Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:18 pm Sujet du message: Les relations familiales |
|
|
quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
comment gérez vous les conflits avec la famille ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Sun Aug 01, 2010 7:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:21 pm Sujet du message: Re: Les relations familles |
|
|
afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
comment gérez vous les conflits avec la famille ? |
j'ai coupe les ponts avec tout le monde depuis que je suis independante financierement. j'ai touours eu l'impression d'etre une chauve souris, vu que mes parents ont divorces et chacun s'est remaries
j'ai pardonne et demande pardon mais coupe tout contact
et toi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une relation tres fusionnelle avec ma mere et mes deux freres. par contre conflictuelle avec une autre partie du restant de la famille. Depuis la mort de papa, j'ai completement coupe les ponts avec les concernes. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:37 pm Sujet du message: Re: Les relations familles |
|
|
elle a écrit: | afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
j'ai coupe les ponts avec tout le monde depuis que je suis independante financierement. j'ai touours eu l'impression d'etre une chauve souris, vu que mes parents ont divorces et chacun s'est remaries
et toi? |
excuse moi de creuser un peu miss, mais tu veux dire que ce qui te reliait à ta famille, c'était la dépendance financière ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
afro, tu reponds d'abord, puis je te reponds tu es devenu experte en tournage comme la chaise du coiffeur  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Relation normale, je suis très attaché à ma famille, et j'ai un amour et un attachement encore plus particulier pour mon père à qui je vous un véritable culte.
Quand je dis famille ici, j'entends par là mon père, ma mère et mes frères et soeurs. Le reste là, je les connais pas vraiment.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
bien, j'aime beaucoup mes parents, mais le fait que je n'ai pas grandit avec eux me fait souvent penser que je suis une etrangere pour eux et vice versa.
par contre j'aime mes freres et soeurs plus que tout au monde!
le reste là tonton, tata, etc.. nooho, on m'a appris que la famille, c'est papa, maman et les enfants.
Dernière édition par kandykiss le Sun Aug 01, 2010 8:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | afro, tu reponds d'abord, puis je te reponds tu es devenu experte en tournage comme la chaise du coiffeur  |
Pas de souci pour te répondre miss
Les miennes de relations sont plutot compliqués, ouais vraiment complexes, à la fois complices et conflictuelles _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 7:55 pm Sujet du message: Re: Les relations familiales |
|
|
afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
Et toi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Très complice avec mon frère.C'est lui ma famille. _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 8:04 pm Sujet du message: Re: Les relations familiales |
|
|
Queen B a écrit: | afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
Et toi? |
Lis le post juste avant le tien. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 8:07 pm Sujet du message: Re: Les relations familiales |
|
|
Queen B a écrit: | afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
Et toi? |
et toi?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Autre question : pensez vous que les amis peuvent devenir une 2ème famille ?
J'ai lu certains dire que la famille se limitait à papa,maman et soeurs. Ca veut dire que vous n'avez aucune relation avec vos cousins et cousines ? si non laquelle ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Autre question : pensez vous que les amis peuvent devenir une 2ème famille ?
J'ai lu certains dire que la famille se limitait à papa,maman et soeurs. Ca veut dire que vous n'avez aucune relation avec vos cousins et cousines ? si non laquelle ? |
cousins cousines? y'a juste une avec qui je suis en contact et encore! le reste nope, quand on se vera c'est qu'on s'est vu
et je pense qu'effectivement les amis peuvent devenir une deuxieme famille, en tt k me concernant, mes amis ( qui sont tres peu) sont ma deuxieme famille ici. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 8:33 pm Sujet du message: Re: Les relations familiales |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
Et toi? |
et toi?  |
Ca dépend de qui.
Ac certains, les rapports st complices ac d'autres justes cordiaux.
Il y'en a que je ne considère plus dut tt coe faisant partie de ma famille et il y'en a que je ne connais pas.
Les plus proches font bien sur partie de ma famille maternelle.
Les conflits, je les gère au cas par cas; ils st inexistants pr ceux que je ne "considèrent" pas du tt, et mineurs pr les autres.
Mon leitmotiv est de ne pas m'endormir en ayant une rancœur car je ne suis pas du tt certaine de retrouver cette pers vivante le lendemain. Il y'a certains remords et regrets ac lesquels je peux difficilement vivre.
@ afro: cmt gères-tu les conflits? et que penses-tu de ça:
Citation: | Autre question : pensez vous que les amis peuvent devenir une 2ème famille ? |
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Autre question : pensez vous que les amis peuvent devenir une 2ème famille ? |
C'est possible
Citation: | J'ai lu certains dire que la famille se limitait à papa,maman et soeurs. Ca veut dire que vous n'avez aucune relation avec vos cousins et cousines ? si non laquelle ? |
Oui, dans mon cas je dirais que j'en ai aucune. a un tel point où il m'est même possible de komot avec ma cousine, sans kno que c'est la cousine.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
le père et la matère ,frère et soeur on se ya mo grave seument
les cousin ,oncle et tantine pas vraiment _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | elle a écrit: | afro, tu reponds d'abord, puis je te reponds tu es devenu experte en tournage comme la chaise du coiffeur  |
Pas de souci pour te répondre miss
Les miennes de relations sont plutot compliqués, ouais vraiment complexes, à la fois complices et conflictuelles |
pourquoi dit tu complexe et complice a la fois? et es tu proche des ta famille etendue? combien de freres et soeur as tu? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Autre question : pensez vous que les amis peuvent devenir une 2ème famille ?
J'ai lu certains dire que la famille se limitait à papa,maman et soeurs. Ca veut dire que vous n'avez aucune relation avec vos cousins et cousines ? si non laquelle ? |
c'est la seule option restant quand la famille t'a laisse tombe, sinon j'ai des amis et me eparfois au depart ils etaient des etrangers, qui ont fait plus pour moi, plus que ce que personne dans ma famille n'avait jamais fait
j'ai ajoute mes cousin/sines sur facebook, meme le bonjour il n'ont pas dit, ils ont seulement cliques sur accepter, je les ais retirer le lendemain meme _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Aug 02, 2010 12:41 am Sujet du message: Re: Les relations familles |
|
|
afro a écrit: | elle a écrit: | afro a écrit: | quel type de relations entretenez vous avec votre famille : parents, frères, cousins... fusionnelles, conflictuelles ?
et toi? |
excuse moi de creuser un peu miss, mais tu veux dire que ce qui te reliait à ta famille, c'était la dépendance financière ? |
Non pas seulement la dependance financiere, j'avais ce besoin de partir tres loin tout le temps, si bien que le jour ou je partais du pays je n'ai dit aurevoir a personne ils sont seulement restes entendre que je n'etais plus la. c'est aussi pour cela que je suis devenu psychologue
-chez ma mere je ne pouvais pas dire papa, tout le monde sauf moi, chez mon pere sa femme a mis les photos de tout le monde sauf les miennes dans la maison, meme tes freres te disent que VA CHEZ VOUS, icic ce n'est pas le chez toi...
les parents divorcent sans meme se soucier des consequences sur leurs enfants... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|