Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Jul 27, 2010 3:29 am Sujet du message:
Sweetheart tu sais, organiser un festival n'est vraiment pas un problème, le vrai problème se situe au niveau de l'audience. Ils auront plus de chance à Miami ou New York. Dans ma ville il n'y a que les juifs.
Ça sera plus facile pour eux d'ouvrir pour quelqu'un en concert mais je ne sais pas s'ils seront contents avec cela. J'imagine que c'est un groupe très célèbre là-bas. C'est le groupe Chinchivi sur la vidéo?
Le concert de Richard Bona ici etait le pied. S'il n'est pas nominé aux Grammy Awards, je vais boycotter les histoires là. Il est très sympa et je le remercie pour ses sage conseils. C'est mon nouveau chéri. Na bi pon na wé kôdi
J'attends seulement Henri Dikongue ici, mon papa le kiff à mort. Pour lui voici la meilleure musique africaine et c'est avec ça qu'il m'a appris à danser la salsa.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum