Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | elle a écrit: | dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
mais ce gars tu me fonconds ou koi?
en passant jempa moi les noyaux  |
il faut lire entre les lignes et non entre les jambes... Dino voulait dire que meme si tu es une nga: tes noyaux quand meme. |
on lit entre les jambes comment  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 5:25 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | petitbandit a écrit: | elle a écrit: | dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
mais ce gars tu me fonconds ou koi?
en passant jempa moi les noyaux  |
il faut lire entre les lignes et non entre les jambes... Dino voulait dire que meme si tu es une nga: tes noyaux quand meme. |
on lit entre les jambes comment  | avec la langue... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 5:27 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je constate donc que je ne suis pas la seule sans coeur ici ni a exemplifier le mal!
Ca fait plaisir de voir que les donneurs de lecons peuvent donner leur avis librement sur des individus prives qui n'ont pas demande a etre sur bberi.com; ailleurs on m'a dit comment les proches pourraient lire!
By the way c'est bizarre que ceux qui ont denigre la bombe de Pa'a Fi'i dans un autre sujet viennent bander sur cette fille qui est de loin moins belle et aussi noire qu'elle...
Wonders shall never end... On se retrouve en enfer les amis  | Merde ca noumba les résidus d'un choc passé
We wait! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 5:29 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
Coupable par suspisciion!
Mon name falla koi parmis pour les bandits? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 7:49 am Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Il faut l'enlever didon!! |
Lisa tu devrais au lieu de te rejouir ,avoir honte de tes fantasmes que tu exhibe si fièrement ..
.
.
donc je trouve très irrespectueux de venir vomir sa pouriture et tout coe Occultis je demande au Webmassa de santionner ce post ..
|
Light,
qui es tu pour interdire aux forumistes de donner leur opinion librement comme bon leur semble ?
Tu sembles te plaire a t'eriger en moralisateur et donneur de lecon dans ce forum. Je t'invite a te tourner et regarder un peu ton propre derriere car il n'est pas si clean. Il y a qques semaines tu venais tenir le meme discours a Afreaka sur son commentaire a la mort de P. Njawe. Je te raffraichi un peu la memoire avec ton propre commentaire dans un sujet a l'annonce du deces du president Bongo.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3039&start=40
light a écrit: | Woua Bongo va me manquer ... qui va encore faire la comedie pour le compte du gabon a l´onu b
sa mort va changer quoi dis donc ? tant que le peuple ne pourra pas se lever coe un seul Homme , they have a long way to go ..
|
Tu n'as pas toi meme honte de ce manque de respect et moquerie envers un mort ?
Ceci n'est pas seulement valable pour toi mais aussi pour tous ces autres qui tres souvent vont crier au scandale et invoquer la morale pourtant eux meme ne sont pas differents.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec l'opinion de Lisa ou tous ces autres qui ont aussi dit que la go est laide. Tu as le droit de crier ton desaccord haut et fort mais tu n'as pas le droit de leur demander de se taire.
Ici nous vivons dans la liberte d'expression. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
la nga en rouge la a des poils sur son ventre ou se sont mes yeux qui sont fatigues?  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Sacrilege. Oh hell NO! Elle n'a pas aussi porte une robe pareille sans s'epiler. Is she for real. Sans parler alors de sa coiffure. C'est un sacrilege total. Je parle bien de la fille en rouge. What the hell! Elle s'est miree avant de sortir de la maison? En tout cas, on aura tout vu ici dehors. Yeuch! de quoi rendre la vision a un aveugle! |
ahhhhh hannnnn, donc je n'ai pas mal vu, la nga la a bel et bien des poils sur son ventre
Comment quelcun peut s'habiller comme ca sans prendre au moins la peine de se razer? yieuchhhhhhhh  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
le forum si avec des règlements de compte ekieeeeeeeeeeeeeeeeee
parfois tu peux croire que t' a beaucoup d'avocat pourtant chacun profite de la situation pour remettre les pendules a l'heure  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | light a écrit: | lisa a écrit: | C'est vrai qu'elle a une belle poitrine mais sa tete est bizarre et la go a cote d'elle la est laide jusqu'aa!!
Il faut l'enlever didon!! |
Lisa tu devrais au lieu de te rejouir ,avoir honte de tes fantasmes que tu exhibe si fièrement ..
.
.
donc je trouve très irrespectueux de venir vomir sa pouriture et tout coe Occultis je demande au Webmassa de santionner ce post ..
|
Light,
qui es tu pour interdire aux forumistes de donner leur opinion librement comme bon leur semble ?
Tu sembles te plaire a t'eriger en moralisateur et donneur de lecon dans ce forum. Je t'invite a te tourner et regarder un peu ton propre derriere car il n'est pas si clean. Il y a qques semaines tu venais tenir le meme discours a Afreaka sur son commentaire a la mort de P. Njawe. Je te raffraichi un peu la memoire avec ton propre commentaire dans un sujet a l'annonce du deces du president Bongo.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=3039&start=40
light a écrit: | Woua Bongo va me manquer ... qui va encore faire la comedie pour le compte du gabon a l´onu b
sa mort va changer quoi dis donc ? tant que le peuple ne pourra pas se lever coe un seul Homme , they have a long way to go ..
|
Tu n'as pas toi meme honte de ce manque de respect et moquerie envers un mort ?
Ceci n'est pas seulement valable pour toi mais aussi pour tous ces autres qui tres souvent vont crier au scandale et invoquer la morale pourtant eux meme ne sont pas differents.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec l'opinion de Lisa ou tous ces autres qui ont aussi dit que la go est laide. Tu as le droit de crier ton desaccord haut et fort mais tu n'as pas le droit de leur demander de se taire.
Ici nous vivons dans la liberte d'expression. |
c est tres simple la ou tu trouves que j´insulte quelqu´un dis le et moi je retire mes propos ...
la preuve .. si tu trouve que j ai insulter bongo (bien que je ne vois pas ou , je le retire , ce n etait pas mon intention )
.. je n ai jamais pretendu être parfait .. par contre je me garderais de vouloir me justifier lorsque je fais une bêtise ou bien de vouloir rendre en normal une attitude pernicieuse .. voila la difference entre nous 2 ..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: |
Sacrilege. Oh hell NO! Elle n'a pas aussi porte une robe pareille sans s'epiler. Is she for real. Sans parler alors de sa coiffure. C'est un sacrilege total. Je parle bien de la fille en rouge. What the hell! Elle s'est miree avant de sortir de la maison? En tout cas, on aura tout vu ici dehors. Yeuch! de quoi rendre la vision a un aveugle! |
ahhhhh hannnnn, donc je n'ai pas mal vu, la nga la a bel et bien des poils sur son ventre
Comment quelcun peut s'habiller comme ca sans prendre au moins la peine de se razer? yieuchhhhhhhh  |
Weke laissez l enfant d autrui trankil alors.. peut-etre que son djo aime les poils comme Tachape hein  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
pa'a fi aime les poils, mais pas la qualite la iichhhhhh  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | pa'a fi aime les poils, mais pas la qualite la iichhhhhh  | C'est toi la langue de Tatchapson?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | le forum si avec des règlements de compte ekieeeeeeeeeeeeeeeeee
parfois tu peux croire que t' a beaucoup d'avocat pourtant chacun profite de la situation pour remettre les pendules a l'heure  | Tata Joyce tu ne connaissais pas la tactik? ahahaha ici c coe ca mah on profite d'1 petit moment de liberte et on se dit des choses man such is life  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | joyce a écrit: | le forum si avec des règlements de compte ekieeeeeeeeeeeeeeeeee
parfois tu peux croire que t' a beaucoup d'avocat pourtant chacun profite de la situation pour remettre les pendules a l'heure  | Tata Joyce tu ne connaissais pas la tactik? ahahaha ici c coe ca mah on profite d'1 petit moment de liberte et on se dit des choses man such is life  |
noooo jojo c'est que le cas si est très flagrant genre que même un aveugle retrouve la vue
moi quand je bolais avec un sujet je bolais vraiment d'ailleurs quand ça devient un genre là je deviens moi que muette  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Aug 01, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | African girl a écrit: | joyce a écrit: | le forum si avec des règlements de compte ekieeeeeeeeeeeeeeeeee
parfois tu peux croire que t' a beaucoup d'avocat pourtant chacun profite de la situation pour remettre les pendules a l'heure  | Tata Joyce tu ne connaissais pas la tactik? ahahaha ici c coe ca mah on profite d'1 petit moment de liberte et on se dit des choses man such is life  |
noooo jojo c'est que le cas si est très flagrant genre que même un aveugle retrouve la vue
moi quand je bolais avec un sujet je bolais vraiment d'ailleurs quand ça devient un genre là je deviens moi que muette  | je ss coe toi, tt coe qd le debat deviens dja un peu trop intelligent je fuis moi ke sauf  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  | Moi je t'ai déjà conseillé ici de ne pas insulter les plus grands (de taille s'entend) que toi. en tt cas, si tu continues c'est avec mes noyaux là que je vais te coxer la tête, tu es pile à leur hauteur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  | Moi je t'ai déjà conseillé ici de ne pas insulter les plus grands (de taille s'entend) que toi. en tt cas, si tu continues c'est avec mes noyaux là que je vais te coxer la tête, tu es pile à leur hauteur. |
Tes noyaux au carré
KS  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 03, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  | Moi je t'ai déjà conseillé ici de ne pas insulter les plus grands (de taille s'entend) que toi. en tt cas, si tu continues c'est avec mes noyaux là que je vais te coxer la tête, tu es pile à leur hauteur. |
coxage de lap _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|