la mise de SEF à sa vraie place vont booster cette équipe. On est parti pour gagner quelques CAN. Il faudrait encore avoir un staff qui ait de la hauteur et du pouvoir sur tous les joueurs. Que l'état prenne ses responsabilités et désignent un capitaine. ça commence par là _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | J'ai lu Matthaus ne sera plus entraineur du Cameroun parce que sa femme de 22ans l'a trompé
KS  |
Matthaus ne sera pas entraineur et c'est effectivement en rapport avec la guerre des roses qu'il a avec sa femme en ce moment. Il paraît que c'est la mère lionne Chantoux qui a bahat que le djo came. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 5:50 am Sujet du message: |
|
|
momoney a écrit: |
Je crois que la retraite des anciens cadres et la mise de SEF à sa vraie place vont booster cette équipe. On est parti pour gagner quelques CAN. Il faudrait encore avoir un staff qui ait de la hauteur et du pouvoir sur tous les joueurs. Que l'état prenne ses responsabilités et désignent un capitaine. ça commence par là |
Tu penses qu'il est necessaire de trouver un autre capitaine aux lions ?
Pourquoi ?
Et puis qu'est ce que tu sous-entends par mettre SEF a sa vraie place ? _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | J'ai lu Matthaus ne sera plus entraineur du Cameroun parce que sa femme de 22ans l'a trompé
KS  |
Matthaus ne sera pas entraineur et c'est effectivement en rapport avec la guerre des roses qu'il a avec sa femme en ce moment. Il paraît que c'est la mère lionne Chantoux qui a bahat que le djo came. |
Gars moi meme je wanda!
C'est quoi en fait le probleme de Chantou dans les ways de Matthaus ? _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 5:56 am Sujet du message: |
|
|
la liste des 22 est comot sans Kameni, Alex Song et Emana.
Donc se sont eux les troubleurs hein ?
Gardien de buts (2)
Guy Roland N’dy Assembe (FC Nantes)
Patrick Tignyemb (Bloemfontein Celtic)
Défenseurs
Stéphane Bikey (Burnley FC)
Gilles Augustin Binya (Neuchatel Xamax)
Henri Bedimo (RC Lens)
Sébastien Bassong (Tottenham Hotspur)
Nicolas Nkoulou (AS Monaco)
Benoit Assou Ekotto (Tottenham Hotspur)
Aurélien Chedjou (Lille OSC)