Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisa

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lisa a écrit: | African girl a écrit: | Lisa tu n'es pas bien on a dit kon kittait ds ca non?  |
ca va ,ca va, ca va alors
Comme tu ne veux plus que j'enjaille la ,je pars  | non ca va n'enjaillons plus depuisle matin? non c bon la sortons yeuye  |
ok!je suis moi out  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais que si tu fais la course avec lui pour voir le premier à arriver au ntchoutou de la nga, il aura au moins 1m d'avance sur toi? Alors beware hein!!! |
Nah, je ne suis pas interesse, il va bagarrer avec Mbindaman et les autres. | Mon ami pardon ne me confond pas. Tu know mes style de nga. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais que si tu fais la course avec lui pour voir le premier à arriver au ntchoutou de la nga, il aura au moins 1m d'avance sur toi? Alors beware hein!!! |
Nah, je ne suis pas interesse, il va bagarrer avec Mbindaman et les autres. | Mon ami pardon ne me confond pas. Tu know mes style de nga. |
Donc tu veux aussi dire c une fausse nga, le genre qu'on ne lance meme pas l'oeil en route? Si c'etait une berinaute, tu allais lui dire ca? Il faut qu'elle s'inscrive une fois alors, on voit. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais que si tu fais la course avec lui pour voir le premier à arriver au ntchoutou de la nga, il aura au moins 1m d'avance sur toi? Alors beware hein!!! |
Nah, je ne suis pas interesse, il va bagarrer avec Mbindaman et les autres. | Mon ami pardon ne me confond pas. Tu know mes style de nga. |
Serait-ce le style qui aime la saucisse africaine, bien longue? Je demande que sauf.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais que si tu fais la course avec lui pour voir le premier à arriver au ntchoutou de la nga, il aura au moins 1m d'avance sur toi? Alors beware hein!!! |
Donc tu veux aussi dire c une fausse nga, le genre qu'on ne lance meme pas l'oeil en route? Si c'etait une berinaute, tu allais lui dire ca? Il faut qu'elle s'inscrive une fois alors, on voit. | expert en zouazoua  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Fab a écrit: |
Donc tu veux aussi dire c une fausse nga, le genre qu'on ne lance meme pas l'oeil en route? Si c'etait une berinaute, tu allais lui dire ca? Il faut qu'elle s'inscrive une fois alors, on voit. | expert en zouazoua  |
Avec quoi? c pas ca qu'il a dit? Il ne discute meme pas. Foxy, c mama zouazoua, je ne fais pas les choses la, je pose seulement les questions. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Nji a écrit: | Tu sais que si tu fais la course avec lui pour voir le premier à arriver au ntchoutou de la nga, il aura au moins 1m d'avance sur toi? Alors beware hein!!! |
Serait-ce le style qui aime la saucisse africaine, bien longue? Je demande que sauf.  | They call it. "How Deep Is Your Love"
Moi la ngui ne me branche pas. Elle ne fait pas partie des nguis que je draggerais au mvt ou en route coe ca pour rien. En général je suis assez difficile dans mes choix. Mais one thing for sure si je vois une nga qui est moh, je n'hésite pas à chanter sa mohescence, car ca me moh le genre qu'elle est moh.
Bon kand une ngui ne me plaît pas hmm... vraiment mieux je ne speak pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Bon kand une ngui ne me plaît pas je pisse sur elle et je passe. |
hein le père  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Citation: |
hein le père  |
Tu tapes le maguida avec son bâton? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jul 30, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hyllona a écrit: | Citation: |
hein le père  |
Tu tapes le maguida avec son bâton? |
je te lis seulement nor  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Citation: |
hein le père  |
ca serait mieux dans elle noonnnn????
Contre que je demande seulement heinnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Je constate donc que je ne suis pas la seule sans coeur ici ni a exemplifier le mal!
Ca fait plaisir de voir que les donneurs de lecons peuvent donner leur avis librement sur des individus prives qui n'ont pas demande a etre sur bberi.com; ailleurs on m'a dit comment les proches pourraient lire!
By the way c'est bizarre que ceux qui ont denigre la bombe de Pa'a Fi'i dans un autre sujet viennent bander sur cette fille qui est de loin moins belle et aussi noire qu'elle...
Wonders shall never end... On se retrouve en enfer les amis  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
mais ce gars tu me fonconds ou koi?
en passant jempa moi les noyaux  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
en passant jempa moi les noyaux  |
Tu veux qu'on accorde noyaux au feminin comme on le fait si bien au Canada? Si oui, ce serait donc tes noyelles.
Contre que j'etais juste de passage hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:47 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:48 am Sujet du message: |
|
|
cad que hein, les gars ont deja cosh dino juska tout ce qu'il a trouve a repondre c'est tes noyaux,
donc j'ai les noyelles hein? je pensais que c'etait les ovaires
tu es back tres vite from the gym, c'est quelle kalite d'exercice tu as fais vite vite comme ca? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:51 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | cad que hein, les gars ont deja cosh dino juska tout ce qu'il a trouve a repondre c'est tes noyaux,
donc j'ai les noyelles hein? je pensais que c'etait les ovaires
tu es back tres vite from the gym, c'est quelle kalite d'exercice tu as fais vite vite comme ca? |
1h30 de sport c'est petit? On t'a dit que je veux seulement devenir comme le vermicelle?
J'ai fait la danse pendant 45 min et je suis allee soulever les poids pendant les dernieres 45 min.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 1:52 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | dino a écrit: | Nji, Elan, Fab, Mbindaman, Italien et Elle vos noyaux!!!!!
KS  |
en passant jempa moi les noyaux  |
il faut lire entre les lignes et non entre les jambes... Dino voulait dire que meme si tu es une nga: tes noyaux quand meme. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 31, 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
beri people, vous etes brutaux!
mais y'a de quoi rire  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|