Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui ira aux festival "Les afrolatines" chez Salsa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sweetheart tu sais, organiser un festival n'est vraiment pas un problème, le vrai problème se situe au niveau de l'audience. Ils auront plus de chance à Miami ou New York. Dans ma ville il n'y a que les juifs. Laughing

Ça sera plus facile pour eux d'ouvrir pour quelqu'un en concert mais je ne sais pas s'ils seront contents avec cela. J'imagine que c'est un groupe très célèbre là-bas. C'est le groupe Chinchivi sur la vidéo? Very Happy

Le concert de Richard Bona ici etait le pied. Very Happy S'il n'est pas nominé aux Grammy Awards, je vais boycotter les histoires là. Evil or Very Mad Il est très sympa et je le remercie pour ses sage conseils. C'est mon nouveau chéri. Hot Na bi pon na wé kôdi Tire la langue

J'attends seulement Henri Dikongue ici, mon papa le kiff à mort. Pour lui voici la meilleure musique africaine et c'est avec ça qu'il m'a appris à danser la salsa. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 30, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le morceaux du frère est beau heinnn... je vais essayer de retrouver nos étoiles qui sait?

Bon petit souvenir des bérinautes lol, il y en avaiot cette année là, en 2007.
Merci doudoublan, et les autres, (tous papa et maman today)

MOV00744
envoyé par davmen. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: